| | Candidature de Chuck-Mars [acceptée] | |
|
| Pour, Contre ou Neutre ? | | Pour : | | 92% | [ 13 ] | | Contre : | | 7% | [ 1 ] | | Neutre : | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 14 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Chuck

| Sujet: Candidature de Chuck-Mars [acceptée] Mer 16 Mar - 3:05 | |
| Alors bien le bonjour la guilde Big Bank's
Ig : Je suis un Sram bien solitaire qui aime bien "Glandé" a la map [-1.0] et être beaucoup discret. Sram Level 188 avec l'élément Air, grade 1 ange, mais le Pvp c'est pas pentoute fais pour moi. J'adore les gros donjons où il faut jouer stratégique et qui Xp bien, Comme Chêne Mou, Mansot Royal, Ben le Ripate et plein d'autre.
Cela fais exactement deux ans que je possède ce compte et que je suis sur Kuri, avant je devais avoir un Feca, mais j'ai pas trop aimé alors je me suis fais un Osa. Ensuite je sais pas pourquoi, mais j'ai pas aimé joué Osa en solo. C'est alors que je me suis fais un sram.
Après mon Sram je me sentais seul, donc j'ai prit un autre compte pour me lancer un Enu qui allait m'aider a drop. Bref Aujourdhui je suis rendu avec un Sram, Enutrof, Pandawa et un Osamodas. ( mule : Enutrof 191, Pandawa 176 et osamodas 165 ).
Je possède plusieurs métier dont : Paysan et Boulanger 100 avec Costumage et Joillomage 100, Tailleur 82 et Bijou 72.
Je cherche a rentré dans Big Bank's non seulement pour sa puissance mais pour aussi les gens sympa a qui j'ai discuté ces derniers jours, entre autre Magicat. Et on m'a dit que vous étiez une belle guilde actif et sympa, tout a fait comme moi, ce qui me donne le goût de venir m'amuser et rigolé avec vous, je suis un joueur très actif et je suis toujours prêt a vous venir en aide pour quoi que se soit.
Guilde : J'ai pas visité beaucoup de Guilde, j'avais la mienne, Sun Light in The Dark, mais j'étais tanné d'etre seul chaque jour sans ambiance. Sinon coté Guilde qui n'est pas la mienne j'en n'est visité très peu, je me rapelle même plus lesquels :s. J'ai Honte de mon Inventaire. ( Sans ma DD, Prune Ébene ) Irl : Alors je m'apelle Martin, j'ai 17 ans et j'habite au Québec dans une petite ville. Mon père est décédé je vie seul avec mon frere et ma mère, je l'aide beaucoup et disons qu'elle m'aime bien . Sinon j'ai fini les études, je sais pas si je vais reprendre un jour, je suis plutot occupé ces temps-ci. Bref je suis un peu perdu ^^. Ps : Moi et les candidatures, ses pas mon fort, pardonnez moi si ses croche et prevenez moi si il y a des choses a amiliorer. Merci A++ |
|
 | |
Gagan

Feuille de personnage Nom:
 | Sujet: Re: Candidature de Chuck-Mars [acceptée] Mer 16 Mar - 3:32 | |
| Pas mal pour une première candid Chuck, moi je dis pour, parce que l'effort est la, et que tu as bcp à apprendre de nous, alors autant que tu en profite  |
|
 | |
Xel-Nicow

Messages: 159 Date d'inscription: 10/10/2010 Age: 18 Localisation: %pos%
 | Sujet: Re: Candidature de Chuck-Mars [acceptée] Mer 16 Mar - 3:34 | |
| Bonjour ; Un québécois en guilde, on vas pouvoir nolife ensemble ! Je te connais de vus, tu m'as l'air d'être une personne sérieuse, bien que chez nous ça n'en vaux pas la peine  . Le niveau est là, et malgré le fait que tu n'apprécie pas les candidatures, tu as fait efforts d'en faire une. Rouge. Tu post que pour ton sram, ou pour le reste aussi? |
|
 | |
Chuck

| Sujet: Re: Candidature de Chuck-Mars [acceptée] Mer 16 Mar - 3:46 | |
| Je sais pas nicow, j'aimerais mettre panda et enu avec sram, mais juste si cela dérange pas, sinon que sram oui |
|
 | |
papi

