| | Candidature de Ashuper [Refusée] | |
|
| Ashuper en guilde? | | Pour? | | 46% | [ 6 ] | | Contre? | | 46% | [ 6 ] | | Neutre? | | 7% | [ 1 ] |
| | Total des votes : 13 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Ashuper
 | Sujet: Candidature de Ashuper [Refusée] Dim 6 Mar - 21:01 | |
| Partie IG : Alors mon personnage principal se nomme Ashuper, jeune cra de level 171 qui evolue de jours en jours,de couleur bleu clair et blanc. Il est element air. Il est d'alignment neutre pour cause de Maison a Brakmar ^^', et non Brakmarienne pour cause du commerce !.J'ai egalement deux autres personnages : - Iop feu level 100 Panoplie Sagesse - Enutrof eau level 118 Stuff pour son level 129Metiers :- Paysan level 95 - Bijoutier level 81 - Joaillomage level 100 - Mineur level 18 - Tailleur level 24Pourquoi Big Bank's ?Alors tout d'abord j'ai un bon ami dedans avec qui je me suis liée d'amitié. Il me semble qu'il y est un lvl respectable, je voudrais faire parti de votre guilde car je veut enfin rentré dans une tres bonne guilde de ce serveur. Je tient cependant a etre dans une guilde ayant une bonne ambiance et pas de gens relou. Je suis tres friant des sortie perco, donjons, capture ou drop. Mon donjon preferé est le celèbre Donjon Chene Mou avec qui je passe le plus clair de mon temp.Alors je joue a dofus depuis environs 4 mois, un amis ma donné envie de rejouer,Ce que je fait sur ce serveur un peu comme tout le monde monter des metiers, monter de level, et surtout s'amuser non ? Partie IRL :Je me presente en quelques phrases, je m'appelle Quentin je suis née et reside dans le Nord, j'ai 16 ans, je suis actuellement en BAC Pro hotellerie 3 ans, je suis dans ma deuxieme année je passe mon BEP a la fin de l'année.Petit screen : Alors voila ma candidature, j'espere que vous aimerai, desolé pour mes fautes d'orthographe. |
|
 | |
kiirkane

| Sujet: Re: Candidature de Ashuper [Refusée] Dim 6 Mar - 21:10 | |
| Candid sympa, colorée, level requis ! pour map art ça sera un pour  |
|
 | |
Crijus

Messages: 419 Date d'inscription: 14/10/2010 Age: 24 Localisation: [69,69]
Feuille de personnage Nom: Crijus-ds
 | Sujet: Re: Candidature de Ashuper [Refusée] Lun 7 Mar - 1:21 | |
| Même avis qu'Amélie. P.S : @Audrey : Dsl mais flemme de detailler, il est 1h passé et chui shooté ! x) (J'ai meme pas posé mes questions fétiches  , je laisse Mka le faire pour moi !) _________________ Définition du MARIAGE: - Mathématique: somme d’emmerdes, soustraction de liberté, multiplication de responsabilités, division des biens! - Militaire: c’est la seule guerre où l’on dort avec l’ennemi! - Philosophique: sert à résoudre à deux des problèmes que l’on aurait jamais eu étant célibataire! -Industrielle: permet de fabriquer des êtres humains non productifs, purement consommateurs.
|
|
 | |
papi

| Sujet: Re: Candidature de Ashuper [Refusée] Lun 7 Mar - 8:38 | |
|  encore 1 nordiste sinon je vote pour justification = lvl requis /candidature assez sympa |
|
 | |
audreylabelle

Messages: 664 Date d'inscription: 09/10/2010 Age: 21 Localisation: Avec mon mari en train de faire des choses *huum*
Feuille de personnage Nom: Audreylabelle
 | Sujet: Re: Candidature de Ashuper [Refusée] Lun 7 Mar - 14:01 | |
| Alors quelques questions pour ma part :
Qui est ton ami dans la guilde? Tu étais dans quelle guilde auparavant? Pour aller en donjon, tu recrutais dans ta guilde, dans tes amis ou en canal recrutement? |
|
 | |
karty

| Sujet: Re: Candidature de Ashuper [Refusée] Lun 7 Mar - 14:05 | |
|
Dernière édition par karty le Mar 8 Mar - 21:18, édité 1 fois |
|
 | |
Jackie-Dorcel
Messages: 104 Date d'inscription: 17/02/2011 Age: 20 Localisation: 77
Feuille de personnage Nom: Jackie-Dorcel
 | Sujet: Re: Candidature de Ashuper [Refusée] Lun 7 Mar - 14:28 | |
| Je vote POUR le lvl est requis, la candidature est organisée, colorée, un screen bof au niveau de la motivation mais je reste sur mon pour
Ygdraziil _________________ /w Jackie-Dorcel /w Ygdraziil
|
|
 | |
Ashuper
 | |
 | |
Xel-Nicow

