| | Candidature Paradox-sacri [Refusée] | |
|
| Para en guilde? | | Pour? | | 14% | [ 2 ] | | Contre? | | 78% | [ 11 ] | | Neutre? | | 7% | [ 1 ] |
| | Total des votes : 14 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
paradox
 | Sujet: Candidature Paradox-sacri [Refusée] Lun 7 Mar - 16:18 | |
| [b]Bonjour, Bonsoir Membre de Big bank's
Tout d'abord je tien a précisé que nous somme deux sur mon compte , mon frère et moi même il ce connecte de temps en temps pour allez dropé ou pour un donjon quand je suis pas co .Passons Au chose sérieuse Partie IRL :
Je m'appelle Anthony J'ai 15ans Je vie dans un petit coin pommé du nom de Pont de Beauvoisin (38). Je suis en classe de 4 eme a cause de mon redoublement de ma 5éme ( et je suis pas fière:x ) Mon métier de plus tard , serais devenir mécanicien toujours voulu travailler dans les voitures moto sa ma toujours attirée .Partie Ig : Je suis un Sacrieur Air level 190 Nomé Paradox-sacri , Il a un stuff assez banal pour son level . - Chapignon - caprin - ceinture rasboulaire - amulette ripage - botte harry - Couteau a champignon - Dragodinde Emeraude rousse level 100 -Anneau colorette - gelano 1pa/1CC . J'ai plusieur mule Don un eni Nomé Paradox-enii level 173 Orienté vers le feu Stuffé d'une Panoplie
- Coiffe Chêne mou - Cape Houte - Cinture Xénature - Botte Royalmouth - Anneau feudala - Anneau Elya Wood -Dragodinde Orchidée - Baguette GyverMais j'ai aussi un Enutrof Level 151 Orienté vers l'eau pour le drop Qui et stuffé d'une panoplie ;
-Doro le black -cape mastralis -ceinture sula - botte titude - anneau minotot - Dragodinde Turquoise Met aussi j'ai un pandawa de Level 133 Orienté feu Stuffé d'une pano
-Coiffe royalmouth - Ortiz - xénature - amulette Kido - Anneau feudala - Dragodinde Amande/turquoiseMes ancienne Guilde récente sont Legende infernal Ma guilde Que j'ai crée mais que j'ai envi de quitter ( Oui elle et nul mais j'aimais bien le nom ^^ ) Ephemere que j'ai quitter car il n'y avais jamais de sortir et peu d’ambianceMotivation pour rentré Cher Big Bank's :
Je Pence que je pourrais être un plus pour la guilde pour les attaques et défense percepteurs , pour les donjon je peux être un plus avec l'un ou plusieurs de mes personnages , je recherche une guilde Stable ou il y a de l'ambiance de l'entraide , et surtout dès moment D'humour .J'ai connus votre guilde car je vois beaucoup de monde en -1,0 D'ou il parle du bien de votre guilde , qui ne se prenne pas la tête avec ceux qui n'en valent pas la peine . Je connais aussi Shooter-flash un vieille ami a moi =P Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature . Cordialement Paradox-sacri[/b] Screen de mon sacrieur : 
Dernière édition par paradox le Lun 7 Mar - 16:44, édité 3 fois |
|
 | |
Xel-Nicow

Messages: 159 Date d'inscription: 10/10/2010 Age: 18 Localisation: %pos%
Feuille de personnage Nom:
 | Sujet: Re: Candidature Paradox-sacri [Refusée] Lun 7 Mar - 16:23 | |
| Question : Tu ne viens pas de posté et de te faire recalé chez Dream Heaven ? Car je t'ai vus parlé avec Fouherection et Corando là dernière fois.. |
|
 | |
paradox
 | Sujet: Re: Candidature Paradox-sacri [Refusée] Lun 7 Mar - 16:25 | |
| | Xel-Nicow a écrit: | Question : Tu ne viens pas de posté et de te faire recalé chez Dream Heaven ? Car je t'ai vus parlé avec Fouherection et Corando là dernière fois.. |
Pour xel-nicow oui j'ai postulé cher DH mais je l'est annuler Je pence Vraiment Que Big bank's a une meilleurs ambiance que DH Voila si vous avez d'autres Question je suis la |
|
 | |
Xel-Nicow

| Sujet: Re: Candidature Paradox-sacri [Refusée] Lun 7 Mar - 16:27 | |
| Alors si pour toi Big Bank's a une meilleure ambiance, tu aurais mieux fait de changé ta candidature plutôt qu'un vulgaire copier/coller de ce que tu as marqué sur leurs forums (lien : http://dreamheavenkuri.forumactif.org/t510-candidature-de-paradox-sacri ). Contre ! |
|
 | |
paradox
 | Sujet: Re: Candidature Paradox-sacri [Refusée] Lun 7 Mar - 16:29 | |
| Je n'est pas fait un Copié Collé J'ai seulement Repris quelque truc que J'avais marquer du genre les stuff de mes personnages . |
|
 | |
Xel-Nicow

