Forum de la guilde Big Bank's

Bienvenue sur le forum de la guilde Big Bank's de Kuri. Nous ne cherchons pas a être les meilleurs du serveur mais tout simplement nous cherchons la bonne entente, rire et s'amuser. Bonne visite sur notre forum.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Entrer dans Big Bank's ? Un rêve. [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Nocoment en guilde?
Pour?
80%
 80% [ 4 ]
Contre?
20%
 20% [ 1 ]
Neutre?
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
Nocoment
Invité

MessageSujet: Entrer dans Big Bank's ? Un rêve. [Acceptée]   Mer 15 Juin - 15:53

Bonjour les Big bank's,

Je m’appelle Nocoment je suis un Iop feu 156 et je suis d’alignement Bontarien.

Je suis Paysan,Boulanger, et Alchimiste niveau 100.

J'ai un Sram 142(air), Enutrof 94, un eni 124(soin), une crâtte 101(eau), un crâ 120(air).

Je suis très interresser par Big Bank's, depuis que je fréquente quelque personne de votre guilde. Je souhaite vraiment faire parti de celle ci.
J'ai déjà vu/exp avec certains membre de BB', (Kiirkane) désolé pour les autres que je passe mais ils ne sont plus dedans.
PS : Kiirkane, je suis l'ami de Mkawad qui avait payer les 30CM un soir Smile(Silvamouss).

J’aime bien jouer en groupe car j'adore parler Very Happy, et de l'ambiance n'est jamais de refus. Quand il y a de l’ambiance en guilde c’est toujours mieux!! Surtout si il y a des amies !
Euh je n'ai jamais vraiment fais parti de guilde réputé.
Je suis surtout PVM, mais de temps en temps quand l'exp me balance, je pars en PVP, pour oublier les crocabulia, CM etc ..

Je joue a Dofus depuis un ans et demi plus ou moins,

Partie IRL

Je m'appelle Rémi, j'ai 16ans. Je suis actuellement en Seconde Général, passant en 1ére S, cheers . J'jabite dans le nooooooooooooooooord sunny prés de Valenciennes. Je pratique le Football.

Voilà, merci beaucoup.

AH PARDON LE SCREEN

J'ai un probléme avec ma capture d'écran, je vous l'envoie rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Crijus

Feuille de personnage
Nom: Crijus-ds

MessageSujet: Re: Entrer dans Big Bank's ? Un rêve. [Acceptée]   Mer 15 Juin - 16:49

Belle candidature soignée. En plus t'es un ami à mka I love you
Pour Smile
P.S : Kiirkane a stop.

- Philosophique: sert à résoudre à deux des problèmes que l’on aurait jamais eu étant célibataire!
-Industrielle: permet de fabriquer des êtres humains non productifs, purement consommateurs.
audreylabelle

Feuille de personnage
Nom: Audreylabelle

MessageSujet: Re: Entrer dans Big Bank's ? Un rêve. [Acceptée]   Mer 15 Juin - 17:57

J'attend le screen pour me prononcer.
Nocoment
Invité

MessageSujet: Re: Entrer dans Big Bank's ? Un rêve. [Acceptée]   Mer 15 Juin - 21:09

Oui je suis son ami de très longue date, ah Kiki a stop .. j'vais trouver le moyen de la faire revenir,

Audrey je fais tout mon possible pour poster le screen ce soir

(Merci crijus)
Nocoment
Invité

MessageSujet: Re: Entrer dans Big Bank's ? Un rêve. [Acceptée]   Mer 15 Juin - 22:28

Audrey, peut on faire sa par Skype/MSN/ ou adresse Email, je me débrouille pas très bien avec ton bidule là ^^', désolé. Dis moi une réponse rapide, pour assouvir tes désirs
Nocoment
Invité

MessageSujet: Re: Entrer dans Big Bank's ? Un rêve. [Acceptée]   Jeu 16 Juin - 11:09

Nocoment
Invité

MessageSujet: Re: Entrer dans Big Bank's ? Un rêve. [Acceptée]   Jeu 16 Juin - 13:39

Bonjour,
Si vous voulez voir mes screen, mp moi sur skype
pseudo: nocoment16
Temounette

Feuille de personnage
Nom:

MessageSujet: Re: Entrer dans Big Bank's ? Un rêve. [Acceptée]   Jeu 16 Juin - 14:55

Je la trouve pas super étoffé la candidature.

Neutre pour moi suis pas convaincu.
Nocoment
Invité

MessageSujet: Re: Entrer dans Big Bank's ? Un rêve. [Acceptée]   Jeu 16 Juin - 15:44

Temounette, peut tu me dire ce qui ne va pas, comme sa je pourait au moins tenter de m'améliorer Rolling Eyes
audreylabelle

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entrer dans Big Bank's ? Un rêve. [Acceptée]   Ven 17 Juin - 6:14

Voila les screens de ce cher monsieur..

Nocoment
Invité

MessageSujet: Re: Entrer dans Big Bank's ? Un rêve. [Acceptée]   Ven 17 Juin - 17:32

Merci beacoup audrey ! Very Happy
audreylabelle

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entrer dans Big Bank's ? Un rêve. [Acceptée]   Ven 17 Juin - 17:33

Bon moi jmets Pour quand même, tu as fais l'effort de venir m'inviter sur skype ect... pour mettre tes screens
Wesh Wesh

Feuille de personnage
Nom:

MessageSujet: Re: Entrer dans Big Bank's ? Un rêve. [Acceptée]   Ven 17 Juin - 21:20

Je trouve la candid' pas tré joli c'est plat ils manque aussi des info ton age, ou tu vie. on va pas debarquer chez toi hein .. quoi que =p

se sera un neutre
Elmatador

MessageSujet: Re: Entrer dans Big Bank's ? Un rêve. [Acceptée]   Ven 17 Juin - 21:21

Je suis pour si tu réponds correctement à cette question :
"Parler de sexe est-il un problême pour toi? et a tu assez d'humour pour supporter l'ironie?"

Aucune agression je te rassures, juste que nous sommes une guilde qui déconne beaucoup, et l'humour de certain (notament du mien) est particulier donc si tu es a prendre avec des pincettes va falloir vite faire un travail sur toi !!
Mais je ne penses pas que sa soit le cas vue que tu dis que tu aimes l'ambiance et la déconne !!!!

Par contre si tu aimes pas le saik's je change mon vote !!

Cordialement
Antoine

Temounette

Feuille de personnage
Nom:

MessageSujet: Re: Entrer dans Big Bank's ? Un rêve. [Acceptée]   Ven 17 Juin - 21:23

Contre.

Pourquoi ?

- Aud ne m'as pas envoyer les tof'
- Keely non plus
- Toi non plus

Pis ben pas convaincu
Nocoment
Invité

MessageSujet: Re: Entrer dans Big Bank's ? Un rêve. [Acceptée]   Ven 17 Juin - 22:13

Temounette, J'ai mis mon pseudo skype, tu ne m'a pas rentrer ..., audrey, elle, a mis mes screens. donc ou est le probleme ? confused
Nocoment
Invité

MessageSujet: Re: Entrer dans Big Bank's ? Un rêve. [Acceptée]   Ven 17 Juin - 22:18

Elmatador, toute reflexion (ironique ou non, gentille ou non), ne me blesse absolument pas, sa je le prend bien Very Happy , donc sache que ce n'est pas un probléme, j'aime rigoler geek
Quand au fait de parler de "saik's", je dirait juste que l'on va pas parler toujour de catholicisme tongue don sa ne me derange pas non plus Cool
xD
Temounette

Feuille de personnage
Nom:

MessageSujet: Re: Entrer dans Big Bank's ? Un rêve. [Acceptée]   Ven 17 Juin - 22:47

Je t'ai donner mes raisons, tu m'inspire pas.

Ensuite je peut me tromper mais je penser avoir mon mot a dire.
Qu'il soit positif ou négatif.

Pis voila Smile

Temo.
Nocoment
Invité

MessageSujet: Re: Entrer dans Big Bank's ? Un rêve. [Acceptée]   Ven 17 Juin - 22:51

D'accord, je respect entierement ton choix, nous sommes sur un forum et tout le monde a son mot a dire Wink
audreylabelle

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entrer dans Big Bank's ? Un rêve. [Acceptée]   Sam 18 Juin - 11:47

Bon moi je valide, il a 4 pour et 2 contre mais personne vient voter.
Bienvenue en guilde, mp moi ou Crijus-ds pour entrer en guilde.

Entrer dans Big Bank's ? Un rêve. [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1