Forum de la guilde Big Bank's

Bienvenue sur le forum de la guilde Big Bank's de Kuri. Nous ne cherchons pas a être les meilleurs du serveur mais tout simplement nous cherchons la bonne entente, rire et s'amuser. Bonne visite sur notre forum.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Air-treak : retour d'outre tombe [acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Admis ou Admis ?
Biensur admis !!! Benji enfin de retour !!!
50%
 50% [ 3 ]
Evidement ;)
16%
 16% [ 1 ]
Hihihi (rire de fille) tu nous a manquer Benji
16%
 16% [ 1 ]
Je le connais pas mais il a l'air de roxé, en avant !
16%
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
Air-treak

Feuille de personnage
Nom:

MessageSujet: Air-treak : retour d'outre tombe [acceptée]   Dim 2 Jan - 22:44

(RP spécialement pour aud qui adore ca pour raconté ma vie dofusienne, je fais court car la flemme)

[RP]

Nous voici à l'aube d'une nouvelle ère, les différents mondes crée par les Douze grand commencé a saturé, les nouveaux etres ne pouvait plus évolué sur ces mondes anciens ou c'était déja développé des personnages immensément puissant pocédant déja plusieurs dofus.
Les Dieux prirent alors la décision de crée un nouveau monde : Kuri.
C'est sur ce charmant nouveau monde que vint au monde une ravissante petite sadidette du nom de " Air-treak ", allez savoir pourquoi un tel nom....

Notre ravissante petit sadidette était de cercle 30 et ce baladé dans la foret d'Astrub lorsque qu'elle apercu deriere un cadavre de sanglier une petite éniripsa. Ah ce moment la un terrible milimulou surgit de derriere un frene et ce rua sur les 2 petites. L'éniripsa rassemblé ses forces et lanca un mot stimulant en direction de Air-treak qui lanca une terrible ronce dans la machoire du milimulou qui s'effrondra. L'éniripsa répondé au nom de " Eni-treak ", elles se firent la promesse d'arpenté le monde des Douze ensemble pour franchir les épreuves les plus terribles de cette terre.

Quelque mois passèrent et nos 2 petites amie gagner en puissance, mais elle était trop peu nombreuses pour arriver a vaincre certaines créature, il leur falait un guerrier puissant, intrépide n'ayant pas peur du contact. Une seule personne pouvait répondre a ces critères, le sacrieur " Bob-treak ". Toujours avide de sang, le sacrieur posa une seule condition pour rejoindre le groupe : " Abattre le puissant Dark-vlad ". C'est ainsi que notre groupe d'aventurier ce plongea dans la foret maléfique pour y débusquer leur ennemi. Après plusieurs heures de marche suivirent un terrible combat, Eni-treak frola le K.O. sauver de justesse par Bob-treak qui lanca une transposition par réflexe. Air-treak donna le coup de grace en se glissant dans le dos de l'ennemi qui combaté de front le sacrieur. Hélas ils ne trouvèrent pas le légendaire dofus émeurade.

Plus le temps passé et plus le groupe gagné en puissance, ils devené si puissant que des éclairs jaillissé autour de leur corps devenu renommé a plusieurs endroits du monde.

Lassé de tout ces combat gagné d'avance, le sacrieur proposa de passé a l'étape supérieur, affronté une créature craint de tout Amakna, le légendaire... Chene mou. Avant de partir dans les profondeur de la foret et de cherché l'arbre oublié, nos amis firent une halte dans une taverne pour ce reposé, Air-treak au comptoir remarqua une pandawa qui rouler sous son tabouret, atristé par ce spectable, elle la releva et la dis s'asseoir sur une chaise. Arrivant avec beaucoup de peine a déchiffré les dire de la pandawa, Air-treak pu mettre un nom sur cette individu : " Yachiru-treak ".

Le lendemain matin alors que nos 3 aventuriers s'apprété a mettre le cap sur le foret des abraknydes, ils durent rattrapé par une créature titubantes, il s'agissait de Yachiru-treak, après quelques " mots " échangé, la pandawa rejoignit le groupe, elle s'avéré etre une redoutable assistante avec un grand pouvoir de mobilité, mais qui en contreparti consommé beaucoup....

Nos 4 guerriers s'élancèrent dans la foret ténébreuse, après de nombreuses branches cassé, et d'arbes déraciné un silence inquiétant se fit entendre, le Chene mou se trouvé la, imposant, grandiose, les aventuriers ne pouvez que resté bouché bé devant la créature mythique. Celle ci ne ce fit pas attendre, elle envoya valsé le sacrieur par un coup de racine sorti du sol. Les aventuriers prirent conscience de la puissance de la créature, mais ils le savaient, il vaincrait ! Après plusieurs échardes et branches coupé, le Chene mou abdiqua, a bout de souffle et un genou au sol, les aventurier était heureux que le combat s'acheve. Pour remercier les aventurier de l'avoir distrait, le Chene mou planta une de ses racines extrément profondément dans le sol, puis la remonta, au fur et a mesure de la remonté, une lueur bleuté s'échappé du trou, de plus en plus intense, oui c'était bien cela, le trésor ancestral du Chene mou, " Le Dofus Turquoise ".

Un moment moment pensa entre le conbat contre le milimulou et notre époque, nos aventuriers rejoignirent plusieurs guilde, tel que Big Bank's au moment de ca fondation, puis plus longtemps dans Orgia Sacrum.

Nos aventuriers lassé des histoire de couples et d'autre enfantillage d'un certain adorateur de Cra, la team Treak décida de prendre une repos bien mérité...

Mais aujourd'hui une rumeur raconte que la team Treak serait de retour dans le monde des Douze !!!

[/RP]

(Bon voila finis, j'ai un peu baclé la fin car ca me soulé XD)

Alors la Candid

Ig :

J'ai plusieurs perso, certain a moi, d'autre quasiment a moi :p

Air-treak => sadi 197
Eni-treak => éni 185
Bob-treak => sacri 168
Yachiru-treak => panda 180

(les suivants ne sont pas ma propritée donc je l'ai bouge pas et ne viendront pas en guilde, sauf pt farqual qui lui est quasiment a moi)

Farqual => nunu 199
Tir-lire => nunu 187
Swordkanna => iop 199

Ancienne guilde y a un moment j'était dans Orgia sacrum, et encore avant j'été ici a ses débuts, plusieurs arrets on fait que j'ai bougé,
Mon départs de bb il y a maintenant 1 an et demi voir 2 ans et du a un souci avec twix mais bon pour ma part je n'ai plus aucun probleme avec, et pour Os je suis plus dedans grace a Wifi, je ne commenteré pas plus :')

Sinon ca fait 8 mois j'ai pas joué donc jsuis un peu perdu pour le moment la XD

Irl :

Donc pour ce qui me connaisse pas je m'appelle Benjamin (on diras Ben, c'est plus cool et ca va plus vite) j'ai 19 ans jsuis en face de pharma/médecine (oui je joue en meme temps jsuis un cramé XD mais vous inquiété pas la majoritée de mon temps vas dans mes études)

Pour une photo on verra après, je laisseré le soin a kiki et aud de me décrire :p (si elle s'en souvienne -_-')

J'ai skype, plus le meme psedo donc j'ai plus personne de dofus pour le moment.

Voila jpense on a fait le tour ^^' donc jvous dis bon vote et a bientot ig =D

PS : Kiki tu resteras plus belle que Aud pour moi t'inquiete pas :p
Revenir en haut Aller en bas
audreylabelle

Feuille de personnage
Nom: Audreylabelle

MessageSujet: Re: Air-treak : retour d'outre tombe [acceptée]   Dim 2 Jan - 22:56

J'adore j'adoreee!!

Que dire, je te connais depuis longtemps maintenant^^. Toutes les conditions sont requises, donc bien sur que ce sera un Pour Very Happy hihi
papi

MessageSujet: Re: Air-treak : retour d'outre tombe [acceptée]   Dim 2 Jan - 23:43

alors gt émus par la ptite histoire eu que dit-je cette grande histoire Smile
aprés eu audrey et amelie faut pas les comparait elle sont ossi belle l une que l otre
( pas de jalouse) xd
un infermier de +
et t habite ou ? lol (faite que c un nordiste xd )
et crijus ma demander de te dire ke tu devait metre une photo de toi tout nu
enfin bref sinon j orai bien voulu voir 1 ptit screen ^^

sinon v pas changer mon habitude je vote contre
ps : ne m en veut pas audrey ^^

Air-treak

Feuille de personnage
Nom:

MessageSujet: Re: Air-treak : retour d'outre tombe [acceptée]   Lun 3 Jan - 7:10

OMG crijus je l'ai connu on était lvl 8x XD

j'attends de voir les photos du nouvelle an voir ce que j'ai a vous montré, sinon tu veux un screen de mes persos ?
audreylabelle

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Air-treak : retour d'outre tombe [acceptée]   Lun 3 Jan - 7:50

Oui met un screen de tes persos, souvent les membres aiment bien^^
kiirkane

MessageSujet: Re: Air-treak : retour d'outre tombe [acceptée]   Lun 3 Jan - 8:13

Beeeeeeeeeeen ! mais biensur que je te met un grand POUR c'est un enorme plaisir de te revoir dans kuri !! à très bientôt Very Happy
Claymore

MessageSujet: Re: Air-treak : retour d'outre tombe [acceptée]   Lun 3 Jan - 10:15

Bonjours et bienvenue sur le forum
J'adore ton histoire Smile
Candidature assez bien décrite ^^
dommage manque de screen mais je vote Pour quand même :p

Cordialement Claymore
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Air-treak : retour d'outre tombe [acceptée]   Lun 3 Jan - 11:31

Bonjour,

Belle candidature, tout y est à part peut etre un screen Smile
Pour moi, ça sera pour.

Par contre, Indi fou toujours autant la merde depuis le départ de lolo ?
Intoccabile

MessageSujet: Re: Air-treak : retour d'outre tombe [acceptée]   Lun 3 Jan - 11:33

Bonjour, et bienvenue sur le forum,
belle candidature, de beaux perso, seul soucis à mes yeux , tu étais chez Orgia grace a Wifi en plus -_- ...
j'y étais à une époque et c'est grâce à lui que la guilde a été pourrie, que Ninie a fait n'imp, que Kurth est parti entre autre et d'autres... bref

pourquoi t'en ai parti avec tes perso ( tu t'es fait viré parce que tu arrêtais un moment) ? que peux tu nous apporter? as tu une team de 8? vas tu jouer avec les membres de la guilde?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dofux.org/panier-Intoccabile.dx
Air-treak

Feuille de personnage
Nom:

MessageSujet: Re: Air-treak : retour d'outre tombe [acceptée]   Lun 3 Jan - 12:50

Je suis plus dans Os grace a wifi ^^'

Sa fait 1 an quasiment que j'ai découvert qui il était du temps ou il était avec Hizuko (une amie) a moi a l'époque de broken dreams.
Je suis rentré dans Os a ca création, Wifi l'a rejoint que bien plutard et il a accédé au rang de bras droit et ma gentillement viré de la guilde il y a 8 mois.

Le serveur a 2ans et demi et mes persos aussi, mais j'ai fait de long arret, en tout jdsoi etre a 1an et demi de pause sur ce serveur ^^'.

Ninie y est pour rien je pense (oui étant pas la depuis 8mois jpeux rien dire) mais la connaissant et connaissant Wifi je pense c'est plus lui qui fou la merde, mais bon je dirais rien de plus car cela ne nous... regarde pas Wink

Sinon pour les screens pas besoin, j'ai dja battu Aud et Ninie ensemble a moi tout seul Twisted Evil, jvous met ce que j'ai d'y a longtemps :

(oui j'ai drop sur un DC et non pas sur un CM comme dans le Rp, mais ca faisait mieux de combattre un CM que un vulgaire DC)

Et pour la déconnade.....

Meybley

MessageSujet: Re: Air-treak : retour d'outre tombe [acceptée]   Lun 3 Jan - 18:24

Coucou, super candide, je vote pour à 200%.
Ton RP est superb, tu as une bonne imagination à ce que je vois:)

Cordialement, Yamaxx
totoscreamer

Feuille de personnage
Nom:

MessageSujet: ...   Lun 3 Jan - 20:29

Bon bah je suis pour mais vraiment enlève image DC avec le tutu car Papi quand va le voir il va surement pleurer et sinon je connais aussi hizuko j'avais été dans ça guilde !! Et ces anciens problèmes qui c'est passer dans la orgia sacrum on peux l'oublier il sais fait virer à cause d'un membre donc ça sert à rien de sanctionner pour ça !!

Totoscreamer Very Happy Very Happy
audreylabelle

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Air-treak : retour d'outre tombe [acceptée]   Lun 3 Jan - 21:14

Bon en gros plein de Pour mdr.

Bienvenu en guilde Smile

Air-treak : retour d'outre tombe [acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1