Forum de la guilde Big Bank's Bienvenue sur le forum de la guilde Big Bank's de Kuri. Nous ne cherchons pas a être les meilleurs du serveur mais tout simplement nous cherchons la bonne entente, rire et s'amuser. Bonne visite sur notre forum. |
|
| | Demande de recrutement, Yamaxx, Iop 178 :) [acceptée] | |
|
| Yamaxx en guilde? | | Pour? | | 80% | [ 8 ] | | Contre? | | 20% | [ 2 ] | | Neutre? | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 10 | | |
| | Auteur | Message |
|---|
Meybley

Messages: 5 Date d'inscription: 31/12/2010 Age: 18 Localisation: Bordeaux
 | Sujet: Demande de recrutement, Yamaxx, Iop 178 :) [acceptée] Ven 31 Déc - 15:25 | |
| Bonsoir chèrs Guildeux ... (a). 1. Mon RP (: Il étais une fois l'histoire d'une petite iopette axée Terre ! Celle çi parcourue un long moment de sa vie avec ses frères et soeur, ils étaient tout le temps ensemble. Mais petit à petit leurs si belles ententes pris fin... Celle si se retrouva seule du haut de son level 143 mais ne perdis pas espoir, elle savais que même seul elle pourrait aller loin. Et ce fût le cas, 3mois plus tard, elle se retrouvais multy ellement, du haut de son level... 178 ! De nombreux évenements se sont passés pendant ces trois mois. elle commença sa première aventure sur un combat acharné avec un horrible et terrifiant cochon ,le combat fut rude mais son rêve fut accomplis, elle réussi a lui faire cracher un jolie oeuf bleu !! Elle préféra le vendre pour se refaire un nouveau stuff, des nouvelles caractéristiques... Et une panoplies obigevent, comme elle en revais . Elle pris aussi le luxe de changer les couleurs de sa garde robe, et même de ... Prénom! Et oui, la douce iopette Shenga changea d'identitée, pour se nomer :YAMAXX... Il y eu le skeunk, non pardon ... le terribe skeunk !! En effet ,, après 2h d'acharnement sur cet individus au rire très .... étrange, un compagnon l'a lacha, puis deux, puis trois ... pour finir il ne resta qu'elle et son frère, mais malgrès ce nombre la victoire fut la , et la récompense bien maigre ... 13 de pp , que c'est moche .. Maintenant Yamaxx n'a plus les mêmes ambitions qu'avant, sauver le monde , aider les personnes en detresse, là n'est plus son objectif , elle ne veut plus être un ' cul-bénil ' , conquérir le monde, avoir le pouvoir c'est ça qu'elle veut ! Pour ça , une nouvelle garde robe s'impose et en tt premier lieu grandir en lvl ! Cette yopette a tout pour vous, la niaque, l'age et l'ambition , et oui elle vient de passer vers le coté obscur de la force ... 2. Presentation de ma Iopette Je suis une iopette multy element level 178, avec pour ambition de restat air pour mon level 188 . Je suis parchottée 101 vita/sagesse/force/intelle/agi. Je suis actuellement plongé dans l'xp, et le craft de ma panoplie. J'espère aussi faire tous les donjons de l'ile frighost ( je n'ai fais que le royalmouth et le mansot). Concernant mon envie d'aller chez Big'Bank, c'est parce que depuis mon début de jeux je suis chez The Best Of Amakna, et les gens avec qui j'avais le plus d'affinité sont quasiment tous partis. J'ai choisis votre guilde Car les gens dedans m'ont l'air très proches entre eux, avec de la complicité. Ce n'est pas une guilde ou l'ont ne se parle pas quoi. Et moi, j'aime la tchatch 3. Presentation IRL Je m'appelle Luka, (et oui, LUKA et non LUCAS ) Je suis agé de 16 ans (bientôt 17 ) et j'habite en région Bordelaise. Je pratique la menuiserie, en apprentissage. J'ai en vue de me mettre à mon compte plus tard, quand les sous serons là.... J'ai d'autres activités : PS3 (fifa 11 surtout), et ma copine aussi. Voilà, j'éspère que vous voudriez bien de moi... Amicalement, Yamaxx :p Ps : Désolé pour les fautes |
|  | | papi

| Sujet: Re: Demande de recrutement, Yamaxx, Iop 178 :) [acceptée] Ven 31 Déc - 19:35 | |
| slt ^^ pas mal ta ptite histoire  mais manque un peu de couleur et 1 ptit screen serait le bien venu sinon ta l air très sympathique , à part sa je c pas quoi dire si tu pourrait mettre 1 ptit screen sa serai magnifique ^^ sinon comme c le nouvel an v peut être voter pour ^^ hého faut pas changer c habitude le nouvel an est pas encore passer donc sa sera contre pour moi ^^ et bonne année ( si besoin mp moi en jeu sur papi-jr ) ^^ |
|  | | Claymore

