| | Candidature de Ray-professeur [Acceptée] | |
|
| Ray-professeur en guilde? | | Pour? | | 85% | [ 6 ] | | Contre? | | 14% | [ 1 ] | | Neutre? | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 7 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
rhum1

| Sujet: Candidature de Ray-professeur [Acceptée] Sam 12 Fév - 22:46 | |
| Salut !Dans le jeu je m’appelle Ray-professeur, vous avez sans doute déjà entendu parler de moi car je faisais partie de Big Bank's autre fois je suis donc un Iop de niveau 192, bontarien. J'ai une sacrieur niveau 182 mais je lui ai vendu ses équipement^^, un eniripsa niveau 185 que je compte bientôt équiper "Tue-mouche", un enutrof de niveau 161 sans équipement lui aussi^^, un pandawa de niveau 145 terre en panoplie meulou, et d'autre mule de bas lvl dont je ne me sert plus. Mes motivations pour rentrer dans cette superbe guilde sont les sorties en donjon, les délires entre membres Big Bank'siens . Quand je faisait partie d'autres guilde les plus gros donjons organisés étais Chêne Mou et Crocabulia xD, j'espère que si ma candidature est accepter, mes désirs soit réalisé . Quand on me demande d'aider je l'accepte avec joie si je suis disponible mais j'aime recevoir de la reconnaissance et plus de sympathie par la suite . Je joue a Dofus depuis environ 3ans, j'ai commencé sur le serveur kuri et je n'en ai jamais essayer d'autres pour la simple raison que celui-ci me suffit xD. Au début j'ai seulement créer le Iop, et ces ce personnage dont je m'occupe le plus encore aujourd'hui.Je m'appelle donc Romain dans la vrai vie, j'ai 16ans, bientôt 17 le 13 Avril, je suis en première STI électrotechnique. Je ne veux pas vous le cacher mais Dofus et ma mère ne s'aime pas trop xD, par exemple ces temps ci je suis sensé ne plus pouvoir jouer mais je passe des heure dans ma chambre avec mon ordinateur portable et elle ne s'en rend pas compte Je récupérerais mon gros ordinateur au début des vacances de Février, et comme j'habite en Bretagne, la petite crote de la France la ou ils annonce toujours de la pluie à la météo, lesvacances commence le 24 Février. Sinon je joue avec mon meilleur pote Alexandre, 16ans, bedaineux xD, c'est moi qui lui ai tout apprit mais il est toujours un peu noob dans le fond. Vouli, ma vie est plus passionnante que sa mais je n'en parlerai pas sur ma candidature ;p Pour la partie RP sa sert a rien je ne suis pas drôle.Merci !!! j'attend de vos nouvelles ! 
Dernière édition par rhum1 le Dim 13 Fév - 0:09, édité 3 fois |
|
 | |
audreylabelle

Messages: 664 Date d'inscription: 09/10/2010 Age: 21 Localisation: Avec mon mari en train de faire des choses *huum*
Feuille de personnage Nom: Audreylabelle
 | Sujet: Re: Candidature de Ray-professeur [Acceptée] Sam 12 Fév - 23:48 | |
| Un ptit conseil avant que les autres votent, essaye de mettre un screen  |
|
 | |
Claymore

Messages: 44 Date d'inscription: 02/12/2010 Age: 18 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Candidature de Ray-professeur [Acceptée] Dim 13 Fév - 6:33 | |
| Bonjours Bon pour moi C'est Pour J'adore ton iop et la candid est complete avec des couleur puis tu a pas oublier de mettre un screen ^^ C'est nikel tout ca Cordialement Claymore |
|
 | |
Xel-Nicow

Messages: 159 Date d'inscription: 10/10/2010 Age: 18 Localisation: %pos%
Feuille de personnage Nom:
 | Sujet: Re: Candidature de Ray-professeur [Acceptée] Dim 13 Fév - 10:27 | |
| Bonjour ; Ray, quel plaisir de te voir ici.  Candidature complète, le screen y est, le niveau requis aussi, et la candidature est agréable à lire ! Je vote Pour |
|
 | |
audreylabelle

Messages: 664 Date d'inscription: 09/10/2010 Age: 21 Localisation: Avec mon mari en train de faire des choses *huum*
 | Sujet: Re: Candidature de Ray-professeur [Acceptée] Dim 13 Fév - 12:57 | |
| Impeccable, Pour.
La candidature est soignée avec des couleurs, il y a la presence d'un screen, le lvl est requis. |
|
 | |
Ray-zen

| Sujet: Parfais !^^ Dim 13 Fév - 13:26 | |
| J'aime c'est parfais : c'est un grand POUR !^^
J'aime lire des candid' comme celle la !^^
En plus de sa tu as presque le même nom que moi ^^ Tout simplement kiffant !^^
A bientôt In Guilde je l'espère bien !^^
Votre sacrieur,
Ray-zen !^^
|
|
 | |
hideaki

Messages: 85 Date d'inscription: 07/11/2010 Age: 23 Localisation: assis dans une taverne de bonta :)
 | Sujet: Re: Candidature de Ray-professeur [Acceptée] Dim 13 Fév - 20:50 | |
| Candid impec POUR !!  |
|
 | |
magicorleroxor

Messages: 155 Date d'inscription: 05/02/2011 Age: 19 Localisation: %pos%
 | Sujet: Re: Candidature de Ray-professeur [Acceptée] Dim 13 Fév - 21:01 | |
| CONTRE . Cordialement Magicor |
|
 | |
Crijus

Messages: 419 Date d'inscription: 14/10/2010 Age: 24 Localisation: [69,69]
Feuille de personnage Nom: Crijus-ds
 | Sujet: Re: Candidature de Ray-professeur [Acceptée] Dim 13 Fév - 21:28 | |
| Je vais présenter ça sous forme de devoir  Level = +5 Motivation = +15 T'es un gars = -69 Si t'as des ex présentables = +69 Si ton ami a des ex présentables = +69 (Bein quoi une pour Mka et une pour moi...) Si t'as des amies présentables = +69 (Une c'est pas suffisant...) Comme tu peux le voir donc, tout dépend de tes connaissances J'vote donc Neutre en attente de réponse ! Sur ce, j'ai une nuit torride qui m'attend donc je vous laisse ! _________________ Définition du MARIAGE: - Mathématique: somme d’emmerdes, soustraction de liberté, multiplication de responsabilités, division des biens! - Militaire: c’est la seule guerre où l’on dort avec l’ennemi! - Philosophique: sert à résoudre à deux des problèmes que l’on aurait jamais eu étant célibataire! -Industrielle: permet de fabriquer des êtres humains non productifs, purement consommateurs.
|
|
 | |
kiirkane

| Sujet: Re: Candidature de Ray-professeur [Acceptée] Lun 14 Fév - 18:10 | |
| Mdr Crijus! un ancien de big ça fait plaisir  candid' complète, lvl requis. pour moi c'est POUR  |
|
 | |
audreylabelle

| Sujet: Re: Candidature de Ray-professeur [Acceptée] Lun 14 Fév - 18:45 | |
| Je clôture ici également, 6 pour et 1 contre. Bienvenu en guilde  mp moi pour entrer en guilde. |
|
 | |
| | Candidature de Ray-professeur [Acceptée] | |
|