Forum de la guilde Big Bank's

Bienvenue sur le forum de la guilde Big Bank's de Kuri. Nous ne cherchons pas a être les meilleurs du serveur mais tout simplement nous cherchons la bonne entente, rire et s'amuser. Bonne visite sur notre forum.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Candidature d'un Champignon Magique : Effets psychotropes garantis [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Magic-mushroom en guilde?
Pour?
92%
 92% [ 12 ]
Contre?
7%
 7% [ 1 ]
Neutre?
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
Magic-Mushroom

Feuille de personnage
Nom:

MessageSujet: Candidature d'un Champignon Magique : Effets psychotropes garantis [Acceptée]   Mar 8 Mar - 0:01

Magic et les givrefoux

Dans tout ankama on raconte cette étrange histoire, l’histoire d’une cratte qui aurait été élevée par le terrifiant Tengu Givrefoux.
Abandonnée dès sa naissance dans la Tanière des givrefoux elle fut recueillie par la meute, elle apprit à vivre, manger, et combattre comme ces guerriers sanguinaires que sont les Givrefoux, malheureusement une fois l’île de frigost découverte, les aventuriers affluèrent par centaine, déciment petit à petit le clan des Givrefoux.
Magic était devenue assez puissante pour se débrouiller seule décida de quitter la tanière qui été devenu un lieu bien trop dangereux pour y rester..
Une fois ses bagages faits (un jambon beurre, des « champignons » et de la lingerie propre) elle voulut aller dire un dernier Au revoir à son « mentor », la guerre faisait rage, et en arrivant dans la dernière salle de la tanière, là où résidait celui qui lui avait tout appris elle vis le tengu se faire massacrer à coup de Lame Assacre par un groupe d’ange..
Remplie de haine (mais pas assez stupide pour essayer de venger le tengu) elle partit en se jurant de venger le Tengu en massacrant tous les anges qu’elle croiserait.
Après plusieurs mois de voyage éprouvant à chercher son chemin dans « la crevasse pergre », à pleurnicher une fois dans les « larmes d’ouronigride » à se taper des frayeurs devant les fantomes du « berceau d’Alma », à courir dans « la forêt des pins perdu », à glisser en compagnie des mansots sur le « lacs gelée », pour finir par demander son chemin aux pécors résidant dans « les champs de glace » elle finit par atteindre « La bourgade » là où elle appris le fonctionnement des zaap’, l’histoire des villes d’ankama, astrub, Bonta, et Brakmar, de l’île ou réside un allumé se faisant appeler Otomai, et le commerce pour s’enrichir.
Une fois au point sur tout ce qu’il fallait savoir, elle pris le zaap pour Ankama et découvrit un monde sans neige, mais surpeuplé d’ange, ce qui lui rappela le massacre de « son père » alors elle partit pour Brakmar là où réside les aventuriers les plus puissants et les plus expérimentés, et c’est là qu’elle découvrit une guilde d’une puissance inimaginable « Big Bank’s », et c’est aussi à ce moment là qu’elle se mit en tête de tout faire pour intégrer cette guilde.

Partie IG :

Bonjour à toutes et à tous ! Magic-Mushroom pour vous servir cratte de cercle 187, axé sagesse, mais avec suffisamment d’intelligence, d’agilité, et de chance pour faire pâlir un schtroumf.
Je n’ai pas de métier sur ce personnage (faut pas oublier que j’ai été élevé dans une tanière hein !) mais j’ai d’autre personnages qui s’occupent de ça, mon sacrieur lvl 191 (Bio-Shock) qui est :
-Bijoutier 76,
-Joaillomage 100,
Et cordonnier 46

(Le sacrieur étant laissé totalement à l’abandon le temps que mon cra soit Full Stuff)
Mais il y a également mon eni lvl 158 (Ded-Words) qui est :
-Alchimiste 62
-mineur 28
-Et qui n’est autre qu’une mule commerce stuffé en rasta.
Je dois avouer que niveau métiers je ne suis pas au top, mais je me suis enrichi grâce au PVP, que j’exerce depuis mon lvl 50, et à l’achat/revente de stuff.

