Forum de la guilde Big Bank's

Bienvenue sur le forum de la guilde Big Bank's de Kuri. Nous ne cherchons pas a être les meilleurs du serveur mais tout simplement nous cherchons la bonne entente, rire et s'amuser. Bonne visite sur notre forum.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

[ Sondage ] Candidature de Anis-Jackson [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
anis

MessageSujet: [ Sondage ] Candidature de Anis-Jackson [Refusée]   Lun 16 Mai - 22:00

CouCou La Guilde =)

Avant de me présenter, je vais tout d'abord commencer par le RP :

Sous un arbre déraciné, en plein automne, un jeune disciple du très célèbre Jean-Claude Van Damme; ou de sa brève description, un iop à la force surnaturelle et à l'intelligence infime; se promenait dans ses pensées en se demandant qu'est-ce qu'il lui avait pu arriver pour commettre un tel crime. En effet, le disciple avait, la veille, pris la fuite de son couvent, où ses parents l'avaient envoyé pour faire ses études physiques. Il se demandait, pourquoi la vie était-elle si dure, et pourquoi il était impossible de revenir en arrière, pour pouvoir se remettre à penser à la chose qu'il allait faire et non qui était déjà faîtes. Il décida donc de se relever, et il enleva le petit collier de Bombu, représentant son appartenance au couvent et il s'aventura dans les contrées lointaines d'Amakna ou il trouva une enseigne, fort belle et attirante, qui lui présentait le couvent " Big bank's ". Il donna trois coups d'une grande violence, et la porte s'ouvrit à la volée..

IRL :

Je m'appelle Anis ,16 ans ,Tunisien . Je Suis actuellement en secondaire ou j'ai déja choisi l'orientation '' economie ''
Je paratique du sport (Basket Ball) Je passe Beaucoup du temps sur Mon PC (Dofus +Facebook )

IG :

J'ai commencer Dofus il y a près de 2 ans J'ai essayer beaucoup de personnages, mais au fil du temps, sachant mieux maîtriser ma qualité de jeu, je me suis posé sur un Iop.
Roi-Anis est d'élément Feu/sagesse et il est actuellement au niveau 173.
Enfin j'ai trouvé un personnage qui me convient parfaitement et que je ne suis pas déçu de l'avoir monté à ce niveau.
Métier: Je Suis Un Bricoleur 91 ,Bijou 73 ,joaillomage 100

Mon ancienne guilde :
Ma première guilde s'appellait '' Tunisia Team'' . Je suis resté jusqu'a mon level 150 environs ,les causes de mon départ c'est que le meneur ma hacker un DD Tutu lvl 100 (avec un enclo)
apres a mon niveau 170 j'ai décidé de rejoindre la guilde ''friend's corporation'' Le meneur ma kiker car il veut que je change mes couleur bleu-blanc .

Mes motivations :

- Pourquoi Big Bank's ?: Car c'est une guilde qui mattire beaucoups d'une pour son logo :p et de deux parce que vus de l’extérieur vous avait l'air souder et pour moi c'est tres important.
- Objectifs dans l'avenir ?: Comme beaucoup de monde le lvl 200 mais bon je prend plus de plaisir a m'amusé et passé de bon moment avec mes amis et ma guilde.

Comment me contacter...

-par email: anis-boulbi@live.fr
-par facebook: Anis Tlili (photo de Michael Jackson )
-par skype: anis.tlili1

Enfin, je finis ma candidature, en vous souhaitant une bonne délibération,
Roi-Anis , peut-être un futur membre de cette guilde. =)
Revenir en haut Aller en bas
Helleking

Feuille de personnage
Nom: Helleking

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Candidature de Anis-Jackson [Refusée]   Lun 16 Mai - 23:37

Tout y es, tout est bon, c'est un grand : POUR.
Voir le profil de l'utilisateur http://p-pokemon.com
nezar

Feuille de personnage
Nom:

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Candidature de Anis-Jackson [Refusée]   Mar 17 Mai - 12:51

Contre tu pue !
karty

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Candidature de Anis-Jackson [Refusée]   Mar 17 Mai - 15:21

Deja j'emets un doute sur la raison de ton kick de chez friend corpo je parlerai a tutu plustard pour cela, apres sur la candide bah ... ça donne pas plus envie que ça, pas de couleurs pas de réels motivations.Puis si on regarde le perso c'est un iop full sasa pano CM sans plus.CONTRE
Jackie-Dorcel

Feuille de personnage
Nom: Jackie-Dorcel

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Candidature de Anis-Jackson [Refusée]   Mar 17 Mai - 18:41

Neutre, pas trop trop de motivations, le coup de friend's corpo assez bizarre.

ps : euh ouais big bank's un couvent ... je crois que tu te trompe pas mal sur nous (6)

Jackie-Dorcel

Feuille de personnage
Nom: Jackie-Dorcel

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Candidature de Anis-Jackson [Refusée]   Mar 17 Mai - 18:42

Neutre, pas trop trop de motivations, le coup de friend's corpo assez bizarre.

ps : euh ouais big bank's un couvent ... je crois que tu te trompe pas mal sur nous (6)

magicorleroxor

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Candidature de Anis-Jackson [Refusée]   Mar 17 Mai - 20:45

CONTRE candid recopier sur l'un des post ephemere . sujet a fermer .

Cordialement Magicor

¨°º¤ø„¸TECHNO„ø¤º°¨

„ø¤º°¨FOREVER`°º¤ø„
ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨
audreylabelle

Feuille de personnage
Nom: Audreylabelle

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Candidature de Anis-Jackson [Refusée]   Mer 18 Mai - 5:46

Ptdr il fait d'abord sa candidature chez nous à 22h puis la copie/colle pour la mettre chez Ephemere 30 min plus tard, faut pas se foutre de nous non plus mon coco.

Sujet clos ici. Bonne continuation à toi ig.

[ Sondage ] Candidature de Anis-Jackson [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1