| | Nouveau dans guilde big bank's [Refusée] | |
|
| Firemans en guilde? | | Pour? | | 12% | [ 1 ] | | Contre? | | 75% | [ 6 ] | | Neutre? | | 12% | [ 1 ] |
| | Total des votes : 8 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
the-firemans
 | Sujet: Nouveau dans guilde big bank's [Refusée] Lun 31 Jan - 22:13 | |
| Bonjour je me présente the-firemans je suis un iop de lvl 165 d'alignement démon j'ai un sacri lvl 170 qui c'est fait hacker ^^ il exerce le métier boulanger lvl 74.
Motivation: Cherche bonne guilde sortie xp/drop avec une bonne ambiance tendis que des pesonne sympa de se detendre entre amie de guilde de faire des soiré entre nous voila voila.
Sa fait 3 ans que je joue a dofus j'ai un peut tout fait ^^ mon sacri étant passer dans la guilde holiday's l'ambiance est pas trés bien.
Je m'appelle sébastien j'ai 15 ans j'abhite a creil dans le 60. |
|
 | |
Crijus

Messages: 419 Date d'inscription: 14/10/2010 Age: 24 Localisation: [69,69]
Feuille de personnage Nom: Crijus-ds
 | Sujet: Re: Nouveau dans guilde big bank's [Refusée] Lun 31 Jan - 23:59 | |
| Hahahahahahaha J'ai mis autant de temps à écrire ce message que toi à faire ta candidature. _________________ Définition du MARIAGE: - Mathématique: somme d’emmerdes, soustraction de liberté, multiplication de responsabilités, division des biens! - Militaire: c’est la seule guerre où l’on dort avec l’ennemi! - Philosophique: sert à résoudre à deux des problèmes que l’on aurait jamais eu étant célibataire! -Industrielle: permet de fabriquer des êtres humains non productifs, purement consommateurs.
Dernière édition par Crijus le Mar 1 Fév - 22:09, édité 1 fois |
|
 | |
Shooter-Flash

Feuille de personnage Nom:
 | Sujet: Re: Nouveau dans guilde big bank's [Refusée] Mar 1 Fév - 1:27 | |
| Je vote neutre , Candidature trop courte :/ & pas assez de couleurs et de screens aussi :p |
|
 | |
kiirkane

| Sujet: Re: Nouveau dans guilde big bank's [Refusée] Mar 1 Fév - 6:55 | |
| Contre, prends exemple sur d'autres candid' et on verra. |
|
 | |
karty

| Sujet: Re: Nouveau dans guilde big bank's [Refusée] Mar 1 Fév - 7:30 | |
| Comme l'a si bien dit crijus, je pense que même mon message m'a prit plus de temps à l'écrire que toi à faire ta candide.Si tu veux etre recruter il faut montrer un peu plus de motivation et non faire une candidature en vitesse avant d'allez a l'école le matin en 5mn. CONTRE |
|
 | |
totoscreamer

| Sujet: ... Mar 1 Fév - 9:02 | |
| Vive le 60, mais retape ta candidature car la elle a failli me faire dormir xD Totoscreamer |
|
 | |
Dodowww

Messages: 48 Date d'inscription: 16/12/2010 Age: 20 Localisation: Quelque part dans le Ciel...
 | Sujet: Re: Nouveau dans guilde big bank's [Refusée] Mar 1 Fév - 14:55 | |
| Une présentation pas fameuse du tout.... Tu devrais avoir honte Un grand CONTRE non non je ne me suis pas trompé je vote bien : CONTRE |
|
 | |
Xeno

Messages: 64 Date d'inscription: 30/01/2011 Age: 19 Localisation: [666,666]
 | Sujet: Re: Nouveau dans guilde big bank's [Refusée] Mar 1 Fév - 18:01 | |
| Contre ! Une candidature trop courte, tu n'as pas pris le temps de faire une candid' bien faite ''dans le genre ouai je vais faire une candid' en 5 min on véra ce qu'ils diront" ...
Dernière édition par Mada le Mer 2 Fév - 17:36, édité 2 fois |
|
 | |
hideaki

Messages: 85 Date d'inscription: 07/11/2010 Age: 23 Localisation: assis dans une taverne de bonta :)
 | Sujet: Re: Nouveau dans guilde big bank's [Refusée] Mer 2 Fév - 12:19 | |
| CONTRE candid beaucoup trop courte pas de screen pas de couleur inspire toi des autres candid et retante ta chance  |
|
 | |
Ray-zen

| Sujet: Re: Nouveau dans guilde big bank's [Refusée] Mer 2 Fév - 18:23 | |
| Quelle honte !^^ Non sérieux : pas de screens, de couleurs, mal présentée tu devrais prendre exemple sur d'autre candid' car la c'est pas TOP ^^ Je vote donc NEUTRE |
|
 | |
audreylabelle

Messages: 664 Date d'inscription: 09/10/2010 Age: 21 Localisation: Avec mon mari en train de faire des choses *huum*
Feuille de personnage Nom: Audreylabelle
 | Sujet: Re: Nouveau dans guilde big bank's [Refusée] Jeu 3 Fév - 7:35 | |
| |
|
 | |
| | Nouveau dans guilde big bank's [Refusée] | |
|