Forum de la guilde Big Bank's

Bienvenue sur le forum de la guilde Big Bank's de Kuri. Nous ne cherchons pas a être les meilleurs du serveur mais tout simplement nous cherchons la bonne entente, rire et s'amuser. Bonne visite sur notre forum.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Kartylage & Sadi-madalis, une bande de gayzou. [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Karty et mada en guilde?
Oui, sa m'as l'air pas mal.
60%
 60% [ 6 ]
Non, trop chiants ces deux la.
20%
 20% [ 2 ]
Des vrais gayzouu?
20%
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
karty

MessageSujet: Kartylage & Sadi-madalis, une bande de gayzou. [Acceptée]   Dim 30 Jan - 18:56

Bien le bonjour amis Big Banksiens (si si ça existe chez moi :p)

Tout d'abord je signale que je post une double candidature car mada et moi jouons tout le temps ensemble,nous sommes de supers amis IRL même si nous n'habitons pas dans la même région, ce qui nous empêche pas de se torcher ensemble de temps en temps.De plus nous ne nous voyons pas dans 2 guildes différentes, donc si l'un prend un contre il est aussi valable pour l'autre x).

Présentation IG:

*Je me présente donc Kartylage sacrieur du cercle 180 aligné brakmarien (bientôt de retour en pvp).Je joue eau/agi pour le moment et depuis la fin du cercle 160 il me semble (il y a quelques semaines en gros).Je joue actuellement ce mode de jeu afin d'être plus polyvalent que je ne l'étais autrefois (lorsque j'étais full agi).J'ai donc comme objectif de reprendre le pvp a mon 182 en jouant au ougarteau 1/2 et plus tard jouer au stuff basique full résistances/vita/dmg.
Je ne suis actuellement chômeur lvl 100 et chômeurmage 100 aussi, ce qui me prend pas mal de temps pour exercer ce métier Smile.

*Passons maintenant a la présentation de mada.Sadida du cercle 20x aligné brakmarien (pas encore le pvp il joue trop mal Razz).stuff full ventouse,kim, et tout ce quil va avec.Il comporte les métiers de tailleur 66 et cordonnier 85 et les fm 100 pour les 2

Pour les motivations que dire, que nous cherchons depuis longtemps une guilde qui nous convienne au niveau de la gestion de cette guilde et surtout de l'ambiance qui s'y déroule.Apres les écos que nous avons eu Big semble remplir nos attentes.De plus beaucoup d'amis a nous y sont et ce serait un plaisir de se retrouver dans la meme guilde qu'eux (papinoob, grubxy meme s'il est tt nouveau, francky, et j'en passe).Pour finir Big et l'une des guildes les plus importantes maintenant, sur notre serveur et que demander de mieux qu'une grande guilde ?

Présentation IRL:
*Je vais présenter l'homme avant la femme pour une fois tiens Smile, Donc karty je m'appel Tommy,20ans j'habite Bordeaux (comme shooter j'ai vu) je suis étudiant en électrotechnique.Je passe la pluspart des week end avec celle qui partage mon coeur meme s'il m'arrive de rester a la maison et de jouer x).J'ai pratiqué le handball mais j'ai dut m'arreter suite a une blessure au genou.Voili voilou
*On va parler de la grosse un peu Smile, mada ou autrement dit jessica 1m82 blonde fait du 90E et ... bon ok j'arrete ils doivent deja tous en train de baver la.Dilhan, 18ans, vit pres d'une ville qui aime la moutarde, étudiant aussi.Il passe la pluspart de son temps a jouer a dofus ou a fantasmer sur les photos d'Audrey, voila ses seules occupations.Petite info a retenir, il s'endort tous les soirs a 23h30 en ronflant sur skype Smile

Voila j'espere que la candidature répond aux questions que vous vous posez sinon on est la pour vous répondre via le fofo ou IG, nous trainons souvent au zaap chateau pour info.Merci à ceux qui ont pris le temps de lire la candidature Smile

Revenir en haut Aller en bas
Xel-Nicow

Feuille de personnage
Nom:

MessageSujet: Re: Kartylage & Sadi-madalis, une bande de gayzou. [Acceptée]   Dim 30 Jan - 19:03

