| | Candidature pour intégrer la guilde Big bank's [Annulée] | |
|
| Patriciaa en guilde? | | Pour? | | 83% | [ 5 ] | | Contre? | | 16% | [ 1 ] | | Neutre? | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 6 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
alex
Messages: 8 Date d'inscription: 15/05/2011 Age: 20 Localisation: devant le croca
 | Sujet: Candidature pour intégrer la guilde Big bank's [Annulée] Dim 15 Mai - 20:04 | |
| Bonjour, Je me présente, je m'appelle Alexandre, j'ai 19 ans ( 20 ans le 10 aout ). J'habite à Mèze, prêt de Montpellier dans l'Hérault. Je vient d'avoir mon brevet d'enseignement professionnel entretien et aménagement des espaces naturels et ruraux. Je suis actuellement en première BAC professionnel gestion des milieux naturels et de la faune.
Maintenant je vais vous parler de ma vie sur Dofus.
J'ai commencer à jouer à Dofus en Juin 2008, c'est mon petit frère qui m'a fait découvrir le jeux. J'ai commencé à jouer sur le serveur Pouchecot avec un Ossamodas qui n'a pas dépassé le niveau 20.
J'ai ensuite migré sur le serveur Kuri et j'ai créer un sacrieur. Je ne connaissaient pas cette classe de personnage et j'ai monter l'agilité. ( Je ne savais pas que les sacrieur devait être monté full vitalité ) puis arriver au niveau 54 j'ai décider d'arrêter avec un personnage que je n'appréciait pas.
Puis j'ai décider de me créer une iopette. J'ai découvert cette classe de personnage par moi même et j'ai de suite compris que cette classe était faite pour moi. Son pseudo est Patriciaa ( nom d'une personne qui m'est très cher ).
Je suis rester près d'un an dans la guilde " Les Magiciens du Temps " mais le meneur a arrêter de jouer donc la guilde a été laisser a l'abandon. J'ai décider de tenter ma chance dans la guilde Big Bank's en espérant être accepter. Cela serait pour moi un vrai plaisir de jouer avec vous et si possible de vous rendre des services si vous en avez besoin.
Cordialement, Alexandre [img]  [/img] |
|
 | |
Crijus