Lu All
j’espère que vous êtes en forme ^^IRLje m'appelle Mohamed 18 ans lycéen BaC :S ( bienvenue au chaumage )
je vie a tunis avec mes grands parents
je suis rigolo et galant :p
IGobimikel iop terre lvl 191
et d'autre perso comme :wabisuk xel lvl 148
Ulty-iop bah iop aussi lvl 173
obi-panda lvl 101
bah obi-rox lvl 170 c'est un ami URL que je lui demandé d'entré mon sacri pour voir si la guilde et bien ou non y'a de ambiante ou pas ? bah je m'excuse a sa place c'été ma faute de lui demandé de posé une candidature :S
j'ai commencé dans le serveur kuri l'été 14/06/2010 bah j'ai 6 mois que je joue a kuri j'ai d'autre perso a menalte
StuFf:[Chapeau de Crocodaille Dandi] [Griffe Pourpre] [Cape Erforée] [Chaussons Pignons] [Ougature] [Anneau Chevelu] [Ougamulette]
Mes ambitions:Up mes perso(s) lvl 200 , drop de bon ressource et craft des bonnes items
ce que j'aime :réussi mention au bac ( bah vous connaissez la bac tunisienne non ? très dur :S)
sortir avec mes amis

passé des heures a des heures de jouer à dofus ( je crois que je vais pas être no life comme d'habitude a cause du bac

)
Mes Metiers :boulanger 80
bijoutier 72
pêcheur 29
Mes ancien guilde :freind corporation y'a pas d'ambiance plutôt ambiance morte et evolution y'a trop de monde HL là bas mais aussi ambiance nulle 30 membres connectés 2 ou 3 qui discutent les autres je sais pas ou sont-ils ?
amusez vous si je peut vous amusez ^^bah dans notre dictionnaire manque une mot je fait la définir x):
NaaB =
nooB #
PgM =
est un joueur qui joue à une jeu et qu'il ne sait pas jouer x) , le nom c'est noubisme qui est maladroit ( je veut pas dire bête :p ) ..... LoL ?

bah je connais pas mal de vous comme : twiix , papi-jr , audrey aussi ^^ .....ect
encore excuse moi pour mon ami vonne je sais que c'est un noobism :pvraiment DSLmon screen :