| | candidature chiury [Refusée] | |
|
| chiury en guilde? | | Pour? | | 23% | [ 3 ] | | Contre? | | 61% | [ 8 ] | | Neutre? | | 15% | [ 2 ] |
| | Total des votes : 13 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
chiury

| Sujet: candidature chiury [Refusée] Dim 13 Mar - 20:17 | |
| salut tout le monde ceci est ma candidature j'espère que vous l'aimerez^^ Tout d'abord je me présente IRL : - je m'appelle driss je suis marocain j'ai 19 ans bientôt 20 au mois de juin . je suis au bac . parmi les choses que j'aime faire jouer à dofus bien sur . regarder des mangas/ films/series .je suis débutant à la guitare j'adore tous ce qui est musical . j'aime aussi le basket-ball j'aime . euh appart sa j'essaye de mieu que je peux coté orthographe je viens d'un pays pas français du tout donc ça serait génial de pas voter sur ce point merci x__x .
Sinon IG : - mon personnage principal est un xelor(chiury) sagess/ agi 199 (29%) 1/2 cC aux couteaux (parchot 101 sagesses/ agi et 100 eau) j'ai plusieurs perso : une crotte sagess/feu lvl 160 (parchot 101 sagesse) eni 152 (parchot 101 sagesse/feu ) et au final un panda 120 sagess/ vulni ( actuellementje drope des resources pour crafte sa pano)et un iop futurement feu 119 parchot 95 sagesse ( mode mule pour le moment). Ce n'est pas encore fini il y a aussi mes métiers: xelor ( alchi / paysan / boulanger lvl 100) iop ( mineurs 92 / bijoutiés 67 joillo 38 x_x ) ben sinon cria (tailleur 20 ) et Nini (sculpteur d'arc 20) . je joue depuis un plus de 5 ans j'étais sur maimane, suite à un hacke j'ai quitté le serveur et au hasard j'ai choisi kuri ça va faire très bientôt 2 ans .je fais CM en boucle j'aime beaucoup ce dj. j'aime parler a mes amis sur skype mais vu que je suis maroc ils le remarquent souvent .Sinon c'est tout sur moi j'espère que vous aimerez cette candidature bonne jeux et merci pour votre patience. ma motivation j'ai vus bigbank's a ses début je voulais y entrer mais javais pas le lvl requis et quand je l'ai eu j'ai pas trouve de bigbanks .euh si non j'étais a plusieurs guilde dernièrement kro il ya 5 mois et Existance 3 mois mais j'ai quité car javais des problemes avec 2 membres que j'aprecie pas. et qui rendent ma vie dofusien pas relax du tous si non je demande présque pas d'aide juste une bonne guilde avec des gens simpa avec une bonne ambiance et je suis toujours oki pour un donjon avec la guilde . ps: merci d'avoir lu et bonne fin de soirée a tous (toutes).  c'est ma photo up 199 mais je peus pas avoir les screan des autres persos car imprime ecr marche plus x__x .
Dernière édition par chiury le Dim 13 Mar - 20:41, édité 1 fois |
|
 | |
magicorleroxor

Messages: 155 Date d'inscription: 05/02/2011 Age: 19 Localisation: %pos%
 | Sujet: Re: candidature chiury [Refusée] Dim 13 Mar - 20:34 | |
| Pas besoin de lire la candid' pour te mettre un énorme CONTRE, j'ai déjà dit qu'on ne recruter pas les boulay. Cordialement Magicor |
|
 | |
Magic-Weed

| Sujet: Re: candidature chiury [Refusée] Dim 13 Mar - 20:50 | |
| Pfouu ! Personellement, je connais Chiu, je lui parle assez souvent IG, et c'est un peu dur la magicor >< Bon après deja il fait un effort parce qu'il est pas francais donc rien qu'au niveau de l'orthographe. Et c'est pas comme si l'a candidature etait affreuse. C'est correct bien quoi. Et puis donc, perso lui ayant parlé, je le trouve sympa. Et il n'y a aucune raison de mettre un contre.
Mais je sais que ca fait moins d'une semaine que je suis guilde. PAr définition je ne peux pas voter, mais sinon ca aurait été un POUR |
|
 | |
Hl-enu

Messages: 9 Date d'inscription: 06/03/2011 Age: 25 Localisation: chez moi
 | Sujet: nice Dim 13 Mar - 22:13 | |
| |
|
 | |
totoscreamer

