Forum de la guilde Big Bank's

Bienvenue sur le forum de la guilde Big Bank's de Kuri. Nous ne cherchons pas a être les meilleurs du serveur mais tout simplement nous cherchons la bonne entente, rire et s'amuser. Bonne visite sur notre forum.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Mon recrutement dans la guild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sad-hyk en guilde?
Pour?
16%
 16% [ 1 ]
Contre?
83%
 83% [ 5 ]
Neutre?
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mon recrutement dans la guild   Mer 1 Déc - 20:39

Lut je m'apelle florian Smile alias sad-hyk ,je sui un sadida lvl166 pour le moment comme vs pourai le constater j'ecri pas super super donc voila je suis brico lvl46 halchi 100 et bucheron 72 mai je pence ke vs avec deja tout ce ki vs fo donc voila je veut rentre dans votre guild car jen ner entendu du bien de la guilde donc voila je voudrai en fair partie merci davence . Mais encienne guild son best friend's jai fai une cour aparition dans friend coorporation ou ma dernier guild ete honeymoon killer. En irl je sui une personne co toules jour sof une semain ou je sui cfa apar sa rien voila je vs ete tou di fin je pence .Dans la vrais j'ai 16ans 17 aux mois de mars vie je passe un cap de metalier serrurier 2eme annee je vais pechee ases souvent je sui caler plus pour le carnasier ke la carpe ou la friture jai fai 10 de judo je pence le reprendre je vi a chatillon sur indre dans le 36 je vie avec ma mere. J'ai un chien a animal de conpanie . Repasson au jeu je sui mode pvm pvp je pence tenter lvl180 Laughing jai amu ,ano,cape,botte et cienture meu² jai comme coif soi solomonk ou maske vaudou o lvl 178 jorai la ougalurette et en cac jai la kelinobranche jai oci un nunu lvl119 je l'utilise peut. Sad

Dernière édition par sad-hyk le Mer 1 Déc - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
totoscreamer

Feuille de personnage
Nom:

MessageSujet: ...   Mer 1 Déc - 20:45

Attend là mais je rêve ta fait la candidature la plus pourrite qui peux exister : tu écrit comme un porc !! déjà ce qui fait un très gros point faible de cet médiocre candidature en plus tu donnes même pas ton identité ( au minimum comment tu t’appelles ce qui est honteux ) manque de screen et de couleurs c'est contre direct même pas besoin de réfléchir !! refais ta candidature vraiment !!

Totoscreamer Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon recrutement dans la guild   Mer 1 Déc - 20:48

dsl jai prevenu pour mon ecriture metre screen ji arive pas je sui pa sune bete kestion ordi et pour mon prenom ta juste a demandes je m'apelle florian
totoscreamer

Feuille de personnage
Nom:

MessageSujet: ...   Mer 1 Déc - 20:50

Nan vraiment cherches pas a répondre à chaque question qu'on va te poser car il y a certains membres qui vont t'en poser d'autres dit aussi ton stuff côté ig, et irl dit au moins tes hobbies et lit le post-it il est pas la pour faire beau !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon recrutement dans la guild   Mer 1 Déc - 20:55

alor je repren tou
je m'apelle florian bezack alias sad-hyk jai 16ans 17 o mois de mars j'ecri comme un porc apres la sudjection d'un menbre je vi dans lindre 36 o centre de la france jai une petit vi pepere ou je boss le jour et jou la nuis jai fait du judo ke je pence reprendre et asse cap metalier jador ales pechee je sui cal plus carnasier ke carpe jai 2soeur et 1 frere j donc pour le screen ji sui pas arivai je ni et rien compri mai jai mi avatar ses pariel donc voila je pence ke vs savait tou a oui je sui un mec ^^ donc voila et si mank kel ke truc dite le moi je rajouterai la je voi pas seke jorai pu oublier.
et kestion de mon stuff il et entren de changer pour le moment je sui pano meu avec aneau classe je sui mode 8pa 5ou 4 pm suiven ma dd et jai maske vaudou en coif .
papi

MessageSujet: Re: Mon recrutement dans la guild   Mer 1 Déc - 21:19

pour

alors pour moi je trouve ke tu fait des effort pour nous satisfaire sinon si tu pourait décrire ton stuff et si tu est plutot pvp ou pvm voila tout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon recrutement dans la guild   Mer 1 Déc - 21:23

alor pour le pvp je vai tenter de reprendre o lvl180 mai si nn surtou pvm et mosstuff jatt lvl178 pour ma ougalurette si nn jai kelinobranche en cac aneau meu cape meu botte et cienture meu et ano de classe jatin les 817 force avec ma dragoune jai soi dd amande pourpre ou prune emerode jai oci une solomonk et une coif vaudou voila pour mon stuff et la je sui surtou pvm je boucle du cm surtou .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon recrutement dans la guild   Mer 1 Déc - 21:28

