| | Recrutement d'une Iopette. [Acceptée] | |
|
| Veritey en guilde? | | Pour? | | 88% | [ 15 ] | | Contre? | | 5% | [ 1 ] | | Neutre? | | 5% | [ 1 ] |
| | Total des votes : 17 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
'Veritey Invité
 | Sujet: Recrutement d'une Iopette. [Acceptée] Jeu 10 Mar - 19:59 | |
| Hola (Oui oui, je suis bilingue, voyez ?) Donc, si je me retrouve sur ce forum, c'est que je cherche a integrer Big Bank's. (C'etait dur a deviner hein?) Bon faut peut etre que tout ai un sens, je commence par mes motivations. Anciennement j'ai été a 'Gaia'. Il est possible que vous ne connaissiez pas. En fait cette guilde, je l'avais crée avec un ami. J'avais l'envie d'etre la du début a la fin d'une guilde, pendant l'apogée, suivre le parcours, et participer a son evolution quoi. Voyez ? Le problème, c'est que cet ami en question va taffer bientot, et n'aura plus le temps de jouer, il voulait me repasser le 'flambeau', mais je ne me voyais pas capable de tout gerer sans lui. La guilde a donc été dissoute. A mon grand malheur Ensuite, j'etais donc un SGF. (Sans guilde Fixe, et oui, ca existe :O). Je suis passé a Han-Powaa pour un ami, mais j'aimais pas du tout l'ambiance. Ca ma vite enervée, et j'ai quitté aussi. Et donc me voila a présent. IG : Veritey, Iopette de niveau 183. Terre. Qui se balade toujours en Obji, avec sa petite DD camé (Emeraude Pourpre plus exactement) Afin de conserver secrete toute son identité Pour le petit screen, ben ca sera pas possible. Petite explication : Étant une eternelle douée, j'ai mis de l'eau sur ma souris, et du coup les clics ne marchent plus -> Je ne peux pas 'couper' le screen -> J'ai donc si screen, l'ecran entier -> Etant sur un Mac, on voit apparaitre le Prenom + Nom, et tout le bordel -> Je ne mettrais donc pas mon screen. Mais, j'ai quand meme fait un petit avatar, pour présenté ma petite iopette  Faut faire avec les moyens du bord :$ Vous aurez la surprise de me voir en entiere IG Mais en gros ca se resume par ca : Vitalité 153 (+1241), Sagesse 101 (+225), Force 390 (+528), Intelligence 0 (+0), Chance 0 (+0), Agilité 101 (+16) - Initiative 1035 (+631), PA 7 (+3), PM 3 (+3) Au niveau de mon parcours, J'ai commencé a jouer, il y a 4 ans. Sur Hecate. J'ai connu ce jeu au canada. (Oui j'y ai vécu Deux ans hihi) Par un ami IRL bien sur. (Difficile de connaitre Dofus par un ami IG, m'enfin). Et j'ai demenagé sur Kuri il y a un an et demi un truc du genre... Avec quelques arrets, mais je suis toujours resté sur ma iopette. Tout d'abord feu, je l'ai passée Force vers le 1xx  . IRL : Prénom ? Si je vous dis qu'il est dans une celebre chancon de France Gall et que c'est pas commun du tout vous me dites quoi ? Ben c'est Ella ... Spécial n'est-ce pas ? 16 ans, depuis Novembre. (Quel jour ? Hum, je sais plus, le 36 je crois). J'habite a Toulouse, Depuis cette année d'ailleurs ( Paris avant ... ). Niveau étude je suis en 1ere S... Sinon je fais du patinage artistique en competition (Regionale), et du ski (je viens de quitter la competition pour le freestyle). Les sports de Glisse, c'est juste excellent. Et puis 11 ans de pianos, et beaucoup de chant derriere moi aussi. (Chanteuse dans un groupe d'ailleurs). Bref, ca doit vous faire une petite idée, après je vais pas tout dévoiler, ou raconter ma vie non plus. Ah si, faut savoir un enorme truc sur moi : Je suis folle -> J'ai toujours la connerie -> Et J'adore faire la fete. Sur Ce, j'vous souhaite une bonne soirée, un bon jeu. Et puis, a Bientot peut etre  (Merci d'avoir lu  ) |
|
 | |
magicorleroxor