Feuille de personnage Nom:
 | Sujet: ... Dim 13 Mar - 22:37 | |
| Omg que je te connais ..! (Eternal tu dois t'en rappeler ) donc je ne donne aucun point de vote à ta candiature. |
|
 | |
magicorleroxor

| Sujet: Re: candidature chiury [Refusée] Dim 13 Mar - 23:06 | |
| Pourquoi post une candid a Big bank's et deux minutes apré entré chez Evolution ? je ne trouve pas sa sérieux ... Screen a l'appui  Cordialement Magicor |
|
 | |
chiury

| Sujet: Re: candidature chiury [Refusée] Dim 13 Mar - 23:19 | |
| je suis chez evolution bien avant de posté ma candidature sa fai méme pas 24 heures et serieusment tu m'aime pas ta voté c'est fini x__x arrete de me dire noob au mape -1.0 car tu me connais pas pour le dire
Dernière édition par chiury le Mar 15 Mar - 0:36, édité 2 fois |
|
 | |
magicorleroxor

| Sujet: Re: candidature chiury [Refusée] Dim 13 Mar - 23:20 | |
| Relis ton canal général car le "noob" ne t'était pas destiné loin de là .... |
|
 | |
chiury

| Sujet: Re: candidature chiury [Refusée] Dim 13 Mar - 23:30 | |
| non mais serieux tu dis que je suis un bouley sans me connaitre et ta voté contre pour la méme raison et tu screen en disent que je post dans votre forum alor que sa fait 2 min que je suis a evolution sans le savoir . regarde tu m'aime pas pour une raison que j'igniore oki c'est comme tu veux mais stp arrete sa ta voté contre less les gens voté sans étre influenser des chose imaginaire merci |
|
 | |
Magic-Mushroom
Messages: 35 Date d'inscription: 07/03/2011 Age: 18 Localisation: incarnam
 | Sujet: Re: candidature chiury [Refusée] Lun 14 Mar - 0:11 | |
| Bon aller, vous n'allez pas vous prendre la tête pour des futilitées. Il est vrai que de te voir dans Evolution, alors que tu post Bb sa passe mal.. Mais comme tu as fais des efforts sur ta candidature et que au final elle rend pas mal, je vais faire parler mon indulgence et te mettre un petit POUR |
|
 | |
chiury

| Sujet: Re: candidature chiury [Refusée] Lun 14 Mar - 0:22 | |
| merci  sa me touche beaucoups ^^ |
|
 | |
karty

| Sujet: Re: candidature chiury [Refusée] Lun 14 Mar - 6:47 | |
| Hum wé ça m'emballe pas plus que ça, certes tu n'es pas français mais c'est pas pour ça qu'on doit virer l'orthographe de nos criteres de votes sinon ça devriendrait trop facile si on enlevait tt les pts faibles d'une personne.Apres je trouve que ta candidature est mal faite et je ne vois pas de réel motivation (oui dire que uand t'etais plus bl tu pouvais et maintenant tu le fais pck tu peux, n'est pas une motivation).Pour information tu t'es embrouillé avec qui chez existance ? CONTREPS: Veri les nouveaux membres n'ont pas le droit de voter avant un certains temps, et voter ou donner son avis sur une candidature c'est la meme chose ... donc chut  |
|
 | |
Jackie-Dorcel
Messages: 104 Date d'inscription: 17/02/2011 Age: 20 Localisation: 77
Feuille de personnage Nom: Jackie-Dorcel
 | Sujet: Re: candidature chiury [Refusée] Lun 14 Mar - 9:24 | |
| Si on enleve l'orthographe la candidature n'est pas extraordinaire quand même, pas trop de motivation ect mais pas de quoi voter contre je pense, je vais donc mettre un neutre, à toi de me convaincre de le changer en pour ^^ _________________ /w Jackie-Dorcel /w Ygdraziil
|
|
 | |
Capricieuz

Messages: 49 Date d'inscription: 22/01/2011 Age: 23 Localisation: Belgique
 | Sujet: Re: candidature chiury [Refusée] Lun 14 Mar - 16:52 | |
| Magicor un peu dur ( pour changer :p) Perso je trouve que c'est une belle candid, desciption IRL et IG nikel, il a le lvl requis... Apres je ne le connais pas du tout mais on a deja recruté pas mal de boulay jusque maintenant ( haha  ) alors pourquoi ne pas lui donner sa chance ?? Je vote donc POUR. |
|
 | |
Magic-Weed

| Sujet: Re: candidature chiury [Refusée] Lun 14 Mar - 16:57 | |
| Blablabla Karty  Si si je sais que je peux pas voté. Mais je peux donner mon avis. C'est tout. Donc je vote pas je donne mon point de vue. Et si t'es pas content, ca reste pareil  |
|
 | |
Gagan

| Sujet: Re: candidature chiury [Refusée] Lun 14 Mar - 17:05 | |
| La même que toi mon petit Flo, CONTRE mm sans lire la candidature, on te repprochait deja hier de ne resté qu'une journée, tu refais une candid' 1 journée après être entrer dans Evo'.... donc pas besoin de plus d'explications sur mon vote ! |
|
 | |
karty

| Sujet: Re: candidature chiury [Refusée] Lun 14 Mar - 18:53 | |
| Veri on a des regles pa fait pour faire joli  .et enleve moi vette photo sinon j'arrive pas a etre méchant en la regardant !!! |
|
 | |
Crijus