| Sujet: Re: Candidature de Chuck-Mars [acceptée] Mer 16 Mar - 9:42 | |
| ah ke coucou :p je trouve ke t trés sympas aprés eu ben moi j aime pas les sram dsl (sa me fait penssé à la mort , et oui chui vieu hihi ) donc sa sera 1 c ...... sinon pour ton enu et panda y ora pas de souci ke tu les fasses rentré mais dabord faut ke tu soi accepté ^^ ps : si morgan t aime je ne peut que pour |
|
 | |
Jackie-Dorcel
Messages: 104 Date d'inscription: 17/02/2011 Age: 20 Localisation: 77
Feuille de personnage Nom: Jackie-Dorcel
 | Sujet: Re: Candidature de Chuck-Mars [acceptée] Mer 16 Mar - 12:52 | |
| Tu m'as l'air sérieux et sympa, la candidature est bien, tout y est je ne vois pas ce que je peux voter a part pour =) _________________ /w Jackie-Dorcel /w Ygdraziil
|
|
 | |
karty

| Sujet: Re: Candidature de Chuck-Mars [acceptée] Mer 16 Mar - 12:52 | |
| Si je ne jugeais que la candide j'aurais mis un neutre car elle n'est pas "parfaite" si on enleve le screen elle fait petite, je ne la trouve pas assez etoffé.Mais je sais pas tu m'as l'air d'etre une "bone personne" on va dire, meme si je ne t'ai jamais croisé sur le jeu, la vu de ton caractere me plait.Je vote donc POUR.A bientot en guilde avec enu,panda et sram  |
|
 | |
audreylabelle

Messages: 664 Date d'inscription: 09/10/2010 Age: 21 Localisation: Avec mon mari en train de faire des choses *huum*
Feuille de personnage Nom: Audreylabelle
 | Sujet: Re: Candidature de Chuck-Mars [acceptée] Mer 16 Mar - 13:11 | |
| Je crois que jtai déjà traquer toi :p
Tu m'as l'air d'être une personne tres bien même si la candidature est tres courte.
Ce sera un pour. |
|
 | |
Crijus

Messages: 419 Date d'inscription: 14/10/2010 Age: 24 Localisation: [69,69]
Feuille de personnage Nom: Crijus-ds
 | Sujet: Re: Candidature de Chuck-Mars [acceptée] Mer 16 Mar - 14:28 | |
| Comme l'ont dis les autres, tu as l'air de quelqu'un de sympa, et perso la candid me convient. Pour  _________________ Définition du MARIAGE: - Mathématique: somme d’emmerdes, soustraction de liberté, multiplication de responsabilités, division des biens! - Militaire: c’est la seule guerre où l’on dort avec l’ennemi! - Philosophique: sert à résoudre à deux des problèmes que l’on aurait jamais eu étant célibataire! -Industrielle: permet de fabriquer des êtres humains non productifs, purement consommateurs.
|
|
 | |
Chuck

| Sujet: Re: Candidature de Chuck-Mars [acceptée] Mer 16 Mar - 16:15 | |
| Merci Peuple de Big Bank's  |
|
 | |
Magic-Mushroom
Messages: 35 Date d'inscription: 07/03/2011 Age: 18 Localisation: incarnam
 | Sujet: Re: Candidature de Chuck-Mars [acceptée] Mer 16 Mar - 20:12 | |
| Une jolie candid, agréable à lire, ce sera un POUR  |
|
 | |
Capricieuz

Messages: 49 Date d'inscription: 22/01/2011 Age: 23 Localisation: Belgique
 | Sujet: Re: Candidature de Chuck-Mars [acceptée] Mer 16 Mar - 20:44 | |
| Je vais suivre mes collègues et mettre un pour. les raisons ? les meme que précedemment...
Karty => go te pendre et fait nous ce que tu appelles une candid' parfaite :p |
|
 | |
totoscreamer

| Sujet: .... Mer 16 Mar - 21:42 | |
| Pour |
|
 | |
kiirkane

| Sujet: Re: Candidature de Chuck-Mars [acceptée] Jeu 17 Mar - 7:36 | |
| Saluuut, alors moi je ne mettrai plus des Pour à tout va, mais je réfléchirais plus sur la candid' je me suis fais avoir trop souvent, un sram c'est vrai que c'est bien dans un guilde, sa peut toujours servir cest juste dommage que tu ai que des obji on ne peut pas voir tes stuff, mais tu as l'air cool comme dis tout le monde donc pour ma part çe sera un Pour aussi ! |
|
 | |
Chuck

| Sujet: Re: Candidature de Chuck-Mars [acceptée] Jeu 17 Mar - 16:20 | |
| J'ai Gelano +34 agi 1 Pa et Anneau Colorette avec Chapignon. |
|
 | |
Hl-enu

Messages: 9 Date d'inscription: 06/03/2011 Age: 25 Localisation: chez moi
 | Sujet: plop Jeu 17 Mar - 21:51 | |
| |
|