| | Candidature de PTI-SADIX [Refusée] | |
|
| Pti-sadix en guilde? | | Pour? | | 37% | [ 3 ] | | Contre? | | 50% | [ 4 ] | | Neutre? | | 12% | [ 1 ] |
| | Total des votes : 8 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Sadix
 | Sujet: Candidature de PTI-SADIX [Refusée] Mer 13 Avr - 18:28 | |
| Salut, pour ne pas vous occupez assez longtemp avec cette modeste condidature, j'ai eu l'idée de la faire un peux courte.. comme ca on va éviter l'ennuie ^^PARTIE IG mon personage est "Pti-sadix" malgré que c'est un feka mdr, lvl 190 et brâkmarien (6). j'ai une mule, un eni 126 qui sert a rien a part qu'il est mineur 100 et bucheron 6X mon féka est bijoutier 6X aussi et tailleur 17 si je me rappele bien ^^' ( a disposition de la guilde biensur ) Si non, a propos de mon parcour de dofus j'ai commencé a y jouer dofus que j'etais petit / bon rien de spéciale sur kuri apart mon feka :$A propo de mes motivations, bah comme tous le monde mon principale but est d'être 200 et j'aimerai bien jouer a vos coter et parler enssemble et pk pas rigoler XD si je veux enfin je rêve de rejoindre votre guilde c'est parceque tous simplement ... elle est sans aucun doute la meileur du serveur, et puis y a des gens dont je suis un peux fan (Audrey, magicor, twiix ^^')Partie IRL Sinn pour ma vie réel je m'appel Khalil (marocain ) bientôt 17ans j'étudie en 1ére année bac hum, d'abitude on pose cette question apré chaque candidature " Est ce que vous croyez que vous allez succéder? " bah comme répense je dirait " Voila j'ai fais mon possible , c'est a vous de décider " et encore dsl pour le dérangement :$et encore une fois, un grand remerciment a audrey pour les conseils pour la candidature et a bientôt  Ps: Normalement je suis en pano OBJI |
|
 | |
Magic-Mushroom
Messages: 35 Date d'inscription: 07/03/2011 Age: 18 Localisation: incarnam
Feuille de personnage Nom:
 | Sujet: Re: Candidature de PTI-SADIX [Refusée] Mer 13 Avr - 20:43 | |
| |
|
 | |
audreylabelle

Messages: 664 Date d'inscription: 09/10/2010 Age: 21 Localisation: Avec mon mari en train de faire des choses *huum*
Feuille de personnage Nom: Audreylabelle
 | Sujet: Re: Candidature de PTI-SADIX [Refusée] Mer 13 Avr - 20:44 | |
| |
|
 | |
karty

| Sujet: Re: Candidature de PTI-SADIX [Refusée] Mer 13 Avr - 20:55 | |
| Aucune réelle motivation, candide faite a l'arache, et c'est pas avec un slurp qu'on recrute içi.Go look les dernieres candide genre celle d'atypic et prends exemple, de plus les fautes que tu fais son magistrale.Contre en attendant un changement |
|
 | |
Magic-Mushroom
Messages: 35 Date d'inscription: 07/03/2011 Age: 18 Localisation: incarnam
 | Sujet: Re: Candidature de PTI-SADIX [Refusée] Mer 13 Avr - 20:58 | |
| LES* raisons bien sur. Peu de développement, mal structuré (voir pas structuré) des couleurs faites à l'arache. Et ta candid me donne aucune envie de voté POUR quand on la compare aux deux dernières qu'on a reçu.
(Ps : Un gros énorme coup de slurp sa me plait pas du tout du tout au passage.) |
|
 | |
Xeno

