Forum de la guilde Big Bank's

Bienvenue sur le forum de la guilde Big Bank's de Kuri. Nous ne cherchons pas a être les meilleurs du serveur mais tout simplement nous cherchons la bonne entente, rire et s'amuser. Bonne visite sur notre forum.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Bonjour Big bank's j'aimerais faire partis de votre guilde :) [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mkaoudof
Invité

MessageSujet: Bonjour Big bank's j'aimerais faire partis de votre guilde :) [Refusée]   Jeu 5 Mai - 16:50

Bonjour a tous je suis un cra lvl 167 nommé Mkaoud et je possède un mule (enu) pécheur lvl 20 . je compte augmenter son niveau de métier afin de gagner plus de kamas et j'aimerais bien pouvoir faire partit de votre guilde "BIG BANK'S".

Pour plus d'informations sur ma vie IRL je m'appel Mehdi j'ai 16 ans et j'habite au Maroc . J'aime la musique ; le sport et je joue de la guitare . Pourquoi j'ai choisis La guilde Big Bank's ! Premièrement parce que c'est une guilde qui me plaisait depuis mon arrivée a ce serveur ! et Deuxièmement le nom de la guilde me rappel de bon souvenirs dans mon ancien serveur silouate ou je faisait partit d'une guilde nommée Big Bande qui est presque le même pseudo ! malheureusement j'ai pas eu de chance sur silouate suite a l'hack de mon eca 17X qui m'as dégoûte . mais après 1 ans de séparation de Dofus je suis revenu sur un serveur nommé Kuri que j’apprécie bien et donc mon seul objectif maintenant et d’accéder a votre guilde !

J’espère que mes paroles vous ont plus et pouvoir faire partis de votre guilde !

Salutations !
Revenir en haut Aller en bas
karty

MessageSujet: Re: Bonjour Big bank's j'aimerais faire partis de votre guilde :) [Refusée]   Jeu 5 Mai - 18:24

J'ai doutais de ton age sur dof car tu as la mentalité d'un gamin de 12 ans, et ta candidature me le prouve.Go look les autres candides avant de poster.Bref ça sera un contre et vu ce que j'ai pu voir de toi sur le jeu ça sera meme un "non merci aurevoir bon vent".
Atypic

Feuille de personnage
Nom:

MessageSujet: Re: Bonjour Big bank's j'aimerais faire partis de votre guilde :) [Refusée]   Jeu 5 Mai - 19:47

Houla... mais ou sont passer les bonne candidature ?
Hé ! il faudrais peux être jetter un oeil au candidature accepter avant d'oser poster --"
La c'est pas une candidature pour moi... Limite tu aurais mis:
" Bonjour, Mehdi 16 ans, crâ 167 vous pouvez m'inviter !? "
Sa aurais fait le même effet a mon gout silent
Je pense pas avoir a dire noir sur blanc ma decision...
Sa serra a peux prêt la même conclusion que toi Gayzou
" Bon vent... " mais je rajouterais " Qu'il t'emporte loin de chez nous " Cool
On cherche des gens motivé et qui sache le faire montré...
Pas des gens a l'age mentale négliger qui pense rentré chez Big bank's
comme il rentrerais dans une guilde du secteur Genre Astrub ou Incarnoob...
Xeno

Feuille de personnage
Nom:

MessageSujet: Re: Bonjour Big bank's j'aimerais faire partis de votre guilde :) [Refusée]   Jeu 5 Mai - 21:16

Contre ! une personne qui ne fait pas l'effort de lire les candidatures acceptés et au lieu de sa, fait une candidature à la va-vite.
Wal

MessageSujet: Re: Bonjour Big bank's j'aimerais faire partis de votre guilde :) [Refusée]   Jeu 5 Mai - 23:01

Contre !!! 1-2-3 CASSE TOI ! Rolling Eyes
nezar

Feuille de personnage
Nom:

MessageSujet: Re: Bonjour Big bank's j'aimerais faire partis de votre guilde :) [Refusée]   Jeu 5 Mai - 23:45

COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNTREEEEEEEEEEEEEEEE
En plus de me copier le pseudo tu veux me copier la guilde nan mes oh je veux bien avoir des fans mais tout a une limite ><
audreylabelle

Feuille de personnage
Nom: Audreylabelle

MessageSujet: Re: Bonjour Big bank's j'aimerais faire partis de votre guilde :) [Refusée]   Ven 6 Mai - 6:20

Foutage de gueule, je verrouille.

Bonjour Big bank's j'aimerais faire partis de votre guilde :) [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1