| | Shooter-flash retente sa chance *o* ! [Acceptée] | |
|
| Pour Ou contre Shooter-flash ? | | Pour | | 81% | [ 9 ] | | Contre | | 18% | [ 2 ] | | Neutre | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 11 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Shooter-Flash

Feuille de personnage Nom:
 | Sujet: Shooter-flash retente sa chance *o* ! [Acceptée] Dim 30 Jan - 1:45 | |
| Bonjour à tous ! Bonne lecture  Irl : Voilà , je m'apel Matt , j'ai 15 ans j'habite bordeaux . Je ne suis plus célibataire ( dommage pour vous les filles :p ) . J'aime le foot , les filles  & dofus . Petite dèscription Irl . Ig : Je joue un cra multi élèment 11 pa 7 pm ( pano classe ) Ou sinon Pano cm ( Terre / feu 10 pa 7 pm ) Du level 169 . J'ai commencé par joué des petits personnages qui n'ont jamais dépassés le level 20 malheuresement . Je n'ai pas encore de mule mais sa ne devrait pas tardé . Je joue à dofus depuis un peu plus de 2 ans maintenant . Je suis bontarien ( ailes close ) .
Mes motivations : J'aimerais me faire de nouveau amis , Comme j'ai connu la bonne ambiance de Aka & vu " l'accouplement " de ces deux guildes . J'aimerais trouvé une guilde du même style ( bonne ambiance , ambiance bonne frankette ) , B'b ma l'air une bonne guilde avec une bonne entente . Et j'aimerais peut-être ... Peut-être ... me trouvé une team Pvm >< . Je pourrais me rendre disponible pour les autres membres de la guilde qui ont besoin d'aides ( drop , Dj etc ... ) !!!!! METIERS Je suis bijoutier level 65 & Mineur 24 , J'ai une mule métier ( a un amis ) Boulanger & paysan 100 Merci à tous d'avoir lus ma candidature & merci d'avance pour votre vote .   |
|
 | |
Claymore

Messages: 44 Date d'inscription: 02/12/2010 Age: 18 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Shooter-flash retente sa chance *o* ! [Acceptée] Dim 30 Jan - 9:01 | |
| Coucou  Personne très simpa et active :pPour moi se sera un grand POUR pour mon shooshoo ^^Cordialement Claymore |
|
 | |
totoscreamer

| Sujet: ... Dim 30 Jan - 9:33 | |
| Pour !! Totoscreamer |
|
 | |
Xel-Nicow

Messages: 159 Date d'inscription: 10/10/2010 Age: 18 Localisation: %pos%
 | Sujet: Re: Shooter-flash retente sa chance *o* ! [Acceptée] Dim 30 Jan - 10:35 | |
| Bonjour à toi Shooter , je me rappel de toi quand j'étais chez Akatsuki , même que je te pownais avec l'écatte  Mdr Je donne mon POUR , car tu est une personne assez sympa, et toujours là pour aider. (Oublier pas de voté pour le sondage une fois votre commentaire posté) |
|
 | |
papi

| Sujet: Re: Shooter-flash retente sa chance *o* ! [Acceptée] Dim 30 Jan - 11:01 | |
| moi je retient juste 1 truc c ke T AIME LE FOOT et pour sa je mé 1 TRES GRAND POUR |
|
 | |
hideaki

Messages: 85 Date d'inscription: 07/11/2010 Age: 23 Localisation: assis dans une taverne de bonta :)
 | Sujet: Re: Shooter-flash retente sa chance *o* ! [Acceptée] Dim 30 Jan - 11:46 | |
| |
|
 | |
audreylabelle

Messages: 664 Date d'inscription: 09/10/2010 Age: 21 Localisation: Avec mon mari en train de faire des choses *huum*
Feuille de personnage Nom: Audreylabelle
 | Sujet: Re: Shooter-flash retente sa chance *o* ! [Acceptée] Dim 30 Jan - 13:04 | |
| |
|
 | |
papi

| Sujet: Re: Shooter-flash retente sa chance *o* ! [Acceptée] Dim 30 Jan - 16:15 | |
| et oui vous l aurez compris audrey adore elle adore l. .... ( a vous de le mot ki manque  ) crijus le pervers je c deja a koi il pense hihi |
|
 | |
Ray-zen

| Sujet: Re: Shooter-flash retente sa chance *o* ! [Acceptée] Dim 30 Jan - 17:06 | |
| J'aime mais j'aime surtout car tu aimes les filles et je pense qu'on va faire de très bon amis =) Un très grand POUR !^^ |
|
 | |
kiirkane

| Sujet: Re: Shooter-flash retente sa chance *o* ! [Acceptée] Dim 30 Jan - 17:24 | |
| Pour  |
|
 | |
Dodowww

Messages: 48 Date d'inscription: 16/12/2010 Age: 20 Localisation: Quelque part dans le Ciel...
 | Sujet: Re: Shooter-flash retente sa chance *o* ! [Acceptée] Dim 30 Jan - 17:55 | |
| Papi , je crois que je pense comme Crijus oO Sinon POUR :p |
|
 | |
Crijus

Messages: 419 Date d'inscription: 14/10/2010 Age: 24 Localisation: [69,69]
Feuille de personnage Nom: Crijus-ds
 | Sujet: Re: Shooter-flash retente sa chance *o* ! [Acceptée] Dim 30 Jan - 21:08 | |
| J'vote Pour Le mot caché est "le sexe", non ? _________________ Définition du MARIAGE: - Mathématique: somme d’emmerdes, soustraction de liberté, multiplication de responsabilités, division des biens! - Militaire: c’est la seule guerre où l’on dort avec l’ennemi! - Philosophique: sert à résoudre à deux des problèmes que l’on aurait jamais eu étant célibataire! -Industrielle: permet de fabriquer des êtres humains non productifs, purement consommateurs.
|
|
 | |
audreylabelle

Messages: 664 Date d'inscription: 09/10/2010 Age: 21 Localisation: Avec mon mari en train de faire des choses *huum*
 | Sujet: Re: Shooter-flash retente sa chance *o* ! [Acceptée] Dim 30 Jan - 21:09 | |
| Je crois oui mais que des pervers ici olala!! |
|
 | |
Xel-Nicow

Messages: 159 Date d'inscription: 10/10/2010 Age: 18 Localisation: %pos%
 | Sujet: Re: Shooter-flash retente sa chance *o* ! [Acceptée] Lun 31 Jan - 15:18 | |
| Pire, on passe pour les gros pervers du serveur quoi ! Pense a bloqué ta maison Audrey , c'est bête de ce faire surprendre :O |
|
 | |
audreylabelle

| Sujet: Re: Shooter-flash retente sa chance *o* ! [Acceptée] Lun 31 Jan - 17:45 | |
| Roooh, bon sur ce finis les perversions, je clôture la candidature, 9 pour et 2 contre. Bravo  Bienvenu en guilde, mp moi pour entrer. |
|
 | |
| | Shooter-flash retente sa chance *o* ! [Acceptée] | |
|