|
| Hibari en guilde? | | Pour? | | 100% | [ 7 ] | | Contre? | | 0% | [ 0 ] | | Neutre? | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 7 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Dodowww

Messages: 48 Date d'inscription: 16/12/2010 Age: 20 Localisation: Quelque part dans le Ciel...
 | Sujet: Candidature [acceptée] Jeu 16 Déc - 20:14 | |
| Bonjour a tous et à toutes: Je suis hibari-kyoya iop feu lvl 165 ( parcho intel/ sagesse) J'ai un perso de métier et une mule enu lvl 125 ( parcho eau/ sagesse) . Hibari est paysan/boulanger et mineur lvl 100. Mon perso de métier est lvl 91 bijoutier et 100 alchimiste . L'enu est lvl 45 pecheur. Sinon je suis d'alignement Brak . ( Essentiellement pour le métier de mineur) Alors, mes motivations  . Dèja j'ai un ami dans votre guilde ( papi-jr ) qui est vraiment satisfait d'être dans votre guilde. Ensuite de bouches à oreilles j'ai entendu dire que la guilde avait une bonne ambiance et que ces membres étaient sympathiques  . Sinon je recherche une guilde avec des membres qui sont soudés et qui savent d'amuser. J'aime aussi que l'on ne s'ennuie jamais.( Je pense que c'est le cas chez Big Bank's ^^) Ensuite je joue a dofus depuis environ 1 an et demi. J'apprecie jouer en solo comme en groupe. J'aime surtout m'amuser  . J'ai toujours était sur kuri car j'y connait plusieurs personnes. J'ai beaucoup d'experience dans certains domaines mais j'avoue être un novice dans d'autres. ( l'elevage de dragodindes par exemple ) Mais bon pardonnez moi ça, aprés tout c'est noel Passons aux choses serieuses / Je m'appele Dorian j'ai 19 ans . J'habite a Roubaix ( près de Lille) et pas loin de chez papi-jr. . Je suis en 2eme année de prépa lettres et sciences sociales ( En gros bac +2 ) . J'aime rire de tout et de rien avec tout le monde. Il parait que Audrey aime les histoires donc en voila 2: C'est l'histoire d'un shtroumpf qui tombe et qui se fait... UN BLEU.............La 2éme : C'est l'histoire d'un shtroumpf qui a une peur .... BLEUE...... ( mouhahaha je sors... ^^)PS: Desolé de ne pas avoir mis de screen mais je n'y arrivais pas.. Papi-jr s'en chargera pour moi . |
|
 | |
papi

| Sujet: Re: Candidature [acceptée] Jeu 16 Déc - 20:17 | |
| screen d hbari ^^  |
|
 | |
papi

| Sujet: Re: Candidature [acceptée] Jeu 16 Déc - 20:20 | |
| hum mon pti hibari que dire ? rien lol tu est parfaitement parfait  xd pour moi sa sera 1 pour |
|
 | |
totoscreamer

Feuille de personnage Nom:
 | Sujet: ... Jeu 16 Déc - 21:17 | |
| Pour il y a rien à redire mais pour les screens Audrey a mis un topic spécial où tout est expliquer donc utilise le ^^ Totoscreamer |
|
 | |
Dodowww

Messages: 48 Date d'inscription: 16/12/2010 Age: 20 Localisation: Quelque part dans le Ciel...
 | Sujet: Re: Candidature [acceptée] Jeu 16 Déc - 21:20 | |
| A vrai dire j'ai essayé d'utiliser sa methode mais j'ai eu du mal . =D Merci  |
|
 | |
Leboss-Yop

Messages: 86 Date d'inscription: 16/10/2010 Age: 15 Localisation: Zaap chateau 3/-5
 | Sujet: Re: Candidature [acceptée] Jeu 16 Déc - 21:21 | |
| Salut, désolé mais sa sera un contre.
Mais vue qu'il y a les blagues sur les stroumpf, bah je met POUR =) |
|
 | |
Meeleyzime

Messages: 98 Date d'inscription: 15/10/2010 Age: 18 Localisation: Toulouse représente
 | Sujet: Re: Candidature [acceptée] Jeu 16 Déc - 21:38 | |
| Sa manque de présentation (-1) mais sa à le mérite d'etre complet (+1) , tu t démerder pourt metre un screen par le biais d'un membre meme si tu sais pas en faire (+1), le lvl est requis (+1) , la motivation est la (+1) , tu est nordiste (-16) et tes blagues sont vraiment moisie un peu comme les miennent (+30). Sa sera donc un Pour =p |
|
 | |
audreylabelle

Messages: 664 Date d'inscription: 09/10/2010 Age: 21 Localisation: Avec mon mari en train de faire des choses *huum*
Feuille de personnage Nom: Audreylabelle
 | Sujet: Re: Candidature [acceptée] Jeu 16 Déc - 21:39 | |
| Pour.
Lvl requis, a chargé Papi de mettre le screen.
Par contre je tiens a te dire que dans Big bank's il y a des fois ou on s'ennuie, sa peut pas etre tout beau tout rose tous les jours surtout quand on est pas beaucoup de co. |
|
 | |
Meeleyzime

Messages: 98 Date d'inscription: 15/10/2010 Age: 18 Localisation: Toulouse représente
 | Sujet: Re: Candidature [acceptée] Ven 17 Déc - 6:33 | |
| C'est parceque jsui pas la sa ... mais c les vacances sa arrive ce soir donc dici quelques jours je fai mon come back |
|
 | |
totoscreamer

Feuille de personnage Nom:
 | Sujet: ... Ven 17 Déc - 7:09 | |
| Mdr Cris je mets déjà de l'action avec toute mes maladies xD Totoscreamer |
|
 | |
Julie-Haroberts

| Sujet: Re: Candidature [acceptée] Sam 18 Déc - 11:24 | |
| Motivé, a l'air sympa, fait des blagues encore plus pourries que les miennes, un POUR |
|
 | |
Claymore

Messages: 44 Date d'inscription: 02/12/2010 Age: 18 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Candidature [acceptée] Sam 18 Déc - 15:03 | |
| Je kifff tes blagues !!! rien que pour ca je met POUR :p |
|
 | |
kiirkane

| Sujet: Re: Candidature [acceptée] Sam 18 Déc - 15:17 | |
| Pour  |
|
 | |
hideaki

Messages: 85 Date d'inscription: 07/11/2010 Age: 23 Localisation: assis dans une taverne de bonta :)
 | Sujet: Re: Candidature [acceptée] Dim 19 Déc - 12:10 | |
| Trés belle candidature  ca fait plaisir pi un iopo feux comme moi , j'aime un grand Pour |
|
 | |
audreylabelle

Messages: 664 Date d'inscription: 09/10/2010 Age: 21 Localisation: Avec mon mari en train de faire des choses *huum*
Feuille de personnage Nom: Audreylabelle
 | Sujet: Re: Candidature [acceptée] Dim 19 Déc - 12:42 | |
| Je clôture la candidature, 7 pour. Bienvenu en guilde  , mp moi en jeu. |
|
 | |
Dodowww

| Sujet: Re: Candidature [acceptée] Dim 19 Déc - 13:37 | |
| Merci beaucoup |
|
 | |
|