| | Stroumpfette-Oo [Refusée] | |
|
| Stroumpfette-Oo en guilde? | | Pour? | | 13% | [ 2 ] | | Contre? | | 60% | [ 9 ] | | Neutre? | | 26% | [ 4 ] |
| | Total des votes : 15 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
lililastroumpfette
Messages: 2 Date d'inscription: 01/03/2011 Age: 16 Localisation: Franche-Comté
Feuille de personnage Nom:
 | Sujet: Stroumpfette-Oo [Refusée] Mar 1 Mar - 20:09 | |
| Salut, j'ai une iopette feu lvl172(Stroumpfette-Oo), elle est bontarienne, mais je pense la repasser neutre d'ici peu, pour pouvoir naviguer entre Bonta et Brakmar  Elle est tailleuse(lvl30),pêcheuse(lvl5,que je vien de commencer il y a 10 min^^),mais j'ai une mule lvl120(sacri) qui est fait spécialement pour les métiers...(pecheur, brico, alchi) et une autre(sadida)lvl70 (boulanger lvl100,paysan et bijoutier. ça fait 3ans que je joue à Dofus, j'ai commencer sur Ulette et Domen, puis me suis lancé dans kuri. Je suis passé dans quasiment toutes les guildes Hl de kuri(clan' kuri, friends corporation, Honeymoon killer, la Routine, Hollyday's, scorpions noirs...) et j'aimerais bien rentrer dans Big Bank's, pour voir l'ambiance, pour avoir des relations amicales avec d'autres joueurs Hl, et pouvoir passer du bon temps en jouant =D. Je m'appelle Guillaume, j'ai 15ans et j'habite en Franche-Comté. J'aimerais fortement entrer dans cette guilde. merci de lire ma demande, à bientot ^^ Si vous désirez plus d'informations sur moi, vous pouvez me MP sur Dofus |
|
 | |
Xeno

Messages: 64 Date d'inscription: 30/01/2011 Age: 19 Localisation: [666,666]
 | Sujet: Re: Stroumpfette-Oo [Refusée] Mar 1 Mar - 20:29 | |
| |
|
 | |
karty

| Sujet: Re: Stroumpfette-Oo [Refusée] Mar 1 Mar - 21:04 | |
| Bon je te réponds mais pour moi c'est plus un foutage de gueule qu'une candidature.Pour conseil lis les regles sur le forum et essayes d'y coller, ce n'est pas que sur ce forum mais partout.Sinon ça ressemble a une candide faite a la va vite entre 2 cours et on ne veut pas de ça.Apres j'exprime aussi le fait que ton age me pose un probleme, 15 ans je trouve ça trop jeune a mon gout et meme si ce n'est pas une raison a proprement parlé de refus sur le forum pour moi s'en ai une.Pour toute ces raisons je te mets donc un CONTRE et je t'invites a passer ton chemin ou a retenter ta chance mais en général les gens qui font une candidature comme la tienne ne me donnent pas envie de voter pour la 2eme fois. |
|
 | |
Jackie-Dorcel
Messages: 104 Date d'inscription: 17/02/2011 Age: 20 Localisation: 77
Feuille de personnage Nom: Jackie-Dorcel
 | Sujet: Re: Stroumpfette-Oo [Refusée] Mar 1 Mar - 21:08 | |
| Je vote CONTRE aussi: Tu n'as pas bien lu le post sur la façon de faire la candidature, l'organisation n'est pas clairement visible, chaque parties est baclées relit donc ce post et retente ta chance, nous serrons surement plus ouvert a voter pour ^^ _________________ /w Jackie-Dorcel /w Ygdraziil
|
|
 | |
Helleking

Messages: 56 Date d'inscription: 04/02/2011 Age: 19 Localisation: Port de Madrestam
Feuille de personnage Nom: Helleking
 | Sujet: Re: Stroumpfette-Oo [Refusée] Mar 1 Mar - 21:15 | |
| A ce que je vois, ta candidature manque cruellement d’accroche et de mise en forme. Je te laisse donc une seconde chance pour pouvoir éditer ton travail en votant : NEUTRE mais à tendance CONTRE pour le moment.
Bien à toi. |
|
 | |
magicorleroxor