Messages: 64 Date d'inscription: 30/01/2011 Age: 19 Localisation: [666,666]
 | Sujet: Re: Candidature de PTI-SADIX [Refusée] Mer 13 Avr - 21:15 | |
| ''Salut, pour ne pas vous occupez assez longtemp avec cette modeste condidature, j'ai eu l'idée de la faire un peux courte.. comme ca on va éviter l'ennuie ^^''
Contre, je n'aime pas les personnes qui croient qu'une longue candidature va être ennuyeux. De plus, comme l'a deja dit Karty il n'y a pas de motivations, candidature faite a la va-vite et pour le coup du "fan de aud,twiix et magi" c'est plus du "slurp" qu'autre chose. Je resterais contre s'il n'y a pas d'amélioration. |
|
 | |
Sadix
 | Sujet: Re: Candidature de PTI-SADIX [Refusée] Mer 13 Avr - 21:51 | |
| J'ai le droit de réssayer comme même? ( c'est ma 1ére candidature, c'est normal que ca ne soit pas si cool ) |
|
 | |
karty

| Sujet: Re: Candidature de PTI-SADIX [Refusée] Jeu 14 Avr - 15:21 | |
| Si on te dit qu'on attend de voir de l'amélioration c'est qu'on attend que tu refasse mieux (edit celle la directement) et stop dire que c'est ta 1ere candide, quand on veut on peut (si tu veux voir ma 1ere candide go look le fofo chimera order tu vera c'est ma 1ere et elle torche ;p) |
|
 | |
papi

| Sujet: Re: Candidature de PTI-SADIX [Refusée] Jeu 14 Avr - 15:38 | |
| audrey tu ne vote plus ? sinon moi je vote pour eu pas trop cho pour me justifier |
|
 | |
audreylabelle

Messages: 664 Date d'inscription: 09/10/2010 Age: 21 Localisation: Avec mon mari en train de faire des choses *huum*
 | Sujet: Re: Candidature de PTI-SADIX [Refusée] Jeu 14 Avr - 17:59 | |
| Pour, le lvl est requis et la candidature est potable. |
|
 | |
magicorleroxor

Messages: 155 Date d'inscription: 05/02/2011 Age: 19 Localisation: %pos%
 | Sujet: Re: Candidature de PTI-SADIX [Refusée] Jeu 14 Avr - 20:17 | |
| POUR Ou pas , malgrés qu'il Suck très bien . Sans motiv précise. Cordialement Magicor _________________ ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨
¨°º¤ø„¸TECHNO„ø¤º°¨
„ø¤º°¨FOREVER`°º¤ø„ ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨
|
|
 | |
Atypic

Messages: 44 Date d'inscription: 05/04/2011 Age: 21 Localisation: Avec Chouchou, *Ne pas déranger!!!* :o
 | Sujet: Re: Candidature de PTI-SADIX [Refusée] Ven 15 Avr - 15:19 | |
| Moi je dirait Contre, pour les même raison qui on déjà etait dite. Perso je resent pas de motivation, et j'trouve que sa a etait fait un peux a la rache. Peux être un pour apres une rééditation mais sa reste un contre pour le moment |
|
 | |
Crijus

Messages: 419 Date d'inscription: 14/10/2010 Age: 24 Localisation: [69,69]
Feuille de personnage Nom: Crijus-ds
 | Sujet: Re: Candidature de PTI-SADIX [Refusée] Ven 15 Avr - 16:48 | |
| Neutre, trop court, mal structuré et tu suce beaucoup un peu trop :/ P.S : Depuis hier et je n'arrive pas à comprendre comment est-ce possible d'être fan de Magicor :O _________________ Définition du MARIAGE: - Mathématique: somme d’emmerdes, soustraction de liberté, multiplication de responsabilités, division des biens! - Militaire: c’est la seule guerre où l’on dort avec l’ennemi! - Philosophique: sert à résoudre à deux des problèmes que l’on aurait jamais eu étant célibataire! -Industrielle: permet de fabriquer des êtres humains non productifs, purement consommateurs.
|
|
 | |
karty

| Sujet: Re: Candidature de PTI-SADIX [Refusée] Sam 16 Avr - 0:07 | |
| J'attends dimanche pour cloturer mais si personne vote on devra te refuser, 4 pour et 3 contre ce n'est pas assez clair comme vote. Cordialement kartygay |
|
 | |
audreylabelle

| Sujet: Re: Candidature de PTI-SADIX [Refusée] Sam 16 Avr - 9:24 | |
| Nan mais c bon on peut cloturer maintenant, sa fait deja deux jours et je laisse le sondage que pendant 2 jours.
Bonne continuation ig. |
|
 | |
| | Candidature de PTI-SADIX [Refusée] | |
|