| | Candidature de L'Ecaflip Norcl. [Acceptée] | |
|
| Norcl en guilde? | | Pour? | | 91% | [ 11 ] | | Contre? | | 8% | [ 1 ] | | Neutre? | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 12 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
norcl

Messages: 3 Date d'inscription: 22/02/2011 Age: 17 Localisation: Tours/Nantes
Feuille de personnage Nom:
 | Sujet: Candidature de L'Ecaflip Norcl. [Acceptée] Mer 2 Mar - 20:19 | |
| Bonjour à tout les membres de Big Bank's ! J'vais commencer par ce qui me semble le plus important la présentation IG
Présentation IG :
Bon de ce qui est de mon personnage je joue un Ecaflip dénommé Norcl qui est actuellement level 167, avec 1 métier de récolte qui est Paysan(100) et celui ci est complété par le métier de Boulanger(100), j'exerce avec une mule d'autres métiers à faible niveaux(Bijoutier[66]/Joillomage[45]/Pêcheur[35]).
 J'ai préféré aligner mon Ecaflip du côté des Bontariens pour certains aspect pratiques de cette cité et non par préférence.
Je joue sur le Serveur Kuri depuis environ 2 ans j'ai commencé avec un Eniripsa que j'ai supprimé pour par la suite créer Norcl.
J'ai parcourus un grand nombre de guildes, sans y rester vraiment longtemps(Broken Dreams/Orgia Sacrum/The-Darks-Joker/Quarter Général/Warrants/etc.) c'est d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle je postule dans votre guilde. Je voudrais pouvoir m'intégrer dans une guilde ou j'aurai des objectifs à atteindre* et dans laquelle je pourrai rester un nombre indéfini de mois(année?).
[center]J'évolue indépendamment de la guilde(Ce qui est une chose relativement importante pour moi, de ne pas encombrer le canal guilde avec des demandes incessantes d'xp ou drop), bien sûr pouvoir effectuer un petit donjon en guilde c'est toujours sympa. NB : J'effectue toutes mes captures en guilde. Présentation IRLCe qui est de moi en vrai , je m'appelle Antoine je cours sur mes 17 ans, j'habite à Tours(37).Je prépare un Bac pro à Nantes(44) donc je suis en Internat. Je suis passionné par différentes choses tel que : La programmation/Le football... Je n'allais pas mentionné Dofus qui est pour moi une chose évidente ^^'
J'allais pas non plus dire les filles hein sa fait un peu gnangnan Si vous désirez plus d'informations à mon sujet que se soit IRL(J'y suis aller un peu léger sur cette partie là donc n'hésiter pas ! ) ou IG : /w Norcl Ou bien mon Skype: Segegan Merci de votre attention et bonne soirée :'D[/center] [b] NB:Je tiens à preciser qu'il n'y aura aucun harcèlement envers les filles en guilde(Non j'vous assure on peux gagner un POUR avec sa :'D) |
|
 | |
Angus-dc

| Sujet: Re: Candidature de L'Ecaflip Norcl. [Acceptée] Mer 2 Mar - 20:42 | |
| -Même si le Niveau pas Requis Mais je Crois Que tas de L Expérience en Jeu -Paragraphe Motivé !! -Sa donne Un POUR Cordialement Angus-dc |
|
 | |
audreylabelle

Messages: 664 Date d'inscription: 09/10/2010 Age: 21 Localisation: Avec mon mari en train de faire des choses *huum*
Feuille de personnage Nom: Audreylabelle
 | Sujet: Re: Candidature de L'Ecaflip Norcl. [Acceptée] Mer 2 Mar - 21:37 | |
| Alors la j'adoreeee, il est vrai que le lvl n'est pas requis (enfin presque) mais une candidature comme sa on en voit pas tous les jours. Pour. |
|
 | |
Crijus

Messages: 419 Date d'inscription: 14/10/2010 Age: 24 Localisation: [69,69]
Feuille de personnage Nom: Crijus-ds
 | |
 | |
magicorleroxor

Messages: 155 Date d'inscription: 05/02/2011 Age: 19 Localisation: %pos%
 | Sujet: Re: Candidature de L'Ecaflip Norcl. [Acceptée] Mer 2 Mar - 22:50 | |
| CONTRE, retente ta chance au lvl 170 Cordialement Magicor |
|
 | |
audreylabelle

Messages: 664 Date d'inscription: 09/10/2010 Age: 21 Localisation: Avec mon mari en train de faire des choses *huum*
 | Sujet: Re: Candidature de L'Ecaflip Norcl. [Acceptée] Mer 2 Mar - 22:51 | |
| Mon frere quand il voit une candidature, il regarde le lvl et si pas 170---> contre. Mdr quoi |
|
 | |
karty

| Sujet: Re: Candidature de L'Ecaflip Norcl. [Acceptée] Mer 2 Mar - 22:52 | |
| Bonne candidature vu ce que l'on a vu ces derniers temps meme si a mon gout c'est assez bref, rien a noté de particulié on c'est croisé en attaque/defense perco hier.ça sera un petit POUR. PS:profitez pour me demander des kamas je suis gentil aujourd'hui j'ai meme voté pour  |
|
 | |
kiirkane

| Sujet: Re: Candidature de L'Ecaflip Norcl. [Acceptée] Mer 2 Mar - 22:52 | |
| Haaaaa sa fait quoi 3 ans que te connais ? depuis mon level 30 ? LOL même si le level n'est pas requis tu as fais un effort pour poster une candid' claire et agréable Je vote pour biensur  |
|
 | |
magicorleroxor

