| | voila ma candidature =) [Refusée] | |
|
| Vitaplus en guilde? | | Pour? | | 28% | [ 2 ] | | Contre? | | 57% | [ 4 ] | | Neutre? | | 14% | [ 1 ] |
| | Total des votes : 7 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
vitaplus Invité
 | Sujet: voila ma candidature =) [Refusée] Ven 11 Fév - 21:52 | |
| Bonsoir chère guildiens (non je ne présente pas le JT  ) donc voilà je suis un sacrieur bontarien (et pas bon a rien) de niveau 152 (vita-plus) d'élément principale eau . Mais j'ai aussi acheté une stuff feu 9 p.a et 6 p.m (gelano,pano CM et en corps-à-corp un sabre ayassalama) histoire de m'amuser de temp à autre au PVP . Mes métiers sont paysans/boulanger niveau 100 et alchimiste 75 . je fais aussi de l'élevage de dragodinde ,j'ai aussi une maison que je partage avec des amis . Mes motivations =) : j'ai diffèrent projet le 1er est mon parchotage au moin jusqu'à 50 le 2eme est de m'acheter mon stuff finale eau puis le dernier est de créé le «sacri parfait» c'est a dire un sacri multi élément (stuff pano grésil et fimanoplie) sort d'élément tous lvl 6 (oui j'ai pas mal d'ambition ^^) pourquoi je veut entré dans cette guilde ? : car j'ai quelques amis dedans , j'apprécie beaucoup le logo =p et je suis certain que cette guilde a un avenir prometteur et j'en est assez des guilde ou je ne suis la que pour faire XP les mules des autres joueurs (sa ne veut pas dire que je ne le ferais pas ^^) j'ai fais trois guilde depuis que je joue sur le serveur KURI la 1ére est «noobilissime» dont je suis partie a cause du meneur qui était très inactif la seconde je l'ai géré avec un amis elle s'appelle «justice» je l'ai monter niveau 30 avec son aide en 1 mois puis elle a commencer a décliner puis coulé la derniere en dates est «the best of amakna» ou il y a de nombreuse dispute et quand le meneur n'est pas connecter aucune ambiance .Je joue sur le serveur kuri depuis le 27 décembre 2009 (dates de création de vita-plus =) ) j'ai jouer un feca (lvl 47) sur le serveur hyrkul mais arrêter car j'avais plusieurs amis IRL sur kuri donc voilà j'ai migré  IRL IRL je m'appelle vincent je suis en classe de 3eme (le brevet en fin d'année u_u) j'ai 14ans j'habite en Bretagne (qu'on ne me dise pas qu'il pleut tout le temp en Bretagne) je suis passionné en astrophysique bon bas voilà merci d'avoir lu ,si vous avez des question n'hésiter pas =) vita-plus |
|
 | |
kiirkane

| Sujet: Re: voila ma candidature =) [Refusée] Ven 11 Fév - 22:07 | |
| Hum je votre neutre, ta candid'm'inspire pas trop, tu n'as pas le level requis :/ |
|
 | |
Ray-zen

| Sujet: Re: voila ma candidature =) [Refusée] Ven 11 Fév - 22:08 | |
| Alors je vais y aller par le chemin le plus court : Quelques petits soucis : Tu n'a pas le lvl requit ; quelques petites fautes d'orthographes ; le vidéo est bien mais je ne vois pas trop ton stuff ou encore ton inventaire.
Je vote Neutre en attendant l'amélioration de ta candid' (une petite amélioration).
Ps : Cache tes fesses on a des homos In Guilde. =p |
|
 | |
Dodowww

Messages: 48 Date d'inscription: 16/12/2010 Age: 20 Localisation: Quelque part dans le Ciel...
 | Sujet: Re: voila ma candidature =) [Refusée] Ven 11 Fév - 22:17 | |
| Bienvenu sur le forum Seuls les lâches votent NEUTRE !!!! Pour ma part je vote CONTRE pour plusieurs raisons : 1: pas le lvl requis 2: collégien 3: j'aime pas ton nom ( vitaplus ) 4: parce que jamais 3 sans 4 cordialement , Hibari-kyoya |
|
 | |
audreylabelle

Messages: 664 Date d'inscription: 09/10/2010 Age: 21 Localisation: Avec mon mari en train de faire des choses *huum*
Feuille de personnage Nom: Audreylabelle
 | Sujet: Re: voila ma candidature =) [Refusée] Ven 11 Fév - 22:29 | |
| Une videoo!! j'adoree, je voterais plus tard pour ma part ^^ |
|
 | |
totoscreamer

Feuille de personnage Nom:
 | Sujet: ... Ven 11 Fév - 23:08 | |
| Bonsoir, Bon je réponds quand même, ( depuis quelque semaines je suis fortement inactif, à cause d'un problème familiale ) Bon pour te dire tu n'as pas trop le lvl requis, la guilde depuis sa fusion a un très gros niveau moyen donc c'est déjà un peu dur, ta mi une vidéo ce qui est assez rare de voir ceci ( aucun reproche, c'est très bien fait ). Mais je suis vraiment désolé car je suis vers le neutre voir le contre absolu. Ou au pire prend quelques niveaux et repostule ( comme tu le dit tu gère du pvp avec ton sacri faisant a fond, tu prendra des niveaux assez rapidement ). Totoscreamer |
|
 | |
vitaplus Invité
 | Sujet: reponse a ray et les autre =) Ven 11 Fév - 23:59 | |
| bon voila ray je te décrit stuff eau: cape roisingue/doro le blak/hache dragoeuf/gelano/anneau AA amulette AA/ceinturesula/sandaletiude/dd émeraude-rousse/un dofus cawotte/un dofawa (des fois +1 pdv sa sert ^^)/1dofus kalyptuse
l'inventaire:5pierre de capture d’âmes (pour des archi). une coif roisingue .une pano pods .un medugivre non echangeable. une cape objivant non echangeable
pour le fait de up si je suis accepter je ferai le plus rapide possible car on xp très bien a fri² (hein ray avec dark =p) |
|
 | |
Ray-zen

| Sujet: Re: voila ma candidature =) [Refusée] Sam 12 Fév - 9:58 | |
| Merci Vita oui c'est vrai que l'on xp vite solo ou a 2 !^^
Dernière édition par Ray-zen le Sam 12 Fév - 11:12, édité 1 fois |
|
 | |
Xel-Nicow

