| | Ever-more, dans vos rangs ? [Acceptée] | |
|
| Ever-more en guilde? | | Pour? | | 78% | [ 11 ] | | Contre? | | 21% | [ 3 ] | | Neutre? | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 14 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Xx Ever-more xX

| Sujet: Ever-more, dans vos rangs ? [Acceptée] Ven 25 Fév - 17:05 | |
| Bonjour à tous et à toutes !
Commençons par la partie Ig :
J'ai commencé sur le serveur Kuri il y a environ 2 ans, en jouant une iopette terre nommée Shoux-curry, je l'ai monté avec mon meilleur ami "Ever-more" qui lui aussi était un iop terre. Nous avons toujours tout partagé lui et moi. Au fil du temps je trouvais la iopette ennuyeuse, j'ai donc créé un petit xelor "Shoux-momie" qui devint mon personnage principal, c'est avec ce personnage que je découvris le monde de Dofus, et que je connue le plus d'amis...Malheuresement ma naïveté était extrême c'est pourquoi je reçus il y a 4 mois mon 4eme hack... Ayant atteint le niveau 193 je me disais qu'il me serait inutile de continuer à jouer pour me restuff encore une fois et perdre mon temps, entre temps mon meilleur ami arrêta lui aussi pour placer son temps sur les études...Et les filles. Je me remets maintenant doucement a rejouer, je voudrais donc restuff mon xelor avec les comptes disponibles que j'ai. C'est pourquoi je joue en ce moment avec "Ever-more". Mon meilleur ami ne m'a donné la permition que la semaine dernière pour pouvoir changer de guilde. J'ai déjà été deux fois dans Big bank's je suis sortis la première fois non pas parce que je voulais partir, ni parce que l'on m'a kik, la guilde a tout simplement stop. Idem la deuxième fois je crois, je ne m'en souviens plus parfaitement. Ever-more est d'alignement "brakmarien" et il est passé dans la guilde (dans l'ordre) : Senescence, Big bank's, Darkshow, Big bank's, Ganja Paradise, Clan kuri.
Il ne possède pas de métier monté, mais mon xelor est ...Paysan/boulangé 100 et Cordonnier 67. Je souhaiterais revenir dans la guilde avec Ever-more pour revoir les anciens de Big Bank's, voir si la bonne humeur n'a pas changé, ensuite je n'aime pas trop mettre tous mes personnages dans une seul guilde car sinon on voit tout le temps les mêmes personne et on rentre dans le cercle vicieux de l'habitude. Je suis par contre pour la paix dans le monde donc je n'agresse que rarement les percepteurs et reste ouvert à toute personnalité, c'est pourquoi j'ai rarement des problèmes niveau guilde.
Le iop est axé terre/dom il n'a pas de stuff extraordinaire mais quand mon xelor sera restuff, je m'occuperais du iop. Partie Irl :
Je m'appel Jules, je vais avoir 16 ans en Avril, je suis un simple lycéen qui essaye de passer en 1ere "S"... mais qui sent que le redoublement va peut être tomber. Je fais ma première année en France Métropolitaine car avant je vivais sur l'île de la réunion...Le soleil me manque T.T . Je joue beaucoup moins qu'avant car j'ai un nouveau dileme, ne pas montrer a ma mère que je rejoue ^^.
A par ça pour le comportement je pense que l'on ne peut pas se juger sois même.  Coté Rp désolé je suis nul donc je n'en ferais pas. Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature. A bientôt les Big bank's ! |
|
 | |
magicorleroxor

Messages: 155 Date d'inscription: 05/02/2011 Age: 19 Localisation: %pos%
 | Sujet: Re: Ever-more, dans vos rangs ? [Acceptée] Ven 25 Fév - 17:15 | |
| POUR,vieille connaissance  Cordialement,Magicor |
|
 | |
audreylabelle

Messages: 664 Date d'inscription: 09/10/2010 Age: 21 Localisation: Avec mon mari en train de faire des choses *huum*
Feuille de personnage Nom: Audreylabelle
 | Sujet: Re: Ever-more, dans vos rangs ? [Acceptée] Ven 25 Fév - 17:16 | |
| Oulala mon ptit Shouux sa fait lonteeeemps :p
Tres belle candid' soignée, le lvl est requis, pour moi ce sera un Pour. |
|
 | |
Crijus

Messages: 419 Date d'inscription: 14/10/2010 Age: 24 Localisation: [69,69]
Feuille de personnage Nom: Crijus-ds
 | Sujet: Re: Ever-more, dans vos rangs ? [Acceptée] Ven 25 Fév - 17:19 | |
| Belle candidature que voilà ! On voit la motivation, j'vote POUR _________________ Définition du MARIAGE: - Mathématique: somme d’emmerdes, soustraction de liberté, multiplication de responsabilités, division des biens! - Militaire: c’est la seule guerre où l’on dort avec l’ennemi! - Philosophique: sert à résoudre à deux des problèmes que l’on aurait jamais eu étant célibataire! -Industrielle: permet de fabriquer des êtres humains non productifs, purement consommateurs.
|
|
 | |
ZE-DWOP