Messages: 44 Date d'inscription: 02/12/2010 Age: 18 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Demande de recrutement, Yamaxx, Iop 178 :) [acceptée] Ven 31 Déc - 20:17 | |
| Bonjours et Bienvenue sur le forum ^^ Belle Histoire (pour le dofus turquoise tu aurait du le mettre en majuscule souligner gras et italique pour que Papi est les boules ^^) sinon Belle candidature mais manque de couleurs manque un petit screen ^^ Je donnerai Ma decision en 2011 :p
Cordialement Claymore |
|  | | Dodowww

Messages: 48 Date d'inscription: 16/12/2010 Age: 20 Localisation: Quelque part dans le Ciel...
 | Sujet: Re: Demande de recrutement, Yamaxx, Iop 178 :) [acceptée] Sam 1 Jan - 13:23 | |
| Je suis le petit nouveau et je veux le rester donc ça sera CONTRESinon belle candidature. Cordialement,Hibari-kyoya |
|  | | Intoccabile

Messages: 40 Date d'inscription: 15/10/2010 Age: 23 Localisation: dans les étoiles
 | Sujet: Re: Demande de recrutement, Yamaxx, Iop 178 :) [acceptée] Sam 1 Jan - 14:36 | |
| bonjour et bienvenu sur le forum 
Ante scriptum : fais pas attention a papi et hiba, ils sont nuls xd
sinon belle candi, tu as pris la peine de faire un RP, dommage en effet qu'il n'y ait pas de couleurs, screens...
sinon je serais plutot contre POUR .
PS: bonne année !!
|
|  | | Dodowww

Messages: 48 Date d'inscription: 16/12/2010 Age: 20 Localisation: Quelque part dans le Ciel...
 | Sujet: Re: Demande de recrutement, Yamaxx, Iop 178 :) [acceptée] Sam 1 Jan - 14:56 | |
| Alors je ne changerais pas mon vote mouhahahaha . Into je te deteste xD Mais tu m'as fait penser a quelque chose. BONNE ANNEE |
|  | | totoscreamer

Feuille de personnage Nom:
 | Sujet: ... Sam 1 Jan - 14:56 | |
| Pour à la fois c'est très rare de voir un RP et pi tu m'as l'air d'être assez simpa !! Totoscreamer |
|  | | Meybley

| Sujet: Re: Demande de recrutement, Yamaxx, Iop 178 :) [acceptée] Sam 1 Jan - 15:21 | |
| Bonsoir chèrs Guildeux ... (a). 1. Mon RP (: Il étais une fois l'histoire d'une petite iopette axée Terre ! Celle çi parcourue un long moment de sa vie avec ses frères et soeur, ils étaient tout le temps ensemble.
Mais petit à petit leurs si belles ententes pris fin... Celle si se retrouva seule du haut de son level 143 mais ne perdis pas espoir, elle savais que même seul elle pourrait aller loin. Et ce fût le cas, 3mois plus tard, elle se retrouvais multy ellement, du haut de son level... 178 !
De nombreux évenements se sont passés pendant ces trois mois. elle commença sa première aventure sur un combat acharné avec un horrible et terrifiant cochon ,le combat fut rude mais son rêve fut accomplis, elle réussi a lui faire cracher un JOLIE OEUF BLEU (désolé papy je ne fais que suivre les conseils )!! Elle préféra le vendre pour se refaire un nouveau stuff, des nouvelles caractéristiques... Et une panoplies obigevent, comme elle en revais . Elle pris aussi le luxe de changer les couleurs de sa garde robe, et même de ... Prénom! Et oui, la douce iopette Shenga changea d'identitée, pour se nomer :YAMAXX...
Il y eu le skeunk, non pardon ... le terribe skeunk !! En effet ,, après 2h d'acharnement sur cet individus au rire très .... étrange, un compagnon l'a lacha, puis deux, puis trois ... pour finir il ne resta qu'elle et son frère, mais malgrès ce nombre la victoire fut la , et la récompense bien maigre ... 13 de pp , que c'est moche ..
Maintenant Yamaxx n'a plus les mêmes ambitions qu'avant, sauver le monde , aider les personnes en detresse, là n'est plus son objectif , elle ne veut plus être un ' cul-bénil ' , conquérir le monde, avoir le pouvoir c'est ça qu'elle veut ! Pour ça , une nouvelle garde robe s'impose et en tt premier lieu grandir en lvl !
Cette yopette a tout pour vous, la niaque, l'age et l'ambition , et oui elle vient de passer vers le coté obscur de la force ... 2. Presentation de ma Iopette Je suis une iopette multy element level 178, avec pour ambition de restat air pour mon level 188 . Je suis parchottée 101 vita/sagesse/force/intelle/agi. Je suis actuellement plongé dans l'xp, et le craft de ma panoplie. J'espère aussi faire tous les donjons de l'ile frighost ( je n'ai fais que le royalmouth et le mansot). Concernant mon envie d'aller chez Big'Bank, c'est parce que depuis mon début de jeux je suis chez The Best Of Amakna, et les gens avec qui j'avais le plus d'affinité sont quasiment tous partis. J'ai choisis votre guilde Car les gens dedans m'ont l'air très proches entre eux, avec de la complicité. Ce n'est pas une guilde ou l'ont ne se parle pas quoi. Et moi, j'aime la tchatch 3. Presentation IRL Je m'appelle Luka, (et oui, LUKA et non LUCAS ) Je suis agé de 16 ans (bientôt 17 ) et j'habite en région Bordelaise. Je pratique la menuiserie, en apprentissage. J'ai en vue de me mettre à mon compte plus tard, quand les sous serons là.... J'ai d'autres activités : PS3 (fifa 11 surtout), et ma copine aussi. Voilà, j'éspère que vous voudriez bien de moi... Amicalement, Yamaxx :p Ps : Désolé pour les fautes . Dodow, bof ton com, tu vas pas rester le "ptit nouveau" à vie. J'dis sa, j'dis rien  .  VOILA TOUT Y EST  enfin... J'espère !!  |
|  | | Dodowww

