| | Postulation de Ly-opy [Acceptée] | |
|
| Ly-opy en guilde? | | Pour? | | 100% | [ 5 ] | | Contre? | | 0% | [ 0 ] | | Neutre? | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 5 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
ly-opy

| Sujet: Postulation de Ly-opy [Acceptée] Lun 13 Juin - 12:54 | |
| Bonjour à tous !
Présentation IRL :
Donc je m’appelle Cédric, j’ai 17 ans. J’habite à Lausanne, en Suisse. Et oui je suis votre ami Francophone . Mes hobbies sont le tennis, football que je pratique depuis 12 ans, le vélo et bien sur sans oublier DOFUS. Je suis apprenti comme employé de commerce dans une entreprise de courtage d’assurance (pour ceux qui ne savent pas ce que c’est, c’est une entreprise ou nous vendons des assurances).
Présentation IG :
Avant tout je joue depuis 2 ans, mais comme plusieurs personne je pense j’ai voulu arrêté. J’ai arrête 6 mois mais j’ai recommence par la suite j’ai re arrête mais cette fois pendant 1 mois mais pour finir je n’ai pas réussi à m’arrête (les amoureux de dofus ne peuvent s’arrêter) ^^. Mon Perso s’appelle Ly-opy prénommer autre fois Yopy-feu =).
Mon stuff :
-Coiffe Ougalurette en attendant Harnage -Cape CM -> capignon -Ceinture Toré -Anneaux Bliteré et gelano -Bottes Répané -Amulette Choh -> Amunite -Ougarteau -Dragoune rose
 Ce qui concerne mes anciennes guildes, donc j’ai passé chez Han-powaa, Legion Phoenix et pour finir Friend’s corporation. Je suis allé chez Han et je suis resté un bon bout de temps. Je l’ai quitté car il on commencé a recrute des personnes dont je n’appréciais pas, car il était toujours entre un de ce plaindre et aussi parce que la guilde a mon goût n’étais plus trop motiver. Donc sa ma démotiver. Je suis parti de chez Legion car un des membres à hacker mon frère et je ne pouvais plus le voir et je me suis pris la tête avec un des créateur de la guilde. Pour ce qui est de Friend’s on m’a dis des choses que je ne savais pas avant d’intégrer la guilde donc j’ai décidé de la quitté, et c’est pour sa que je suis venu postuler chez « Big Bank’s ». J’entends que du bien de votre guilde, vous avez l’air d’avoir une super ambiance, de vous entendre bien entre vous. Je vois souvent des gens de votre guilde un peu partout donc je peux constater qu’elle est plutôt actif et je connais un membre de votre guilde Xiryos . C’est pour cela qu’une énorme partie de moi veut venir chez vous. (Énorme un peu faible comme nom) =) Mes métiers je suis Sculpteur de baguette lvl 53, paysan 100 et bûcheron lvl 7.
Voila ma présentation est terminé j’espère que sa ne vous a pas gavez de la lire . . . xD
Bonne continuation à tous si je ne devais pas intégrer la guilde ! 
|
|
 | |
audreylabelle

Messages: 664 Date d'inscription: 09/10/2010 Age: 21 Localisation: Avec mon mari en train de faire des choses *huum*
Feuille de personnage Nom: Audreylabelle
 | Sujet: Re: Postulation de Ly-opy [Acceptée] Lun 13 Juin - 13:38 | |
| Pour ma part ce sera un Pour.
Lvl requis, effort sur la candidature, présence d'un screen, j'en demande pas plus. |
|
 | |
Jackie-Dorcel
Messages: 104 Date d'inscription: 17/02/2011 Age: 20 Localisation: 77
Feuille de personnage Nom: Jackie-Dorcel
 | Sujet: Re: Postulation de Ly-opy [Acceptée] Lun 13 Juin - 13:42 | |
| Je vote Pour, la candidature est organisée ce qui l'a rend agréable a lire, le lvl est bon et tu sembles motivé
A bientot j'espère dans nos rang =)
Oo-mrjack _________________ /w Jackie-Dorcel /w Ygdraziil
|
|
 | |
Crijus

Messages: 419 Date d'inscription: 14/10/2010 Age: 24 Localisation: [69,69]
Feuille de personnage Nom: Crijus-ds
 | Sujet: Re: Postulation de Ly-opy [Acceptée] Lun 13 Juin - 13:47 | |
| POUR, candid agréable et on voit la motivation. _________________ Définition du MARIAGE: - Mathématique: somme d’emmerdes, soustraction de liberté, multiplication de responsabilités, division des biens! - Militaire: c’est la seule guerre où l’on dort avec l’ennemi! - Philosophique: sert à résoudre à deux des problèmes que l’on aurait jamais eu étant célibataire! -Industrielle: permet de fabriquer des êtres humains non productifs, purement consommateurs.
|
|
 | |
Wesh Wesh
Messages: 51 Date d'inscription: 12/06/2011 Localisation: ver par la bas
Feuille de personnage Nom:
 | Sujet: Re: Postulation de Ly-opy [Acceptée] Lun 13 Juin - 13:51 | |
| Candidature complète , je vote pour ! |
|
 | |
ly-opy

| Sujet: Re: Postulation de Ly-opy [Acceptée] Lun 13 Juin - 14:56 | |
| Merci a tous pour vos réponses positive ! Attend avec impatience les autres votes  |
|
 | |
Temounette

Messages: 49 Date d'inscription: 05/05/2011 Age: 23 Localisation: Metz
Feuille de personnage Nom:
 | Sujet: Re: Postulation de Ly-opy [Acceptée] Lun 13 Juin - 16:46 | |
| Pour meme si sa manque de Couleurs. |
|
 | |
Huma

| Sujet: Re: Postulation de Ly-opy [Acceptée] Mar 14 Juin - 18:06 | |
| Pour moi sa sera un NEUTRE a tendance POUR juste en attendant la réponse à mes questions :
- Que pense tu apporté a la guilde ? - Quels sont ta/tes motivations ?
Merci d'avance !
Huma. |
|
 | |
ly-opy

| |
 | |
Huma

| Sujet: Re: Postulation de Ly-opy [Acceptée] Mar 14 Juin - 19:18 | |
| Sa sera donc POUR pour ma part , à première vue je ne pense pas que tu sera pertubateur pour la guilde bien au contraire.
A plush dans dofus
Huma. |
|
 | |
audreylabelle

Messages: 664 Date d'inscription: 09/10/2010 Age: 21 Localisation: Avec mon mari en train de faire des choses *huum*
Feuille de personnage Nom: Audreylabelle
 | Sujet: Re: Postulation de Ly-opy [Acceptée] Mer 15 Juin - 17:59 | |
| Je valide la candidature, 5 pour, Bienvenue en guilde. Mp moi, Mortak ou Crijus-ds pour entrer en guilde  |
|
 | |
| | Postulation de Ly-opy [Acceptée] | |
|