Bonsoir ,
Que dire sur toi, appart que tu nous a aidé a tuer le percepteur cette après-midi.. xD
J'ai pus parlé avec toi, tu m'as l'air de quelqu'un de posé, qui ne se prend, pas trop la tête, et vraiment pas Kikoolol comme la moitié du serveur.
J'accorderais mon Pour, a condition de me présenté la Blonde. Embarassed
Mouhaha Twisted Evil
audreylabelle

Feuille de personnage
Nom: Audreylabelle

MessageSujet: Re: Kartylage & Sadi-madalis, une bande de gayzou. [Acceptée]   Dim 30 Jan - 19:04

Ahlala j'adore j'adore.

La candid' est très lisible, plein de couleur, un screen ect...

Les lvls sont requis, parfaits.

Euuh par contre ou Mada a t-il eu mes photos Shocked
karty

MessageSujet: Re: Kartylage & Sadi-madalis, une bande de gayzou. [Acceptée]   Dim 30 Jan - 19:05

Je te l'envoie chez toi mais c'est payant Mad
Merci nico
Merci aussi audrey et pour info mada est un pro de l'informatique .... roumain donc il sait hack et faire des copié/collé cey un fou !!!
audreylabelle

Feuille de personnage
Nom: Audreylabelle

MessageSujet: Re: Kartylage & Sadi-madalis, une bande de gayzou. [Acceptée]   Dim 30 Jan - 19:06

Ok ok :O *va cacher ses photos du forum pour pas qu'il les voient quand il aura acces*
Xel-Nicow

Feuille de personnage
Nom:

MessageSujet: Re: Kartylage & Sadi-madalis, une bande de gayzou. [Acceptée]   Dim 30 Jan - 19:07

Quedalleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !! J'paye zéroooo !
L'informatique Roumain, ça gère Suspect
kiirkane

MessageSujet: Re: Kartylage & Sadi-madalis, une bande de gayzou. [Acceptée]   Dim 30 Jan - 19:10

Pour seulement si tu présente pas la blonde à Nico :p
karty

MessageSujet: Re: Kartylage & Sadi-madalis, une bande de gayzou. [Acceptée]   Dim 30 Jan - 19:13

Ok kiki merci pour le vote mais dsl je ne peut lutter contre l'infidélité s'il a de quoi payer Mad
Xel-Nicow

Feuille de personnage
Nom:

MessageSujet: Re: Kartylage & Sadi-madalis, une bande de gayzou. [Acceptée]   Dim 30 Jan - 19:15

Ahaha mort de rire Very Happy
J'ai de quoi payer, malgré ma femme !
Au pire, on échange? Idea
karty

MessageSujet: Re: Kartylage & Sadi-madalis, une bande de gayzou. [Acceptée]   Dim 30 Jan - 19:19

Tu m'interesse la <3
Xel-Nicow

Feuille de personnage
Nom:

MessageSujet: Re: Kartylage & Sadi-madalis, une bande de gayzou. [Acceptée]   Dim 30 Jan - 19:21

Oh oui !
(Commerce) Xel-Nicow : Vend très belle femelle, jeune écatte. Brune, au beaux yeux bleus. Prix a débattre. Mp Moi, Non Noob.
kiirkane

MessageSujet: Re: Kartylage & Sadi-madalis, une bande de gayzou. [Acceptée]   Dim 30 Jan - 19:22

JE SUIS PAS A VENDREEEEEEEE !
Xel-Nicow

Feuille de personnage
Nom:

MessageSujet: Re: Kartylage & Sadi-madalis, une bande de gayzou. [Acceptée]   Dim 30 Jan - 19:23

Possibilité d'échange* pardon Shocked
karty

MessageSujet: Re: Kartylage & Sadi-madalis, une bande de gayzou. [Acceptée]   Dim 30 Jan - 19:24

(Commerce) Kartylage : vends vieille femmelle sadida de secondes mains, bcp de km au compteur mais elle a de l'expérience Smile
Qui parle de te vendre kiki ? un echange seulement Smile

