| | Postulation de Ly-opy [Acceptée] | |
|
| Ly-opy en guilde? | | Pour? | | 100% | [ 5 ] | | Contre? | | 0% | [ 0 ] | | Neutre? | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 5 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
ly-opy

| Sujet: Postulation de Ly-opy [Acceptée] Lun 13 Juin - 12:54 | |
| Bonjour à tous !
Présentation IRL :
Donc je m’appelle Cédric, j’ai 17 ans. J’habite à Lausanne, en Suisse. Et oui je suis votre ami Francophone . Mes hobbies sont le tennis, football que je pratique depuis 12 ans, le vélo et bien sur sans oublier DOFUS. Je suis apprenti comme employé de commerce dans une entreprise de courtage d’assurance (pour ceux qui ne savent pas ce que c’est, c’est une entreprise ou nous vendons des assurances).
Présentation IG :
Avant tout je joue depuis 2 ans, mais comme plusieurs personne je pense j’ai voulu arrêté. J’ai arrête 6 mois mais j’ai recommence par la suite j’ai re arrête mais cette fois pendant 1 mois mais pour finir je n’ai pas réussi à m’arrête (les amoureux de dofus ne peuvent s’arrêter) ^^. Mon Perso s’appelle Ly-opy prénommer autre fois Yopy-feu =).
Mon stuff :
-Coiffe Ougalurette en attendant Harnage -Cape CM -> capignon -Ceinture Toré -Anneaux Bliteré et gelano -Bottes Répané -Amulette Choh -> Amunite -Ougarteau -Dragoune rose