jai oublier de presiser je sui prete bontarien ^^
hideaki

MessageSujet: Re: Mon recrutement dans la guild   Mer 1 Déc - 22:22

Candidature pas du tout atractive a mon gout manque de couleur pas assez aerer manque des info a refaire ! CONTRE retravaille tout ca si tuveux un POUR de ma part !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon recrutement dans la guild   Mer 1 Déc - 22:46

mank kelle info
Leboss-Yop

MessageSujet: Re: Mon recrutement dans la guild   Mer 1 Déc - 23:00

Que tu écrives mal c'est une chose, ça ne t'empêche pas de faire des efforts. C'est une candidature, donc n'abrège pas ... Rien que dans le titre y'a une faute --> guildE et non "guild"
Refait une candid' entière bien présenter/écrite avec la couleur.
Pour le moment je ne vote pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon recrutement dans la guild   Mer 1 Déc - 23:04

jai bien envi de dire pg je laise tomber ses une candidature pour un jeu pas un cv ou une letre d'emplois Very Happy mai je refair une candidature demain a midi kan je serai touceul chez moi o calme Wink
Meeleyzime

MessageSujet: Re: Mon recrutement dans la guild   Mer 1 Déc - 23:08

Candidature baclé , pas de screen , trop courte , manque de tout.

Contre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon recrutement dans la guild   Mer 1 Déc - 23:10

mdr jai di koi dur les screen ji arive pas et pour la candidature bacle je lai refaite ou il y a tou mai sur les deuc donc comme jai di jen referai une demain
Meeleyzime

MessageSujet: Re: Mon recrutement dans la guild   Mer 1 Déc - 23:12

Elle n'est pas encore refaite que je sache , tu n'as rien re-posté du tout , alors tout mes arguments sont encore valables , éblouï nous et tu obtiendra peut-etre des pour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon recrutement dans la guild   Mer 1 Déc - 23:14

oki je vai en reposter un je vai pas la metre en faisent repondre
Leboss-Yop

MessageSujet: Re: Mon recrutement dans la guild   Mer 1 Déc - 23:15

Tu peux également "Editer".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon recrutement dans la guild   Mer 1 Déc - 23:36

voila je lai rediter a vs de voir si sela vou convient pour se je go dodo bonne nuis a touce Sleep
kiirkane

MessageSujet: Re: Mon recrutement dans la guild   Jeu 2 Déc - 6:54

Contre.
totoscreamer

Feuille de personnage
Nom:

MessageSujet: ...   Jeu 2 Déc - 7:48

C'est peux-être pas un cv qu'on te demande mais des qu'on est sur un fofo on essaye d'écrire le mieux possible mais pas obliger en canal guilde alors commences pas à être chiant et plusieurs membres avant d'être passer sur notre fofo ne savait pas mettre un screen maintenant savent le faire car la tu vois très bien que c'est une candid' qui donne pas envie de lire !! Je ne suis pas modérateur du forum donc je ne donnerai aucun point de vue dessus même que je voudrais bien l'être Very Happy Very Happy donc attend les votes des autres membres et Audrey jugera tout ça à la fin !!

Totoscreamer Twisted Evil Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon recrutement dans la guild   Jeu 2 Déc - 7:55

1 frencé kom sa, ca fé male o oeil ! xD

Non sans dec, reviens avec un français correct ou reviens pas, en plus les navigateurs ont des correcteurs d'orthographe intégré, donc faut pas se foutre de la gueule du monde non plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon recrutement dans la guild   Jeu 2 Déc - 12:24

Lut je m'appelle florian Smile alias sad-hyk ,je suis un sadida lvl 166 pour le moment comme vs pourrai le constater j'écris pas super super Rolling Eyes donc voila je suis brico lvl 46 halchi 100 et bûcheron 72 mai je pense que vs avec déjà tout ce qui vs faut donc voila je veut rentre dans votre guilde car j'en est entendu du bien de la guilde donc voila je voudrai en fair partie merci davence . Mais encienne guilde son best friend's j ai fait une cour apparition dans friend coorporation ou ma dernier guilde été honeymoon killer. En irl je suis une personne co tous les jour sauf une semaine ou je sui au cfa a par sa rien voila je vs été tous dit fin je pense .Dans la vrais j'ai 16ans 17 aux mois de mars vie je passe un cap de metallier serrurier 2ème année je vais pecher a ses souvent je suis caler plus pour le carnassiers que la carpe ou la friture j'ai fais 10 de judo je pense le reprendre je vie a chatillon sur indre dans le 36 je vie avec ma mère. J'ai un chien a animal de compagnie . Repas son au jeu je suis mode pvm pvp je pense tenter lvl 180 Laughing j'ai amu ,ano,cape,botte et ceinture meu² j'ai comme coif soi solomonk ou masque vaudou o lvl 178 j aurai la ougalurette et en cac j'ai la kelinobranche j'ai aussi un nunu lvl119 je l'utilise peut. Sad

