Hey! La BB!
Je viens poster cette candidature pour esperer vous rejoindre:
IRL: Je m'appelle Gauthier Grein donc vous l'avez compris je suis de sexe masculin
J'ai 14 ans
Je suis actuellement collegien en classe de 3eme et oui encore au bahut
J'habite dans l'EST de la france en Alsace(Mulhouse)
Ce que j'aime? Les sorties avec mes potes(cinema,foot,allez en ville...) les filles mais surtout
GEEK sur
DOFUS.Ah tien en parlant de dofus je joue tous les soirs en semaine minimum 1h le mercredi apres midi et beaucoup
plus week-end.
Je joue aussi a Call of Duty(Black Ops pour les connaisseurs) j'ai aussi skype/facebook/msn que j'utilise beaucoup.
IG: Je joue plusieurs persos:
Zayla cra
182 feu
Dayna yop air
175Vayna enu eau PP de lvl
115Nayna eni soin
105 Wayla panda sasa pour l'instant
98 Sayna sacri que je viens de commencer il y a 1 semaine 1/2 et qui es lvl
102 full sasa
J'ai commencer ma team il y a pas tres longtemps, sa fait 7 mois que je joue a dofus et kuri est le seul serveur que
j'ai frequenté.
Je poste aujourd'hui bien sur pour mon cra et ma yop que j'aimerais faire entré dans la guilde si mon cra y rentre.
Donc comme je l'ai dit plus haut mon cra se nomme Zayla il est lvl 182 il est feu et son stuff est:
Ougarteau/Ougamulette/Ougarlurette/Cape usée du chene Mou/Anneau du chene Mou/String autmnal du chene Mou/Tongues du dimanche de chene Mou/Gelano.
J'ai aussi un dofus cawotte +49 sagesse ainsi qu'un dofus kalyptus +21pp et pour finir dragoune chérie + 50 sagesse (et oui j'adore la sagesse)
Mais en ce moment j'up 6 DD turquoise avec mon cra afin que ma team est une bonne prespection pour drop.
Mon stuff n'est pas finit car il me manque le lvl pour ma Ougature et aussi ma Cape et mon Anneau cm quand j'aurais le lvl pour Capignon et Anneau boletée.
Mes ambitions?Parcho mon cra 100sasa finir son stuff,up ma yop 180 pour la reset terre,up mon eni pour la metre en pano cm,up mon sacri 115 et up mon panda 121.
Mes metiers?Boulangers paysan cordomage
100 cordonier
82 alchimiste
65 pecheur
35(je compte up tout mes metiers 100
et aussi up le metier bijoutier 100 et joaillomage 100.
Vous pouvez penser que avec mes 6 persos je joue que en team mais cela est faux car j'aime bien rendre service et aider les autres, faire des donjons en prennant qu'un perso ou deux...
Mes anciennes guilde fréquenté:Orion que j'ai quitté car il y avait peu d'ambiance et peu de sortie puis Friend's corporation car il y avait également peu de sortie organiser puis pour finir Ephemere qui est le guilde ou je suis actuellement mais que je commence à me lasser.
Pourquoi BB ?Car je vois le slogan de la guilde se promener un peut partout dans le monde des 12.Il y a l'air d'avoir une bonne ambiance des sorties de l'entraide des personnes fort sympathique.J'ai aussi quelques connaissances comme
Rayzo ou
Devils qui va peut etre intégrer la guilde ou aussi
Xelou avec qui je n'ai pas vraiment parler mais qui etait dans Ephemere puis
Melsiz et Melsoz qui était dans Dofusillade avec moi.
Je suis tres actif sur le forum et aussi en canal guilde.
Je précise que je joue en team avec mon meilleur IRL bien sur et qu'ont viennent de commencer.
Desolé je ne sais pas encore comment faire un sreen mais je vais me casser la tete pour essayer dans mettrent par la suite.
J'espere vous rejoindre bientot.
Et je m'excuse pour les fautes d'orthographe et de copie.
Voila pour les screens :