| | Coucou la BB :p [acceptée] | |
|
| Devils en guilde? | | Pour? | | 85% | [ 6 ] | | Contre? | | 14% | [ 1 ] | | Neutre? | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 7 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Devils Invité
 | Sujet: Coucou la BB :p [acceptée] Sam 22 Jan - 18:40 | |
| [center] Hello la Big bank's ,Partie IGDonc je m'appelle Devilsxel je suis un xelors du cercle 200 avec mes mules ^^' 'feca 199 ,enu 199 ,eni 197 et panda 186 '. Je suis Bonarien eu Bontarien Niveau metier hum. bijou/joilo , alchi , cordomage, boulanger 100. Je voit souvent le logo de votre guilde un peu partout ou je me promené, puis je croise des BB un peu partout et il ma l'air sympa. Pourquoi votre guilde et pas une autre?: C'est très simple sa fessait un moment que je voulait venir dans votre guilde. Vous me donnez l'impression de puissance , de hl et une guilde qui bouge pas une guilde qui reste a skouaté ^^. Ça va faire bientôt 3ans que je joue a dofus, j'ai commence sur silvoss ou j'ai monte un cra lvl 5* et que j'ai stop pour venir sur kury y'a a peut prêt 1ans et demi donc j'ai commence a monte mon xelor puis mon enu. Partie IRL
Je m'appelle Alex j'ai 18ans je suis en 1er bac pro en traveau public 'ouvrage d'art' pour ensuite partir en BTS J'habite à Toulouse '31', J'adore joué au rugby,football, faire de la moto sortir 'avec les filles' et Joué a Dofus.  |
|
 | |
audreylabelle

Messages: 664 Date d'inscription: 09/10/2010 Age: 21 Localisation: Avec mon mari en train de faire des choses *huum*
Feuille de personnage Nom: Audreylabelle
 | Sujet: Re: Coucou la BB :p [acceptée] Sam 22 Jan - 19:50 | |
| Pour, des persos avec un bon lvl, de la couleur, des screens... |
|
 | |
Mr-dim

Messages: 15 Date d'inscription: 14/11/2010 Age: 17 Localisation: Zaap village (A faire le beau gosse)
 | Sujet: Re: Coucou la BB :p [acceptée] Sam 22 Jan - 20:00 | |
| Belle presentation avec de la couleur Tres bon level je suis pour  |
|
 | |
Mkawad Invité
 | Sujet: Re: Coucou la BB :p [acceptée] Sam 22 Jan - 20:22 | |
| Présentation courte mais l'essentiel est dit avec des screens et des couleurs Niveau et steuf correcte Par contre pourquoi tu cache tes kamas? Rien que pour sa CONTRE ! Nan je déconne je suis Pour |
|
 | |
Crijus

Messages: 419 Date d'inscription: 14/10/2010 Age: 24 Localisation: [69,69]
Feuille de personnage Nom: Crijus-ds
 | Sujet: Re: Coucou la BB :p [acceptée] Sam 22 Jan - 21:14 | |
| Pour. Le feca est à toi ou tu l'as récuperé ? _________________ Définition du MARIAGE: - Mathématique: somme d’emmerdes, soustraction de liberté, multiplication de responsabilités, division des biens! - Militaire: c’est la seule guerre où l’on dort avec l’ennemi! - Philosophique: sert à résoudre à deux des problèmes que l’on aurait jamais eu étant célibataire! -Industrielle: permet de fabriquer des êtres humains non productifs, purement consommateurs.
|
|
 | |
devils Invité
 | Sujet: Re: Coucou la BB :p [acceptée] Sam 22 Jan - 21:26 | |
| Le feca je les récupère car mon meilleur pote voulait arrête le jeu donc il ma donne ces comptes voilou |
|
 | |
totoscreamer

Feuille de personnage Nom:
 | Sujet: .... Sam 22 Jan - 21:29 | |
| Pour, il y a de la couleur, un screen de personnage. Totoscreamer |
|
 | |
Dodowww

Messages: 48 Date d'inscription: 16/12/2010 Age: 20 Localisation: Quelque part dans le Ciel...
 | Sujet: Re: Coucou la BB :p [acceptée] Sam 22 Jan - 21:43 | |
| Bon je prend la reléve : CONTRE !!! Pourquoi ? Bah parce que c'est comme ça !! :p |
|
 | |
hideaki

Messages: 85 Date d'inscription: 07/11/2010 Age: 23 Localisation: assis dans une taverne de bonta :)
 | Sujet: Re: Coucou la BB :p [acceptée] Sam 22 Jan - 23:50 | |
| Humm belle candid beaux sreens et tout un grand Pour  |
|
 | |
Devils Invité
 | Sujet: Re: Coucou la BB :p [acceptée] Dim 23 Jan - 0:35 | |
| Merci pour les reponces |
|
 | |
Crijus

Messages: 419 Date d'inscription: 14/10/2010 Age: 24 Localisation: [69,69]
Feuille de personnage Nom: Crijus-ds
 | Sujet: Re: Coucou la BB :p [acceptée] Dim 23 Jan - 1:36 | |
| Hibari le pd _________________ Définition du MARIAGE: - Mathématique: somme d’emmerdes, soustraction de liberté, multiplication de responsabilités, division des biens! - Militaire: c’est la seule guerre où l’on dort avec l’ennemi! - Philosophique: sert à résoudre à deux des problèmes que l’on aurait jamais eu étant célibataire! -Industrielle: permet de fabriquer des êtres humains non productifs, purement consommateurs.
|
|
 | |
Air-treak
Feuille de personnage Nom:
 | Sujet: Re: Coucou la BB :p [acceptée] Dim 23 Jan - 20:39 | |
| Tu suces ?
Si oui => Pour
Si non => Il sera forcé |
|
 | |
Devils Invité
 | Sujet: Re: Coucou la BB :p [acceptée] Dim 23 Jan - 21:24 | |
| Hum... Non je suce pas & toi tu suce :p ?? |
|
 | |
kiirkane

| Sujet: Re: Coucou la BB :p [acceptée] Lun 24 Jan - 8:27 | |
| Pour malgré la candid un peu courte, mais elle est colorée !  |
|
 | |
audreylabelle

Messages: 664 Date d'inscription: 09/10/2010 Age: 21 Localisation: Avec mon mari en train de faire des choses *huum*
Feuille de personnage Nom: Audreylabelle
 | Sujet: Re: Coucou la BB :p [acceptée] Lun 24 Jan - 19:50 | |
| Je clôture la candidature, 6 pour, 1 contre.
Bienvenu en guilde, mp moi ou Twiix pour entrer en guilde. |
|
 | |
| | Coucou la BB :p [acceptée] | |
|