Messages: 155 Date d'inscription: 05/02/2011 Age: 19 Localisation: %pos%
 | Sujet: Re: Stroumpfette-Oo [Refusée] Mar 1 Mar - 21:22 | |
| CONTRE , et comme la nouvelle regle impose de se justifier voila ma justification : j'aime pas les travelo . Cordialement Magicor |
|
 | |
nezar

| Sujet: Re: Stroumpfette-Oo [Refusée] Mar 1 Mar - 21:25 | |
| Contre ! Justification? le temps que ma prit a écrire contre et supérieur au temps que ta passé a écrire cette candidature |
|
 | |
ZE-DWOP

| Sujet: Re: Stroumpfette-Oo [Refusée] Mar 1 Mar - 21:26 | |
| Pour moi ça sera un Neutre pour l'instant , j'attends de toi que tu modifie ta candid' avec des screens , des couleurs , un peu plus de soin Si cela est modifier je passerai en POUR ou CONTRE si rien n'est fait |
|
 | |
papi

| Sujet: Re: Stroumpfette-Oo [Refusée] Mar 1 Mar - 21:27 | |
| bon moi je mé pour justification = j aime les homme :p
je lol audrey hein ^^'
je vote contre justification = la candidature est mal faite conseil = essaye de lire le post q audrey a mise en place et prend un peu plus de temps a la faire |
|
 | |
Capricieuz

Messages: 49 Date d'inscription: 22/01/2011 Age: 23 Localisation: Belgique
 | Sujet: ndi Mar 1 Mar - 23:42 | |
| Tout comme mes confreres je vote "Contre" Les raisons? non soigné, pas de couleurs... Es tu sûr de vouloir venir parmis nous? cela me laisse perplexe. J'attend ta prochaine candid'  |
|
 | |
Air-treak
 | Sujet: Re: Stroumpfette-Oo [Refusée] Mer 2 Mar - 7:53 | |
| *remonte ses manches*
Pour moi ca sera Contre comme les autres et meme si tu refait une candid sa restera contre.
Ca sert a rien de lui dire ce que on attends de quelqu'un et de lui laissé refaire une candid, si il veut vraiment venir il aurait du dès le début faire en sorte que on veuille le prendre, après si on lui dis, tu refais et tu marque ca ca ca et ca dedans, a quoi bon faire une candidature ou il doit marquer ce que lui a envie de nous dire et non ce que on a envie d'entendre.
Quand on demande un emploi et que on ce fait recalé le patron va pas dire : " ben revenais demain et pensé a me dire que vous sucez cette fois-ci "
Ca a aucun sens pour moi je trouve.
Puis l'histoire de testé toute les guilde Hl du serveur je trouve ca marrant, en gros tu viens tu regarde et tu te casse, on est pas au zoo ici.
Cava Audrey ou tu veux je détail encore ? ^^' |
|
 | |
totoscreamer

| Sujet: ... Mer 2 Mar - 11:05 | |
| Contre la candidature est trop brève ..!! Totoscreamer |
|
 | |
Julie-Haroberts

