| | J'aimerai entrer dans Big Bank's [acceptée] | |
|
| Claymore en guilde? | | Pour? | | 50% | [ 5 ] | | Contre? | | 40% | [ 4 ] | | Neutre? | | 10% | [ 1 ] |
| | Total des votes : 10 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Claymore

Messages: 44 Date d'inscription: 02/12/2010 Age: 18 Localisation: Lyon
 | Sujet: J'aimerai entrer dans Big Bank's [acceptée] Jeu 2 Déc - 20:03 | |
| |
|
 | |
totoscreamer

Feuille de personnage Nom:
 | Sujet: ... Jeu 2 Déc - 20:18 | |
| Pour, enfin quelqu'un qui à pris le temps de lire ce que a fait Audrey comment mettre un screen et tu as réussi à radoucir mes yeux c'est parfait !! Ce qui est du lvl ce n'est pas très grave vu que tu fait du pvm ça compense très bien !! Totoscreamer |
|
 | |
papi

| Sujet: Re: J'aimerai entrer dans Big Bank's [acceptée] Jeu 2 Déc - 21:30 | |
| slt alors moi c papi je sui neutre d alignement 0 oups trompé de page nn je lol ben ta candidature est trés trés agréable a lire , celui qui dit le contraire je lui mange son et ouai chui oeilhovores  (qui mangent que des yeux hihi ) sinon pas mal sauf que chui de mauvaise humeur en se moment donc je vote contre dsl |
|
 | |
audreylabelle

Messages: 664 Date d'inscription: 09/10/2010 Age: 21 Localisation: Avec mon mari en train de faire des choses *huum*
Feuille de personnage Nom: Audreylabelle
 | Sujet: Re: J'aimerai entrer dans Big Bank's [acceptée] Jeu 2 Déc - 21:34 | |
| La candidature est très agréable a lire.
Il a mis pas mal de temps a savoir mettre un screen^^ tout sa pour améliorer sa candidature.
Il est vrai que le lvl n'est pas requis mais bon de toute façon nous ne deviendrons pas la meilleure guilde de Kuri donc autant prendre des gens qui mettront de l'ambiance et qui ne sont pas des kikoulol.
Pour. |
|
 | |
kiirkane

| Sujet: Re: J'aimerai entrer dans Big Bank's [acceptée] Jeu 2 Déc - 21:38 | |
| Pour  |
|
 | |
Selk

| Sujet: Re: J'aimerai entrer dans Big Bank's [acceptée] Jeu 2 Déc - 21:44 | |
| Pour, t'a l'air sympa mais c'est vrai que le lvl est un peu bas(en même temps, un lvl ca se monte donc c'pas trop grave :p) Juste un truc, utiliser des couleurs, c'est bien, mais faut pas en abuser ^^. |
|
 | |
papi

| Sujet: Re: J'aimerai entrer dans Big Bank's [acceptée] Jeu 2 Déc - 21:51 | |
| moi je trouve les couleur trés trés belle  sa fé classe lol fo metre des tas de couleu ^^ |
|
 | |
Crijus

Messages: 419 Date d'inscription: 14/10/2010 Age: 24 Localisation: [69,69]
Feuille de personnage Nom: Crijus-ds
 | Sujet: Re: J'aimerai entrer dans Big Bank's [acceptée] Jeu 2 Déc - 22:39 | |
| CONTREPourquoi? Car je l'ai déjà vu au zaap astrub insulté très fortement et faire preuve de racisme... |
|
 | |
Claymore

| Sujet: Re: J'aimerai entrer dans Big Bank's [acceptée] Ven 3 Déc - 4:46 | |
| [i] Merci pour vos réponses déja  Et crijus ce que tu dit est vrai  mais se prendre des injure racial pendant 20 minutes parceque tu refuse de vendre un item , j'en est perdu mon sang froid et j'en suis dsl , mais je l'avou  |
|
 | |
Meeleyzime

Messages: 98 Date d'inscription: 15/10/2010 Age: 18 Localisation: Toulouse représente
 | Sujet: Re: J'aimerai entrer dans Big Bank's [acceptée] Ven 3 Déc - 6:38 | |
| POUR , je te connait deja tu es très sympa , candidature agréable , enfin quelqu'un qui met un screen et puis t'était la quand j'ai drop mon tutu alors sa change tout x) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'aimerai entrer dans Big Bank's [acceptée] Ven 3 Déc - 6:54 | |
| Bienvenue sur le forum !
Alors candidature agréable à lire  Mais le lvl n'est pas requis et la remarque de crijus m'interpelle un peu. Petite question c'est toi aussi sur Claymore II et les autres mules ?
Je donnerai mon vote ce soir.
|
|
 | |
Intoccabile