| Sujet: Re: Demande de recrutement, Yamaxx, Iop 178 :) [acceptée] Sam 1 Jan - 15:25 | |
| Alors ne t'inquiéte pas je sais que je ne vais pas rester le petit nouveau eternellement!!! Je cherchais juste un pretexte pour mettre CONTRE Et surtout je suis l'avis du DIEU de la guilde. Je cite : PAPI ^^ |
|  | | Meybley

| Sujet: Re: Demande de recrutement, Yamaxx, Iop 178 :) [acceptée] Sam 1 Jan - 15:34 | |
| Papi as dis qu'avec des couleurs et un petit screen sa serait magnifique. Tout y est (: |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Demande de recrutement, Yamaxx, Iop 178 :) [acceptée] Sam 1 Jan - 15:55 | |
| Hiba quoi qu'il arrive je te promet que tu restera le plus noob de BB 
Sinon belle candidature et un joli RP.
Bonne chance à toi. |
|  | | Crijus

Messages: 419 Date d'inscription: 14/10/2010 Age: 24 Localisation: [69,69]
Feuille de personnage Nom: Crijus-ds
 | Sujet: Re: Demande de recrutement, Yamaxx, Iop 178 :) [acceptée] Sam 1 Jan - 16:24 | |
| |
|  | | papi

| Sujet: Re: Demande de recrutement, Yamaxx, Iop 178 :) [acceptée] Sam 1 Jan - 17:34 | |
| JE T ADORE HIBARI , j aime ta façon de penser tu merite ke je te passe une dd came sinon les otre vous meriter d etre pendu chacun votre tour et g vu ke ta mi des couleurs et un screen j adore je trouve ke les couleur de ta iopette fait resortir c forme  c pas mal nn mais bande de pervers ( c forme je parlais de c muscles ) --' en tt cas ta fait des gros eforts et j aprecie enormemet mais je vote contre ^^ |
|  | | audreylabelle

Messages: 664 Date d'inscription: 09/10/2010 Age: 21 Localisation: Avec mon mari en train de faire des choses *huum*
Feuille de personnage Nom: Audreylabelle
 | Sujet: Re: Demande de recrutement, Yamaxx, Iop 178 :) [acceptée] Sam 1 Jan - 18:02 | |
| Pour. Les conditions sont requises.
Bonne année^^ |
|  | | totoscreamer

Feuille de personnage Nom:
 | Sujet: ... Sam 1 Jan - 19:39 | |
| T'inquiète pas Papi mais tout le contre car c'est un vieux, il a une âme de pierre mais un gros coeur à faire plaisir à tout le monde !!^^ Totoscreamer |
|  | | Julie-Haroberts

| Sujet: Re: Demande de recrutement, Yamaxx, Iop 178 :) [acceptée] Sam 1 Jan - 21:08 | |
| |
|  | | papi

| Sujet: Re: Demande de recrutement, Yamaxx, Iop 178 :) [acceptée] Dim 2 Jan - 15:29 | |
| voila 2 jour sont passé 8 pour et 2 contre bvn in guilde t la 1ere perssone ke v invité |
|  | | | | Demande de recrutement, Yamaxx, Iop 178 :) [acceptée] | |
|