| | Une candidature? ou ca? :o [acceptée] | |
|
| Allllllez avouez qu'elle est canon comme iopette :D | | Bon c'est sur je prefere ma grand mere mais elle envoie quand meme du paté :/ | | 33% | [ 3 ] | | Oh beurk! | | 0% | [ 0 ] | | Salut ca va? je m'apelle chantalle et toi? | | 22% | [ 2 ] | | D'un point de vue strategico-economique... | | 44% | [ 4 ] |
| | Total des votes : 9 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Julie-Haroberts

| Sujet: Une candidature? ou ca? :o [acceptée] Dim 12 Déc - 12:12 | |
| Yo, lu, bonjour, enchanté tout ca tout ca  Moi jme présente Julie Haroberts, petite iopette de level 156 a l'heure actuelle! Sous les encouragements d'un de vos camarade je me lance alors a poster ici ma candidature! Je suis donc iopette comme je le precisais d'element combiné terre/feu, parcho 101 dans tous les elements je suis ambitieux et fonceur! je possede aussi deux mules etant eca 141 et osa 100. Sinon parlons peu parlons bien je suis boulanger et forgeur d'épées 100, bien evidement a votre service Et gratuité en bonus, svp'
D'un point de vue irl, je suis actuellement agé de 18 ans et m'apelle Baptiste! Ou bab pour les intimes! Je suis etudiant en medecine mais reste pour autant tres actif sur le jeu.. Je suis passioné par la musique, joyeux et toujours pret a deconner hihihi ( meme si mon humour est pourri! ) Sinon je joue depuis 2ans et des brouettes ( ou des bananes pour ceux qui preferent ) malgres une petite pause de deux mois durant la periode bac , cette terrible periode ( MAIS JE L'AI )
Je poste ainsi dans votre guilde dans l'esperance d'avoir une reponse positive ( ), ce qui me fais envi depuis bien longtemps, mes motivations principales etant d'etre un joueur actif dans une guilde l'etant tout autant et qui a mes yeux represente bien la creme de notre merveilleux serveur!
En esperant se dire a tres bientot je joinds ici a ma candidature un petit screen de mon perso ( messieurs ne bavez pas je vous en prie ) Des Bisous!
Dernière édition par Julie-Haroberts le Dim 12 Déc - 12:37, édité 1 fois |
|
 | |
papi

| Sujet: Re: Une candidature? ou ca? :o [acceptée] Dim 12 Déc - 12:35 | |
| hum o début gt heureux me suis dit une fille oO  mais me suis rendu compte que tu était un mec é_è je suis déçu bref lol sinon ta candidature est magnifique  des couleur une belle ptite présentation et un screen que demander de plus ? ( audrey te dira une ptite photo de toi tt nue ) enfin bref pour moi sa sera un contre ^^ |
|
 | |
papi

| Sujet: Re: Une candidature? ou ca? :o [acceptée] Dim 12 Déc - 12:36 | |
| eu pour le vote tu t trompé de catégorie je crois xd |
|
 | |
Leboss-Yop

Messages: 86 Date d'inscription: 16/10/2010 Age: 15 Localisation: Zaap chateau 3/-5
 | Sujet: Re: Une candidature? ou ca? :o [acceptée] Dim 12 Déc - 12:39 | |
| POUR ! Belle candid, les couleur et le screen, parfait Tu n'as pas le lvl requis mais bon, 4 lvl ^^' |
|
 | |
Julie-Haroberts

| Sujet: Re: Une candidature? ou ca? :o [acceptée] Dim 12 Déc - 12:42 | |
| Merci leboss :') ( ce gars a de l'avenir, je le sents :p ) |
|
 | |
Meeleyzime

Messages: 98 Date d'inscription: 15/10/2010 Age: 18 Localisation: Toulouse représente
 | Sujet: Re: Une candidature? ou ca? :o [acceptée] Dim 12 Déc - 12:47 | |
| Alors très belle candid , enfin un screen , des couleur , tu m'as l'ai sympathique , donc pour moi sa sera un grand "D'UN POINT DE VUE STRATEGICO-ECONOMIQUE" |
|
 | |
Claymore

Messages: 44 Date d'inscription: 02/12/2010 Age: 18 Localisation: Lyon
 | |
 | |
Leboss-Yop

Messages: 86 Date d'inscription: 16/10/2010 Age: 15 Localisation: Zaap chateau 3/-5
 | Sujet: Re: Une candidature? ou ca? :o [acceptée] Dim 12 Déc - 12:52 | |
| | Julie-Haroberts a écrit: | | Merci leboss :') ( ce gars a de l'avenir, je le sents :p ) |
Je sais je sais, on me l'a souvent dit  |
|
 | |
Intoccabile