J’ai commencé dofus sur le serveur « Raval » j’ai arreté pendant un long moment puis j’ai repris à la sortie du serveur « Kuri »
Solitaire comme un Givrefoux j’ai appris à jouer seul, à me débrouiller et à m’équiper seul, puis j’ai connu la guilde Hard Rock : qui avait pour meneur « Oo-Mrjack ». On s’est rapidement lié d’amitié, et maintenant je fais parti de sa team. Quand « Hard Rock » a été dissoute il m’a dit beaucoup de bien de « Big Bank’s », puis je connais déjà certain membre via mon Sacrieur qui été dans « Clan’Kuri ». Alors je me suis dis, pourquoi ne pas tenter ma chance pour essayer d’intégrer cette guilde.
Ce que je recherche dans une guilde, c’est une bonne ambiance, des sorties, et un peu d’humour dans ce monde de brutes. Et je pense que votre guilde correspond à mes attentes vu la fraternité qui règne quand je peux vous observer en -1.0.
Je suis toujours prêt à aider, mais que bien évidemment j’ai moi aussi quelques fois besoin d’aide.

Voila un petit screen de mon personnage :

Partie IRL :

Place à la réalité. Je m’appelle Julien, j’ai 17ans. Je vis en France dans le 54. Je suis en actuellement en première STG.Les choses que j’aime dans la vie se résume : au skate, à la musique de tout genre mais avec une forte préférence pour la Drum’n’Bass et le Reggae, aux fêtes, aux sorties entre potes, et à dofus. J’ai la joie de vivre, et j’aime que tout sois parfait.

Une petite photo pour mettre un visage au ptit champignon hallucinogène :

Voila voila, en espérant vous avoir fait bonne impression.
("Only god can judge me" mais jvais être sympa pour cette fois, jvous laisse faire Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Crijus

Feuille de personnage
Nom: Crijus-ds

MessageSujet: Re: Candidature d'un Champignon Magique : Effets psychotropes garantis [Acceptée]   Mar 8 Mar - 0:42

Du temps où je pvp avec mon sacri (Pythagore), je me rappelle d'une crâtte nommée Bio-ll qui était grade 10 et qui avait pour perso principal un sacri nommé Bio-shock. Je suppose donc que tu t'es renommé (t'aurais dû le préciser si c'est le cas n_n).
D'autre part, il t'arrivait de t'énerver quelque fois quand tu te faisis multi, mais après tout, ça arrive à tout le monde !
De plus, quand on voit ta candidature, on sent la motivation !
Pour ma part, ca sera donc un grand POUR ! (car tu me vengeais en pvp quand je perdais ! :p)

- Philosophique: sert à résoudre à deux des problèmes que l’on aurait jamais eu étant célibataire!
-Industrielle: permet de fabriquer des êtres humains non productifs, purement consommateurs.
Jackie-Dorcel

Feuille de personnage
Nom: Jackie-Dorcel

MessageSujet: Re: Candidature d'un Champignon Magique : Effets psychotropes garantis [Acceptée]   Mar 8 Mar - 0:49

Ahh mon champi préféré :p mec cool avec qui on rigole bien et qui est toujours prêt a aider =)
J'adore le rp <3
Belle candidature, colorée avec un lvl requis de la motivation et de l'humour !

Je vote donc POUR :p

Ygdraziil

audreylabelle

Feuille de personnage
Nom: Audreylabelle

MessageSujet: Re: Candidature d'un Champignon Magique : Effets psychotropes garantis [Acceptée]   Mar 8 Mar - 7:18

Bio-shock mais ouiii je te connais toi :p, de bons souvenirs de toi, tu es quelqu'un de bien.

Un Role play est présent (j'adoree), il y a de la couleur, c'est structuré, le screen est présent, il y a même une photo de toii Rolling Eyes .
Et enfin le level est requis : Pour.
kiirkane

MessageSujet: Re: Candidature d'un Champignon Magique : Effets psychotropes garantis [Acceptée]   Mar 8 Mar - 7:29

Ouuuah une candid' comme ça c'est rare il y a tout :p donc pour moi ça sera un POUR !
totoscreamer

Feuille de personnage
Nom:

MessageSujet: ...   Mar 8 Mar - 8:24

Enfin quelqu'un qui a l'envie absolu de venir, un RP ce qui est assez rare que dire à part Pour.
karty

MessageSujet: Re: Candidature d'un Champignon Magique : Effets psychotropes garantis [Acceptée]   Mar 8 Mar - 8:45

