mkaoudof Invité
 | Sujet: Bonjour Big bank's j'aimerais faire partis de votre guilde :) [Refusée] Jeu 5 Mai - 16:50 | |
| Bonjour a tous je suis un cra lvl 167 nommé Mkaoud et je possède un mule (enu) pécheur lvl 20 . je compte augmenter son niveau de métier afin de gagner plus de kamas et j'aimerais bien pouvoir faire partit de votre guilde "BIG BANK'S".
Pour plus d'informations sur ma vie IRL je m'appel Mehdi j'ai 16 ans et j'habite au Maroc . J'aime la musique ; le sport et je joue de la guitare . Pourquoi j'ai choisis La guilde Big Bank's ! Premièrement parce que c'est une guilde qui me plaisait depuis mon arrivée a ce serveur ! et Deuxièmement le nom de la guilde me rappel de bon souvenirs dans mon ancien serveur silouate ou je faisait partit d'une guilde nommée Big Bande qui est presque le même pseudo ! malheureusement j'ai pas eu de chance sur silouate suite a l'hack de mon eca 17X qui m'as dégoûte . mais après 1 ans de séparation de Dofus je suis revenu sur un serveur nommé Kuri que j’apprécie bien et donc mon seul objectif maintenant et d’accéder a votre guilde !
J’espère que mes paroles vous ont plus et pouvoir faire partis de votre guilde !
Salutations ! |
|
karty

| Sujet: Re: Bonjour Big bank's j'aimerais faire partis de votre guilde :) [Refusée] Jeu 5 Mai - 18:24 | |
| J'ai doutais de ton age sur dof car tu as la mentalité d'un gamin de 12 ans, et ta candidature me le prouve.Go look les autres candides avant de poster.Bref ça sera un contre et vu ce que j'ai pu voir de toi sur le jeu ça sera meme un "non merci aurevoir bon vent". |
|
Atypic

Messages: 44 Date d'inscription: 05/04/2011 Age: 21 Localisation: Avec Chouchou, *Ne pas déranger!!!* :o
Feuille de personnage Nom:
 | |
Xeno

Messages: 64 Date d'inscription: 30/01/2011 Age: 19 Localisation: [666,666]
 | Sujet: Re: Bonjour Big bank's j'aimerais faire partis de votre guilde :) [Refusée] Jeu 5 Mai - 21:16 | |
| Contre ! une personne qui ne fait pas l'effort de lire les candidatures acceptés et au lieu de sa, fait une candidature à la va-vite. |
|
Wal

Messages: 10 Date d'inscription: 10/03/2011 Age: 17 Localisation: Belgique
 | Sujet: Re: Bonjour Big bank's j'aimerais faire partis de votre guilde :) [Refusée] Jeu 5 Mai - 23:01 | |
| Contre !!! 1-2-3 CASSE TOI ! |
|
nezar

| Sujet: Re: Bonjour Big bank's j'aimerais faire partis de votre guilde :) [Refusée] Jeu 5 Mai - 23:45 | |
| COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNTREEEEEEEEEEEEEEEE En plus de me copier le pseudo tu veux me copier la guilde nan mes oh je veux bien avoir des fans mais tout a une limite >< |
|
audreylabelle

Messages: 664 Date d'inscription: 09/10/2010 Age: 21 Localisation: Avec mon mari en train de faire des choses *huum*
Feuille de personnage Nom: Audreylabelle
 | Sujet: Re: Bonjour Big bank's j'aimerais faire partis de votre guilde :) [Refusée] Ven 6 Mai - 6:20 | |
| Foutage de gueule, je verrouille. |
|