| | Voici ma candidature J'èspere vous rejoindre ! [Refusée] | |
|
| Obji-yop en guilde? | | Pour? | | 0% | [ 0 ] | | Contre? | | 100% | [ 6 ] | | Neutre? | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 6 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Mister-kaardashian
 | Sujet: Voici ma candidature J'èspere vous rejoindre ! [Refusée] Lun 25 Avr - 12:07 | |
| Bonjour la guilde Big Bank's!Je viens poster cette candidature pour esperer vous rejoindre: IRL: Je m'appelle Rayan Dupré donc vous l'avez compris je suis de sexe masculin J'ai 15 ans Je suis actuellement dans un college en classe de 3eme en train de passé mon Brevet. J'habite à Lyon . Ce que j'aime : Les sorties avec mes potes(cinema,foot,allez en ville...) les filles et passé du bon temps sur Dofus. Ah tien en parlant de dofus je joue tous les soirs en semaine minimum 1h le mercredi apres midi et beaucoup plus week-end. Je joue aussi a css (Counter-strike Source pour les connaisseurs) j'ai aussi facebook/msn un peu.IG: Je joue plusieurs persos : Obji-yop iop 151 feu Obji-eni eni 136 feu Obji-enu enu sasa 101 que je vais up 114 ses vacances là . Obji-sacri sacri que je viens à peine de commencer 2 jours il est lvl 40 j'ivais pas tres souvent . J'ai commencer ma team il y a pas tres longtemps, sa fait 6 mois que je joue a dofus et kuri est le seul serveur que j'ai frequenté. Je poste aujourd'hui bien sur pour mon iop . Donc comme je l'ai dit plus haut mon iop se nomme obji-yop il est lvl 150 il est feu et son stuff est: Baguettes des limbes /coiff du chêne mou /amulette du chêne mou /Cape usée du chene Mou/Anneau du chene Mou/String autmnal du chene Mou/Tongues du dimanche de chene Mou/Gelano. J'ai aussi un dofus kaliptus +9pp et pour finir dragoune rose+ 55 sagesse .
Mes ambitions : Up mon enu 101 au lvl 114 et up mon sacri 40 au lvl 145 pour full traque. Mes metiers : Tailleurs lvl 16 je le stop car j'y arrive vraiment plus a le monter / Pêcheur lvl 26 j'espere pouvoir le monter 100. Mes anciennes guilde fréquenté:Empire de dofus j'ai quitté car la guilde a subbit je ne c'est quoi mais tous le monde la quitté et Scorpion noirs j'ai quitté car leur langage est pas trop correct et pour finir Orion J'ai quitté pour pouvoir vous rejoindre ! Pourquoi Votre guilde: Car tout simplement car cette guilde me parrait sympa . Je suis tres actif canal guilde. Je recherche de l'ambiance des sorties de l'entraide.J'espere vous rejoindre bientot et que vous avez bien aimé ma candidature.
Et je m'excuse pour les fautes d'orthographe .
Et Enfin pour les screens désolé mais j'ai un ordi portable donc ils vont être énorme.   |
|
 | |
Helleking

Messages: 56 Date d'inscription: 04/02/2011 Age: 19 Localisation: Port de Madrestam
Feuille de personnage Nom: Helleking
 | Sujet: Re: Voici ma candidature J'èspere vous rejoindre ! [Refusée] Lun 25 Avr - 12:52 | |
| Euh question : Tu connais pas la touche [Im écran/Syst] ? C'est la touche pour faire de vrais screens, parceque là ça sent vraiment le coup du "J'prend mon écran en photo." ! Bref passons sur ces futilités, ya quand même de la motivation dans ce que tu nous dis, mais si tu veux rentrer chez nous juste parce que : | Citation: | | Car tout simplement car cette guilde me parrait sympa . |
Bah ça va pas le faire !
Donc pour moi ce sera un : NEUTRE. Trouve moi de bons arguments qui me feront changer mon vote garçon ! Bien à toi. |
|
 | |
Mister-kaardashian
 | Sujet: Re: Voici ma candidature J'èspere vous rejoindre ! [Refusée] Lun 25 Avr - 13:01 | |
| | Helleking a écrit: | Euh question : Tu connais pas la touche [Im écran/Syst] ? C'est la touche pour faire de vrais screens, parceque là ça sent vraiment le coup du "J'prend mon écran en photo." !
Bref passons sur ces futilités, ya quand même de la motivation dans ce que tu nous dis, mais si tu veux rentrer chez nous juste parce que :
| Citation: | | Car tout simplement car cette guilde me parrait sympa . |
Bah ça va pas le faire !
Donc pour moi ce sera un : NEUTRE. Trouve moi de bons arguments qui me feront changer mon vote garçon ! Bien à toi. |
Bonjours , J'ai envie de rentrez dans cette guilde car elle me parais simpas , je connais des gens tres sympatique et cette guilde me plait beaucoup ! Et j'ai envie de rentrez dans cette guilde car on ma dis qu'il y a de l'ambiance , des sorties et surtout de l'entraine ! |
|
 | |
Atypic