Messages: 155 Date d'inscription: 05/02/2011 Age: 19 Localisation: %pos%
 | Sujet: Re: Recrutement d'une Iopette. [Acceptée] Jeu 10 Mar - 20:06 | |
| Se sera un POUR quand j'aurais eu ton skype :° Cordialement Magicor traqueur de travelo depuis son plus jeune age |
|
 | |
kiirkane

| Sujet: Re: Recrutement d'une Iopette. [Acceptée] Jeu 10 Mar - 20:06 | |
| Hm alors comment dire, une candid' parfaite avec tout le level requis  donc bha pour moi ça sera pour, ne tinquiete pas il y en a certains qui sont en " ruth " dans la guilde donc ne prends pas peur mdr ! donc voilà je laisse les autres membres voter ! |
|
 | |
Magic-Weed

| Sujet: Re: Recrutement d'une Iopette. [Acceptée] Jeu 10 Mar - 20:07 | |
| Ah oui, le skype. Ben le mien c'est : Ella.sansespace. Et hum, t'a le temps de les traquer les travelos  |
|
 | |
ZE-DWOP

Feuille de personnage Nom:
 | Sujet: Re: Recrutement d'une Iopette. [Acceptée] Jeu 10 Mar - 20:09 | |
| Très belle candidature , de la couleur , le niveau est requis. Les consignes sont respectées et il n'y a pas de fautes , la motivation est forcement là. Pour moi ça sera un POUR
|
|
 | |
magicorleroxor

| Sujet: Re: Recrutement d'une Iopette. [Acceptée] Jeu 10 Mar - 20:10 | |
| Faute de matériel de ma part ( pomé le micro ... ), se sera plus sérieusement un POUR de ma part , bonne candid complète ... Cordialement Magicor _________________ ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨
¨°º¤ø„¸TECHNO„ø¤º°¨
„ø¤º°¨FOREVER`°º¤ø„ ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨
|
|
 | |
Helleking

Messages: 56 Date d'inscription: 04/02/2011 Age: 19 Localisation: Port de Madrestam
Feuille de personnage Nom: Helleking
 | Sujet: Re: Recrutement d'une Iopette. [Acceptée] Jeu 10 Mar - 20:14 | |
| Moi j'aurai mis CONTRE. Mais comme t'es mignonne (et que t'es une vraie fille pour une fois) j'met POUR !
Non je déconne, c'est un POUR total bien entendu !
EDIT : En plus comme j'ai de la famille à Toulouse et que tu fais de la musique tout comme moi, c'est encore plus mieux !
Dernière édition par Helleking le Jeu 10 Mar - 20:26, édité 1 fois |
|
 | |
Xel-Nicow

Messages: 159 Date d'inscription: 10/10/2010 Age: 18 Localisation: %pos%
 | Sujet: Re: Recrutement d'une Iopette. [Acceptée] Jeu 10 Mar - 20:20 | |
| Bonsoir ; Candidature complète, le niveau y es, et l'envie d'intégré la guilde ce fait ressentir. Cependant, pourquoi choisir Big Bank's, et pas une autre guilde? Et si tes clics ne marchent plus, comment fais tu pour jouer? En attente de réponses pour dévoiler mon vote. Neutre. |
|
 | |
Magic-Weed

| Sujet: Re: Recrutement d'une Iopette. [Acceptée] Jeu 10 Mar - 20:28 | |
| Hum, Tu vois la souris d'un mac ? T'a le clic 'tactil'. Genre t'appuie legerement sur la souris et ca clique  Mais après j'ai pas de clique droit pour selectionner, ni de clic gauche :$ Enfin c'est compliqué, si t'a compris, j'ai assez du mal a l'expliquer. Et sinon pourquoi pas Big Bank's ? Et puis, j'ai parlé avec Ze-dwop, il a l'air sympa (j'dis bien il a l'air, tant que j'ai pas mon autographe :O). Et puis il dit autant de bien de la guilde, Donc ca renforce l'envie, forcement  |
|
 | |
ZE-DWOP