Dernière édition par karty le Dim 30 Jan - 19:25, édité 1 fois
kiirkane

MessageSujet: Re: Kartylage & Sadi-madalis, une bande de gayzou. [Acceptée]   Dim 30 Jan - 19:24

mais euh ;( Crying or Very sad
Xel-Nicow

Feuille de personnage
Nom:

MessageSujet: Re: Kartylage & Sadi-madalis, une bande de gayzou. [Acceptée]   Dim 30 Jan - 19:25

Hum, tu as la carte grise? Et le contrôle technique est passé?
Possibilité d'essai?
karty

MessageSujet: Re: Kartylage & Sadi-madalis, une bande de gayzou. [Acceptée]   Dim 30 Jan - 19:27

Non rien de tt ça sinon elle partira jamais, pour ça que je la vends sous au black :s
Xel-Nicow

Feuille de personnage
Nom:

MessageSujet: Re: Kartylage & Sadi-madalis, une bande de gayzou. [Acceptée]   Dim 30 Jan - 19:30

Ah bas voilà, désolé je prends au Black xD
Et puis seconde main.. Même pas le contrôle technique..
J'garde l'écatte, première main, état neuf, peu de kilomètres, et consomme pas beaucoup Very Happy
karty

MessageSujet: Re: Kartylage & Sadi-madalis, une bande de gayzou. [Acceptée]   Dim 30 Jan - 19:31

Dommage ça m'interessais Mad
kiirkane

MessageSujet: Re: Kartylage & Sadi-madalis, une bande de gayzou. [Acceptée]   Dim 30 Jan - 19:32

Made in Ebay, VROUUUUM ! tu vois je marche bien :p
Xel-Nicow

Feuille de personnage
Nom:

MessageSujet: Re: Kartylage & Sadi-madalis, une bande de gayzou. [Acceptée]   Dim 30 Jan - 19:32

On partage si tu veux? Cool
kiirkane

MessageSujet: Re: Kartylage & Sadi-madalis, une bande de gayzou. [Acceptée]   Dim 30 Jan - 19:33

on me partage pas non pluuuuuuus Sad
Xel-Nicow

Feuille de personnage
Nom:

MessageSujet: Re: Kartylage & Sadi-madalis, une bande de gayzou. [Acceptée]   Dim 30 Jan - 19:34

Chut, i need Money money !
karty

MessageSujet: Re: Kartylage & Sadi-madalis, une bande de gayzou. [Acceptée]   Dim 30 Jan - 19:36

ça m'interessais mais elle parle trop tu l'as mal dompté désolé Mad
Xel-Nicow

Feuille de personnage
Nom:

MessageSujet: Re: Kartylage & Sadi-madalis, une bande de gayzou. [Acceptée]   Dim 30 Jan - 19:38

Mais......
Si j'te donne un Micro-Onde avec, tu la prends?
karty

MessageSujet: Re: Kartylage & Sadi-madalis, une bande de gayzou. [Acceptée]   Dim 30 Jan - 19:39

dépend le plateau est de cb de cm dedans ?
Xel-Nicow

Feuille de personnage
Nom:

MessageSujet: Re: Kartylage & Sadi-madalis, une bande de gayzou. [Acceptée]   Dim 30 Jan - 19:40

Plateau rond, spéciale pizzas.
Possibilité de décongélation !
Noir et blanc Embarassed
karty

MessageSujet: Re: Kartylage & Sadi-madalis, une bande de gayzou. [Acceptée]   Dim 30 Jan - 20:38

ok je prends mais si j'ai le service pour découper et servir les pizzas
Xel-Nicow

Feuille de personnage
Nom:

MessageSujet: Re: Kartylage & Sadi-madalis, une bande de gayzou. [Acceptée]   Dim 30 Jan - 20:40

Bon, après mûres réflexions , je suis désolé mais je vais la gardée.. C'est toutes ma vie, et je ne peux pas vivre sans Embarassed
kiirkane

MessageSujet: Re: Kartylage & Sadi-madalis, une bande de gayzou. [Acceptée]   Dim 30 Jan - 20:41

hoooo Embarassed

Kartylage & Sadi-madalis, une bande de gayzou. [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant