| | hinaya eni 198 :) [Acceptée] | |
|
| Hinaya en guilde? | | Pour? | | 50% | [ 7 ] | | Contre? | | 28% | [ 4 ] | | Neutre? | | 21% | [ 3 ] |
| | Total des votes : 14 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
hinaya

| Sujet: hinaya eni 198 :) [Acceptée] Jeu 10 Mar - 2:13 | |
| Salut tout le monde On me nomme dans la vie virtuel hina Eniripsa niveau 198 l'Ange et dans la vie réel je suis surnommé John un jeune homme de 21 ans qui vis sur Montpellier en collocation avec un ami depuis 3 ans et qui s'entend bien. Je suis vendeur en électroménager depuis 1an mais je pense que je vais arrêter la vente pour chercher plus sur l'informatique et peut-être devenir un jour ingénieur en informatique. Sinon niveau famille j'ai un petit frère qui a 17ans et deux sœurs qui ont 19ans et 22ans. J'ai connu Dofus par des amis qui jouaient avant voila c'était une partie de ma vie .
Mais parlons un peu de Hina cette petite Eniripsa 198
j'ai basé Hina soin / sagesse et intelligence ces stuffs sont :
coiffe Harnage , cape minotot , botte de Minotot et je suis en train de finir anneau et string tue mouche .
Maintenant les caractéristiques

Mes métiers
Cordonnier 70 Cordomage 100
pécheur 35
Mes motivations :
j'ai choisi Big Bank's car j'ai des amis avec qui je passe le plus de temps ou je m'amuse , drop , discute et pourquoi pas pêché , je cherche une guilde ou y' à une entente, de l'ambiance et de la joie . j'aimerais vraiment vous rejoindre
Ps : je suis pas doué pour les forum j'ai quand même essayé |
|
 | |
kiirkane

| Sujet: Re: hinaya eni 198 :) [Acceptée] Jeu 10 Mar - 7:55 | |
| moi je suis POUR  |
|
 | |
Jackie-Dorcel
Messages: 104 Date d'inscription: 17/02/2011 Age: 20 Localisation: 77
Feuille de personnage Nom: Jackie-Dorcel
 | Sujet: Re: hinaya eni 198 :) [Acceptée] Jeu 10 Mar - 9:48 | |
| la candidature n'est pas trop complète mais il a de la couleur, des screens. Niveau de la motivation c'est pas extraordinaire non plus Quelles étaient tes autres guildes? depuis quand joue tu a dofus? je vais donc voter NEUTRE pour le moment mais bien sur si tu fais mieux je pourrais le transformer en pour
Ygdraziil _________________ /w Jackie-Dorcel /w Ygdraziil
|
|
 | |
Air-treak
Feuille de personnage Nom:
 | Sujet: Re: hinaya eni 198 :) [Acceptée] Jeu 10 Mar - 11:21 | |
| MONTPELLIER !!! OMG !!!! UN SUDISTE ET EN + DANS LA MEME VILLE !!!!! Mec on sort ou quoi ce soir ? XD Putin si ca c'es tpas de la balle, depuis le temps je couine car jsuis le seul sudiste voila que y en a un de ma ville !!! POUR POUR POUR POUR POUR POUR !!Sinon plus sérieusement, j'ai parlé avec lui et joué ig il est sympa rien a redire. La candid est certe pas très approfondi mais elle sympa. En + je suis sur le premier screen =D A tout a l'heure Ig et Irl autour d'une bière XD +1 pour le fait d'aimé les manga aussi (ouais le shippuden en bas de l'écran je l'ai vu :p) | Spoiler: | | | Tu aurais pu etre une fille quand meme -_-' |
Dernière édition par Air-treak le Jeu 10 Mar - 11:25, édité 1 fois |
|
 | |
audreylabelle

Messages: 664 Date d'inscription: 09/10/2010 Age: 21 Localisation: Avec mon mari en train de faire des choses *huum*
Feuille de personnage Nom: Audreylabelle
 | Sujet: Re: hinaya eni 198 :) [Acceptée] Jeu 10 Mar - 11:24 | |
| Hinaya a toujours été ton perso? |
|
 | |
papi

| Sujet: Re: hinaya eni 198 :) [Acceptée] Jeu 10 Mar - 11:27 | |
| lol benji pour ma part sa sera 1 pour et g une question ^^ t soeur ou ton frere jouent a dofus ? et j espere kon se vera dans le sud kan jirai rendre visite a benji :p |
|
 | |
Magic-Mushroom
Messages: 35 Date d'inscription: 07/03/2011 Age: 18 Localisation: incarnam
 | Sujet: Re: hinaya eni 198 :) [Acceptée] Jeu 10 Mar - 13:11 | |
| Salut salut, donc pour ma part ce sera un : NEUTRE pour le moment, comme la dit Ygdra, à toi d'étoffer ta candidature pour me convaincre  |
|
 | |
Xel-Nicow

Messages: 159 Date d'inscription: 10/10/2010 Age: 18 Localisation: %pos%
 | Sujet: Re: hinaya eni 198 :) [Acceptée] Jeu 10 Mar - 13:21 | |
| Bonjour ; Bonne candidature, malgré que tu n'aime pas les forums tu as quand même essayer. Mon vote sera Neutre, en attente de quelques réponses qui ont été posées. |
|
 | |
Air-treak
 | Sujet: Re: hinaya eni 198 :) [Acceptée] Jeu 10 Mar - 14:24 | |
| Faudrait pt pensez a voté sur le sondage aussi :p (en haut de la page =D)
Et oublie pas de post photo de tes soeurs =D |
|
 | |
hinaya

| Sujet: :) Jeu 10 Mar - 15:50 | |
| pour repondre au question :
- audrey tkt je suis le vrai proprio du compte - Papi ma soeur ne joue pas mais mon petit frère oui quand j’arrête de jouer de fois |
|
 | |
totoscreamer

| Sujet: ... Jeu 10 Mar - 16:42 | |
| Bah moi je vote neutre, la candidature est courte et peu étoffé mais les screens y sont c'est plutôt bien. |
|
 | |
audreylabelle

Messages: 664 Date d'inscription: 09/10/2010 Age: 21 Localisation: Avec mon mari en train de faire des choses *huum*
 | Sujet: Re: hinaya eni 198 :) [Acceptée] Jeu 10 Mar - 17:16 | |
| Beh le probleme c'est que sur Hinaya il y a deja un moment, il avait une reput' de hackeur, surement qu'on en avait deja parler ensemble même.
Pourrais tu m'expliquer d'ou viennent ces rumeurs stp? |
|
 | |
nezar

| Sujet: Re: hinaya eni 198 :) [Acceptée] Jeu 10 Mar - 18:43 | |
| Bonne candidature et je te connais depuis un bon moment je vote POUR a condition que tu me présente tes sœurs !!!! |
|
 | |
magicorleroxor

Messages: 155 Date d'inscription: 05/02/2011 Age: 19 Localisation: %pos%
 | Sujet: Re: hinaya eni 198 :) [Acceptée] Jeu 10 Mar - 20:01 | |
| La candid n'est pas assez développée a mon goût , CONTRE Cordialement Magicor |
|
 | |
Helleking

Messages: 56 Date d'inscription: 04/02/2011 Age: 19 Localisation: Port de Madrestam
Feuille de personnage Nom: Helleking
 | Sujet: Re: hinaya eni 198 :) [Acceptée] Jeu 10 Mar - 20:21 | |
| Si c'est pour rendre notre Benji national moins chiant avec son "Suuuuuuuuuuuuuuuuuuud" et son accent qui pue le pastis, j'vais voter POUR alors ! Concrètement, ya de la faute d'orthographe mais je suis pas prof. de Français hein, alors POUR pour moi aussi. PS : Benji me tape pas, c'est pour ton bien  |
|
 | |
karty

| Sujet: Re: hinaya eni 198 :) [Acceptée] Jeu 10 Mar - 20:40 | |
| Heureusement qu'il y a des screens sinon la candide prendrait 2 lignes ... Sinon tu as marqué le nom d'Hinaya et sur le screen on voit henaya normal ? Bref candidature pas assez complete a mon gout ça sera un CONTRE pour le moment. |
|
 | |
Hl-enu

Messages: 9 Date d'inscription: 06/03/2011 Age: 25 Localisation: chez moi
 | Sujet: plop hinaya Jeu 10 Mar - 21:09 | |
| il y a Papinaab ds les screens je vote pour
non sérieux belle candidature |
|
 | |
audreylabelle

| Sujet: Re: hinaya eni 198 :) [Acceptée] Ven 11 Mar - 7:31 | |
| Apres avoir parler avec lui, je lui accorde mon pour. |
|
 | |
audreylabelle

| Sujet: Re: hinaya eni 198 :) [Acceptée] Ven 11 Mar - 18:02 | |
| Je clôture la candid', 7 pour, 4 contre, 3 neutre.
Bienvenu en guilde, les nouvelles règles s'appliquent pour toi, tu iras lire dans les règlements. Mp moi, Kiirkane ou papi-jr pour entrer en guilde. |
|
 | |
| | hinaya eni 198 :) [Acceptée] | |
|