Messages: 159 Date d'inscription: 10/10/2010 Age: 18 Localisation: %pos%
Feuille de personnage Nom:
 | Sujet: Re: Candidature de Ashuper [Refusée] Lun 7 Mar - 15:13 | |
| Bonjour ; Candidature coloré c'est déjà ça, le screen et le level y sont aussi. Pour Éphémère et Ombre Divine, je connais ces guildes, et je suis d'accord avec toi à ce niveau là. Mais sache que tu trouveras des personnes comme ça qui ne joue que en team de partout, même chez nous. Bonne motivation, et un nordiste de plus en guilde ! Pour. |
|
 | |
Ashuper
 | |
 | |
magicorleroxor

Messages: 155 Date d'inscription: 05/02/2011 Age: 19 Localisation: %pos%
 | Sujet: Re: Candidature de Ashuper [Refusée] Lun 7 Mar - 20:06 | |
| CONTRE , pas de raisons juste une envie . Cordialement Magicor |
|
 | |
Ashuper
 | Sujet: Re: Candidature de Ashuper [Refusée] Lun 7 Mar - 20:08 | |
| |
|
 | |
magicorleroxor

| Sujet: Re: Candidature de Ashuper [Refusée] Lun 7 Mar - 20:13 | |
| Si tu pouvais éviter de répondre inutilement a chaque vote , parce que le flood c'est vraiment ... Merci . Cordialement Magicor |
|
 | |
audreylabelle

Messages: 664 Date d'inscription: 09/10/2010 Age: 21 Localisation: Avec mon mari en train de faire des choses *huum*
 | Sujet: Re: Candidature de Ashuper [Refusée] Lun 7 Mar - 20:17 | |
| Je ne prends pas en compte ton vote flo, c'est pas selon l'envie les "contre". |
|
 | |
magicorleroxor

| Sujet: Re: Candidature de Ashuper [Refusée] Lun 7 Mar - 20:29 | |
| Une raison ? sa candid' ne me plait pas il a mis des bout partout c'est pas la fête on vient avec une candid' construite préparé a l'avance il a passé 10 minutes et hop on post , que tu compte ou pas mon vote je m'en fou au moins on sais ce que je pense . Cordialement Magicor |
|
 | |
totoscreamer

| Sujet: ... Lun 7 Mar - 22:30 | |
| Ooch Magicor a powned, mais elle bien faite comme candidature donc pour  Totoscreamer |
|
 | |
audreylabelle

| Sujet: Re: Candidature de Ashuper [Refusée] Mar 8 Mar - 18:40 | |
| Moi je met un pour, laissons le tenter sa chance.
Le lvl est requis, il y a des couleurs et le screen est présent. |
|
 | |
karty

| Sujet: Re: Candidature de Ashuper [Refusée] Mar 8 Mar - 21:17 | |
| Bon maintenant je vote sérieusement mon 1er vote etait un fake, je suis d'accord avec flo c'est de bouts par çi par la, rien de bien motivant on va dire.CONTRE
Normalement ça fait 7 contre, 5 pour et 1 neutre *je peux pas changer mon vote* |
|
 | |
nezar

| Sujet: Re: Candidature de Ashuper [Refusée] Mar 8 Mar - 21:56 | |
| Contre ! La raison : Comment peut on aimer le CM ? hormis sa tu devrait étoffer ta candidature et si le résultat me convient je changerais mon vote |
|
 | |
audreylabelle

| Sujet: Re: Candidature de Ashuper [Refusée] Mer 9 Mar - 19:03 | |
| Je clôture la candidature, il y a 6 pour et 6 contre, je préfère donc ne pas te prendre en guilde vu le nombre de contre :/
Désolé pour toi. |
|
 | |
| | Candidature de Ashuper [Refusée] | |
|