| | Candidature pour intégrer la guilde Big bank's [Annulée] | |
|
| Patriciaa en guilde? | | Pour? | | 83% | [ 5 ] | | Contre? | | 16% | [ 1 ] | | Neutre? | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 6 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
alex
Messages: 8 Date d'inscription: 15/05/2011 Age: 20 Localisation: devant le croca
 | Sujet: Candidature pour intégrer la guilde Big bank's [Annulée] Dim 15 Mai - 20:04 | |
| Bonjour, Je me présente, je m'appelle Alexandre, j'ai 19 ans ( 20 ans le 10 aout ). J'habite à Mèze, prêt de Montpellier dans l'Hérault. Je vient d'avoir mon brevet d'enseignement professionnel entretien et aménagement des espaces naturels et ruraux. Je suis actuellement en première BAC professionnel gestion des milieux naturels et de la faune.
Maintenant je vais vous parler de ma vie sur Dofus.
J'ai commencer à jouer à Dofus en Juin 2008, c'est mon petit frère qui m'a fait découvrir le jeux. J'ai commencé à jouer sur le serveur Pouchecot avec un Ossamodas qui n'a pas dépassé le niveau 20.
J'ai ensuite migré sur le serveur Kuri et j'ai créer un sacrieur. Je ne connaissaient pas cette classe de personnage et j'ai monter l'agilité. ( Je ne savais pas que les sacrieur devait être monté full vitalité ) puis arriver au niveau 54 j'ai décider d'arrêter avec un personnage que je n'appréciait pas.
Puis j'ai décider de me créer une iopette. J'ai découvert cette classe de personnage par moi même et j'ai de suite compris que cette classe était faite pour moi. Son pseudo est Patriciaa ( nom d'une personne qui m'est très cher ).
Je suis rester près d'un an dans la guilde " Les Magiciens du Temps " mais le meneur a arrêter de jouer donc la guilde a été laisser a l'abandon. J'ai décider de tenter ma chance dans la guilde Big Bank's en espérant être accepter. Cela serait pour moi un vrai plaisir de jouer avec vous et si possible de vous rendre des services si vous en avez besoin.
Cordialement, Alexandre [img]  [/img] |
|
 | |
Crijus

Messages: 419 Date d'inscription: 14/10/2010 Age: 24 Localisation: [69,69]
Feuille de personnage Nom: Crijus-ds
 | Sujet: Re: Candidature pour intégrer la guilde Big bank's [Annulée] Dim 15 Mai - 20:31 | |
| Quel est le niveau de ton personnage ? Quels sont tes motivations pour rejoindre la guilde ? NEUTRE en attente d'une réponse. _________________ Définition du MARIAGE: - Mathématique: somme d’emmerdes, soustraction de liberté, multiplication de responsabilités, division des biens! - Militaire: c’est la seule guerre où l’on dort avec l’ennemi! - Philosophique: sert à résoudre à deux des problèmes que l’on aurait jamais eu étant célibataire! -Industrielle: permet de fabriquer des êtres humains non productifs, purement consommateurs.
|
|
 | |
alex
Messages: 8 Date d'inscription: 15/05/2011 Age: 20 Localisation: devant le croca
 | Sujet: Re: Candidature pour intégrer la guilde Big bank's [Annulée] Dim 15 Mai - 20:59 | |
| Ma iopette est niveau 181 bientot 182.
Mes motivations pour rentrer dans la guilde sont que j'ai envie d'évoluer dans le jeux, je cherche une guilde où il y a une bonne ambiance, et je n'aime pas trop jouer seul.
J'adore aider les autres, proposer des sortie, donjon, xp, drop. Je joue un peu tout les soir et beaucoup le week end. Lorsque l'on me demande de l'aide pour quelque chose je dit toujours oui tant que sa peut aider.
Je ne veut pas évoluer tout seul donc c'est pour sa que je veut rentrer dans Big Bank's.
J'ai demander à un membre de la guilde de m'expliquer comment rentrer dans la guilde et cette personne ma paru très gentille. C'est très motivant de savoir qu'il y a des personne gentille avec qui on peut parler et jouer. |
|
 | |
Jackie-Dorcel
Messages: 104 Date d'inscription: 17/02/2011 Age: 20 Localisation: 77
Feuille de personnage Nom: Jackie-Dorcel
 | Sujet: Re: Candidature pour intégrer la guilde Big bank's [Annulée] Dim 15 Mai - 21:34 | |
| tu m'as vraiment l'air du personne sérieuse et sympa, ta candidature donne envie d'etre lue ! il ya de l'espace de la couleur, un screen pas mal d'information (avec celle que tu as donné suite au question de cricri) donc je vais te donner un POUR
Yggdraziil _________________ /w Jackie-Dorcel /w Ygdraziil
|
|
 | |
alex
 | Sujet: Re: Candidature pour intégrer la guilde Big bank's [Annulée] Dim 15 Mai - 21:38 | |
| Je te remercie et j'appreci ce que tu as dit car les lettre de candidature c'est pas trop mon fort =) |
|
 | |
Crijus

