| | candidature à la plus grande des guildes | |
|
| Isil-dor en guilde? | | Pour? | | 54% | [ 6 ] | | Contre? | | 27% | [ 3 ] | | Neutre? | | 18% | [ 2 ] |
| | Total des votes : 11 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Isil-dor

Messages: 6 Date d'inscription: 19/02/2011 Age: 18 Localisation: Zaap village
Feuille de personnage Nom:
 | Sujet: candidature à la plus grande des guildes Lun 21 Fév - 12:46 | |
| saltation ! Mon personnage IG s'appel Isil-dor, cra ange de niveaux 175 basé sur la force. Je suis passé par plusieur éléments de prédiléction : feu>agi>encor feu > et terre depuis peux Mes mules (sram 135, eniripsa 96 et sacrieur 94) ont été lachement abandonné qand j'eu l'envi de me restats, mais je conte les re prendre bientot =) Les métier je j'exérce sont paysan (lvl 65) bijoutier (lvl 61) et cordonier (lvl 12 ^^") Mes motivation pour rentrer dans cette excellente guilde ? Bah comme vous j'imagine ^^ : en premier c'est pour l'ambiance sa c'est cetrain puis la disponobilité des membres aussi m'intéresse =) je doit avoué que je suis un fan de l'embléme que vous portez ^_^ Les quelque membres a qui j'ai eu la chance de parlé mon paru tres présentable et sympas  Je jou à dofus depuis 3/4 ans et je me suis créé se cra il y a 2 ans je pense. A ces debut j'avais du mal a xp et a gagné des kama mais avec le temp j'ai su gérer les chose=)) Alort IRL je m'appel Charlie je suis un garçon (je préfére précisé^^") j'ai 17 ans je suis apprentit boulanger en 2eme anné =). Mes loisir son le sport (athlétisme =) =) =)) et vous le devinez : dofus Voilà voilà j'espere etre bientot dans vos rang =) ps : désolé pour les faute :/ et je sais pas si les couleur vont bien sortir et le sreen aussi. cordialement Isil-dor  |
|
 | |
Crijus

Messages: 419 Date d'inscription: 14/10/2010 Age: 24 Localisation: [69,69]
Feuille de personnage Nom: Crijus-ds
 | Sujet: Re: candidature à la plus grande des guildes Lun 21 Fév - 16:26 | |
| Tu portes mon solomonk et tu m'as enrichi de 1 800 000k Sinon, perso si on compares tes fautes à celles de papi, tu serais un philosophe des Lumières. (Manque juste les couleurs > Edit) Je vote Pour _________________ Définition du MARIAGE: - Mathématique: somme d’emmerdes, soustraction de liberté, multiplication de responsabilités, division des biens! - Militaire: c’est la seule guerre où l’on dort avec l’ennemi! - Philosophique: sert à résoudre à deux des problèmes que l’on aurait jamais eu étant célibataire! -Industrielle: permet de fabriquer des êtres humains non productifs, purement consommateurs.
|
|
 | |
Dodowww

Messages: 48 Date d'inscription: 16/12/2010 Age: 20 Localisation: Quelque part dans le Ciel...
 | Sujet: Re: candidature à la plus grande des guildes Lun 21 Fév - 16:57 | |
| Bienvenue sur le forum. Ca manque de couleur mais l'ensemble reste pas mal. Je vote : Cordialement, Hibari-kyoya  |
|
 | |
audreylabelle

Messages: 664 Date d'inscription: 09/10/2010 Age: 21 Localisation: Avec mon mari en train de faire des choses *huum*
Feuille de personnage Nom: Audreylabelle
 | Sujet: Re: candidature à la plus grande des guildes Lun 21 Fév - 17:03 | |
| Je vote pour également malgré le manque de couleur. |
|
 | |
Jackie-Dorcel
Messages: 104 Date d'inscription: 17/02/2011 Age: 20 Localisation: 77
Feuille de personnage Nom: Jackie-Dorcel
 | Sujet: Re: candidature à la plus grande des guildes Lun 21 Fév - 19:06 | |
| malgré le manque de couleur et les quelques fautes, tout y est donc aucune raison de voter contre Je vote POUR!
Ygdraziil |
|
 | |
magicorleroxor

