| | Une Xélor nommée Tem' [Acceptée] | |
|
| Temounette en guilde? | | Pour? | | 100% | [ 6 ] | | Contre? | | 0% | [ 0 ] | | Neutre? | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 6 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Temounette

Messages: 49 Date d'inscription: 05/05/2011 Age: 23 Localisation: Metz
Feuille de personnage Nom:
 | Sujet: Une Xélor nommée Tem' [Acceptée] Ven 6 Mai - 0:50 | |
| Bonsoir, bonsoir. Alors voila, je fais cette petite candidature dans l'espoir de compter parmi les vôtres .
Commençons avec la partie In Game : Donc je suis une xélor de niveau 175 (la dernière fois que j'ai regardé en tout cas) qui ce nomme Temounette (Temo, Tem, Tem's, Truc, Toi ou encore Dieu sa passe aussi ). Je suis et j'ai toujours étais Sage, quel bonheur de légumiser les plus gros tapeur , ce qui ne m'empeche pas de jouer Terre . Bien que d'alignement Brak je ne pvp plus depuis un moment déjà, préférant le pvm et les donjons . J'ai plusieurs mules que je suis entrain de monter, la plus haut level étant un cra Eau/soutien de lvl 13x
Dofus, dofus, j'y joue depuis presque 3 ans, j'ai commencé sur Hyrkul avec plusieurs amis IRL avec qui nous avons monter la guilde Black Headstocks, mais qui ont malheureusement arrêter. J'ai d’ailleurs moi aussi fais une pause qui m'as permis de retrouver l'envie de jouer que je n'avais plus. Toujours prêt a donner de ma personne, que ce soit pour aider a casser du poney ou a faire du donjon mais aussi a glander joyeusement en balançant les dernières blagues Carambars .
J'exerce les métier suivant (xélors et mules confondu) :
Cordo lvl 45 (la flemme de monter c'est affreux ) Tailleur lvl 1 Paysan lvl 5o Boulanger lvl 41 Mineur lvl 3o  Voili voilou, maintenant ma vie de l'autre coté de l'écran .
In Real Life
Je m'appelle Marvyn et j'ai 22 ans (Oui j'ai un perso féminin mais bon c'était un petit délire avec des copains ^^). Je suis boucher bien que je possède un bac pro cuisine, mais bon quand on a besoin d'un emploi on prend ce qui vient hein . Je suis du 57, oui oui je sais la moselle c'est plus le sud de l'Allemagne que le nord de la France mais bon c'pas mauvais la choucroute nan ? Les loisirs ? Bah comme tout le monde j'imagine, les potes, la musique, la boxe (que je pratique en club ) pis ben dofus x).Mes motivations ?
Eh bien surement l'envie de passer un bon moment parmis vous (Plusieurs même j’espère ), mais aussi l'envie de rejoindre une guilde prestigieuse qui possède une excellente réputation. Big Bank's semble etre une guilde ou règne bonne humeur, bonne ambiance et sens de l'humour. Voila ce qui m'as attirer sur votre forum Mon petit Rp  Les voluptes de brume flottaient encore dans la salle froide du chateau et les rayons de la lune filtraient a travers les carreaux encrasser. Il ne devait pas etre plus de 4h du matin et les ronflement qui sortaient de la forme sombre dans le fauteuil résonnaient contre les murs. Le chateau semblait figer par quelque sort.<< Temo >> Le silence était profond.<< .. Temo .. >> Profond mais ponctuer par ce ronflement<< TEMOOOOO ! ! >> Boum, la forme sombre venais de tomber.<< Hein, quoi, que, comment ?- Ah enfin !- Quoi enfin ? Sa va pas de crier ?- Silence disciple ! >> La forme sombre se relevait quand une lumière innonda la salle. Un deuxième etre venait d'apparaitre, lui aussi de petite taille et affublé d'une cape.
<< Temo, tu as une mission.- Je sais, Dormir !- Tsss mécréant ! Une mission te dis-je ! Ordonné par Notre seigneur et maitre lui meme !- Et allez encore une mission, de quelle genre ce coup ci ?- Tu dois repartir dans le temps, en l'an 641 ..- Quoi ? Ah non ! C'est tous des barbares ! Ils ont encore des iop en 641 tu te rend compte ?- C'est les ordres !- Mais ils collectionent toujours les oeufs de dragon, de DRAGON t'imagine ? Nan pas question !- Tu iras et c'est tout ! >> Ronchonnant plus encore, Temo agita ces mains dans les airs, et dans un éclair de lumière blanche, disparut.  [/center] En espérant vous lire au plus tôt. Temo . |
|
 | |
audreylabelle