Messages: 419 Date d'inscription: 14/10/2010 Age: 24 Localisation: [69,69]
Feuille de personnage Nom: Crijus-ds
 | Sujet: Re: Candidature pour intégrer la guilde Big bank's [Annulée] Dim 15 Mai - 22:33 | |
| Je transforme mon vote en POUR  _________________ Définition du MARIAGE: - Mathématique: somme d’emmerdes, soustraction de liberté, multiplication de responsabilités, division des biens! - Militaire: c’est la seule guerre où l’on dort avec l’ennemi! - Philosophique: sert à résoudre à deux des problèmes que l’on aurait jamais eu étant célibataire! -Industrielle: permet de fabriquer des êtres humains non productifs, purement consommateurs.
|
|
 | |
alex
 | Sujet: Re: Candidature pour intégrer la guilde Big bank's [Annulée] Dim 15 Mai - 22:42 | |
| Merci je suis ravit de t'avoir convaicu |
|
 | |
Atypic

Messages: 44 Date d'inscription: 05/04/2011 Age: 21 Localisation: Avec Chouchou, *Ne pas déranger!!!* :o
Feuille de personnage Nom:
 | Sujet: Re: Candidature pour intégrer la guilde Big bank's [Annulée] Lun 16 Mai - 16:51 | |
| Bienvenue sur Le forum Alex, C'est moi que tu a Mp pour le Forum ^^ ( Anty-Biotiick )
Bon malgré les petit oublie au debut, ta candidature est complète et tu a l'air motivé. Donc pour moi sa serra un Pour ! Mais attentoin on drague pas Audrey, y a déjà asser de pervers Mdrrr |
|
 | |
alex
 | Sujet: Re: Candidature pour intégrer la guilde Big bank's [Annulée] Lun 16 Mai - 16:59 | |
| Merci beaucoup Anty-Biotiick |
|
 | |
audreylabelle

Messages: 664 Date d'inscription: 09/10/2010 Age: 21 Localisation: Avec mon mari en train de faire des choses *huum*
Feuille de personnage Nom: Audreylabelle
 | Sujet: Re: Candidature pour intégrer la guilde Big bank's [Annulée] Lun 16 Mai - 17:49 | |
| Pour moi tu as l'air motivé même si la candidature m'a l'air petite en fait, je vais mettre un pour. |
|
 | |
alex
 | Sujet: Re: Candidature pour intégrer la guilde Big bank's [Annulée] Lun 16 Mai - 18:55 | |
| Je suis pas doué pour écrire des lettre |
|
 | |
alex
 | Sujet: Re: Candidature pour intégrer la guilde Big bank's [Annulée] Lun 16 Mai - 21:37 | |
| Simple question, le vote dure combien de temps environ ? |
|
 | |
alex
 | Sujet: Re: Candidature pour intégrer la guilde Big bank's [Annulée] Lun 16 Mai - 21:52 | |
| Bonjours, vu que je n'aurais plus beaucoup de temps pour jouer à dofus, je ne vais pas vous déranger plus longtemps sans pouvoir vous donner satisfaction.
Cela aurai été pour moi un plaisir de vous rejoindre mais je ne veut pas rentrer dans la guilde pour ne jamais être connecter.
Je m'excuse encore une fois pour le dérangement.
Toutes mes salutations à vous tous. Alex. |
|
 | |
| | Candidature pour intégrer la guilde Big bank's [Annulée] | |
|