| | ma candidature [acceptée] | |
|
| Jenevendpas de code en guilde? | | Pour? | | 70% | [ 7 ] | | Contre? | | 10% | [ 1 ] | | Neutre? | | 20% | [ 2 ] |
| | Total des votes : 10 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
?? Invité
 | Sujet: ma candidature [acceptée] Sam 11 Déc - 0:25 | |
| Bon je va commencer a vous dire bon matin,bonne journée ou bon soir bon quel parti commencer IG ou IRL bon je va commencer irl Je m appelle Jonathan j ai 15 ans ma fête est en aoûts. je suis un garçon. je suis canadien donc Québécois J aime écouter la télévision jouer a l ordinateur,au hockey et aller dans les manège (la ronde). Dans les jeux vidéo (console) j aime seulement la wii et le Xbox 360. j adore aussi les film tout les genre de film sauve les vieux film hihihi x). bon je croit que j ai asse dit sur ma vie irl x) je va vous présenter mon personnage Bon pour commencer ma nini s appelle jenevendpas-decode xD je va le changer bientôt quand les ogrines va être - cher ^^ elle est lvl 159 oui je c votre guilde recrute lvl 160 mini ^^ mais je croit que ma nini va up 160 avent de me faire accepter ou refuser xD ma nini a est pas parcho. .  bon voila mes mule xD osa (invocateur-tofou) mule metier paysan boulanger 100 alchimiste 89 j ai aussi un mineur 85 . je joue a dofus depuis que le serveur est sorti . J ai souvent arrêter de jouer pour jouer sur autre serveur (oto mustam,helsephine) et sur les serveur priver ^^. ma nini a pas trop eu de guilde je croit seulement 3 x) (tout des guilde pas connu). Aussi je ne vend pas de code donc demander moi pas si je vend x) Bon pourquoi je veux venir dans votre guilde. Ses simple je connais Pilod depuis qui a commencer a jouer sur kuri, votre guilde recrute par forum pas comme avent,votre guilde a l air d être sympa et vous être une des meilleur guilde du serveur ^^ et je croit de emporte a votre guilde de l xp xD (je suis toujours a 5% sauve quand je veux me mètre a 7%) ^^. Bon j espère que vous aller comprendre mon écriture vue que j écrit en québécois non en français de France ^^ bon a+ et j espère a bientôt IG. |
|
 | |
jenevendpas-decode

| Sujet: Re: ma candidature [acceptée] Sam 11 Déc - 0:29 | |
| |
|
 | |
kiirkane

| Sujet: Re: ma candidature [acceptée] Sam 11 Déc - 6:54 | |
| ^^ allez faut bien laisser une chance mais alors change vite le nom parce que là ... LOL  |
|
 | |
Intoccabile

Messages: 40 Date d'inscription: 15/10/2010 Age: 23 Localisation: dans les étoiles
 | Sujet: Re: ma candidature [acceptée] Sam 11 Déc - 9:29 | |
| bonjour et bienvenu sur le forum
candidature assez complète avec screens et couleurs.
Tu n'as pas le lvl mais bon t'en es pas loin du tout, quand à ton pseudo, je suppose que c'est une erreur de jeunesse lol
je vais attendre un peu pour me prononcer.
Pourquoi tu écris " ma nini" alors que sur les screens ont voit clairement que l'eniripsa est de sexe masculin? |
|
 | |
Leboss-Yop

Messages: 86 Date d'inscription: 16/10/2010 Age: 15 Localisation: Zaap chateau 3/-5
 | Sujet: Re: ma candidature [acceptée] Sam 11 Déc - 11:32 | |
| Salut. Pour les fautes, tu es au québec, donc bon, je te pardonne  Sinon, le bleu clair au tout début sa pique les yeux ^^ Je suis plutot POUR, tu as l'air sympa  |
|
 | |
Claymore

Messages: 44 Date d'inscription: 02/12/2010 Age: 18 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: ma candidature [acceptée] Sam 11 Déc - 11:48 | |
| Yosh Bienvenue sur le forum  Belle candidature , assez complète , mais pareil que Into pourquoi tu te pronnonce au féminin alors que ton personnage est masculin x) Pour les faut tu est du Quebec donc ce n'est pas grave lowl . Mais un seul defaut , Je t'ai vu rager plusieurs fois lors de combats , est-ce que c'est toi ou je me trompe ? Sur ce je donnerai mon vote + tard ^^
Cordialement Claymore |
|
 | |
Meeleyzime

