| | candidature chiury [Refusée] | |
|
| chiury en guilde? | | Pour? | | 23% | [ 3 ] | | Contre? | | 61% | [ 8 ] | | Neutre? | | 15% | [ 2 ] |
| | Total des votes : 13 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
chiury

| Sujet: candidature chiury [Refusée] Dim 13 Mar - 20:17 | |
| salut tout le monde ceci est ma candidature j'espère que vous l'aimerez^^ Tout d'abord je me présente IRL : - je m'appelle driss je suis marocain j'ai 19 ans bientôt 20 au mois de juin . je suis au bac . parmi les choses que j'aime faire jouer à dofus bien sur . regarder des mangas/ films/series .je suis débutant à la guitare j'adore tous ce qui est musical . j'aime aussi le basket-ball j'aime . euh appart sa j'essaye de mieu que je peux coté orthographe je viens d'un pays pas français du tout donc ça serait génial de pas voter sur ce point merci x__x .