Salut les Big Bank's;
Je suis un sacri air lvl 185, grade 6 ange, j’étais grade 8 avant mais là je commence à dégrader on affrontant les lvl 200 .Je suis né pour le pvp , le pvp pour moi c’est un monde de challenge et de vitalité .Mais cela ne veut pas dire que je ne fais jamais du pvm ,par contre j’adore les dj surtout les stratégiques .
Cela fais 3ans que je joue dofus , d’abord je jouais sur le serveur « lily » ou j’avais up un sadi lvl 85, pendant 3 mois puis ,j’ai passé sur kuri ,où j’ai up mon 1er perso –un iop- lvl 100 .Ensuite ,j’ai pas aimé jouer à l’Iop ,c’est alors que je me suis fais un sacri. Après j’avais besoin de kamas pour me mettre un stuf abusai ,c’est pour sa que j’ai pris la discision de monter des muls pvp .j’avais monter 37 muls pvp lvl 120 et j’ai supprimé on étant un no life .
Pour l’instant je reste toujours en mono compte, mais je penserai prochainement à faire un "team".
Pour le métier que je possède sa serais un peu bizard pour vous , mon métier est le pvp ,les 37 muls que j’ai monté mon fourniraient beaucoup de kamas grâce aux pévétons .bref je n’e possède pas de métiers intéressantes sauf que j’ai essayer de monter bijoutier lvl 15 .
Je cherche a rentré dans Big Bank's, non seulement pour son logos et son nom que j’ai aimé mais pour aussi les membres sympa .j’ai aussi voulu accéder a votre guilde parce que je vais m’informer plus sur le jeu en générale et surtout sur le pvp .
Guilde : j’étais dans des guildes de « nobs » avant d’aller chez Holiday’s puis chez Guerrier du temps .
Irl. : je m’appelle sufyan ,j’ai 17ans et j’habite au Maroc dans une petite ville qui s’appelle Taza . Je suis élève du niveau 1er bac, science math.
PS : pardonnez moi pour les fautes et le niveau baissé, je suis arabe et le français ce n’est que notre 2éme langue ^^, je vous passe le salut^^

[/img]