Feuille de personnage Nom:
 | Sujet: Re: Ever-more, dans vos rangs ? [Acceptée] Ven 25 Fév - 17:20 | |
| Je vais continuer le bal en te laissant un : POUR Tout simplement car le modèle de présentation est correctement respecté Les screens sont présents , bonne qualité d'écriture. La motivation y est ainsi que le niveau
Je pense que tu es une personne honorable. |
|
 | |
Helleking

Messages: 56 Date d'inscription: 04/02/2011 Age: 19 Localisation: Port de Madrestam
Feuille de personnage Nom: Helleking
 | Sujet: Re: Ever-more, dans vos rangs ? [Acceptée] Ven 25 Fév - 19:28 | |
| J'adhère totalement ! Pour moi ce sera donc un grand : POUR.
Bien à toi. |
|
 | |
Xel-Nicow

Messages: 159 Date d'inscription: 10/10/2010 Age: 18 Localisation: %pos%
 | Sujet: Re: Ever-more, dans vos rangs ? [Acceptée] Ven 25 Fév - 19:40 | |
| Bonsoir ; Très belle candidature, de la couleurs qui fait du bien aux yeux, et un bon niveau. Pour la guilde, oui la première fois elle a été stoppé, et la seconde fois c'était ' l'union ' chez Clan'Kuri. Bref, Pour. |
|
 | |
nezar

| Sujet: Re: Ever-more, dans vos rangs ? [Acceptée] Ven 25 Fév - 20:18 | |
| Candidature qui donne envie de la lire! Tout y est et donc je suis POUR! |
|
 | |
Air-treak
 | Sujet: Re: Ever-more, dans vos rangs ? [Acceptée] Sam 26 Fév - 2:32 | |
| |
|
 | |
karty

| Sujet: Re: Ever-more, dans vos rangs ? [Acceptée] Sam 26 Fév - 3:35 | |
| Bon je vais encore me faire traiter de vilain par choukette car je vais voter CONTRE mais bon j'ai quelques problemes qui se posent en lisant ta candide.Deja niveau l'age je prefere des personnes ayant au moins 18ans ça évite les enfants en guilde mais ce n'est pas le sujet (et tu ne me semble pas etre un "gamin").Apres l'evocation du nom de ton xel me laisse un gout désagréable je ne saurais te dire pk.Et pour finir le fait que tu joues en cachette va poser quelques problemes en donjon ou autre si tu dois afk en speed toutes les 2mn.Voila les raisons de mon vote qui n'est pas définitif a toi de me donner envie de le changer mais tu sera quand meme prit vu les autres votes de mes confreres. |
|
 | |
Xx Ever-more xX

| Sujet: Re: Ever-more, dans vos rangs ? [Acceptée] Sam 26 Fév - 4:09 | |
| Je comprend parfaitement ton point de vue Karty, jouer en cachette ce n'est pas facile tous les jours mais j'ai pris l'habitude avec ma mère et maintenant je sais quand faire des donjons ou non, par exemple je sais que le Mardi et le Jeudi elle rentre vers 19h30/20h00 alors que moi c'est 17h00 , ce qui me laisse du temps pour mes petits donjons. Ensuite tu me dis que le nom de mon xelor ne te reviens pas donc il est forcement méchant ? Non sans rire je crois savoir pourquoi tu dis cela et je ne veux cacher cela a personne, mon xelor est de Dream Heaven. Mais ce n'est pas parce qu'il est laà bas qu'il a un caractère particulier, ensuite j'ai précisé que j'aimais avoir plusieurs guildes, voila tout.
|
|
 | |
karty

| Sujet: Re: Ever-more, dans vos rangs ? [Acceptée] Sam 26 Fév - 4:13 | |
| C'est pas du tt pck ton xel vient de DH mais pck dans mes souvenirs longtains j'ai un mauvais souvenir quand tu m'evoque le nom de ton xel, a l'époque de clan kuku. |
|
 | |
Xeno

Messages: 64 Date d'inscription: 30/01/2011 Age: 19 Localisation: [666,666]
 | Sujet: Re: Ever-more, dans vos rangs ? [Acceptée] Sam 26 Fév - 4:18 | |
| | karty a écrit: | | C'est pas du tt pck ton xel vient de DH mais pck dans mes souvenirs lointains j'ai un mauvais souvenir quand tu m'evoque le nom de ton xel, a l'époque de clan kuku. |
En langage correcte : C'est pas du tout parce que ton xel vient de Dream Heaven mais parce que dans mes souvenirs lointain j'ai mauvais souvenir quand tu m'évoque le nom de ton xelor, à l'époque de Clan Kuri. |
|
 | |
karty

| Sujet: Re: Ever-more, dans vos rangs ? [Acceptée] Sam 26 Fév - 4:21 | |
| |
|
 | |
papi