Les faute son rectifier j'espère que cela va vous aller
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon recrutement dans la guild   Jeu 2 Déc - 12:32

sad-hyk a écrit:
Lut je m'appelle florian Smile alias sad-hyk ,je suis un sadida lvl 166 pour le moment comme vs pourrai le constater j'écris pas super super Rolling Eyes donc voila je suis brico lvl 46 ALCHI 100 et bûcheron 72 mai je pense que vs AVEZ déjà tout ce qui vs faut donc voila je veut rentre dans votre guilde car j'en AI entendu du bien de la guilde donc voila je voudrai en FAIRE partie merci D'AVANCE . MES ANCIENNES GUILDES SONT best friend's j ai fait une COURTE apparition dans friend coorporation ou ma dernière guilde été honeymoon killer. En irl je suis une personne co tous les jour sauf une semaine ou je sui au cfa a par sa rien voila je vs été tous dit fin je pense .Dans la vrais j'ai 16ans 17 aux mois de mars vie je passe un cap de metallier serrurier 2ème année je vais pecher a ses souvent je suis caler plus pour le carnassiers que la carpe ou la friture j'ai fais 10 de judo je pense le reprendre je vie a chatillon sur indre dans le 36 je vie avec ma mère. J'ai un chien a animal de compagnie . Repas son au jeu je suis mode pvm pvp je pense tenter lvl 180 Laughing j'ai amu ,ano,cape,botte et ceinture meu² j'ai comme coif soi solomonk ou masque vaudou o lvl 178 j aurai la ougalurette et en cac j'ai la kelinobranche j'ai aussi un nunu lvl119 je l'utilise peut. Sad

Les faute son rectifier j'espère que cela va vous aller

Vraiment marre de corriger la suite mais y'en a encore plus qu'avant des fautes Oo

Puis de toute manière, pas de screen, motivation de 3 lignes, expériences pas expliqué... bref 0 quoi
Intoccabile

MessageSujet: Re: Mon recrutement dans la guild   Jeu 2 Déc - 12:34

bonjour et bienvenu sur le forum

que dire? jai mis 10 min a traduire en francais ta candidature tellement c'était mal écrit, en plus des abréviations...
tu as refais ta candidature avec moins de fautes certe, mais tu n'as pas tenu compte les autres remarques concernant la couleur, les screen, la mise en page etc etc...

Perso même si tu refais une candi pour moi c'est non, car ta 1ere candidature nous donne une idée de ta façon d'écrire et personnellement je n'aie pas envie de traduire tes hiéroglyphes à chaque fois que tu écriras sur le forum ou sur canal guilde ou il y a pas de correcteur orthographique.

CONTRE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dofux.org/panier-Intoccabile.dx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon recrutement dans la guild   Jeu 2 Déc - 12:39

bon sa me gave vs liser ke se ki vous plai les screen jarive pas a les metre de deux jai di tou sur moi de trois a coi ser de la couleur je vai pas metre une lettre d'une couleur celle d'apres d'une otre on et plus a la maternelle j'ne voi deja vu ton ecritu on ci croirai mai dsl moi l'ecriture pas mon fort et dans mon boulot je menfou je fait pas des portaille en fer forger en ercivant sur un bout de papier donc voter se ke vs voulai sa me gave la ++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon recrutement dans la guild   Jeu 2 Déc - 12:44

Un boulet en moins ! Ba écoutes tant mieux pour toi si t'as pas besoin du français dans ton boulot, mais içi c'est pas le cfa, donc on est en droit de demander un minimum de français !

Si tu n'acceptes pas les reproches et que tu ne prends pas compte des remarques, tant pis pour toi, tu n'as pas ta place içi pour moi.

Bonne continuation à toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon recrutement dans la guild   Jeu 2 Déc - 12:48

mdr alor toi te le pire tu cori ke touse je ke jai r'ecri de pui ma premier candidature a ete pour mamuse mdr vasi laisai tomber le bien ke jai entendu de vous je pence ke les mec ete bourai se jour la salut et bon jeu entrre vous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon recrutement dans la guild   Jeu 2 Déc - 12:51

Ayé il est vexé le petit. xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon recrutement dans la guild   Jeu 2 Déc - 12:53

md rje sui pas vexer je trouve ke ses kin jeu et pour rentre guild en fait oten on dirai vraiment debil je vous et tou di fin preske alor pour moi je trouve que sa sufi pour un jeu me prendre pour un con la nn ses facil derier un ecran d'ordi de mesurai 1m30 et geuler sur les otre alor apren la vie et apres on en reparle
totoscreamer

Feuille de personnage
Nom:

MessageSujet: ...   Jeu 2 Déc - 13:44

1- Arrête de flooder c'est gamin , 2- tu n'iras dans pas beaucoup de guilde si tu écrit comme un porc, 3- évite de gaver tout le monde sois tu écris bien et que ça soit compréhensible ou tu pars !!
Et je ne fais pas 1m30, je fais 1m92!!

Mon recrutement dans la guild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant