| | Me revoilà : Plus mature / Plus grand et près à oublier le passé... | |
|
|
| ray-zen | | je suis moche je vote pour | | 50% | [ 4 ] | | Je suis normalement constitué et je vote contre | | 50% | [ 4 ] | | Je vote neutre et je remarque les choix objectifs des votes | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 8 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Ray-zen

| Sujet: Me revoilà : Plus mature / Plus grand et près à oublier le passé... Jeu 14 Avr - 12:46 | |
| Reuh !! Les BB (= Beau Bébé) LoLComme vous le savez sans doutes déjà, je fut déjà présent dans cette guilde qui ma toujours attiré. Mais après une dispute, ou plutôt un erreur de compréhension de ma part je dus être Banni...Comme je le dis ci-dessus j'ai toujours était attiré par cette guilde ce pourquoi je repost aujourd'hui avec l'accord d' Audrey. Avant de commencer recommencer ma candid', je tenais à vous dire que vous m'avais manqués et j'espère que vous m'accorderais une seconde chance et pardonneraient mes erreurs... Commençons par une tite présentation In Game : =) Donc je m'appelle toujours Ray-Zen, sacrieur eau/ dmg/ sasa/ vita du cercle 18X, je suis toujours bon à rien euh.. Bontarien et je ne fais toujours pas de PVP mais cela ne devrait pas tarder car je compte repasser Air au lvl 189 !!  Je possède actuellement une panoplie Ougah comme vous pourraient le voir sur la vidéo et le screen avec un mix des panos Roissingue / Minotot / Sous-bois. =) Comme je l'avais précisé dans ma candidature d'avant, de gros changements de métiers ont été effectués : J'ai monté un Paysan qui est lvl 100 ; Boulanger lvl 100 et je monte bricoleur qui est (pour l'instant) 1X.Pour ce qui est des guildes, j’ai beaucoup cherché une guilde comme la votre, mais après quelques semaines de recherches, je n’ai pas réussit à en trouver une : ce qui prouve a quel point vous êtes unique et que je serais bien qu’avec vous =).J’ai beaucoup d’ambitions, je compte me parchoter (j’ai déjà commencé 25 partout) 101 partout, me faire ma petite team, et passer multi-élements quand j’aurais le lvl des panos Frigost 2 ou pourquoi pas 3 =). Mais j’ai aussi une autre grande ambition que vous découvrirez dans la vidéo si-dessous. Voici une petite vidéo de présentation =
Je suis vraiment motivé et toujours partant pour aider les autre d'ailleurs au passage, mes métiers seront à la disposition de la guilde vous me réintégrer bien entendu et sinon je suis dans le livre =p.Je veut me faire de nouveaux amis =p et oui j'en ai jamais assez =p et je compte bien être actif en guilde et tout ce qui suit : me plié au règles etc ^^Pour ce qui est de IRL : J'ai pas changé de nom : Je m'appelle toujours Julien, je vais prendre 17 ans, toujours célibataire depuis ma rupture. Je me dirige actuellement en S pour avoir mon bac S et poursuivre mes étude pour avoir enfin le métier de mes rêves. Un petit rôle play : "Enfin fini ma candid, j'espère que je l'ai ai convaincu =/" - "Oui je pense" "Hein ? t'es qui toi ?" -"Bah ta petit voix tient lol pas le pape" "Jte connais pas moi" -"Cela fait bien longtemps que je te connait et que je te guette..." "LA FERME !! et laisse moi tranquille" Pif, paf, plouff.... "Erf je croit qu'il sait tué..." Voilà 2 petits screens : 
Dernière édition par Ray-zen le Jeu 14 Avr - 15:25, édité 2 fois |
|
 | |
Ray-zen

| Sujet: Re: Me revoilà : Plus mature / Plus grand et près à oublier le passé... Jeu 14 Avr - 12:49 | |
| Ps : Si vous avez quelques conseils à me donner ou bien des idées pour améliorer ma candid' : Je suis preneur =)
Et au faite, il y a un petit problème avec la vidéo, je le corrige de suite.
|
|
 | |
Ray-zen

| Sujet: Re: Me revoilà : Plus mature / Plus grand et près à oublier le passé... Jeu 14 Avr - 14:02 | |
| Voilà, problème résolu ^^ La vidéo sera en ligne dans plusieurs dizaines de minutes : il faut beaucoup de temps pour enregistrer une vidéo avec Windows Movie Maker =p Allez bisx tout le monde ! Bye ! |
|
 | |
Xx Ever-more xX

| Sujet: Re: Me revoilà : Plus mature / Plus grand et près à oublier le passé... Jeu 14 Avr - 15:03 | |
| Très belle candidature, je ne te connais pas par le passé : Pour |
|
 | |
Scyllaz

| Sujet: Re: Me revoilà : Plus mature / Plus grand et près à oublier le passé... Jeu 14 Avr - 15:20 | |
| |
|
 | |
Ray-zen

| Sujet: Re: Me revoilà : Plus mature / Plus grand et près à oublier le passé... Jeu 14 Avr - 15:23 | |
| Merci à vous deux =) La vidéo est en ligne !=) |
|
 | |
karty

| Sujet: Re: Me revoilà : Plus mature / Plus grand et près à oublier le passé... Jeu 14 Avr - 15:26 | |
| ray-zen, deja croisé 2 fois dans 2 guildes, et deja détesté, un enfant qui se croit le meilleur ... j'avais meme conseillé a tutu (meneur de friend corpo) de ne pas te garder, d'ailleurs peux-tu me donner la raison de ton départ ? bef pour moi c'est sans hesiter un contre je ne veux pas de toi içi |
|
 | |
Ray-zen

| Sujet: Re: Me revoilà : Plus mature / Plus grand et près à oublier le passé... Jeu 14 Avr - 15:28 | |
| Karty =O ? Dans deux guildes ? Lesquelles ? Big Bank's et ? Et Tutu m'a croisé à Bonta et m'a proposéde venir et j'ai accépté avec plaisir, tout se passait bien. Je suis partit à cause d'une histoire de me perco que l'on ma volé sous mon nez =) |
|
 | |
karty

| Sujet: Re: Me revoilà : Plus mature / Plus grand et près à oublier le passé... Jeu 14 Avr - 15:31 | |
| pas big je me souvient plus des guildes c'est a l'époque ou je cherchais la mienne donc j'ai zaapé exactement dans lesquelles je t'ai croisé. PS: ta vidéo marche pas |
|
 | |
Ray-zen

| Sujet: Re: Me revoilà : Plus mature / Plus grand et près à oublier le passé... Jeu 14 Avr - 15:35 | |
| Euh alors je me rappelle plus de toi, ou alors tu confond avec Raysen : qui d'ailleurs ma harcelé autrefois pensant que j'étais son cousin et que j'aimais danser => n'importe quoi ce mec XD
Et pour la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=lNbIWlnELEI <= le lien
Ps : Pour moi sa marche la vidéo =p Bonne visualisation. |
|
 | |
papi

| Sujet: Re: Me revoilà : Plus mature / Plus grand et près à oublier le passé... Jeu 14 Avr - 15:36 | |
| |
|
 | |
papi

| Sujet: Re: Me revoilà : Plus mature / Plus grand et près à oublier le passé... Jeu 14 Avr - 15:37 | |
| koi ke je vote contre car chui pas moche lol
|
|
 | |
Ray-zen

| Sujet: Re: Me revoilà : Plus mature / Plus grand et près à oublier le passé... Jeu 14 Avr - 15:39 | |
| Lol --' j'ai parlé trop vite XD =) mais si t'est beau XD |
|
 | |
karty

| Sujet: Re: Me revoilà : Plus mature / Plus grand et près à oublier le passé... Jeu 14 Avr - 15:49 | |
| |
|
 | |
Ray-zen

| Sujet: Re: Me revoilà : Plus mature / Plus grand et près à oublier le passé... Jeu 14 Avr - 15:52 | |
| Ah bah euh.... Tkt =p Peut-être que tu verras que j'ai changé ou peut-être que tu resteras sur tes pensées ^^ C'est pas moi qui choisit pour toi =) Aller ++ Bon jeu =p |
|
 | |
audreylabelle

Messages: 664 Date d'inscription: 09/10/2010 Age: 21 Localisation: Avec mon mari en train de faire des choses *huum*
Feuille de personnage Nom: Audreylabelle
 | Sujet: Re: Me revoilà : Plus mature / Plus grand et près à oublier le passé... Jeu 14 Avr - 18:26 | |
| Pour, le lvl est requis, tu as fais l'effort de refaire une candidature.
De toute façon si tu es pris, tu seras une semaine à l'essai donc on aura le temps de te juger si sa va ou pas. |
|
 | |
Ray-zen

| Sujet: Re: Me revoilà : Plus mature / Plus grand et près à oublier le passé... Jeu 14 Avr - 18:27 | |
| Ok sa marche =) Merci Aud =p |
|
 | |
magicorleroxor

Messages: 155 Date d'inscription: 05/02/2011 Age: 19 Localisation: %pos%
 | Sujet: Re: Me revoilà : Plus mature / Plus grand et près à oublier le passé... Jeu 14 Avr - 20:21 | |
| Je ne me souviens pas de toi , si tu pouvais éclaircir les raisons de ton Bann sa m'aiderait . Cordialement Magicor _________________ ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨
¨°º¤ø„¸TECHNO„ø¤º°¨
„ø¤º°¨FOREVER`°º¤ø„ ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨
|
|
 | |
Ray-zen

| Sujet: Re: Me revoilà : Plus mature / Plus grand et près à oublier le passé... Ven 15 Avr - 6:44 | |
| Tient, Magic =p Alors pour te dire en faite, une histoire en groupe pour un chall que je croyais qu'il ne foirerait pas (il a pas foiré) et franchement, qu'en on me dit ta gueule tout les jours j'apprécie et ce jour, on ma redit ta gueule (la goutte d'eau qui a fait déborder le vase) => J'en ai eu mare et des insulte on volé. Voilà =p Après soit tu crois que je suis toujours comme sa, soit tu croit ce que je dis dans ma candid' =) Comme pour karty : je choisis pas pour vous XD Aller salut jgo en cours =( Bye |
|
 | |
Atypic

