Forum de la guilde Big Bank's

Bienvenue sur le forum de la guilde Big Bank's de Kuri. Nous ne cherchons pas a être les meilleurs du serveur mais tout simplement nous cherchons la bonne entente, rire et s'amuser. Bonne visite sur notre forum.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

J'aimerai entrer dans Big Bank's [acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Claymore en guilde?
Pour?
50%
 50% [ 5 ]
Contre?
40%
 40% [ 4 ]
Neutre?
10%
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
Claymore

MessageSujet: J'aimerai entrer dans Big Bank's [acceptée]   Jeu 2 Déc - 20:03

Bonjours à tous Smile . Je me prénome Bastien , J'ai eu 17 ans le premier décembre dernier . je suis actuellement en Cap Pâtissier 2ième années Smile et j'habite à Lyon . J'adore le rugby ainsi que le badmington .

Je possède un iop feu level 144 bontarien d'alignement 5 (ancien brakmarien d'alignement 8 ) je joue pvp ainsi que pvm (j'adore le chêne mou ) je possède aussi un énutrof level 140 cordonnier level 44 . Je sais que je ne possède pas le level recommander mais je vous pris tout de même de prendre le temps de lire cette candidature Smile

J'aimerai entrer dans Big Bank's parceque déja le nom et le logo j'adore Smile , mais en plus je vois la bonne ambiance qu'il y a quand vous parlez en canal général Smile puis les membres sont sympathique , puis je cherche aussi une guilde qui sera me prendre a ma hauteur et qui fait des sortit Xp ou drop :p . En ce moment je suis dans la guilde mystéria depuis 2 mois

Et pour finir je joue a dofus depuis 1 an et demi , je suis souvent connecter sauf quand je part a l'internat pendant une semaine x)

Merci d'avance a vous tous Smile
Cordialement : Claymore

Revenir en haut Aller en bas
totoscreamer

Feuille de personnage
Nom:

MessageSujet: ...   Jeu 2 Déc - 20:18

Pour, enfin quelqu'un qui à pris le temps de lire ce que a fait Audrey comment mettre un screen et tu as réussi à radoucir mes yeux c'est parfait !! Ce qui est du lvl ce n'est pas très grave vu que tu fait du pvm ça compense très bien !!

Totoscreamer Very Happy Very Happy
papi

MessageSujet: Re: J'aimerai entrer dans Big Bank's [acceptée]   Jeu 2 Déc - 21:30

slt alors moi c papi
je sui neutre d alignement 0
oups trompé de page Razz

nn je lol ben ta candidature est trés trés agréable a lire , celui qui dit le contraire je lui mange son cyclops
et ouai chui oeilhovores affraid (qui mangent que des yeux hihi )
sinon pas mal sauf que chui de mauvaise humeur en se moment donc je vote contre dsl
audreylabelle

Feuille de personnage
Nom: Audreylabelle

MessageSujet: Re: J'aimerai entrer dans Big Bank's [acceptée]   Jeu 2 Déc - 21:34

La candidature est très agréable a lire.

Il a mis pas mal de temps a savoir mettre un screen^^ tout sa pour améliorer sa candidature.

Il est vrai que le lvl n'est pas requis mais bon de toute façon nous ne deviendrons pas la meilleure guilde de Kuri donc autant prendre des gens qui mettront de l'ambiance et qui ne sont pas des kikoulol.

Pour.
kiirkane

MessageSujet: Re: J'aimerai entrer dans Big Bank's [acceptée]   Jeu 2 Déc - 21:38

Pour Smile
Selk

MessageSujet: Re: J'aimerai entrer dans Big Bank's [acceptée]   Jeu 2 Déc - 21:44

Pour, t'a l'air sympa mais c'est vrai que le lvl est un peu bas(en même temps, un lvl ca se monte donc c'pas trop grave :p)
Juste un truc, utiliser des couleurs, c'est bien, mais faut pas en abuser ^^.
papi

MessageSujet: Re: J'aimerai entrer dans Big Bank's [acceptée]   Jeu 2 Déc - 21:51

moi je trouve les couleur trés trés belle Cool sa fé classe lol
fo metre des tas de couleu ^^
Crijus

Feuille de personnage
Nom: Crijus-ds

MessageSujet: Re: J'aimerai entrer dans Big Bank's [acceptée]   Jeu 2 Déc - 22:39

CONTRE
Pourquoi?
Car je l'ai déjà vu au zaap astrub insulté très fortement et faire preuve de racisme... Exclamation
Claymore

MessageSujet: Re: J'aimerai entrer dans Big Bank's [acceptée]   Ven 3 Déc - 4:46

[i]Merci pour vos réponses déja Smile

Et crijus ce que tu dit est vrai Sad mais se prendre des injure racial pendant 20 minutes parceque tu refuse de vendre un item , j'en est perdu mon sang froid et j'en suis dsl , mais je l'avou Sad
Meeleyzime

MessageSujet: Re: J'aimerai entrer dans Big Bank's [acceptée]   Ven 3 Déc - 6:38

POUR , je te connait deja tu es très sympa , candidature agréable , enfin quelqu'un qui met un screen et puis t'était la quand j'ai drop mon tutu alors sa change tout x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'aimerai entrer dans Big Bank's [acceptée]   Ven 3 Déc - 6:54

Bienvenue sur le forum !