| Sujet: Re: Ever-more, dans vos rangs ? [Acceptée] Sam 26 Fév - 7:04 | |
| moi je dit trés belle candidature (shoux me dit ossi quelque chose , mais rien de méchant ,que du bonheur enfin je croi ^^ )
sinon pour ma part g une habitude a tenir donc sa sera 1 contre |
|
 | |
Jackie-Dorcel
Messages: 104 Date d'inscription: 17/02/2011 Age: 20 Localisation: 77
Feuille de personnage Nom: Jackie-Dorcel
 | Sujet: Re: Ever-more, dans vos rangs ? [Acceptée] Sam 26 Fév - 11:55 | |
| Je crois que tout y est, très agréable a lire, lvl requis motivation ect Donc je vote POUR à bientot en guilde j'espère =)
Ygdraziil _________________ /w Jackie-Dorcel /w Ygdraziil
|
|
 | |
Xx Ever-more xX

| Sujet: Re: Ever-more, dans vos rangs ? [Acceptée] Sam 26 Fév - 12:37 | |
| Mon Xelor n'a jamais rejoint les rangs de Clan kuri donc je pense que tu fais erreur sur la personne ^^. Ensuite je ne pense pas avoir fait de crasse à qui que ce soit. Désolé d'avoir omis de le mettre sur la candidature.
Merci pour les Pour, et désolé de ne pas vous avoir satisfait pour les Contres. |
|
 | |
karty

| Sujet: Re: Ever-more, dans vos rangs ? [Acceptée] Sam 26 Fév - 12:57 | |
| Bon ok je dois confondre alors, je change mon vote en NEUTRE car certains petits pb me derangent tjs comme le fait que tu joues en cachette  |
|
 | |
Julie-Haroberts

| Sujet: Re: Ever-more, dans vos rangs ? [Acceptée] Sam 26 Fév - 20:21 | |
| Superbe candidature je ne peut que l'admettre, mais a mon gout tu as bien trop changé de guilde donc je suis CONTRE ( pour soutenir papi un peu ) |
|
 | |
Isil-dor

Messages: 6 Date d'inscription: 19/02/2011 Age: 18 Localisation: Zaap village
 | Sujet: Re: Ever-more, dans vos rangs ? [Acceptée] Sam 26 Fév - 21:01 | |
| Pour !Cordialement Isil-dor |
|
 | |
Dodowww

Messages: 48 Date d'inscription: 16/12/2010 Age: 20 Localisation: Quelque part dans le Ciel...
 | Sujet: Re: Ever-more, dans vos rangs ? [Acceptée] Sam 26 Fév - 22:27 | |
| |
|
 | |
audreylabelle

Messages: 664 Date d'inscription: 09/10/2010 Age: 21 Localisation: Avec mon mari en train de faire des choses *huum*
 | Sujet: Re: Ever-more, dans vos rangs ? [Acceptée] Sam 26 Fév - 22:28 | |
| Yen a ras le bol de mettre des contre a tous va juste pour rire ou sans raisons.
Je fais pas faire des candidatures pour rire moi hein, alors c'est bon quoi. |
|
 | |
Dodowww

Messages: 48 Date d'inscription: 16/12/2010 Age: 20 Localisation: Quelque part dans le Ciel...
 | Sujet: Re: Ever-more, dans vos rangs ? [Acceptée] Sam 26 Fév - 22:34 | |
| Je vote ce que je veux meme s'il y a pas de raisons. |
|
 | |
audreylabelle

| Sujet: Re: Ever-more, dans vos rangs ? [Acceptée] Sam 26 Fév - 22:35 | |
| Ok bah je ne ferais plus passer les gens par fofo comme sa ce sera pareil. |
|
 | |
Capricieuz

Messages: 49 Date d'inscription: 22/01/2011 Age: 23 Localisation: Belgique
 | Sujet: Re: Ever-more, dans vos rangs ? [Acceptée] Dim 27 Fév - 1:42 | |
| Belle candidature, screnn, couleurs... bref pour moi c'est un "pour" |
|
 | |
papi

| Sujet: Re: Ever-more, dans vos rangs ? [Acceptée] Dim 27 Fév - 8:30 | |
| eu audrey tu conait mes raison pour mes contre aprés jil a 11 pour (les 3 contre compte pour du beures en gros ) aprés ya la candidature de angus tu regardera ke les votes sont serré , g voté en fonction de la candidature
ps : srx audrey si tu veut plus me parlé , dit le moi dé mtn car sa fait 2/3 jour ke je parle dans le vent avec toi on dirait , si ta 1 pb dit le moi au moins je ne te casserai plus la tète ou autre |
|
 | |
audreylabelle

| Sujet: Re: Ever-more, dans vos rangs ? [Acceptée] Dim 27 Fév - 15:37 | |
| Je clôture la candidature, 11 pour et 3 contre. Bienvenu en guilde, mp moi ou papi-jr pour entrer en guilde  |
|
 | |
| | Ever-more, dans vos rangs ? [Acceptée] | |
|