| Sujet: Re: Candidature de L'Ecaflip Norcl. [Acceptée] Mer 2 Mar - 22:53 | |
| On a un lvl requis c'est pas pour les chien , le lvl moyen de la guilde est de 190 si nous recrutons c'est pas pour qu'il retombe 150. Cordialement Magicor |
|
 | |
karty

| Sujet: Re: Candidature de L'Ecaflip Norcl. [Acceptée] Mer 2 Mar - 22:54 | |
| Pour 3 lvl on va pas chipoter hein |
|
 | |
audreylabelle

| C'est pas un lvl 167 qui va surement up 170 dans deux jours qui va faire baisser le lvl moyen mdr |
|
 | |
magicorleroxor

| Pour 5M on va pas chipoter hein  bref j'arrete le hors sujet c'est mon avis et mon vote . Cordialement Magicor
Dernière édition par magicorleroxor le Mer 2 Mar - 22:56, édité 1 fois |
|
 | |
karty

| Sujet: Re: Candidature de L'Ecaflip Norcl. [Acceptée] Mer 2 Mar - 22:58 | |
| Je disais pas ça que pour toi flo mais kiki aussi qui l'a marqué, un lvl 167 peut up rapidement 170 en unej ournée c'est boucler donc je ne vois pas l'utilité de lui refuser l'entrée pour 3 lvl. |
|
 | |
magicorleroxor

| Sujet: Re: Candidature de L'Ecaflip Norcl. [Acceptée] Mer 2 Mar - 23:01 | |
| On dit qu'il faut être plus sévère dans les candid' j'applique,les regles sont la je respecte c'est tout . Cordialement Magicor |
|
 | |
karty

| Sujet: Re: Candidature de L'Ecaflip Norcl. [Acceptée] Mer 2 Mar - 23:05 | |
| Severe sans pour autant etre obtu, si la candide etait nul mais la ça va elle tient la route meme si c'est pas non plus extraordinaire.Bref arretons de flood sa candide nous avons chacun un avis different. |
|
 | |
Helleking

Messages: 56 Date d'inscription: 04/02/2011 Age: 19 Localisation: Port de Madrestam
Feuille de personnage Nom: Helleking
 | Sujet: Re: Candidature de L'Ecaflip Norcl. [Acceptée] Jeu 3 Mar - 0:35 | |
| Je vois du travail et de l'assurance, je vois aussi une grande part de motivation dans cette candidature. C'est vraiment quelque chose que l'on ne voit pas souvent.
Pour moi c'est un grand : POUR ! |
|
 | |
Jackie-Dorcel
Messages: 104 Date d'inscription: 17/02/2011 Age: 20 Localisation: 77
Feuille de personnage Nom: Jackie-Dorcel
 | Sujet: Re: Candidature de L'Ecaflip Norcl. [Acceptée] Jeu 3 Mar - 11:42 | |
| Sa c'est une candidature! des couleurs, des paragraphes, de la motivation et un screen Pour le Lvl requis 3 lvl c'est pas la mort, d'autres membres de la guilde xp plutôt vite, donc le lvl moyen n'en sera que peu affecté
Donc je vote POUR à bientôt dans nos rangs j'espère =)
Ygdraziil _________________ /w Jackie-Dorcel /w Ygdraziil
|
|
 | |
totoscreamer

| Sujet: ... Jeu 3 Mar - 12:27 | |
| Omg enfin une candidature non baclé que dire d'autre à par pour selon le lvl je ne dirai rien car je en suis que lvl 165 et d'ailleurs je vais essayer au plus vite d'être 170  . A par cela, il y a de la couleurs un screen, et une envie d'être intégré avec nous tous. je laisse nos derniers camarades donnés leurs derniers jugement. Sur ceux j'espère que tu sera intégrer en guilde. A bientôt. |
|
 | |
norcl

Messages: 3 Date d'inscription: 22/02/2011 Age: 17 Localisation: Tours/Nantes
 | Sujet: Réponse aux membres Jeu 3 Mar - 17:36 | |
| Je tenais à remercier tout les membres ayant votés que ce soit pour ou contre, sache que je comprends totalement ton contre Magicor et je suis entrain d'y remédier. J'attends avec impatience les prochains votes :')
Norcl |
|
 | |
Xeno

Messages: 64 Date d'inscription: 30/01/2011 Age: 19 Localisation: [666,666]
 | Sujet: Re: Candidature de L'Ecaflip Norcl. [Acceptée] Jeu 3 Mar - 18:38 | |
| Enfin une belle candidature a regarder rien a dire,
Pour ! |
|
 | |
papi

| Sujet: Re: Candidature de L'Ecaflip Norcl. [Acceptée] Jeu 3 Mar - 22:15 | |
| NB:Je tiens à preciser qu'il n'y aura aucun harcèlement envers les filles en guilde
(il prefere harceler les hommes , il est gay :p )
bon moi j orai tellement voulu voter contre é_è
mais je vote pour justification = trés belle candidature , courte ,sympas et remplis ^^ |
|
 | |
Cupyidon

Messages: 4 Date d'inscription: 09/02/2011 Age: 19 Localisation: Belgique
 | Sujet: Recrutement Norcl Jeu 3 Mar - 22:30 | |
| Je vote POUR même si le niveau n'y est pas  |
|
 | |
audreylabelle

| Sujet: Re: Candidature de L'Ecaflip Norcl. [Acceptée] Ven 4 Mar - 12:26 | |
| Je clôture la candidature, 11 pour et 1 contre.
Bienvenu en guilde, mp moi ou papi-jr pour entrer en guilde. |
|
 | |
| | Candidature de L'Ecaflip Norcl. [Acceptée] | |
|