Messages: 44 Date d'inscription: 05/04/2011 Age: 21 Localisation: Avec Chouchou, *Ne pas déranger!!!* :o
Feuille de personnage Nom:
 | Sujet: Re: Me revoilà : Plus mature / Plus grand et près à oublier le passé... Ven 15 Avr - 14:13 | |
| Pour, Je ne connais pas les problème qui a eu dans le passé puis ta candid' est très bien presenter ! |
|
 | |
Crijus

Messages: 419 Date d'inscription: 14/10/2010 Age: 24 Localisation: [69,69]
Feuille de personnage Nom: Crijus-ds
 | Sujet: Re: Me revoilà : Plus mature / Plus grand et près à oublier le passé... Ven 15 Avr - 16:46 | |
| Le screen parle de lui-même et certaines choses ne s'oublient pas   P.S : Il y'avait d'autres insultes plus bas. CONTRE _________________ Définition du MARIAGE: - Mathématique: somme d’emmerdes, soustraction de liberté, multiplication de responsabilités, division des biens! - Militaire: c’est la seule guerre où l’on dort avec l’ennemi! - Philosophique: sert à résoudre à deux des problèmes que l’on aurait jamais eu étant célibataire! -Industrielle: permet de fabriquer des êtres humains non productifs, purement consommateurs.
|
|
 | |
karty

| Sujet: Re: Me revoilà : Plus mature / Plus grand et près à oublier le passé... Ven 15 Avr - 17:12 | |
| Bon ça ma conforte dans mon idée merci cricri, je me rappel de ce screen.Je pense que tu peux passer ton chemin je ne veux pas de toi içi. |
|
 | |
Ray-zen

| Sujet: Re: Me revoilà : Plus mature / Plus grand et près à oublier le passé... Ven 15 Avr - 17:19 | |
| Dites ce que vous voulez, je sais que j'ai changé et Karty, t'es pas le seul à décider ; )
|
|
 | |
Ray-zen

| Sujet: Re: Me revoilà : Plus mature / Plus grand et près à oublier le passé... Ven 15 Avr - 17:21 | |
| La preuve, je répond gentillement à tes réponses assez cash et provocante =p Tu as beau être froid et cash je reste simple et je ne te répond pas méchamment =) |
|
 | |
Ray-zen

| Sujet: Re: Me revoilà : Plus mature / Plus grand et près à oublier le passé... Ven 15 Avr - 17:38 | |
| Âpres mûres réflexions, je pense que Karty à raison : je n'ai pas ma place ici. J'aurais tant aimé revenir, repartir à zéro avec vous mais bon, après ce que Karty à dit, j'ai pris conscience des risques que cela pourrait causer : disputes, histoire etc...
Donc je voulais remercier tout ceux qui ont voté Pour, mais aussi ceux qui ont voté Contre car il m'ont mûrement fait réfléchir.
Encore un grand merci à tous,
Ray-zen. |
|
 | |
karty

| Sujet: Re: Me revoilà : Plus mature / Plus grand et près à oublier le passé... Ven 15 Avr - 17:43 | |
| Je suis pas le seul a décider mais si je ne veux pas que tu viennes tkt pas mon petit tu rentrera pas, je te provoque pas non plus je te dit que je t'ai croisé, t'es un enfant qui se prend pour un dieu mais tkt t'es pas le seul sur ce jeu. bon vent a toi. |
|
 | |
Ray-zen

| Sujet: Re: Me revoilà : Plus mature / Plus grand et près à oublier le passé... Ven 15 Avr - 17:44 | |
| En te voyant j'comprend pk tu dit que je suis pas le seul =) Allé, bon vent comme tu dit =p |
|
 | |
karty

| Sujet: Re: Me revoilà : Plus mature / Plus grand et près à oublier le passé... Ven 15 Avr - 17:53 | |
| t'as le droit de prendre des cours de répartie, je peux t'en donner si tu veux  |
|
 | |
Ray-zen

| Sujet: Re: Me revoilà : Plus mature / Plus grand et près à oublier le passé... Ven 15 Avr - 17:56 | |
| Tu peut causer =p Rira bien qui rira le dernier moi je dis et ci tu comprend pas je peut plus rien pour toi mon pauvre =p Et au faite tu avais pas dit bon vent ? =)
|
|
 | |
karty

| Sujet: Re: Me revoilà : Plus mature / Plus grand et près à oublier le passé... Ven 15 Avr - 18:09 | |
| bref parle minot, je vois bien pk j'ai voté contre, toi qui disait que tu etais devenu mature xD |
|
 | |
| | Me revoilà : Plus mature / Plus grand et près à oublier le passé... | |
|