| | Kartylage & Sadi-madalis, une bande de gayzou. [Acceptée] | |
|
|
| Karty et mada en guilde? | | Oui, sa m'as l'air pas mal. | | 60% | [ 6 ] | | Non, trop chiants ces deux la. | | 20% | [ 2 ] | | Des vrais gayzouu? | | 20% | [ 2 ] |
| | Total des votes : 10 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
karty

| Sujet: Re: Kartylage & Sadi-madalis, une bande de gayzou. [Acceptée] Dim 30 Jan - 20:48 | |
| Toi t'as quelque chose a lui demander xD |
|
 | |
Xeno

Messages: 64 Date d'inscription: 30/01/2011 Age: 19 Localisation: [666,666]
Feuille de personnage Nom:
 | Sujet: Re: Kartylage & Sadi-madalis, une bande de gayzou. [Acceptée] Dim 30 Jan - 21:17 | |
| Gayzou je ne suis ni échangeable ni vendable, je resterais avec toi que tu le veuille ou non jusqu'à la mort ! :$ |
|
 | |
audreylabelle

Messages: 664 Date d'inscription: 09/10/2010 Age: 21 Localisation: Avec mon mari en train de faire des choses *huum*
Feuille de personnage Nom: Audreylabelle
 | Sujet: Re: Kartylage & Sadi-madalis, une bande de gayzou. [Acceptée] Dim 30 Jan - 21:18 | |
| Jusqu'à la mort oulala tu en as de la chance Karty!! |
|
 | |
karty

| Sujet: Re: Kartylage & Sadi-madalis, une bande de gayzou. [Acceptée] Dim 30 Jan - 21:20 | |
| |
|
 | |
totoscreamer

| Sujet: ... Dim 30 Jan - 23:04 | |
| Pour !! Totoscreamer |
|
 | |
papi

| Sujet: Re: Kartylage & Sadi-madalis, une bande de gayzou. [Acceptée] Lun 31 Jan - 10:25 | |
| moi je dit juste que vous parler de trop oO (kartynoob;nicow et amelie ) nn mais oh c une maison serieuse ici ^^ sinon kartynoob je ne t aime plus tu doit le savoir >< (on devait se voir deriere l arbre et tu été meme pas venu  ) mtn g vu ke ct a cause de mada donc voila donc je vote contre sauf si tu quite mada pour moi voila et deplus la phrase que tu m avait ecrit ct pas vrai ( de kartylage : papi tu est mon seul amour ; je ne te quiterai jamais ) tu ma brisé le coeur !!!!! |
|
 | |
Xel-Nicow

Messages: 159 Date d'inscription: 10/10/2010 Age: 18 Localisation: %pos%
 | Sujet: Re: Kartylage & Sadi-madalis, une bande de gayzou. [Acceptée] Lun 31 Jan - 15:16 | |
| En même temps il y a une Majuscule a son nom :S Et puis comparé a toi, Madalis c'est.. Bah limite une Déesse enfaites |
|
 | |
karty

| Sujet: Re: Kartylage & Sadi-madalis, une bande de gayzou. [Acceptée] Lun 31 Jan - 18:44 | |
| Dsl mon papinoob mais elle m'avait menacer de seyks si je venais avec toi, la peur a etait plus forte que mon coeur :'( |
|
 | |
Claymore

Messages: 44 Date d'inscription: 02/12/2010 Age: 18 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Kartylage & Sadi-madalis, une bande de gayzou. [Acceptée] Lun 31 Jan - 19:15 | |
| Kartylage 
POOOUUURRRR :d |
|
 | |
Mkawad Invité
 | Sujet: Re: Kartylage & Sadi-madalis, une bande de gayzou. [Acceptée] Lun 31 Jan - 19:38 | |
| J'aime bien la candidature, IG je te connais pas mais tu parait sympa donc je vais dire POUR on verra bien se que tu vaux ! Sinon nicow le micro-onde m'intéresse ! |
|
 | |
karty

| Sujet: Re: Kartylage & Sadi-madalis, une bande de gayzou. [Acceptée] Lun 31 Jan - 20:48 | |
| Merci clay et mkawad, pour info je suis un sacri trop moche sur ma DD eme/rouss camé  *on a les memes couleurs mkawad x)* |
|
 | |
audreylabelle

Messages: 664 Date d'inscription: 09/10/2010 Age: 21 Localisation: Avec mon mari en train de faire des choses *huum*
Feuille de personnage Nom: Audreylabelle
 | Sujet: Re: Kartylage & Sadi-madalis, une bande de gayzou. [Acceptée] Lun 31 Jan - 21:53 | |
| Je clôture, 6 pour, 2 contre.
Bienvenu en guilde, mp moi pour entrer en guilde. |
|
 | |
| | Kartylage & Sadi-madalis, une bande de gayzou. [Acceptée] | |
|