| | Ma candidature pour rentrer dans la plus merveilleuse guilde [acceptée] | |
|
| Arackan en guilde? | | Pour? | | 71% | [ 5 ] | | Contre? | | 28% | [ 2 ] | | Neutre? | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 7 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
arackan
Messages: 2 Date d'inscription: 01/01/2011 Age: 16 Localisation: Chambéry
 | |
 | |
Julie-Haroberts

| Sujet: Re: Ma candidature pour rentrer dans la plus merveilleuse guilde [acceptée] Dim 2 Jan - 0:14 | |
| |
|
 | |
Claymore

Messages: 44 Date d'inscription: 02/12/2010 Age: 18 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Ma candidature pour rentrer dans la plus merveilleuse guilde [acceptée] Dim 2 Jan - 1:59 | |
| Bonjours et Bienvenue sur le forum Arackan est quelqu'un de très bien ^^ Manque juste un peu de partie Irl sinon ca va c'est pas mal ^^ je ne demande pas de screen de ton perso vu que j'ai la vu la tête et le corps e sangs face a mon iop  Sinon un ptit pour sera le bienvenue de ma part ^^
Cordialement Claymore
Ps : Génial la tof x) |
|
 | |
totoscreamer

Feuille de personnage Nom:
 | Sujet: .... Dim 2 Jan - 2:53 | |
| Partie IRL à chier, on sais rien de toi !! Papi va être véxer !! Allez pour !! Totoscreamer |
|
 | |
Crijus

Messages: 419 Date d'inscription: 14/10/2010 Age: 24 Localisation: [69,69]
Feuille de personnage Nom: Crijus-ds
 | Sujet: Re: Ma candidature pour rentrer dans la plus merveilleuse guilde [acceptée] Dim 2 Jan - 5:24 | |
| Contre tes formes génitales ont l'air bizarres  , bien que ta candidature sois bien P.S : Ca fait ca de voter a 6h du mat x') _________________ Définition du MARIAGE: - Mathématique: somme d’emmerdes, soustraction de liberté, multiplication de responsabilités, division des biens! - Militaire: c’est la seule guerre où l’on dort avec l’ennemi! - Philosophique: sert à résoudre à deux des problèmes que l’on aurait jamais eu étant célibataire! -Industrielle: permet de fabriquer des êtres humains non productifs, purement consommateurs.
|
|
 | |
papi

| Sujet: Re: Ma candidature pour rentrer dans la plus merveilleuse guilde [acceptée] Dim 2 Jan - 10:21 | |
| alors g bc de truc a dire moi je dirait meme plus bc bc de truc a dire!!! alors de 1 je t battu a pierre feuille ciseaux donc contre 1 conceil , essaye de rajouter des ptit detail sur toi irl (étude,quelle ville ou t habite , sport ect ..) et essaye de metre quelque detail croustillant mdr sinon la photo elle était pas pour moi lol mais une certaine perssone qui se reconaitra ki finit par ...belle ou peut etre plusieur !! (plusieur pour les homme ki ont une tendance homo je ne dit pas ki hein julie oubien crijus ke j avait oublier mdr ) lol
ensuite eu aprés j avait pri une resolution pour 2011 ct de voter pour o candidature donc
hahah je ne changerai jamais muhahah donc CONTRE !!!
a cause d hibari et julie ki ont voulu m obliger a voter : pour je balance tout moi !!! xd |
|
 | |
arackan
Messages: 2 Date d'inscription: 01/01/2011 Age: 16 Localisation: Chambéry
 | Sujet: Pour completer ma Partie IRL Dim 2 Jan - 10:43 | |
| Partie IRLAlors moi j'habite a Chambéry en Savoie. Ma passion c'est le roller et le ski  |
|
 | |
totoscreamer

Feuille de personnage Nom:
 | Sujet: ... Dim 2 Jan - 11:09 | |
| Mdr Papi on savais que tu allais jamais changer ^^ Totoscreamer |
|
 | |
Dodowww

Messages: 48 Date d'inscription: 16/12/2010 Age: 20 Localisation: Quelque part dans le Ciel...
 | Sujet: Re: Ma candidature pour rentrer dans la plus merveilleuse guilde [acceptée] Dim 2 Jan - 11:53 | |
| Pour l'avoir rencontré en jeu j'ai vu qu'il était sympathique. Donc c'est un pour  |
|
 | |
Intoccabile

Messages: 40 Date d'inscription: 15/10/2010 Age: 23 Localisation: dans les étoiles
 | |
 | |
audreylabelle

Messages: 664 Date d'inscription: 09/10/2010 Age: 21 Localisation: Avec mon mari en train de faire des choses *huum*
Feuille de personnage Nom: Audreylabelle
 | Sujet: Re: Ma candidature pour rentrer dans la plus merveilleuse guilde [acceptée] Lun 3 Jan - 16:30 | |
| 5 pour, 2 contre, je clôture la candidature.
Bienvenu en guilde, mp moi ou papi-jr pour entrer en guilde. |
|
 | |
| | Ma candidature pour rentrer dans la plus merveilleuse guilde [acceptée] | |
|