Comme quoi tonton karty peut etre content des fois Smile.Voila pourquoi je disais que les candides qu'on recevait auparavent etait nul, voila quelqu'un qui se donne la peine d'en faire une vraie.Tout y est (meme ce jaune qui me pique les yeux), je t'ai deja croisé en -1/0 tu m'as l'air sympa meme si je crois t'avoir vu parlé avec zuugay (prince-zuu).Le nom de ton sacri ne m'est pas indifférent non plus meme s'il etait chez clan kuku le repère de moche.Certes ta crotte est full sasa mais ses carac suivent ce qui t'assurent un bon niveau en pvp ce que j'ai pu constater *sacri veut nerf cinglante GRRRRR*.Mais bon ta candide m'a fait plaisir et je suis enfin content je peux mettre un vrai POUR.J'espere te voir bientot parmi nous
Air-treak

Feuille de personnage
Nom:

MessageSujet: Re: Candidature d'un Champignon Magique : Effets psychotropes garantis [Acceptée]   Mar 8 Mar - 9:35

Si karty a mis un Pour je vois pas trop comment on pourrait mettre contre o_O

Rien a redire une candid qui montre la motivation, bienvenue parmis nous =D

Et 1 bg de plus en guilde 1
papi

MessageSujet: Re: Candidature d'un Champignon Magique : Effets psychotropes garantis [Acceptée]   Mar 8 Mar - 10:03

moi dsl la candidature ne me plait pas du tout donc je vote contre
et il m a l air pas net celui la Suspect 1 droguer je suppose
papi

MessageSujet: Re: Candidature d'un Champignon Magique : Effets psychotropes garantis [Acceptée]   Mar 8 Mar - 12:29

après l avoir vu en -1,o g remarqué ke je m été tromper
donc en conclusion il ne ma pas l air d être 1 droguer mais d 1 gros droguer Surprised affraid
papi

MessageSujet: Re: Candidature d'un Champignon Magique : Effets psychotropes garantis [Acceptée]   Mar 8 Mar - 12:37

enfaite g changer d avis
justification : même si sa ma l air d être 1 droguer ben il ma l air assez sympa et je lui avait promis que je le soutiendrai :p

sinon vive bob marley afro
Gagan

Feuille de personnage
Nom:

MessageSujet: Re: Candidature d'un Champignon Magique : Effets psychotropes garantis [Acceptée]   Mar 8 Mar - 13:01

beau gosse, vert/jaune/rouge... merde un 2eme moi ! Go go je valide => POUR !

Belle candid' pour une fois, sa change de ses 3/4jours... fiouuu
Julie-Haroberts

MessageSujet: Re: Candidature d'un Champignon Magique : Effets psychotropes garantis [Acceptée]   Mar 8 Mar - 13:03

On l'atendait la candid d'un mec qui a pas 12 ans ( aud me frappe pas je vise personne geek ), superbe candid, un pour en ce qui me concerne aussi, a bientot en guilde king
magicorleroxor

MessageSujet: Re: Candidature d'un Champignon Magique : Effets psychotropes garantis [Acceptée]   Mar 8 Mar - 15:29

Enfin une bonne candid' Je te laisse donc un grand et rare POUR de ma part, a bientot /g

Cordialement Magicor Cool
karty

MessageSujet: Re: Candidature d'un Champignon Magique : Effets psychotropes garantis [Acceptée]   Mar 8 Mar - 21:23

Tout les chiants ont votés POUR mais que demande le peuple ?
nezar

Feuille de personnage
Nom:

MessageSujet: Re: Candidature d'un Champignon Magique : Effets psychotropes garantis [Acceptée]   Mar 8 Mar - 21:51

Enfin une candidature convenable avec un "RP", des couleurs, de la motivation et une envie de la lire !
J'ai connu ton sacri à "CK" un joueur sympathique et qui est prêt a aider les gens en cas de besoin, avec certes quelques crises mais sa arrive a tout le monde !
Que dire hormis : CONTRE ! le jaune me crève les yeux !
PS : Si tu accepte de passer une nuit torride avec moi et cricri je changerais mon vote Smile
nezar

Feuille de personnage
Nom:

MessageSujet: Re: Candidature d'un Champignon Magique : Effets psychotropes garantis [Acceptée]   Mar 8 Mar - 21:53

