| | La Candidature Du Siècle ( A' ) [acceptée] | |
|
| Le Beau & Brave Iop Lyeesouu Va T'il Etre Accepter Dans Big Bank's !?^^' | | -Moi J''''dit On se Passeras de Lui . | | 22% | [ 2 ] | | -Je Suis Deja Accro A Ce Type ( L'''' ) . | | 66% | [ 6 ] | | -Cela Demande De La Reflexion . | | 0% | [ 0 ] | | -Autre . =) | | 11% | [ 1 ] |
| | Total des votes : 9 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Lyeesouu
Messages: 1 Date d'inscription: 18/01/2011 Age: 18 Localisation: Paris
 | Sujet: La Candidature Du Siècle ( A' ) [acceptée] Mar 18 Jan - 1:44 | |
| Cher Big Bank's <3 ,  Je me presente Lyeesouu , Iop ( Terre ) de level 162 , Bontarien .Mon Personnage Principal ( Iop 162 ) est Paysan , Boulanger , Alchimiste level 100 . Un ami qui as arreter dofus ma gentillement donner son compte avec Tailleur , Cordonnier , Bijoutier , Costumage , Cordommage , Joillomage , & Bricoleur 100. Je veut entrer dans cette guilde car deja un de mes tres bons amis ( Julie-Haroberts 'Boulet' ) y est et me donne que des bons echos , ensuite car cette guilde a l'air palpitante , deja rien qu'on entend le nom ( Big Bank's ) fin du monde , bienvenue dans notre monde a nous =) . Je vien aussi dans cette guilde car j'ai essayer plusieurs guilde mais aucune m'as vraiment plus & je sent que cella est la bonne ^^' . Cela dit je serait mettre de l'ambiance quand il le faut , mais me taire aussi quand il le faut , je saurais aider ( Etre Dispo ) mes partenaires de la guilde quand ils auront besoin de moi & j'espere tomber sur la guilde que je recherche J'en suis a mon Ennieme persos sur Kury mais aussi sur Menalt Car Cela fais 4ans et demi que je joue a dofus . J'ai Aussi une cratte 121 qui me servait au debut de mule pvp mais maintenant
Je M'apelle Lyes , J'ai 16 ans ( Bientot 17 ans ) ^^' , J'suis en Premeire STG .& J'habite a Paris , J'suis Tres Rigolo Parfois ( C'pas Vraai ) Haha & J'suis Toujours de Bonne Humeur ^^' Merci de votre compréhension . Ps : Si Vous Recevez Pas Le Screen , Normal , Je N'arrive pas A Le Mettre :O =D |
|
 | |
Julie-Haroberts

| Sujet: Re: La Candidature Du Siècle ( A' ) [acceptée] Mar 18 Jan - 1:55 | |
| Lyeesouu un perso que je connais depuis un moment deja, bon ami, perso de confiance et tres agréable, j'le recomande fortement, alors un grand pour ( il a bug avec son screen je m'en occupe demain ! ) |
|
 | |
audreylabelle

Messages: 664 Date d'inscription: 09/10/2010 Age: 21 Localisation: Avec mon mari en train de faire des choses *huum*
Feuille de personnage Nom: Audreylabelle
 | Sujet: Re: La Candidature Du Siècle ( A' ) [acceptée] Mar 18 Jan - 7:19 | |
| Pour sans screen jmenfiche  |
|
 | |
kiirkane

| Sujet: Re: La Candidature Du Siècle ( A' ) [acceptée] Mar 18 Jan - 7:27 | |
| Oh ma foi t'a l'air pluôt cool donc pour car la candid' avec de la couleur sa egaye déjà un petit peu  |
|
 | |
papi

| Sujet: Re: La Candidature Du Siècle ( A' ) [acceptée] Mar 18 Jan - 8:06 | |
| slt ta l air très sympa et j adore les couleurs
mais je vote
|
|
 | |
Crijus

Messages: 419 Date d'inscription: 14/10/2010 Age: 24 Localisation: [69,69]
Feuille de personnage Nom: Crijus-ds
 | Sujet: Re: La Candidature Du Siècle ( A' ) [acceptée] Mar 18 Jan - 11:32 | |
| Papi a voté contre je vote donc pour xd _________________ Définition du MARIAGE: - Mathématique: somme d’emmerdes, soustraction de liberté, multiplication de responsabilités, division des biens! - Militaire: c’est la seule guerre où l’on dort avec l’ennemi! - Philosophique: sert à résoudre à deux des problèmes que l’on aurait jamais eu étant célibataire! -Industrielle: permet de fabriquer des êtres humains non productifs, purement consommateurs.
|
|
 | |
Xel-Nicow

Messages: 159 Date d'inscription: 10/10/2010 Age: 18 Localisation: %pos%
Feuille de personnage Nom:
 | Sujet: Re: La Candidature Du Siècle ( A' ) [acceptée] Mar 18 Jan - 12:24 | |
| Il est 12h24, je vote Pour |
|
 | |
papi

| Sujet: Re: La Candidature Du Siècle ( A' ) [acceptée] Mar 18 Jan - 12:25 | |
| je vote pour si julie me fait une ptite gaterie et si tu mé une photo de toi tt nu pour satisfaire audrey  lol |
|
 | |
Dodowww

Messages: 48 Date d'inscription: 16/12/2010 Age: 20 Localisation: Quelque part dans le Ciel...
 | Sujet: Re: La Candidature Du Siècle ( A' ) [acceptée] Mar 18 Jan - 12:28 | |
| Une petite question : Quelles etaient tes autres guildes? Sinon je connais un papi qui va être deçu : je vote : CONTRE[strike] Non je rigole!! COmme tu es un ami de Julie je ne peux voter que : POUR  |
|
 | |
hideaki

Messages: 85 Date d'inscription: 07/11/2010 Age: 23 Localisation: assis dans une taverne de bonta :)
 | Sujet: Re: La Candidature Du Siècle ( A' ) [acceptée] Mar 18 Jan - 12:39 | |
| Un grand Pour de ma part je fait confiance a juju  a bientot |
|
 | |
Air-treak
 | Sujet: Re: La Candidature Du Siècle ( A' ) [acceptée] Mar 18 Jan - 13:17 | |
| Je t'aime pas, mais tes métiers me feront économiser => POUR |
|
 | |
Claymore

Messages: 44 Date d'inscription: 02/12/2010 Age: 18 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: La Candidature Du Siècle ( A' ) [acceptée] Mar 18 Jan - 15:04 | |
| Pour
Cordialement Claymore |
|
 | |
totoscreamer

| Sujet: ... Mar 18 Jan - 21:44 | |
| Je serais bref, Pour !! Totoscreamer |
|
 | |
Fyxion

Messages: 10 Date d'inscription: 07/12/2010 Age: 19 Localisation: Paris
 | Sujet: Re: La Candidature Du Siècle ( A' ) Mer 19 Jan - 21:06 | |
| Jte trouve cool ça sera un POUR. =) |
|
 | |
audreylabelle

Messages: 664 Date d'inscription: 09/10/2010 Age: 21 Localisation: Avec mon mari en train de faire des choses *huum*
Feuille de personnage Nom: Audreylabelle
 | Sujet: Re: La Candidature Du Siècle ( A' ) [acceptée] Mer 19 Jan - 22:27 | |
| Bon je clôture la candidature, 6 pour  Bienvenu en guilde  , mp moi ou papi-jr pour pouvoir entrer en guilde. |
|
 | |
| | La Candidature Du Siècle ( A' ) [acceptée] | |
|