Forum de la guilde Big Bank's

Bienvenue sur le forum de la guilde Big Bank's de Kuri. Nous ne cherchons pas a être les meilleurs du serveur mais tout simplement nous cherchons la bonne entente, rire et s'amuser. Bonne visite sur notre forum.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Soyons fous , Pandasoif postule ! [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pandasoif en guilde?
Pour?
66%
 66% [ 6 ]
Contre?
33%
 33% [ 3 ]
Neutre?
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
Pandasoif

MessageSujet: Soyons fous , Pandasoif postule ! [Acceptée]   Dim 24 Avr - 18:04

Bonjour à tous déjà , je viens poster ma candidature pour rentrer dans vos rangs , donc commençons par le commencement si vous voulez bien Very Happy !

Partie IRL :

Je m'appelle Geoffrey , j'ai 17 ans , j'habite à Amiens en Picardie \o/ . Je suis en 1ère L . Mes loisirs sont assez simples , jeux vidéos , le sport en général et délirer avec potes , comme tout jeunes adolescents :p . Style musical je suis ouvert à tout genre.
Sinon je suis célibataire , chatain , yeux bleus , 1M80 (Comment ça on est pas sur Meetic èé) .
Voilà pour cette partie pas très intéressante :p .

Sinon sur Dofus ...

Je suis un joueur avec une expérience moyenne on va dire , en effet je suis joueur depuis 1 an et demi.
Mon premier vrai perso' était un xelor , arrêté au level 105 .Il fut arrêté pour une pause dofus qui m'a fait vraiment de bien :p . C'est après une pause de 2-3 mois que je me suis décidé à faire un Pandawa.
A l'heure qu'il est ça fait 3 mois qu'il a été crée et il est level 138 , Feu/Air , je n'ai pas de mules mais j'ai a disposition un sacri d'un pote IRL 170 Smile . Le level est assez faible pour rentrer dans votre guilde mais j'ai voulu tenter et surtout j'ai la motivation d'up très vite pour m'imposer dans vos rangs . Il est parchotté 101 Terre et Feu , 80 agi, 25 chance mais ceci n'est pas très important. Je fais quelques fois des traques (je suis mauvais) je suis grade 2 , Brakmarien. Pour finir j'ai 3 métiers à votre disposition (mais quelle flemme de les up) Bûcheron 46 , Bijoutier 63 et Sculpteur de Bâtons 13(J'ai aussi un boulanger et paysan sur le xel 70 à ma mémoire).
Niveau guilde , j'avais une guilde "Naheulband" composée d'amis IRL qui s'est stoppée. J'ai arrêté Dofus , puis à mon retour , je suis passé par 'Uprising' que j'ai quitté récemment. J'ai rejoins 'Hakuna Matata' il y a peu , mais cette guilde ne m'emballe pas vraiment , notamment niveau canal guilde qui est limité ... C'est pourquoi nous allons voir les motivations qui me poussent à venir parmi vous ! Smile

Motivations :

Commençons par le plus logique , ce que je cherche surtout dans une guilde c'est de faire des nouvelles connaissances , me faire des compagnons de jeu avec qui je pourrais m'amuser sur Dofus . En postant dans cette guilde , je cherche aussi de la bonne humeur dans le canal guilde ; aimant discuter et blaguer je pense que c'est le point le plus important et je pense trouver tout cela ici. Mais attention , je sais aussi être sérieux (bawi hein) concernant les donjons ,j'essaie de me concentrer pour pas trop faire de boulettes même si parfois étant sur skype avec les compagnons de donjons , je dis quelques conneries pour détendre l'atmosphère. Ensuite ne nous voilons pas la face , Big Bank's est l'une des meilleures guilde de Kuri , la meilleure peut-être (slurp :p) , donc qui ne voudrait pas rentrer dedans ? Personnellement en postant ici , je ne m'attends pas du tout à ce qu'on m'achète mon stuff ou "don k stp" ou "Pex mwa stp" car déjà c'est complétement con de poster dans une guilde pour ça , mais je m'attends plus à une ambiance décontractée , une guilde active . Je sais me débrouiller tout seul , mais je suis toujours prêt à donner un coup de main (ou coup de pied n'importe) à celui qui en a besoin.
Aussi je cherche une guilde qui n'est pas une guilde de Bwork, je m'explique étant en première L des fautes horribles qui crèvent les yeux je peux pas supporter (Attention j'admets certaines fautes , j'en fais moi-même).

Partie RAYPAY (RP Mad)

Pandasoif était un jeune pandawa . C'est à ses quatres ans que sa mère fut retrouvée morte , tuée par une invasion de pious (le cc piou pardonne pas). Pandasoif fut son surnom après cet incident , en effet le jeune panda trouva refuge dans l'alcool. Il trouva du réconfort auprès de deux amis à lui , un sacrieur et un sram. C'est ensemble , qu'ils partaient à la conquête de l'aventure. Pandasoif lui , avait sa spécialité ; massacrer du bouftou. Son père était très peu présent auprès de son fils , beaucoup occupé dans les ordres d'executions des Bontariens. Sa seule intention était de convertir notre jeune panda en Bontarien par la violence. Il quitta son foyer à douze ans . Il alla grandir dans les cités de Brakmar , là il savait que son père n'allait pas venir le chercher. Il s'entraina dur pour devenir fort. Son objectif était de devenir un Pandawa réputé. Un jour , il était à la taverne du Bwork , il décida de partir sans payer et entra sans autorisation dans une maison de Big Bank's , il était saoul , mais était-il conscient quand il disait qu'il voulait trouver refuge chez eux ?

