| | Candidature de Kay-Watch [Acceptée] | |
|
|
| Kay-Watch en guilde? | | Pour? | | 66% | [ 6 ] | | Contre? | | 33% | [ 3 ] | | Neutre? | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 9 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Kay-Watch

Messages: 6 Date d'inscription: 08/05/2011 Age: 16 Localisation: Eure-et-Loire
 | Sujet: Candidature de Kay-Watch [Acceptée] Dim 8 Mai - 18:42 | |
| Bonjour/Bonsoir, je vous présente ma petite candidature: Alors tout dabord je vais vous parlez de moi: Je m'appelle Clara, j'ai 15 ans et j'habite en Eure-et-Loire. Je suis actuellement en 3ème puis allez dans une école d'hotellerie ( pas pour faire serveuse mais cuisinière O_o). Mes occupations sont assez basiques: j'aime faire du basket du ping-pong, être sur l'ordinateur et sortir avec des amis. J'aime aussi tout les styles de musiques ( pas vraiment le rap bourrin mais sinon sa passe). Personnellement je suis une personne gentille, assez drôle quand je le veux et qui aime parler. Maintenant parlons de mon statut dans dofus: Dans ce jeux j'incarne deux personnages du noms de Kay-Watch cratte feu/terre level 176 presque 177 et Kay-Coop sacrieuse eau level 147 presque 148. Je joue a dofus depuis environ 2 ans voir 3 et donc j'ai une connaissance convenable du jeux. En métier je ne suis pas très avancée puisque je ne suis que bricoleuse level 36 ( c'est laid). Je suis d'alignement neutre car le pvp ne m'interesse pas. En ce moment je suis dans la guilde Epsylone' qui n'est pas mal du tout mais qui manque d'ambiance et où il y a un peu trop de pyjama les sorties non plus ne sont pas de rigueur. Pour les guilde antérieurs je ne m'en rappel plus car sa fait un bout de temp que je suis dans Epsylone'. Voici le screen de ma Cratte:[img]  [/img] Enfin passons a mes Motivations: J'aimerai entrée dans Big-Bank's car déja j'ai un bon amis dedans Crijus :p et nous nous connaissons depuis pas mal de temp. Ensuite je cherche une guilde avec une bonne ambiance, des joueurs sympas et solidaire et qui se prenne pas la tête pour des broutilles. Je suis une joueuse assez solitaire, mais je ne refuse jamais de l'aide ou d'aider des personnes dans le besoin ( je dis pas que je vais donné des sous ou des équipements hein ;p). Donc pour les sorties je suis partante mais pas souvent dispo!! ( biensur cette phrase n'est valable que si je suis acceptée). Puis j'aimerais venir aussi car Big Bank's est une grande guilde populaire et respectée ( beaucoup de ces membres aussi d'ailleurs) Voila c'est tout ce que je trouve a dire pour ma défense maintenant a vous juré de concidéré ma candidature. A bientôt j'espère. |
|
 | |
Jhaa
 | Sujet: Re: Candidature de Kay-Watch [Acceptée] Dim 8 Mai - 19:07 | |
| C'est bizarre, elle ressemble étrangement à celle que tu as postulé chez Ephemere non ? http://ephemere.forumgratuit.org/t336-canditature-de-kay-watch |
|
 | |
audreylabelle

Messages: 664 Date d'inscription: 09/10/2010 Age: 21 Localisation: Avec mon mari en train de faire des choses *huum*
Feuille de personnage Nom: Audreylabelle
 | Sujet: Re: Candidature de Kay-Watch [Acceptée] Dim 8 Mai - 19:13 | |
| Mouais c'est quand meme plus ameliorer ici.
Question : tu veux vraiment venir chez nous ou c'est chez Ephemere que tu veux aller? |
|
 | |
Kay-Watc Invité
 | Sujet: Re: Candidature de Kay-Watch [Acceptée] Dim 8 Mai - 19:42 | |
| Me doutai bien que quelqu'un saurais que j'ai postuler chez Ephemere XD. Mais bon cette guilde ne veut pas de moi. Big Bank's j'y avais pensée avec Ephemere car toutes les deux me plaisent autant. Donc ne croit/croyez pas que je préfère Ephemere a Big Bank's. Si ma réponse n'est pas assez clair pour toi Audrey fait le moi savoir. |
|
 | |
karty