| Sujet: Re: Candidature Paradox-sacri [Refusée] Lun 7 Mar - 16:55 | |
| Bon alors, après un longue discutions IG avec Paradox-sacri, je vous explique son 'problème' en quelques sortes, et ce qu'il a rencontré via son post chez Dream Heaven. Tout d'abord, il a posté sa candidature sur leur forum, mais aillant quelques lacunes en orthographes, il a été très vite 'fiché' et donc très vite les contres sont tombés. Je sais pas pour vous, mais personnellement, on est pas dans un jeu pour avoir une écriture parfaite, mais tant qu'elle est lisible, ça passe. (Pour moi en tout cas.) Bref, voilà le 'problème' qu'il y a eu : Pendant la nuit (Oui Paradox est un Nolife, en même temps c'est les vacances), un des membres de Dream Heaven, une personne bien placé au sein de cette guilde, l'a Mp pour avoir une discutions. Il lui demandait clairement, combien il était près a donné à chaques membres pour qu'ils changent leurs votes en 'Pour'. Suite à ça, Paradox lui a répondu qu'il ne donnerait aucunes somme d'argent pour rentré dans une guilde, et il a donc annulé sa candidature. J'ai parlé avec lui IG, et il recherche une guilde active, avec une bonne ambiance, et où il pourra s'entendre avec tout le monde. Il ne fait pas de candidatures dans une guilde pour ensuite payé les membres, il veut qu'il soit acceptés, et non payer et/ou vendus, comme vous l'entendez. Après avoir eu cette discutions, ça m'a fait réfléchir quand même, et j'aurais tendance à changé mon vote.. Je ne sais pas de votre coté, mais je change mon vote en Neutre, à tendance Pour. |
|
 | |
Cupyidon

Messages: 4 Date d'inscription: 09/02/2011 Age: 19 Localisation: Belgique
 | Sujet: candidature Lun 7 Mar - 17:01 | |
| Pour moi sa sera un CONTRE |
|
 | |
karty

| Sujet: Re: Candidature Paradox-sacri [Refusée] Lun 7 Mar - 17:05 | |
| J'ai quand meme lu la candide pour la forme mais te connaissant assez bien car tu es souvent en -1/0.Mon vote sera donc un CONTRE, un enfant de 15ans qui se sent plus pisser car il co le iop 200 de son frere, je prefere éviter ça.De plus il vient faire un slurp a gagan en defie juste apres avoir posté je trouve ça drole.Sinon passe le bonjour a ton frere, tu sais celui qui avait honte de dévoiler que vous aviez un lien de parenté  |
|
 | |
papi

| Sujet: Re: Candidature Paradox-sacri [Refusée] Lun 7 Mar - 17:08 | |
| moi je dit qu'on doit pas défendre une personne nicow qui post , on doit voter par rapport a sa candidature et a se kon voit ig ta ton avis voila j en suis conscient mais faut pas rajouter t expérience sexuel avec lui ^^ donc pour cela je vote contre
|
|
 | |
twiiky

| Sujet: Re: Candidature Paradox-sacri [Refusée] Lun 7 Mar - 17:14 | |
| La question ne se pose même pas CONTRE |
|
 | |
Xel-Nicow

| Sujet: Re: Candidature Paradox-sacri [Refusée] Lun 7 Mar - 17:25 | |
| Papi tu dis n'importe oh aime jet... Il a du mal a s'exprimer donc je post pour lui, faut que t'arrête tes délires sérieux. J'ai jamais dis que je le défendais, j'ai simplement dis qu'il fallait précisé vos votes, même si Cupyi l'a précisé en guilde. Dés que tu vois qu'un membre commence à "défendre" quelqu'un, tu vas dire ça? Bref, comme une personne l'a dit plus tôt dans la journée : 'Chacun son avis.' |
|
 | |
audreylabelle

Messages: 664 Date d'inscription: 09/10/2010 Age: 21 Localisation: Avec mon mari en train de faire des choses *huum*
Feuille de personnage Nom: Audreylabelle
 | Sujet: Re: Candidature Paradox-sacri [Refusée] Lun 7 Mar - 17:37 | |
| |
|
 | |
paradox
 | Sujet: Re: Candidature Paradox-sacri [Refusée] Lun 7 Mar - 17:47 | |
| Oui audrey je suis partit mais je le regrette , N'as ton pas le droit a une deuxième Chance : ( |
|
 | |
karty

| Sujet: Re: Candidature Paradox-sacri [Refusée] Lun 7 Mar - 17:50 | |
| Si on repprend ta 1ere candide, la réponse de papi etait clair: Nous déçois pas car on donne une seul chance , pas deux.[/quote]
Tout est dit je pense que tu n'as pas ta place parmi nous et tu le savais deja. |
|
 | |
paradox
 | Sujet: Re: Candidature Paradox-sacri [Refusée] Lun 7 Mar - 17:52 | |
| Karty j'ai changer Extrement changer surtout depuis quelques mois. Certes difficile de te le prouver , mais j’espère avoir une autres chance parmis vous !et cette fois cette nouvelle chance si je l'est je ne la gacherais pas ! |
|
 | |
kiirkane

| Sujet: Re: Candidature Paradox-sacri [Refusée] Lun 7 Mar - 18:12 | |
| Perso j'ai pas du tout d'affinité avec toi car tu te vante en -1.0 et par éxemple l'autre jour tu m'a " vanné " pour une capture ougah, sauf que moi je suis Pour les deuxieme chances ! mais mon vote restera Neutre. |
|
 | |
magicorleroxor