Messages: 419 Date d'inscription: 14/10/2010 Age: 24 Localisation: [69,69]
Feuille de personnage Nom: Crijus-ds
 | Sujet: Re: candidature chiury [Refusée] Lun 14 Mar - 19:37 | |
| Sois méchant avec elle Karty et tu verras ce que tonton Crijus peut faire en compagnie du Père Mkawad ! _________________ Définition du MARIAGE: - Mathématique: somme d’emmerdes, soustraction de liberté, multiplication de responsabilités, division des biens! - Militaire: c’est la seule guerre où l’on dort avec l’ennemi! - Philosophique: sert à résoudre à deux des problèmes que l’on aurait jamais eu étant célibataire! -Industrielle: permet de fabriquer des êtres humains non productifs, purement consommateurs.
|
|
 | |
nezar

| Sujet: Re: candidature chiury [Refusée] Lun 14 Mar - 19:56 | |
| Je suis toujours la pour toi Cricri ! Se qui concerne la candidature elle est peut trop superficiel voir bâclé ( si tu vire le screen reste plus rien ) Sa sera donc un CONTRE de ma part a moins que tu apporte des modifications |
|
 | |
chiury

| Sujet: Re: candidature chiury [Refusée] Lun 14 Mar - 21:10 | |
| j'ai quité ma guilde existence car j'avais des embrouille avec silverhax et son ami lerisa c'est 2 personne été a al base des amis lol mais comme la plupart que je vien de découvrire c'est qu'ils étaient pas vraiment des amis donc pour sa j'ai cherché de nouvelle horizon de nouveau amis j'ai vu BB un réve de bl une guilde comme je vois souvent -1/0 toujours synchronisé mais il a magicor et karty que je connais pas et qu'il me connaissent pas mais malgré sa ils me jugent en se bazent sur les critique des ex membre de ma guillde et qui me provoque un peut partout je ne suis pas parfet mais la vie elle méme n'est pas parfete donc voila a vous de voir . bonne fin de soirée tous le monde.
pour info si j'ai volus resté a evolution j'aurais pas posté ma candidature c'est illogique je suis bien dans mon coin je préfére resté trankil magicor provoque pas quelqu'un et dis du mal de lui . |
|
 | |
magicorleroxor

| Sujet: Re: candidature chiury [Refusée] Lun 14 Mar - 21:57 | |
| Sa te va te revenir t'en fais pas quand tu était en pano roiroi et que activé tes ailes de merde pour le fun . Stop repondre a tout les message tu soule avec ton Flood . Cordialement Magicor |
|
 | |
Xx Ever-more xX

| Sujet: Re: candidature chiury [Refusée] Lun 14 Mar - 23:07 | |
| Je ne te connais pas Ig donc je ne peux juger de ton caractère que sur le forum or tu n'es pas encore rentré dans la guilde que tu offense déjà Magi( Je te rappel qu'il est tout de même le frère de la meneuse et que si tu rentre tu lui dois comme a chaque membre le respect) pour moi ça sera malheureusement un Contre désolé.
|
|
 | |
papi

| Sujet: Re: candidature chiury [Refusée] Mar 15 Mar - 0:29 | |
| vous ete mechant surtout flo sinon moi j orai bien voulu voter pour mais chui plus membre du fofo donc peut pas voter ^^' |
|
 | |
audreylabelle

Messages: 664 Date d'inscription: 09/10/2010 Age: 21 Localisation: Avec mon mari en train de faire des choses *huum*
Feuille de personnage Nom: Audreylabelle
 | Sujet: Re: candidature chiury [Refusée] Mar 15 Mar - 20:08 | |
| Pas trop le temps de m'occuper de la guilde en ce moment avec mon stage. Je clôture aujourd'hui sans avoir voter... J'aurais voter pour mais qui n'aura pas d'impact, car tu as 8 contre contre seulement 3 pour. Désolé, bonne continuation ig et irl  |
|
 | |
| | candidature chiury [Refusée] | |
|