| Sujet: Re: Candidature de Kay-Watch [Acceptée] Dim 8 Mai - 20:41 | |
| Wé double candide, la 1ere qui m'accepte j'y vais, c'est pas pour moi.CONTRE |
|
 | |
Magic-Mushroom
Messages: 35 Date d'inscription: 07/03/2011 Age: 18 Localisation: incarnam
Feuille de personnage Nom:
 | Sujet: Re: Candidature de Kay-Watch [Acceptée] Dim 8 Mai - 21:01 | |
| La candid m'a plus, malgrès qu'elle soit cadrée un peu trop sur la droite à mon gout. Mais je dois avouer que la double candid m'a un peu refroidis, de plus je suis de movaise humeur à cause de la reprise des cours.. Ce sera donc un NEUTRE en attendant que ma bonne humeur revienne. |
|
 | |
Crijus

Messages: 419 Date d'inscription: 14/10/2010 Age: 24 Localisation: [69,69]
Feuille de personnage Nom: Crijus-ds
 | Sujet: Re: Candidature de Kay-Watch [Acceptée] Dim 8 Mai - 21:04 | |
| Pour, une amie de longue date  En ce qui concerne les préjugés, elle a d'abord postulé chez Ephemere car elle ne pensait pas être acceptée ici vu son niveau, etc... Puis pour la ressemblance des candidatures, On peut pas nier le fait qu'elle a améliorée celle-ci, ce qui montre d'autre part sa motivation ! | Spoiler: | | | @Karty : Go voter Pour sinon plus de fouet le soir ! @Magic : Prend un peu de Weed pendant le cours de maths, ça aide ! | _________________ Définition du MARIAGE: - Mathématique: somme d’emmerdes, soustraction de liberté, multiplication de responsabilités, division des biens! - Militaire: c’est la seule guerre où l’on dort avec l’ennemi! - Philosophique: sert à résoudre à deux des problèmes que l’on aurait jamais eu étant célibataire! -Industrielle: permet de fabriquer des êtres humains non productifs, purement consommateurs.
|
|
 | |
magicorleroxor

Messages: 155 Date d'inscription: 05/02/2011 Age: 19 Localisation: %pos%
 | Sujet: Re: Candidature de Kay-Watch [Acceptée] Dim 8 Mai - 22:18 | |
| CONTRE , malgrès un magnifique prénom :°
Cordialement Magicor _________________ ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨
¨°º¤ø„¸TECHNO„ø¤º°¨
„ø¤º°¨FOREVER`°º¤ø„ ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨
|
|
 | |
Kay-Watch

| Sujet: Re: Candidature de Kay-Watch [Acceptée] Dim 8 Mai - 22:24 | |
| Pour ceux qui n'apprécient pas ma double candid, je voulais rejoindre les 2 guildes. Mais bon a moin que vous ne me trouviez une potion de dédoublement je ne pe pas aller dans les 2 en même temp, pas de chance Big Bank's est tombé 2eme. J'ai postuler a Ephemere en premier car la guilde me parraissait sympathique et avec des gens plutot cool, suite aux coms de ma candid j'ai vu qu'ils étaient trop suceptible et attaché aux règle. Suite a sa j'ai postuler ici, mon choix égal a Ephemere, et je me rend compte que juste a cause d'une candid dans une autre guilde on me dit non. Franchement l'attitude gamin prouvez moi que vous l'avez pas. Au moins trouvé une vrai raison pour dire non... Sur ce bonne nuit |
|
 | |
Atypic