| Sujet: Re: Recrutement d'une Iopette. [Acceptée] Jeu 10 Mar - 20:30 | |
| Tu possède un MAC ? Ok je modifie en CONTRE ! Non je plaisante ( Désolé du HS :O ) |
|
 | |
karty

| Sujet: Re: Recrutement d'une Iopette. [Acceptée] Jeu 10 Mar - 20:32 | |
| La candide est bien sans etre exeptionelle non plus, je prends le coup du click comme une fausse escuse pour pas mettre tes carac ou stuffs et si c'est ça suffisait de dire que tu voulais pas les montrer.Apres ce qui me fait voter voter POUR et non neutre c'est la personnalité, tu m'as l'air d'etre assez "fun" a mon gout.Bon j'avoue que la photo ajoute un pti truc aussi meme si on s'est deja fait avoir par kiki qui disait qu'elle etait une fille pour etre recruté  Tonton Magi et tonton Karty ont votés POUR, donc en gros personne peut dire non  |
|
 | |
Magic-Weed

| Sujet: Re: Recrutement d'une Iopette. [Acceptée] Jeu 10 Mar - 20:35 | |
| (J'veux plus de ton autographe alors :O) Et non non, c'est pas une fausse escuse, j'aurais volontier mis un ou deux petit screen, mais bon. Ca m'embete aussi IG, quand je dois deplacer plus de 100 ressources dans la banques ou quoi, ben je dois m'amuser a cliquer 100 fois ... M'enfin bref.  Ah aussi, je certifie ne pas etre travelo... Ou alors pas a ma connaissance |
|
 | |
Xel-Nicow

| Sujet: Re: Recrutement d'une Iopette. [Acceptée] Jeu 10 Mar - 20:37 | |
| Re; Non je vois pas du tout, mais je pense avoir mon idée la dessus. Pour Ze', heureusement qu'il dit du bien de sa guilde en même temps, et puis il a pas trop le choix. Pour l'autographe, attend toi a devoir mettre la main a la poche pour l'avoir... Quoi que, pour Ze' ça passe, mais pour d'autres, tu pourras toujours attendre. Les apparences peuvent être trompeuse, attention.. Surtout avec un Enutrof ! Et Kiki, les personnes en Ruth sont simplement les personnes insatisfaites des 'choses' qu'ils ont.. :] Je laisse mon vote Neutre pour le moment, en attente d'autres votes. |
|
 | |
karty

| Sujet: Re: Recrutement d'une Iopette. [Acceptée] Jeu 10 Mar - 20:42 | |
| Dsl nico je vois ma ptite femme quand je veux moi et elle me satifsait pleinement ;p Sinon je pense que tu as la mentalité de chez nous et en plus tu n'habites pas loin non plus donc une petite touze a benji peut s'organiser  |
|
 | |
magicorleroxor

| Sujet: Re: Recrutement d'une Iopette. [Acceptée] Jeu 10 Mar - 20:46 | |
| 1ere S en plus , personne m'aide a faire mes DM contre des kamas j'espère que j'ai pas voter POUR dans le vent  |
|
 | |
Xel-Nicow

| Sujet: Re: Recrutement d'une Iopette. [Acceptée] Jeu 10 Mar - 20:46 | |
| 'je vois ma femme quand je veux moi' C'était très petit ça Karty.....................
Flo , je t'aurais bien dis de payé Amélie, mais elle préfère parler que d'écouter en cours :'] |
|
 | |
Hl-enu

Messages: 9 Date d'inscription: 06/03/2011 Age: 25 Localisation: chez moi
 | Sujet: i like it Jeu 10 Mar - 20:59 | |
| |
|
 | |
Magic-Mushroom
Messages: 35 Date d'inscription: 07/03/2011 Age: 18 Localisation: incarnam
 | Sujet: Re: Recrutement d'une Iopette. [Acceptée] Jeu 10 Mar - 21:03 | |
| Un POUR en ce qui me concerne, une candidature travaillée, et le fait que tu aimes les sports de glisse, sa le fait grave =D |
|
 | |
nezar