Alors candidature agréable à lire Wink
Mais le lvl n'est pas requis et la remarque de crijus m'interpelle un peu.

Petite question c'est toi aussi sur Claymore II et les autres mules ?

Je donnerai mon vote ce soir.
Intoccabile

MessageSujet: Re: J'aimerai entrer dans Big Bank's [acceptée]   Ven 3 Déc - 7:03

Bonjour et bienvenu sur le forum

candidature sympa, cependant je suis obligée de prendre en compte la remarque de crijus, je ne pense pas que se faire insulter soi meme est une raison valable pour rebalancer des insultes racistes.. /away ca existe par exemple...
Imaginons, tu est a BB, la meme chose se présente, tu vas insulter les gens sous nos couleurs? ca va donner une bonne image de BB...
je vote contre.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dofux.org/panier-Intoccabile.dx
totoscreamer

Feuille de personnage
Nom:

MessageSujet: ...   Ven 3 Déc - 8:49

C'est bon quoi, ce qui as fait est peux-être mal, mais ça peux arriver à n'importe qui de se faire insulter racialement et de reparler au mec racialement. On se défend comme on peux c'est tout. Je n'ai qu'à le défendre sur se point ça mais arriver il y a très longtemps et je peux dire que c'est grave lourd que des gamins de 10 ans balance ça ( va te faire foutre sale arabe que l'on ma dit et j'ai la peau aussi blanche que la neige ) et on donne des affirmation sur claymore qui sont négatives mais peux être il ne le refera pas !

Totoscreamer Exclamation Exclamation Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'aimerai entrer dans Big Bank's [acceptée]   Ven 3 Déc - 10:27

Faut pas défendre l'indéfendable. Soit tu te contrôle et tu ignores, soit tu réplique de manière intelligente, mais en aucun cas tu traîtes les gens...
Après si son perso se nomme claymore II, je l'ai vu plus d'une fois tout sauf aimable Wink

Après on fait tous des erreurs, mais bon deja qu'on est bcp trop gentil avec les gens qui font le yoyo, y'a un moment où faut arrêter de dire oui à tout le monde et devenir un peu plus sévère ^^
totoscreamer

Feuille de personnage
Nom:

MessageSujet: ...   Ven 3 Déc - 10:47

Mettons le 1 semaine à l’essai et au bout d'une semaine on regardera si sont état d’esprit aura changer ou pas !!

Claymore

MessageSujet: Re: J'aimerai entrer dans Big Bank's [acceptée]   Ven 3 Déc - 14:42

Bonjours Smile pour te répondre Kali mes personnages se nomment Claymore-ll et Drowpy (Claymore-deluxe ne m'appartient pas) Smile

Intoccalibe je te répond a toi aussi Sad c'est vrai que je n'est pas été très intélligent de répondre mais voir des insultes sur mon Grand-père décédé en avril dernier , mes sentiments ont été plus fort que mon intélligence , après c'est vrai que tu as raison je n'aurai pas du réagir ainsi Sad

Totoscreamer sache que je suis prêt a changer n'importe quoi pour entrer dans Big Bank's Smile

Voila à vous de juger Smile faites ce qui vous semble le mieux !

Merci Smile
Cordialement Claymore

Ps : Joyeux Anniversaire à toi xpac-douda
audreylabelle

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: J'aimerai entrer dans Big Bank's [acceptée]   Ven 3 Déc - 15:34

Je suis dsl mais moi aussi quand on traite sur ma famille ou quand je m'énerve bah oui je traite alors stop dire de la merde, vous aussi sa vous arrive je suis sure.
Crijus

Feuille de personnage
Nom: Crijus-ds

MessageSujet: Re: J'aimerai entrer dans Big Bank's [acceptée]   Ven 3 Déc - 18:55

Après avoir lu ta réponse, je dois avouer que tu avais insulté un groupe de personne et non pas un. Mais suite après avoir lui ta deuxième réponse, la je te comprends. Je tiens donc à retirer mon vote CONTRE et mettre un NEUTRE tendance Pour vu que je te connaissais légerement avec ma mule. En espérant que cela ne se reproduise pas. Smile
totoscreamer

Feuille de personnage
Nom:

MessageSujet: ...   Ven 3 Déc - 19:00

Là-dessus 100% d'accord avec Audrey, mon pour est certifié et je ne le changerais pas !! Qui c'est qui n'as jamais péter un câble vraiment (verbalement) ?? Et c'est bien rare de voir un membre qui veux être intégrer à ce point là !!

T0t0$£r€@m€r Very Happy Very Happy
Claymore

MessageSujet: Re: J'aimerai entrer dans Big Bank's [acceptée]   Ven 3 Déc - 21:21

Ne t'inquiète pas Crijus sa ne se reproduira pas Smile
Claymore

MessageSujet: Re: J'aimerai entrer dans Big Bank's [acceptée]   Sam 4 Déc - 15:54

Alors suis-je pris dans Big Bank's Very Happy ?
totoscreamer

Feuille de personnage
Nom:

MessageSujet: ...   Sam 4 Déc - 18:02

Je c'est pas !!

audreylabelle

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: J'aimerai entrer dans Big Bank's [acceptée]   Sam 4 Déc - 21:41

Je clôture la candidature, bienvenu en guilde Very Happy

5 Pour, 4 Contre, 1 Neutre, de justesse^^

J'aimerai entrer dans Big Bank's [acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1