Messages: 44 Date d'inscription: 05/04/2011 Age: 21 Localisation: Avec Chouchou, *Ne pas déranger!!!* :o
 | Sujet: Re: Candidature de Kay-Watch [Acceptée] Lun 9 Mai - 0:08 | |
| Candidature jolie je peux pas dire le contraire... Mais je bloque sur la Multi Candide. Pour moi tu n'est pas réellement motivé a rejoindre Big Bank's particulièrement ( ou Ephemere d'ailleur ) Car la moindre des chose aurais etait d'attendre la reponse définitive de ta candide chez Ephemere... hors c'est pas le cas !
Ps: Pour ta potion de Dédoublement, sa s'apelle le Multi Guildage !
Contre ! |
|
 | |
Kay-Watch

| Sujet: Re: Candidature de Kay-Watch [Acceptée] Lun 9 Mai - 6:25 | |
| |
|
 | |
audreylabelle

Messages: 664 Date d'inscription: 09/10/2010 Age: 21 Localisation: Avec mon mari en train de faire des choses *huum*
 | Sujet: Re: Candidature de Kay-Watch [Acceptée] Lun 9 Mai - 6:50 | |
| Quelles histoires mais quelles histoires pour une pauvre candid'!!
De toute façon chez Ephemere elle ne sera pas prise car ils veulent un RP (vraiment n'importe quoi avec leurs regles a la con).
Bref moi m'enfiche de la double candid' en plus tu as amélioré celle-ci, le lvl est requis et une fille de plus avec moi en guilde ne ferait pas de mal tant qu'elle me pique pas mes loulous...
Pour. |
|
 | |
Jackie-Dorcel
Messages: 104 Date d'inscription: 17/02/2011 Age: 20 Localisation: 77
Feuille de personnage Nom: Jackie-Dorcel
 | Sujet: Re: Candidature de Kay-Watch [Acceptée] Lun 9 Mai - 17:14 | |
| La candidature me plait il y a de le couleurs, des screens et puis le coup des doubles candidature je ne vais pas en tenir rigueur =) et puis comme le dis audrey une présence féminine de plus c'est une bonne chose x) je vote donc POUR
Nicolas _________________ /w Jackie-Dorcel /w Ygdraziil
|
|
 | |
Magic-Mushroom
 | Sujet: Re: Candidature de Kay-Watch [Acceptée] Lun 9 Mai - 17:59 | |
| Crijus je fume pus, pour passer des tests dans deux semaines  .. MAIS comme jsuis un gars bien, magnifique, adorable et que ce matin en prenant le bus j'ai vu un blérau mort sur le bord de la route, jvais mettre POUR! De plus ce que dit Huguette  est pas faux, avoir une fille de plus en guilde c'est toujours cool. |
|
 | |
Crijus

Messages: 419 Date d'inscription: 14/10/2010 Age: 24 Localisation: [69,69]
Feuille de personnage Nom: Crijus-ds
 | Sujet: Re: Candidature de Kay-Watch [Acceptée] Lun 9 Mai - 19:24 | |
| [quote="Magic-Mushroom"] MAIS comme jsuis un gars bien, magnifique, adorable et que ce matin en prenant le bus j'ai vu un blérau mort sur le bord de la route[quote] MDR, voici donc ce qui te met de bonne humeur xD T'sur que tu fume pus ? x)
_________________ Définition du MARIAGE: - Mathématique: somme d’emmerdes, soustraction de liberté, multiplication de responsabilités, division des biens! - Militaire: c’est la seule guerre où l’on dort avec l’ennemi! - Philosophique: sert à résoudre à deux des problèmes que l’on aurait jamais eu étant célibataire! -Industrielle: permet de fabriquer des êtres humains non productifs, purement consommateurs.
|
|
 | |
Magic-Mushroom
 | Sujet: Re: Candidature de Kay-Watch [Acceptée] Lun 9 Mai - 19:55 | |
| Oui j'en suis sur xD... Et jte vois venir, non, je ne suis pas passé à autre chose, et j'en ai pas l'intention >< |
|
 | |
papi

| Sujet: Re: Candidature de Kay-Watch [Acceptée] Lun 9 Mai - 20:15 | |
| bon eu moi je v voté eu laissé moi reflechir une amie de longue date tu disait crijus xd tu doit être aussi perverse comme lui donc je vote pour |
|
 | |
magicorleroxor