Messages: 664 Date d'inscription: 09/10/2010 Age: 21 Localisation: Avec mon mari en train de faire des choses *huum*
Feuille de personnage Nom: Audreylabelle
 | Sujet: Re: Une Xélor nommée Tem' [Acceptée] Ven 6 Mai - 6:19 | |
| Après beaucoup d'aventures aussi palpitantes les unes que les autres, le petit xelor décida de postuler chez "Big Ban'ks", la ou la belle Audrey pu lire toute cette histoire et décida d'accorder un "pour" pour la venue de ce petit dans sa guilde. -A bientôt parmis nous jeune xelor lui dit Audrey de sa plus belle voix.
[HRP] Très belle candidature, j'ai aimer lire sa a 7h du matin, de plus le lvl est requis. Pour. |
|
 | |
Magic-Mushroom
Messages: 35 Date d'inscription: 07/03/2011 Age: 18 Localisation: incarnam
 | Sujet: Re: Une Xélor nommée Tem' [Acceptée] Ven 6 Mai - 12:16 | |
| Je viens du 54, et t'es du 57, hum ON AIME PAS LES MOSELLANT CONTRE  ! Jdéconne super candid un grand POUR |
|
 | |
Atypic

Messages: 44 Date d'inscription: 05/04/2011 Age: 21 Localisation: Avec Chouchou, *Ne pas déranger!!!* :o
 | |
 | |
Temounette

| Sujet: Re: Une Xélor nommée Tem' [Acceptée] Ven 6 Mai - 16:12 | |
| Merci beaucoups pour ces Pour sa fait plaisir ^^
@ Magic : A bas les 54 .. Je rigole ^^Temo. |
|
 | |
Crijus

Messages: 419 Date d'inscription: 14/10/2010 Age: 24 Localisation: [69,69]
Feuille de personnage Nom: Crijus-ds
 | Sujet: Re: Une Xélor nommée Tem' [Acceptée] Ven 6 Mai - 16:47 | |
| Pour très belle candidature  _________________ Définition du MARIAGE: - Mathématique: somme d’emmerdes, soustraction de liberté, multiplication de responsabilités, division des biens! - Militaire: c’est la seule guerre où l’on dort avec l’ennemi! - Philosophique: sert à résoudre à deux des problèmes que l’on aurait jamais eu étant célibataire! -Industrielle: permet de fabriquer des êtres humains non productifs, purement consommateurs.
|
|
 | |
magicorleroxor

Messages: 155 Date d'inscription: 05/02/2011 Age: 19 Localisation: %pos%
 | Sujet: Re: Une Xélor nommée Tem' [Acceptée] Ven 6 Mai - 20:33 | |
| POUR, grâce a ton stuf de noob roxor  Cordialement Magicor _________________ ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨
¨°º¤ø„¸TECHNO„ø¤º°¨
„ø¤º°¨FOREVER`°º¤ø„ ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨
|
|
 | |
Temounette

| Sujet: Re: Une Xélor nommée Tem' [Acceptée] Ven 6 Mai - 22:56 | |
| Oui oui mon stuff et pas top top. Mais je planche sur un stuff un peu plus optimisé .Temo. |
|
 | |
papi

| Sujet: Re: Une Xélor nommée Tem' [Acceptée] Sam 7 Mai - 19:33 | |
| mon vote dépendra de ta réponse a ma question ^^ tu fait de la boxe anglaise ou française ? hihi
sinon trés belle candidature :p |
|
 | |
Temounette

| Sujet: Re: Une Xélor nommée Tem' [Acceptée] Sam 7 Mai - 21:04 | |
| Anglaise Of Course ^^
Je ne suis pas fan de la "savatte" x)
Temo. |
|
 | |
Helleking

Messages: 56 Date d'inscription: 04/02/2011 Age: 19 Localisation: Port de Madrestam
Feuille de personnage Nom: Helleking
 | Sujet: Re: Une Xélor nommée Tem' [Acceptée] Dim 8 Mai - 2:37 | |
| Toi, tu me plais bien ! C'est simple, c'est POUR ! (: |
|
 | |
papi

| Sujet: Re: Une Xélor nommée Tem' [Acceptée] Dim 8 Mai - 12:36 | |
| tu a 10.000000000 POUR vive la boxe anglaise je te dit bvn dé mtn xd en guilde on va bien s entendre je pense  lol |
|
 | |
aero-night
 | Sujet: Re: Une Xélor nommée Tem' [Acceptée] Dim 8 Mai - 17:43 | |
| Euhh salut x) tu vien du 57 ?  moi aussi mdr euh la candid' est vachement bien je trouve, il manque rien je crois... en plus c'est vrai t'as le niveau requis pas comme moi hihihi  donc je vote... *Pour* |
|
 | |
audreylabelle

Messages: 664 Date d'inscription: 09/10/2010 Age: 21 Localisation: Avec mon mari en train de faire des choses *huum*
Feuille de personnage Nom: Audreylabelle
 | Sujet: Re: Une Xélor nommée Tem' [Acceptée] Dim 8 Mai - 19:14 | |
| Je valide la candidature, 6 pour. Bienvenu en guilde, mp moi ou Karty pour entrer en guilde  |
|
 | |
| | Une Xélor nommée Tem' [Acceptée] | |
|