| Sujet: Re: Recrutement d'une Iopette. [Acceptée] Jeu 10 Mar - 21:23 | |
| Candidature satisfaisante sans pour autant être superbe! Fin bref l'essentiel est dit cependant il y a quelques petits trucs qui mon tué heureusement que cricri était la pour me calmer... Du fait que tu soit une fille ne change rien a mon vote et pour te le prouvé tu devra toi aussi subir " THE BIZUTAGE " c'est à dire passer 69 minutes enfermé dans la maison d'aud avec Cricri et moi... je te laisse deviner se qui se passe dans cette maison au fin fond d'otomai En gros je vote POUR ! |
|
 | |
Air-treak
 | Sujet: Re: Recrutement d'une Iopette. [Acceptée] Ven 11 Mar - 0:49 | |
| Sudiste, filière scientifique, très jolie.
Tout comme moi =D
Mais bon vu que demain je vais me faire ban je vote pas ><
Dernière édition par Air-treak le Ven 11 Mar - 13:40, édité 1 fois |
|
 | |
papi

| Sujet: Re: Recrutement d'une Iopette. [Acceptée] Ven 11 Mar - 0:51 | |
| moi je dit parceke c une fille donc ils votent tous pour sinon fallait me parler a moi a la place de dwop sinon sa sera 1 pour :p |
|
 | |
Air-treak
 | Sujet: Re: Recrutement d'une Iopette. [Acceptée] Ven 11 Mar - 3:29 | |
| Ramene une bouteille et viens sur skype avec nous =D |
|
 | |
audreylabelle

Messages: 664 Date d'inscription: 09/10/2010 Age: 21 Localisation: Avec mon mari en train de faire des choses *huum*
Feuille de personnage Nom: Audreylabelle
 | Sujet: Re: Recrutement d'une Iopette. [Acceptée] Ven 11 Mar - 7:33 | |
| C'est une très belle candidature avec en plus un level requis. Puis une fille de plus en guilde pourquoi pas? Mais bon attention a nos hommes, il sont un peu (beaucoup) pervers  (Kiirkane, capri et moi avons l'habitude maintenant, sa ne nous choque plus) Pour. |
|
 | |
Julie-Haroberts

| Sujet: Re: Recrutement d'une Iopette. [Acceptée] Ven 11 Mar - 10:49 | |
| Depuis combien de temps j'attendais ce post! ayant connu Verity ( a l'époque c'était son pseudo ) il y a de ca belle lurette, on s'est croisé et recroisé bon nombre de fois, personne tres agréable dans le jeu qui pourrait apporter beaucoup a la guilde, un grand POUR sans aucune hésitation  a bientot en guilde |
|
 | |
Crijus

Messages: 419 Date d'inscription: 14/10/2010 Age: 24 Localisation: [69,69]
Feuille de personnage Nom: Crijus-ds
 | Sujet: Re: Recrutement d'une Iopette. [Acceptée] Ven 11 Mar - 17:21 | |
| T'es un fille (belle par dessus tout) = POUR. P.S : Un joli screen pour prouvé que y'a pas que les hommes de pervers...  _________________ Définition du MARIAGE: - Mathématique: somme d’emmerdes, soustraction de liberté, multiplication de responsabilités, division des biens! - Militaire: c’est la seule guerre où l’on dort avec l’ennemi! - Philosophique: sert à résoudre à deux des problèmes que l’on aurait jamais eu étant célibataire! -Industrielle: permet de fabriquer des êtres humains non productifs, purement consommateurs.
|
|
 | |
totoscreamer

| Sujet: ... Sam 12 Mar - 8:45 | |
| Bon bah Pour mais a une condition vu que tu parles espagnol que tu m'aide à faire mes dm xD sinon crijus très bon screen... Totoscreamer |
|
 | |
Magic-Mushroom
Messages: 35 Date d'inscription: 07/03/2011 Age: 18 Localisation: incarnam
 | Sujet: Re: Recrutement d'une Iopette. [Acceptée] Sam 12 Mar - 10:28 | |
| Bon Alley alley audrey, faut cloturer là, sava plus, elle va bientot avoir plus de POUR que moi x) |
|
 | |
papi

| Sujet: Re: Recrutement d'une Iopette. [Acceptée] Sam 12 Mar - 18:41 | |
| bon ben je cloture candidature bvn parmi nous |
|
 | |
| | Recrutement d'une Iopette. [Acceptée] | |
|