Messages: 40 Date d'inscription: 15/10/2010 Age: 23 Localisation: dans les étoiles
 | Sujet: Re: J'aimerai entrer dans Big Bank's [acceptée] Ven 3 Déc - 7:03 | |
| Bonjour et bienvenu sur le forum
candidature sympa, cependant je suis obligée de prendre en compte la remarque de crijus, je ne pense pas que se faire insulter soi meme est une raison valable pour rebalancer des insultes racistes.. /away ca existe par exemple... Imaginons, tu est a BB, la meme chose se présente, tu vas insulter les gens sous nos couleurs? ca va donner une bonne image de BB... je vote contre. |
|
 | |
totoscreamer

| Sujet: ... Ven 3 Déc - 8:49 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'aimerai entrer dans Big Bank's [acceptée] Ven 3 Déc - 10:27 | |
| Faut pas défendre l'indéfendable. Soit tu te contrôle et tu ignores, soit tu réplique de manière intelligente, mais en aucun cas tu traîtes les gens... Après si son perso se nomme claymore II, je l'ai vu plus d'une fois tout sauf aimable 
Après on fait tous des erreurs, mais bon deja qu'on est bcp trop gentil avec les gens qui font le yoyo, y'a un moment où faut arrêter de dire oui à tout le monde et devenir un peu plus sévère ^^
|
|
 | |
totoscreamer

| Sujet: ... Ven 3 Déc - 10:47 | |
| Mettons le 1 semaine à l’essai et au bout d'une semaine on regardera si sont état d’esprit aura changer ou pas !! Totoscreamer |
|
 | |
Claymore

| Sujet: Re: J'aimerai entrer dans Big Bank's [acceptée] Ven 3 Déc - 14:42 | |
| Bonjours pour te répondre Kali mes personnages se nomment Claymore-ll et Drowpy (Claymore-deluxe ne m'appartient pas) 
Intoccalibe je te répond a toi aussi c'est vrai que je n'est pas été très intélligent de répondre mais voir des insultes sur mon Grand-père décédé en avril dernier , mes sentiments ont été plus fort que mon intélligence , après c'est vrai que tu as raison je n'aurai pas du réagir ainsi  Totoscreamer sache que je suis prêt a changer n'importe quoi pour entrer dans Big Bank's  Voila à vous de juger  faites ce qui vous semble le mieux ! Merci  Cordialement Claymore Ps : Joyeux Anniversaire à toi xpac-douda |
|
 | |
audreylabelle

Messages: 664 Date d'inscription: 09/10/2010 Age: 21 Localisation: Avec mon mari en train de faire des choses *huum*
 | Sujet: Re: J'aimerai entrer dans Big Bank's [acceptée] Ven 3 Déc - 15:34 | |
| Je suis dsl mais moi aussi quand on traite sur ma famille ou quand je m'énerve bah oui je traite alors stop dire de la merde, vous aussi sa vous arrive je suis sure. |
|
 | |
Crijus

Messages: 419 Date d'inscription: 14/10/2010 Age: 24 Localisation: [69,69]
Feuille de personnage Nom: Crijus-ds
 | Sujet: Re: J'aimerai entrer dans Big Bank's [acceptée] Ven 3 Déc - 18:55 | |
| Après avoir lu ta réponse, je dois avouer que tu avais insulté un groupe de personne et non pas un. Mais suite après avoir lui ta deuxième réponse, la je te comprends. Je tiens donc à retirer mon vote CONTRE et mettre un NEUTRE tendance Pour vu que je te connaissais légerement avec ma mule. En espérant que cela ne se reproduise pas.  |
|
 | |
totoscreamer

| Sujet: ... Ven 3 Déc - 19:00 | |
| Là-dessus 100% d'accord avec Audrey, mon pour est certifié et je ne le changerais pas !! Qui c'est qui n'as jamais péter un câble vraiment (verbalement) ?? Et c'est bien rare de voir un membre qui veux être intégrer à ce point là !! T0t0$£r€@m€r |
|
 | |
Claymore

| Sujet: Re: J'aimerai entrer dans Big Bank's [acceptée] Ven 3 Déc - 21:21 | |
| Ne t'inquiète pas Crijus sa ne se reproduira pas  |
|
 | |
Claymore

| Sujet: Re: J'aimerai entrer dans Big Bank's [acceptée] Sam 4 Déc - 15:54 | |
| Alors suis-je pris dans Big Bank's ? |
|
 | |
totoscreamer

| Sujet: ... Sam 4 Déc - 18:02 | |
| Je c'est pas !! Totoscreamer |
|
 | |
audreylabelle

| Sujet: Re: J'aimerai entrer dans Big Bank's [acceptée] Sam 4 Déc - 21:41 | |
| Je clôture la candidature, bienvenu en guilde  5 Pour, 4 Contre, 1 Neutre, de justesse^^ |
|
 | |
| | J'aimerai entrer dans Big Bank's [acceptée] | |
|