| Sujet: Re: Stroumpfette-Oo [Refusée] Mer 2 Mar - 13:50 | |
| Contre, plus besoin de justifier, benji l'a fait pour nous je crois |
|
 | |
lililastroumpfette
Messages: 2 Date d'inscription: 01/03/2011 Age: 16 Localisation: Franche-Comté
 | Sujet: Bonjour à tous les membres de Big Bank's( Seconde candidature de Stroumpfette-Oo ) Mer 2 Mar - 14:08 | |
| salut a tous, je vous adresse une nouvelle candidature, qui cette fois ci, j'espère vous plaira plus que l'autre.Partie IRL:Et bien, je m'appelle toujours Guillaume, j'ai 15 ans et je suis en seconde. J'habite dans l'est de la France, en Franche Comté( Montbéliard pour ceux qui connaissent, si personne ne connais, ba c'est pas grave ^^ ). J'adore faire du sport( surtout du karaté et du handball ), et jouer a des jeux vidéos. Je suis très sympa avec les gens qui le sont avec moi, et j'aime bien m'amuser et rigoler. Par contre je déteste qu'on me prenne pour un gamin du fait que j'ai 15 ans, je peut être très sérieux quand il le faut  Et un dernier truc; je peut aider n'importe qui, ayant besoin d'aide: « l'entraide fait la force »...( bon bref phrase inutile ). Passons a ma vie IG:Je joue a Dofus depuis 3 ans, en ayant commencé à jouer sur Ulette avec un feca et un sadida, puis me suis lancé sur Domen avec un cra, pour ensuite jouer sur Kuri. Sur ce serveur j'ai: -Une iopette feu lvl 172: Stroumpfette-Oo d'alignement Bontarien, que je pense repasser neutre pour mieux naviguer entre Bonta et Brakmar.( qui est mon perso principal: tailleur lvl 24, pêcheur lvl 5 ) - Un sacri lvl 120: Hydrox-Lips( perso PvP et métier: alchi lvl 45, brico lvl 25, et pêcheur lvl 6 ); puis enfin: -Un sadida lvl 65: Wight-Sadi( mule à métiers; boulanger lvl 100, paysan lvl 70 et bijoutier lvl 39 ). Motivations:J'ai envie de rentrer dans cette guilde pour multiples raisons: -La renommée de la guilde, quasiment tous les joueurs de Kuri savent que Big Bank's est une guilde très puissante « habitée » par plein de HL^^ -pour que vous puissiez m'apprendre des trucs, car dans certains domaines je me débrouille, mais dans d'autres... -pour faire des relations amicales, et faire des donjons avec des HL, -pour que les percepteurs se fassent défendrent et non se faire défoncé comme dans quasiment toutes les guildes, ou les gens ont trop peur de rentrer dans le combat, voir même qu'ils ne se fassent pas attaquer du tout. Voilà, et excusez moi encore pour la vieille candidature toute pourrie d'hier. Ceux qui pense me mettre CONTRE quoi qu'il arrive, lisez quand même ma candidature, parce que la 1ere ne me reflète pas du tout, j'avais fait ça vraiment à la va vite tandis que celle si je l'ai soignée... j'ai un problème j'arrive pas à afficher mes screens. |
|
 | |
Air-treak
 | Sujet: Re: Stroumpfette-Oo [Refusée] Mer 2 Mar - 14:10 | |
| Voir post précédent, Contre toujours |
|
 | |
audreylabelle

Messages: 664 Date d'inscription: 09/10/2010 Age: 21 Localisation: Avec mon mari en train de faire des choses *huum*
Feuille de personnage Nom: Audreylabelle
 | Sujet: Re: Stroumpfette-Oo [Refusée] Mer 2 Mar - 16:41 | |
| Bon alors moi je ne sais pas quoi voter.
Le level est requis, tu as fait l'effort de refaire ta candidature.
Mais j'ai bien peur que tu veuilles venir dans notre guilde juste parce qu'elle est HL... et on ne peut pas vraiment appeler sa une motivation.
Parce que nous aussi nos percos se "font defoncer"..., parce que nous sommes peut etre HL mais les "donjons HL" comme tu dis nous les faisons avec notre team le plus souvent..
Je vote Neutre. |
|
 | |
Xeno

Messages: 64 Date d'inscription: 30/01/2011 Age: 19 Localisation: [666,666]
 | Sujet: Re: Stroumpfette-Oo [Refusée] Mer 2 Mar - 16:49 | |
| Je vote Contre,
il n'y a pas de réel motivation et malgré t'avoir avertis de faire une meilleur candidature ce n'est toujours pas sa. |
|
 | |
Crijus