Après une petite réflexion je vais mètre un POUR pour éviter de me faire taper dessus Sad on reporte notre petite nuit torride pour une autre foi Sad
Magic-Mushroom

Feuille de personnage
Nom:

MessageSujet: Re: Candidature d'un Champignon Magique : Effets psychotropes garantis [Acceptée]   Mar 8 Mar - 22:08

Et bien merci pour tout ces "POUR", ça fait chaud au coeur d'être soutenu Rolling Eyes
Et merci aussi Mka pour ton contre, sa fait plaisir x)

Ps : Papi, vive Bob Marley afro (Hé ouai encore un ptit coup de jaune spécialement pour Mka et Karty) CoolPeace
Crijus

Feuille de personnage
Nom: Crijus-ds

MessageSujet: Re: Candidature d'un Champignon Magique : Effets psychotropes garantis [Acceptée]   Mar 8 Mar - 22:41

UNE NUIT TORRIDE NE PEUT-ETRE REPORTÉE !
Ca fait partie de nos 69 régles fondamentales ! Encore une fois, tu n'as pas appris les régles Mka ! Une fois que j'aurais fini avec les deux suédoises qui m'attendent au lit, je viendrais te punir!

P.S au champignon : une fois que tu seras venu en guilde, un bizutage digne de ce nom t'attendra à la maison d'Audrey !

*COURS PLUS VITE MKA, COURS ! Y'A AUDREY QUI NOUS SUIT POUR NOUS FOUTRE SON OUGARTEAU (?!) DANS L'CUL !!! ....................................................................... AIIIIIIE !!*

- Philosophique: sert à résoudre à deux des problèmes que l’on aurait jamais eu étant célibataire!
-Industrielle: permet de fabriquer des êtres humains non productifs, purement consommateurs.
nezar

Feuille de personnage
Nom:

MessageSujet: Re: Candidature d'un Champignon Magique : Effets psychotropes garantis [Acceptée]   Mar 8 Mar - 23:29

On a pas pu échapper au coup de massue sur les fesses :/ bien que a court terme sa produit un certain plaisir mais a force sa commence a faire mal Sad
Sur le fait qu'une nuit torride ne peut être reportée je suis tout a fait d'accord et il ne pourra se passer de notre fameux bizutage devenu si célébré dans le "ex monde des douze" et dans le " le monde des quatorze"! Tu sera enfermer 69 minutes dans la maison d audrey là où l'imagination de cricri na pas de limites et là où les mures bloquent les cries les plus stridents! Ces mures au fin fond d'otmail te ferons passer les 69 plus belles minutes de ta vie ! ( peut être pas pour toi mais pour cricri et moi OUI ) Sur se j'ajoute que mon vote n'est pas un contre mais un POUR!
PS: Si je ne me connecte plus les jours a venir se sera surement a cause des coups de fouet d'AUDREY !
audreylabelle

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature d'un Champignon Magique : Effets psychotropes garantis [Acceptée]   Mer 9 Mar - 8:07

Sa va aller tres mal vous deux avec vos perversions, j'avais dis plus de sa sur les candidatures!!

Hop vous aussi vous serez enfermer 69 min dans ma maison pour subir mes coups de fouets ahahaha!!
Magic-Mushroom

Feuille de personnage
Nom:

MessageSujet: Re: Candidature d'un Champignon Magique : Effets psychotropes garantis [Acceptée]   Mer 9 Mar - 10:21

Et bien voilà qui arrange tout.. On va pouvoir se la faire notre nuit torride les gars xD..
ZE-DWOP

Feuille de personnage
Nom:

MessageSujet: Re: Candidature d'un Champignon Magique : Effets psychotropes garantis [Acceptée]   Mer 9 Mar - 11:37

J'ai rarement vu des candidatures comme ça , mais c'est ça qu'il faut !
Un très grand POUR pour moi ! Si on pouvait la mettre en candidature d'exemple ... Wink
audreylabelle

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature d'un Champignon Magique : Effets psychotropes garantis [Acceptée]   Mer 9 Mar - 19:08

Je clôture ici également, 13 pour et 1 contre. Bravo Smile

Bienvenu en guilde, mp moi ou papi-jr pour entrer en guilde.

Candidature d'un Champignon Magique : Effets psychotropes garantis [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1