Messages: 40 Date d'inscription: 15/10/2010 Age: 23 Localisation: dans les étoiles
 | Sujet: Re: Une candidature? ou ca? :o [acceptée] Dim 12 Déc - 13:46 | |
| Bonjour et bienvenu sur notre forum
belle présentation, rien à redire de ce point de vue.
Tu fais plutot du pvp ou du pvm? as tu une team en dehors de tes 3 persos? quelles étaient tes anciennes guildes? pourquoi en es tu parti? Tes mules sont dans une guilde actuellement?
(oui je sais, je suis chiante xd ) |
|
 | |
Julie-Haroberts

| Sujet: Re: Une candidature? ou ca? :o [acceptée] Dim 12 Déc - 13:53 | |
| Coucou a toi! Non non pas de soucis, tu fais tres bien de demander! Alors moi je suis tres axé pvm, ca me plait plus que le pvp, meme si je reste toujours pour des defis illimités :p En ce qui concerne mes autres persos ( axés pvm egalement ) ils sont en effet dans une guilde, "Les Ripates De Sufokia" Petite guilde assez recente tenue par mon frere qui me plait par sa "non prise de tete", cependant je tiens a developper plus particulierement la iopette a present, et tout ca dans une guilde conviviale, ce qui m'a tout droit amené a vous  En ce qui concerne la team je n'en ai pas encore et suis tout a fait dispo! |
|
 | |
kiirkane

| Sujet: Re: Une candidature? ou ca? :o [acceptée] Dim 12 Déc - 15:42 | |
| Vasy moi je suis pour  |
|
 | |
audreylabelle

Messages: 664 Date d'inscription: 09/10/2010 Age: 21 Localisation: Avec mon mari en train de faire des choses *huum*
Feuille de personnage Nom: Audreylabelle
 | Sujet: Re: Une candidature? ou ca? :o [acceptée] Dim 12 Déc - 15:43 | |
| Olalalalal je n'ai jamais vu une candidature pareille!! De la couleur, un screen, de l'humour... que demander de plus  Malgré le lvl qui n'est pas requis, je met un grand POUR!! |
|
 | |
Julie-Haroberts

| Sujet: Re: Une candidature? ou ca? :o [acceptée] Dim 12 Déc - 15:47 | |
| Un grand merci a tout le monde d'etre pour  ( meme a papi pour son contre xD ) |
|
 | |
audreylabelle

Messages: 664 Date d'inscription: 09/10/2010 Age: 21 Localisation: Avec mon mari en train de faire des choses *huum*
 | Sujet: Re: Une candidature? ou ca? :o [acceptée] Dim 12 Déc - 15:48 | |
| Ne t'inquiete pas pour papi, en gros je t'explique. Quand tous le monde vote pour il vote contre et quand tous le monde vote contre il vote pour. Voila c'est notre petite mascotte^^ |
|
 | |
Julie-Haroberts

| Sujet: Re: Une candidature? ou ca? :o [acceptée] Dim 12 Déc - 15:51 | |
| Hihi oui je l'ai rencontré brievement tout a l'heure il m'a exposé cette philosophie, j'approuve  |
|
 | |
totoscreamer

Feuille de personnage Nom:
 | Sujet: ... Dim 12 Déc - 16:14 | |
| Bon comme dab' je suis encore le dernier à répondre allez Pour !! ^^ Totoscreamer |
|
 | |
Fyxion

Messages: 10 Date d'inscription: 07/12/2010 Age: 19 Localisation: Paris
 | Sujet: Une candidature? ou ca? :o Dim 12 Déc - 20:35 | |
| Candidature claire et soignée! Même avec 4 lvl de retard je te donne mon Pour. |
|
 | |
Meeleyzime

Messages: 98 Date d'inscription: 15/10/2010 Age: 18 Localisation: Toulouse représente
 | Sujet: Re: Une candidature? ou ca? :o [acceptée] Dim 12 Déc - 20:35 | |
| Et ta grand mere elle t'envoit du paté a toi ? |
|
 | |
Julie-Haroberts

| Sujet: Re: Une candidature? ou ca? :o [acceptée] Lun 13 Déc - 18:48 | |
| Changement physique! je post, pour que vous puissiez me reconnaitre :p  |
|
 | |
audreylabelle

| Sujet: Re: Une candidature? ou ca? :o [acceptée] Mar 14 Déc - 19:29 | |
| Je clôture la candid' 7 pour, 2 contre. Bienvenu en guilde, mp moi  |
|
 | |
hideaki

Messages: 85 Date d'inscription: 07/11/2010 Age: 23 Localisation: assis dans une taverne de bonta :)
 | Sujet: Re: Une candidature? ou ca? :o [acceptée] Mer 15 Déc - 23:02 | |
| gg belle candid  bienvenue a bientot IG |
|
 | |
| | Une candidature? ou ca? :o [acceptée] | |
|