Bonjour à tous ! Je m'appelle Thomas et j'ai 16 ans, mais vous me reconnaîtrez sous le nom de Blobou, feca du cercle 153. Je joue à Dofus depuis une pair d'année, ce qui m'a permis de comprendre que la guilde, dans le jeu, ça fait tout. C'est pour cela que je viens vers vous membres de Big Bank's, qui est à mes yeux la plus grosse guilde du serveur Kuri, sur lequel je joue depuis 1 an environ.
Mon personnage est donc un feca niveau 153 feu, mais qui est passé par la terre et l'eau dans des niveaux antérieurs. In combat aux cotés des anges pour vaincre et traquer les démons jusqu'à la mort =). Je ne suis que grade deux à l'heure ou j'écris car je viens de me restuff feu depuis peu, la terre c'est balèze, mais pas pour le pvp. J'ai été grade 7 dans les niveaux 120, à l'époque, feu. Je suis prêtre et d'alignement 25.
Mon personnage est Mineur lvl 47, Bûcheron lvl 34 et Sculpteur de bâtons lvl 41. J'ai longtemps été fournisseur de codes audio (on pouvais compter sur moi pour des livraisons de 48 codes pour un an), ce que je ne suis plus suite à un gros conflit avec mes parents qui ont reçu une facture de téléphone dépassant les 400€.
Pour ce qu'il s'agit des guildes côtoyées, je suis actuellement dans Hakuna Matata, et je suis passé par d'autres familles tels Hard Rock, Han-Powa ou encore Clan'Kuri. Mais je suis motivé, très motivé pour rejoindre Big' qui est pour moi le summum des guildes, et dans laquelle je pourrai compter, et qui pourra compter sur moi. Je sais que je n'ai pas le niveau requis pour vous rejoindre mais j'xp assez vite et je sais que je ne serais pas le seule exception, qui serait en dessous du niveau 170 pendant quelques temps. J'aimerai avoir la chance de pouvoir vous accompagner en donjons, vous demander conseils quand j'en ai besoin, où en donner lorsque je suis compétent, et surtout rencontrer des gens en qui je peux avoir confiance.
Voilà, je crois avoir fait le tour de la question =) ha non, j'oubliais, je n'ai pas de mules dignes de ce nom, je préfère avoir à gérer qu'un seul personnage, enfin je dois avoir quelques comptes comme un Eca 100, Enu, Panda... Bon, cette fois on y est ! =) Libre à vous de m'accepter ou non (je prie pour le oui ! :p) et si vous refusez en raison de mon trop faible niveau, je vous souhaite un bon jeu à tous !
Thomas
Ps : Le nom et le logo de la guilde sont géniaux ! J'ai changé de couleurs (et par conséquent celles de ma monture prune orchidée Caméléonne ^^) pour y être accordés héhé !