| Sujet: Re: Candidature de Kay-Watch [Acceptée] Lun 9 Mai - 20:48 | |
| MAGIC JE TAIME ET JAIME TA PHOTO :I _________________ ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨
¨°º¤ø„¸TECHNO„ø¤º°¨
|
|
 | |
magicorleroxor

| Sujet: Re: Candidature de Kay-Watch [Acceptée] Lun 9 Mai - 20:52 | |
| Bon pour revenir a la candid' ---> Skype résoud tous les problémes  Cordialement Magicor _________________ ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨
¨°º¤ø„¸TECHNO„ø¤º°¨
|
|
 | |
karty

| Sujet: Re: Candidature de Kay-Watch [Acceptée] Lun 9 Mai - 21:19 | |
| Tu fais une double candide et tu nous traite de gamin en plus de ça ? bah dsl ça passe pas faut pas non plus exagerer "lulu je postule partout pour etre sur d'etre prise kk part". |
|
 | |
Kay-Watch

| Sujet: Re: Candidature de Kay-Watch [Acceptée] Lun 9 Mai - 21:54 | |
| Je te/vous traite pas de gamin je dit que ton/votre attitude envers la double candid que je n'ai pas fait en même temp mais bien quand Ephemere m'a dit non est une attitude de gamin, maintenant si tu t'es senti visé ou si tu es suceptible a ce point, dommage. |
|
 | |
nezar

| Sujet: Re: Candidature de Kay-Watch [Acceptée] Lun 9 Mai - 22:41 | |
| Je m'appelle Clara, j'ai 15 ans Je veux une preuve ! Mare des petits travlo ! ( ceci dit c'est pas par ce que tu me prouvera que t'est une fille que je serais POUR ) |
|
 | |
nezar

| Sujet: Re: Candidature de Kay-Watch [Acceptée] Lun 9 Mai - 22:42 | |
| Pour l'histoire de la double candid je m'en fou un petit peux du moment où tu ne post pas autre part avant d'avoir un verdict Je reste neutre |
|
 | |
magicorleroxor

| Sujet: Re: Candidature de Kay-Watch [Acceptée] Lun 9 Mai - 23:44 | |
| Go skype Mkarote et moi on traque les travelow  _________________ ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨
¨°º¤ø„¸TECHNO„ø¤º°¨
|
|
 | |
audreylabelle

| Sujet: Re: Candidature de Kay-Watch [Acceptée] Mar 10 Mai - 6:03 | |
| |
|
 | |
Kay-Watch

| Sujet: Re: Candidature de Kay-Watch [Acceptée] Mar 10 Mai - 6:59 | |
| Tu veu quoi comme preuve? |
|
 | |
Breizhoneig

| Sujet: Re: Candidature de Kay-Watch [Acceptée] Mar 10 Mai - 10:44 | |
| Pour la double candid, c'est un petit peu ce que l'on nous demande IRL pour trouver du boulot. envoyer des CV partout. Il n'y a aucune raison de lui en vouloir parce qu'elle met toutes les chances de son côté. Et puis elle n'a postulé que dans deux guildes, signe qu'il y a eu une présélection de sa part. Ce n'est pas comme si elle avait prit 15 guildes au pif.
Moi je mets Pour . |
|
 | |
nezar

| Sujet: Re: Candidature de Kay-Watch [Acceptée] Mar 10 Mai - 12:40 | |
| L'épreuve est simple convo skype avec cam, le strip est facultatif ! Mias néanmoins il donnera un petit plus à ta candid ( j'plaisante ) Je te mp ce soir |
|
 | |
audreylabelle

| Sujet: Re: Candidature de Kay-Watch [Acceptée] Mar 10 Mai - 16:08 | |
| Je valide la candidature, 6 pour et 3 contre.
Bienvenu en guilde, mp moi ou Karty pour entrer en guilde. |
|
 | |
Kay-Watch

| Sujet: Re: Candidature de Kay-Watch [Acceptée] Mar 10 Mai - 17:13 | |
| Merci beaucoup  , et pour le plan cam ou skype je n'ai pas de micro et de cam :/ |
|
 | |
| | Candidature de Kay-Watch [Acceptée] | |
|