Messages: 44 Date d'inscription: 05/04/2011 Age: 21 Localisation: Avec Chouchou, *Ne pas déranger!!!* :o
Feuille de personnage Nom:
 | Sujet: Re: Voici ma candidature J'èspere vous rejoindre ! [Refusée] Lun 25 Avr - 16:07 | |
| Bonjours a toi Obji, Alors je vais faire Bref... ta candidature est bien presenter malgré les screen. En revanche je suis Contre. j'aime pas trop les menteur... tu dit avoir quitter Orion ? Faux ! Tu n'a pas quitter Orion... connaissant très bien la meneuse de cette Guilde et aillant une grande confiance en elle, je peux affirmé que tu a etait Bani de Orion et je connais les raison de ce Bane Donc Contre pour deux raison...
de 1: Tu postule dans plusieur Guilde. ( Chez Old ) de 2: ( raison personelle ) Sur le Forum de Old tu critique Orion ( d'ou la raison de ce Bane ) étant un ancien Orioniste je ne peux pas supporté se genre de comportement... Car pour moi Orion a etait une magnifique partie de ma vie de dofusien !
So' Contre !! |
|
 | |
Xx Ever-more xX

| Sujet: Re: Voici ma candidature J'èspere vous rejoindre ! [Refusée] Lun 25 Avr - 16:17 | |
| Mdr, moi ça m'a bien fait rire le "je prend mon écran en photo" :') , Neutre tendance pour . |
|
 | |
Crijus

Messages: 419 Date d'inscription: 14/10/2010 Age: 24 Localisation: [69,69]
Feuille de personnage Nom: Crijus-ds
 | Sujet: Re: Voici ma candidature J'èspere vous rejoindre ! [Refusée] Lun 25 Avr - 16:34 | |
| Contre pour la première raison d'Aty. _________________ Définition du MARIAGE: - Mathématique: somme d’emmerdes, soustraction de liberté, multiplication de responsabilités, division des biens! - Militaire: c’est la seule guerre où l’on dort avec l’ennemi! - Philosophique: sert à résoudre à deux des problèmes que l’on aurait jamais eu étant célibataire! -Industrielle: permet de fabriquer des êtres humains non productifs, purement consommateurs.
|
|
 | |
Breizhoneig

Feuille de personnage Nom:
 | Sujet: Re: Voici ma candidature J'èspere vous rejoindre ! [Refusée] Lun 25 Avr - 17:25 | |
| On aurait pu croire qu'il avait tout fait sur photoshop.... ou pas, pour moi ce sera contre, si menteur il est, exclus il sera. |
|
 | |
karty

| Sujet: Re: Voici ma candidature J'èspere vous rejoindre ! [Refusée] Lun 25 Avr - 17:28 | |
| Pas le lvl, pas l'age, mais tu as les fautes pour toi ... ah c'est pas un point positif dommage :/
Et de plus ce que nous dit aty ne joue pas en ta faveur.CONTRE |
|
 | |
audreylabelle

Messages: 664 Date d'inscription: 09/10/2010 Age: 21 Localisation: Avec mon mari en train de faire des choses *huum*
Feuille de personnage Nom: Audreylabelle
 | Sujet: Re: Voici ma candidature J'èspere vous rejoindre ! [Refusée] Mer 27 Avr - 9:33 | |
| Je clôture ici, 6 contre.
Dsl pour toi et bonne continuation ig. |
|
 | |
| | Voici ma candidature J'èspere vous rejoindre ! [Refusée] | |
|