Messages: 419 Date d'inscription: 14/10/2010 Age: 24 Localisation: [69,69]
Feuille de personnage Nom: Crijus-ds
 | Sujet: Re: Stroumpfette-Oo [Refusée] Mer 2 Mar - 16:53 | |
| Contre pour les mêmes raisons que Benji. La motivation est quasi nulle. Dire que tu veux rentrer dans la guilde car c'est une des plus HL et que les percos ne se font jamais défoncés; ça relève du kikoolol. P.S : Comme tu peux le voir Audrey, j'ai même pas posé mes questions fétiches. _________________ Définition du MARIAGE: - Mathématique: somme d’emmerdes, soustraction de liberté, multiplication de responsabilités, division des biens! - Militaire: c’est la seule guerre où l’on dort avec l’ennemi! - Philosophique: sert à résoudre à deux des problèmes que l’on aurait jamais eu étant célibataire! -Industrielle: permet de fabriquer des êtres humains non productifs, purement consommateurs.
|
|
 | |
kiirkane

| Sujet: Re: Stroumpfette-Oo [Refusée] Mer 2 Mar - 22:50 | |
| Neutre je ne sais pas trop il y a quelques points negatifs mais level requis :/ |
|
 | |
karty

| Sujet: Re: Stroumpfette-Oo [Refusée] Mer 2 Mar - 23:02 | |
| Bon je l'avoue jen 'ai pas lu la nouvelle candide je suis du meme avis que benji si tu voulais etre recruté fallait faire bien ou presque du 1er coup et tu nous avais juste fait ... une daube.CONTRE |
|
 | |
Helleking

Messages: 56 Date d'inscription: 04/02/2011 Age: 19 Localisation: Port de Madrestam
Feuille de personnage Nom: Helleking
 | Sujet: Re: Stroumpfette-Oo [Refusée] Jeu 3 Mar - 0:37 | |
| Un travail à été plus approfondit certes, mais pour ma part je trouve qu'il manque encore quelque chose à cette candidature. Je vote donc comme mes confrères : NEUTRE. |
|
 | |
Angus-dc

| Sujet: Re: Stroumpfette-Oo [Refusée] Jeu 3 Mar - 3:09 | |
| CONTRE Aucun Screen Aucune Couleur Aucune Présentation Cordialement Angus-dc |
|
 | |
totoscreamer

| Sujet: ... Jeu 3 Mar - 12:17 | |
| Comme le veux Audrey , il faut que l'on explique notre contre !! Tout d'abord, il est vrai que tu as refais une candidature mieux que la première c'est une légère amélioration. Il faut aussi savoir quand on rate une première candidature la 2 eme ne done pas trop envie d'être relue. Après il te manque plein de point comme mettre un peu plus de couleurs ce qui ne fait pas mal à nos yeux ( d'ailleurs tu en as mis et tu peux en remettre un peu plus), un screen ce qui montre le sens de ton personnage : comment il est ... ( je passe des détails ). La chance la plus gênante selon moi tu dit que tu as 15 ans et tu as peur qu'on te prenne pour un gamin. ( j'ai à la fois 15 ans, à mes yeux j'ai pas l'air d'être gamin) et surtout dire que nos percos se font jamais attaquer ce qui est bien : bah oui et non car certains membres adorent défendre des percos attaqué. ( ça a un sens du kikoololmdr ). BOn sur ceux je laisse le vote des autres membre je n'ajouterai plus rien à ce sujet là. Donc comme tu peux le comprendre, je te mets contre. Totoscreamer |
|
 | |
audreylabelle

Messages: 664 Date d'inscription: 09/10/2010 Age: 21 Localisation: Avec mon mari en train de faire des choses *huum*
Feuille de personnage Nom: Audreylabelle
 | Sujet: Re: Stroumpfette-Oo [Refusée] Jeu 3 Mar - 17:31 | |
| Je clôture la candidature, 9 contre, 2 pour et 4 neutre.
Désolé :/ |
|
 | |
| | Stroumpfette-Oo [Refusée] | |
|