RP de merde je sais , je ne sais pas faire en la matière mais j'ai tenu à en faire un :p

Voici quelques screens : =D

Stuff + Carac

Le Panda

Pano Zaap oblige Mad

Revenir en haut Aller en bas
audreylabelle

Feuille de personnage
Nom: Audreylabelle

MessageSujet: Re: Soyons fous , Pandasoif postule ! [Acceptée]   Dim 24 Avr - 18:24

Pour.

Rien à dire sur la candid'.. c'est comment dire.. euuuh... Parfait x)

Atypic

Feuille de personnage
Nom:

MessageSujet: Re: Soyons fous , Pandasoif postule ! [Acceptée]   Dim 24 Avr - 18:32

Je croi qui a pas grand chose a dire, oui ^^ Parfait, Complet, coloré I love you
un grand Pour bien m'érriter.
magicorleroxor

MessageSujet: Re: Soyons fous , Pandasoif postule ! [Acceptée]   Dim 24 Avr - 18:55

Pour , Bonne candid' , il manque quelques lvl a prendre au plus vite.

Cordialement Magicor

¨°º¤ø„¸TECHNO„ø¤º°¨

„ø¤º°¨FOREVER`°º¤ø„
ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨
papi

MessageSujet: Re: Soyons fous , Pandasoif postule ! [Acceptée]   Dim 24 Avr - 18:58

hum hum
je ne peut voter que contre
Helleking

Feuille de personnage
Nom: Helleking

MessageSujet: Re: Soyons fous , Pandasoif postule ! [Acceptée]   Dim 24 Avr - 19:01

Bon déjà :
Citation:
C'est à ses quatres ans que sa mère fut retrouvée morte

Mais qu'est ce que vous avez tous bordel à vous inventer une vie où vos parents sont morts, c'est quand même un monde ._. !

Bref passons, mon garçon, tu as de l'ambition et ça c'est ce qui plait vraiment à la guilde, j'vois que t'a pas froid aux yeux.
Alors pour moi, si tu réponds correctement à cette question, ce sera un grand : POUR !

Voici la coquine : Combien d'Ethiopiens la robe de Lady Gaga aurait-elle pu nourrir ?
Tu as droit à une marge de 5 Ethiopiens !
Voir le profil de l'utilisateur http://p-pokemon.com
Magic-Mushroom

Feuille de personnage
Nom:

MessageSujet: Re: Soyons fous , Pandasoif postule ! [Acceptée]   Dim 24 Avr - 19:48

Candid parfaite. CONTRE t'es un alcoolique et je supporte pas sa, je veux que des ganjaman dans la party xD.
Je rigole ce sera bien evidemment un POUR
Xx Ever-more xX

MessageSujet: Re: Soyons fous , Pandasoif postule ! [Acceptée]   Lun 25 Avr - 2:19

Pour, évidement .
Crijus

Feuille de personnage
Nom: Crijus-ds

MessageSujet: Re: Soyons fous , Pandasoif postule ! [Acceptée]   Lun 25 Avr - 9:50

Contre, candid fait à l'arrache et en 2min xD
Biensur que chui Pour, on peut pas rater ta motivation.

- Philosophique: sert à résoudre à deux des problèmes que l’on aurait jamais eu étant célibataire!
-Industrielle: permet de fabriquer des êtres humains non productifs, purement consommateurs.
Magic-Weed

MessageSujet: Re: Soyons fous , Pandasoif postule ! [Acceptée]   Lun 25 Avr - 15:00

YéYé !
Moi je met un grand POUR aussi Smile
karty

MessageSujet: Re: Soyons fous , Pandasoif postule ! [Acceptée]   Lun 25 Avr - 17:36

Bah je vais vous surprendre ou non mais je vais mettre un grand et gros CONTRE, un mec qui se permet d'insulter notre guilde a chaque fois au zaap chateau je ne vois pas pk on le recruterait.Merci aurevoir.
Pandasoif

MessageSujet: Re: Soyons fous , Pandasoif postule ! [Acceptée]   Lun 25 Avr - 17:43

Je ne me rappelle pas du tout de ceci , et je trouverais déplacer de vous insulter et de postuler parmi vous après
A chaque fois en plus je ne pense pas , je passe plus de temps à dire des conneries avec les gens du zaap que de cracher sur les autres.
Voilà je tenais à répondre car ça me surprend tout de même .
Cependant j'aimerais avoir des précisions en mp ou ici (tout le monde a le droit de savoir tout de même)
Voilà voilà Smile
karty

MessageSujet: Re: Soyons fous , Pandasoif postule ! [Acceptée]   Lun 25 Avr - 17:45

Bah tu veux des précisions sur quoi ? insulter BB au zaap quand j'y passe car des amis chimeriens le font pour me chambrer, mais ce sont des amis.Bref mon vote est irrévocable.
Pandasoif

MessageSujet: Re: Soyons fous , Pandasoif postule ! [Acceptée]   Lun 25 Avr - 17:47

Je respecte ton vote , ne t'en fais pas.
Si tu dis que des gens de Chimera le font pour chambrer avant , et que moi je le fais après c'est pas dans le but de descendre mais de chambrer aussi surtout que j'ai dû le faire d'une fois .
audreylabelle

Feuille de personnage
Nom: Audreylabelle

MessageSujet: Re: Soyons fous , Pandasoif postule ! [Acceptée]   Mer 27 Avr - 9:31

Je valide la candidature, 6 pour et 3 contre.

Bienvenu en guilde, mp moi pour entrer en guilde.

Tu seras une semaine à l'essai donc s'il y a un problème nous le verrons.

Soyons fous , Pandasoif postule ! [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1