Messages: 155 Date d'inscription: 05/02/2011 Age: 19 Localisation: %pos%
 | Sujet: Re: Candidature Paradox-sacri [Refusée] Lun 7 Mar - 20:08 | |
| CONTRE , depuis quand on recrute des mecs qui ont 10 ans d'age mental ? Cordialement Magicor |
|
 | |
Air-treak
 | Sujet: Re: Candidature Paradox-sacri [Refusée] Lun 7 Mar - 21:05 | |
| Contre, faut soit avec 18ans soit faire un 95C, dommage pour toi =) |
|
 | |
ZE-DWOP

| Sujet: Re: Candidature Paradox-sacri [Refusée] Lun 7 Mar - 21:37 | |
| Un peu de Hors sujet là Pour moi ca sera un POUR Vous jugez beaucoup la personne là . Il vous présente une belle candidature , et vous allez chercher loin pour l'enfoncer. S'il veut tenter sa chance ... pourquoi pas ! |
|
 | |
Crijus

Messages: 419 Date d'inscription: 14/10/2010 Age: 24 Localisation: [69,69]
Feuille de personnage Nom: Crijus-ds
 | Sujet: Re: Candidature Paradox-sacri [Refusée] Lun 7 Mar - 21:51 | |
| Avant tout, je tiens a dire un grand FUCK car tu as foiré le magnifique 69 qui correspondait au nombres de sujets ayant été posté dans la partie Candidature du forum. Ensuite, je clame haut et fort que t'en as des couilles (Etonnant non ?!) de venir posté une demande de candidature après les gentils propos que t'as tenu à notre égard après avoir quitté la guilde la première fois ! Pour infos, c'était du genre : "c des con chez BB". Pour la suite, je suppose que la plupart d'entre nous ont du voir ton comportement en -1/0 et que je n'ai pas a détailler ce sujet ! C'est donc pour toutes ces raisons que je vote POUR !  Edit : En me relisant, je me suis rappelé du magnifique 69 que t'as gâché et je change donc mon vote en CONTRE ! _________________ Définition du MARIAGE: - Mathématique: somme d’emmerdes, soustraction de liberté, multiplication de responsabilités, division des biens! - Militaire: c’est la seule guerre où l’on dort avec l’ennemi! - Philosophique: sert à résoudre à deux des problèmes que l’on aurait jamais eu étant célibataire! -Industrielle: permet de fabriquer des êtres humains non productifs, purement consommateurs.
|
|
 | |
totoscreamer

| Sujet: ... Lun 7 Mar - 22:27 | |
| Paradox-sacri mdr une vieille connaissance de mon ancienne guilde éternal. je tiens a dire que tous les anciens con de cette guilde je ne souhaite plus les revoir alors dégage : contre  . On postule chez DH apres on vien ici on n'est pas des bouches trous. |
|
 | |
Jackie-Dorcel
Messages: 104 Date d'inscription: 17/02/2011 Age: 20 Localisation: 77
Feuille de personnage Nom: Jackie-Dorcel
 | Sujet: Re: Candidature Paradox-sacri [Refusée] Lun 7 Mar - 22:58 | |
| La candidature est bien organisée le lvl est requis mais cette histoire de candidature chez dh et le fait de quitter la guilde seulement aprés 2 jours sa ne me plait pas du tout je vote CONTRE
Ygdraziil _________________ /w Jackie-Dorcel /w Ygdraziil
|
|
 | |
Vuxis

Messages: 11 Date d'inscription: 16/02/2011 Localisation: In your Ass :O
 | Sujet: Re: Candidature Paradox-sacri [Refusée] Mar 8 Mar - 13:49 | |
| Un grand et magnifique CONTRE  |
|
 | |
nezar

| Sujet: Re: Candidature Paradox-sacri [Refusée] Mar 8 Mar - 23:31 | |
| Sucer goux et ensuite espérer un "pour" de ma part? Je met un CONTRE ! et je rajoute un CREVE ! |
|
 | |
audreylabelle

Messages: 664 Date d'inscription: 09/10/2010 Age: 21 Localisation: Avec mon mari en train de faire des choses *huum*
Feuille de personnage Nom: Audreylabelle
 | Sujet: Re: Candidature Paradox-sacri [Refusée] Mer 9 Mar - 19:04 | |
| Je clôture la candidature, 11 contre, 2 pour et 1 neutre.
Désolé :/ |
|
 | |
| | Candidature Paradox-sacri [Refusée] | |
|