Messages: 159 Date d'inscription: 10/10/2010 Age: 18 Localisation: %pos%
 | Sujet: Re: voila ma candidature =) [Refusée] Sam 12 Fév - 10:52 | |
| Bonjour ; Pour ma part, le niveau n'est pas requis, mais vus que tu as dis que tu peux Up vite via Frigost, pourquoi ne pas aller Up avant, puis reposté? Ensuite, un conseil pour ton jeu Pvp mode Eau, change ta hache Dragoeuf, et prend le Hubohu Fm 80%. Comme ça tu tape en zone, souvent utile contre les Osas par exemple, et tu as un regain de Pdv. Enfin je dis ça je dis rien, c'est pas mon Sacri.  Bref, Contre revient une fois le level requis, c'est rapide à xp un Sacri, surtout en Pvp.  |
|
 | |
hideaki

Messages: 85 Date d'inscription: 07/11/2010 Age: 23 Localisation: assis dans une taverne de bonta :)
 | Sujet: Re: voila ma candidature =) [Refusée] Sam 12 Fév - 12:54 | |
| C'est vrai que l'idée de la video est pas mal , mais la candid est quand meme incompléte a mon goût et le lvl 160 requis n'est pas respecter retente ta chance a ton lvl 160 CONTRE pour le moment |
|
 | |
Ray-zen

| Sujet: Re: voila ma candidature =) [Refusée] Sam 12 Fév - 13:03 | |
| | hideaki a écrit: | | C'est vrai que l'idée de la video est pas mal , mais la candid est quand meme incompléte a mon goût et le lvl 160 requis n'est pas respecter retente ta chance a ton lvl 160 CONTRE pour le moment |
Tu abuse hide ^^ c 170 le lvl requit c'est marqué pitit bigleu. |
|
 | |
papi

| Sujet: Re: voila ma candidature =) [Refusée] Sam 12 Fév - 18:48 | |
| je vote POUR car perssone na fait 1 video pour une candidature et je trouve vraiment trés ben son idée
|
|
 | |
vitaplus Invité
 | Sujet: up ^^ Sam 12 Fév - 19:13 | |
| bon bas voila je vous annonce que je viens de passer level 153
Xel-Nicow: exacte un hubohu serais mieux mais quand j'ai acheté mon stuff eau je n'avais pas assez de kamas maintenant j'ai plutot une tendance a m'acheter un marteau pinière mais merci quand même ^^ |
|
 | |
Xel-Nicow

Messages: 159 Date d'inscription: 10/10/2010 Age: 18 Localisation: %pos%
 | Sujet: Re: voila ma candidature =) [Refusée] Dim 13 Fév - 10:29 | |
| Bonjour ; D'accord, bah les deux marteaux roks toutes façons.  Bon courage pour l'xp que tu as à faire, retente ta chance une fois le niveau requis, tu auras encore plus de chance, surtout si tu as la même motivation que maintenant. |
|
 | |
audreylabelle

Messages: 664 Date d'inscription: 09/10/2010 Age: 21 Localisation: Avec mon mari en train de faire des choses *huum*
 | Sujet: Re: voila ma candidature =) [Refusée] Dim 13 Fév - 12:53 | |
| Eh bien moi même si le lvl n'est pas requis j'aurais tendance a dire Pour, tu as fait une video expres et sa personne ne l'avait encore fait.
Je ne sais pas si mon pour aura un impact |
|
 | |
magicorleroxor

Messages: 155 Date d'inscription: 05/02/2011 Age: 19 Localisation: %pos%
 | Sujet: Re: voila ma candidature =) [Refusée] Dim 13 Fév - 20:59 | |
| |
|
 | |
Crijus

Messages: 419 Date d'inscription: 14/10/2010 Age: 24 Localisation: [69,69]
Feuille de personnage Nom: Crijus-ds
 | Sujet: Re: voila ma candidature =) [Refusée] Dim 13 Fév - 21:21 | |
| Vu ton âge je me pose une question... Le sexe en guilde te gêne-t-il ? (Ca tourne souvent dans ces eaux la dans la guilde...  ) Sinon en attente de ta réponse, je suis neutre à tendance Pour, car malgré que t'es BL, t'as fait un grand effort. _________________ Définition du MARIAGE: - Mathématique: somme d’emmerdes, soustraction de liberté, multiplication de responsabilités, division des biens! - Militaire: c’est la seule guerre où l’on dort avec l’ennemi! - Philosophique: sert à résoudre à deux des problèmes que l’on aurait jamais eu étant célibataire! -Industrielle: permet de fabriquer des êtres humains non productifs, purement consommateurs.
|
|
 | |
audreylabelle

| Sujet: Re: voila ma candidature =) [Refusée] Dim 13 Fév - 21:40 | |
| Bon je dois clôturer la candidature, 2 pour, 4 contre et un neutre. Désolé pour toi, les membres préfèrent que tu ai le level requis, reviens nous voir quand tu auras le lvl, je suis sure que tu as tes chances  |
|
 | |
| | voila ma candidature =) [Refusée] | |
|