Messages: 98 Date d'inscription: 15/10/2010 Age: 18 Localisation: Toulouse représente
 | Sujet: Re: ma candidature [acceptée] Sam 11 Déc - 11:49 | |
| Bon alors la candidature est complete , les couleurs et les noms y sont (malgrès un très mauvais choix de couleur pour la partie irl) , cependant ton niveau d'écriture (meme si tu est québécois) laisse franchement à désirer au niveau de la synthaxe , on pourrait le raprocher d'un niveau "bledard" , et pour moi parler avec quelqu'un qui fait des erreurs de synthaxe en permanence c'est pas trop mon truc. Je vote donc neutre. |
|
 | |
papi

| Sujet: Re: ma candidature [acceptée] Sam 11 Déc - 18:27 | |
| slt alors le bleu turquoise quelle belle couleur ah j adore sa me fait penser a bob l éponge y en a qui diront ke chui une chochotte  c pas bien je préfère tarlouse  lol enfin bref lvl pas requis mais qui ne me dérange pas , tu vien du canada  j adore le canada sa me fait penser a bob l éponge après j adore la bobox  sa me fait penser a bob l éponge en gros quand je voit ta candidature je voit bc de bob l éponge oO le paradis mais je v voté contre ^^ |
|
 | |
papi

| Sujet: Re: ma candidature [acceptée] Sam 11 Déc - 18:28 | |
| et meel enfaite tu veut devenir prof de français ? mdr |
|
 | |
Meeleyzime

Messages: 98 Date d'inscription: 15/10/2010 Age: 18 Localisation: Toulouse représente
 | Sujet: Re: ma candidature [acceptée] Sam 11 Déc - 18:44 | |
| Non pas du tout c'est juste que j'aime pas réfléchir 30s pour comprendre une phrase x) |
|
 | |
audreylabelle

Messages: 664 Date d'inscription: 09/10/2010 Age: 21 Localisation: Avec mon mari en train de faire des choses *huum*
Feuille de personnage Nom: Audreylabelle
 | Sujet: Re: ma candidature [acceptée] Sam 11 Déc - 19:53 | |
| Je tiens a dire parce que je connais pas mal de québécois sur dofus que la syntaxe qu'il a est tout a fait normal, avec leur petit accent c'est normal qu'il écrive comme sa alors arrêtez de dire que sa laisse a désirer.. |
|
 | |
jenevendpas-decode

| Sujet: Re: ma candidature [acceptée] Sam 11 Déc - 20:04 | |
| Bon ses simple pourquoi je parle au féminin d habitude je joue avec une nini femme dans les serveur que j ai dit plus haut ^^.
Pour claymore si tu parle dans la 1.29 oui mais depuis que j ai recommencer a jouer a 2.0 j ai arrêter de rager x) donc en bon québécois j ai pris de la maturité. Pour les fautes je suis pas très bon en français x) et quand je regarde sur google comment le mot est écris il me dit comme ça et je regarde pas mes faute de conjugaison si non sa reviens un peux trop long pour moi x).
Pour mon nom je va le changer très site si mon ami peux me vendre 4 code. Pas le gout de payer 400 000k pour changer de nom ^^.
Merci audrey et dit moi toujours etudiante infirmiere?
Dernière édition par jenevendpas-decode le Sam 11 Déc - 20:21, édité 1 fois |
|
 | |
audreylabelle

Messages: 664 Date d'inscription: 09/10/2010 Age: 21 Localisation: Avec mon mari en train de faire des choses *huum*
 | Sujet: Re: ma candidature [acceptée] Sam 11 Déc - 20:07 | |
| oui oui je suis en 2eme année la |
|
 | |
totoscreamer

Feuille de personnage Nom:
 | Sujet: ... Sam 11 Déc - 22:56 | |
| Bon je vais m'exprimer, Au niveau des fautes osef car tu es Canadien, j'ai déjà été au Canada et ça déchire donc un bon point est ce qui est au niveau de rager ce n'est rien ça m'arrive tout le temps ^^ Totoscreamer |
|
 | |
jenevendpas-decode

| Sujet: Re: ma candidature [acceptée] Sam 11 Déc - 23:06 | |
| Si ses pas trop demander je veux savoir qui mes pour neutre contre ^^ et les contre pour quel raison x) |
|
 | |
Claymore

Messages: 44 Date d'inscription: 02/12/2010 Age: 18 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: ma candidature [acceptée] Sam 11 Déc - 23:32 | |
| Bon Ben assez simpas ^^ j'aime bien la réponse que tu ma donner puis je vien de passer une super soirée  tu as de la chance :p je vote pour |
|
 | |
papi

| Sujet: Re: ma candidature [acceptée] Dim 12 Déc - 8:50 | |
| c moi qui a voté contre et pk ? ben coment dire j aime les contres lol ^^ |
|
 | |
jenevendpas-decode

| Sujet: Re: ma candidature [acceptée] Dim 12 Déc - 9:17 | |
| Voila lvl 160 bientôt 161 je suis a 53% |
|
 | |
Fyxion

Messages: 10 Date d'inscription: 07/12/2010 Age: 19 Localisation: Paris
 | Sujet: Re: ma candidature Dim 12 Déc - 22:32 | |
| Belle candidature =) Personne agréable et sympathique en jeux. Tu as mon Pour. |
|
 | |
jenevendpas-decode

| Sujet: Re: ma candidature [acceptée] Lun 13 Déc - 7:46 | |
| Bon me voila lvl 161 j ai changer ma coiffe donc voila les modification  |
|
 | |
audreylabelle

| Sujet: Re: ma candidature [acceptée] Lun 13 Déc - 19:12 | |
| Je clôture la candidature, 7 pour, 1 contre, 2 neutre.
Bienvenu en guilde, mp moi quand tu peux. |
|
 | |
| | ma candidature [acceptée] | |
|