Messages: 155 Date d'inscription: 05/02/2011 Age: 19 Localisation: %pos%
 | Sujet: Re: candidature à la plus grande des guildes Lun 21 Fév - 19:22 | |
| Quels sont tes anciennes Guilde ? pour ma part je n'ai jamais vu ton perso Cordialement ,Magicor |
|
 | |
Isil-dor

Messages: 6 Date d'inscription: 19/02/2011 Age: 18 Localisation: Zaap village
 | Sujet: Re: candidature à la plus grande des guildes Lun 21 Fév - 19:44 | |
| Depuis mon lvl 100 je suis dans ' au clair de lune ' La raison poiur laquelle je la quite c'est que des trés bon amis IG on arété dofus (membre de la guilde) . Je sens que mon ancien guilde se meurt. De plus mon lvl 175 me permet de fair d'autre sortit que ' multit ....'
cordialement Isil dor |
|
 | |
Julie-Haroberts

| Sujet: Re: candidature à la plus grande des guildes Lun 21 Fév - 19:48 | |
| M'avait mp en jeu pour demander il me semble, personne agréable, tout est requis je vote POUR |
|
 | |
hideaki

Messages: 85 Date d'inscription: 07/11/2010 Age: 23 Localisation: assis dans une taverne de bonta :)
 | Sujet: Re: candidature à la plus grande des guildes Lun 21 Fév - 21:32 | |
| candid pas tres attirante a mon gout mes POUR quand meme |
|
 | |
magicorleroxor

Messages: 155 Date d'inscription: 05/02/2011 Age: 19 Localisation: %pos%
 | Sujet: Re: candidature à la plus grande des guildes Lun 21 Fév - 23:29 | |
| Je vais mettre NEUTRE car le lvl ne me convient pas personellement
Cordialement,Magicor |
|
 | |
kiirkane

| Sujet: Re: candidature à la plus grande des guildes Mar 22 Fév - 6:39 | |
| Pour aussi  |
|
 | |
papi

| Sujet: Re: candidature à la plus grande des guildes Mar 22 Fév - 14:29 | |
| moi je v retrouvé ma belle ptite habitude donc sa sera un contre hihi |
|
 | |
Air-treak
 | Sujet: Re: candidature à la plus grande des guildes Mer 23 Fév - 8:37 | |
| Contre, pour ma pars, rien de personel mais on a un lvl moyen a tenir un minimum  |
|
 | |
audreylabelle

Messages: 664 Date d'inscription: 09/10/2010 Age: 21 Localisation: Avec mon mari en train de faire des choses *huum*
 | Sujet: Re: candidature à la plus grande des guildes Mer 23 Fév - 12:15 | |
| Ptdr c'est pas un lvl 175 qui va faire baisser le lvl moyen -_- |
|
 | |
Air-treak
 | Sujet: Re: candidature à la plus grande des guildes Mer 23 Fév - 12:25 | |
| Falait bien trouver une excuse :/
Sinon tu habites ou ? (tu as pt une chance de te rattrapé) |
|
 | |
Crijus

Messages: 419 Date d'inscription: 14/10/2010 Age: 24 Localisation: [69,69]
Feuille de personnage Nom: Crijus-ds
 | Sujet: Re: candidature à la plus grande des guildes Mer 23 Fév - 12:36 | |
| Je peux pas attendre, je vais lui poser mes questions fetiches avant qu'il rentre ! T'es homo ? T'as une copine? T'as des ex ? T'as amie"S" ? T'as un aeroport a coté de toi ? _________________ Définition du MARIAGE: - Mathématique: somme d’emmerdes, soustraction de liberté, multiplication de responsabilités, division des biens! - Militaire: c’est la seule guerre où l’on dort avec l’ennemi! - Philosophique: sert à résoudre à deux des problèmes que l’on aurait jamais eu étant célibataire! -Industrielle: permet de fabriquer des êtres humains non productifs, purement consommateurs.
|
|
 | |
audreylabelle

| Sujet: Re: candidature à la plus grande des guildes Mer 23 Fév - 13:15 | |
| Bon avant de commencer la perversion et de lui faire peur alors qu'il n'est pas encore en guilde, je clôture la candidature, 6 pour, 3 contre et 2 neutre.
Bienvenu en guilde, mp moi ou papi-jr pour entrer en guilde. |
|
 | |
| | candidature à la plus grande des guildes | |
|