Forum de la guilde Big Bank's

Bienvenue sur le forum de la guilde Big Bank's de Kuri. Nous ne cherchons pas a être les meilleurs du serveur mais tout simplement nous cherchons la bonne entente, rire et s'amuser. Bonne visite sur notre forum.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

demande d'adhésion à la guilde Big Bank's [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Dead-orrun en guilde?
Pour?
60%
 60% [ 3 ]
Contre?
0%
 0% [ 0 ]
Neutre?
40%
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: demande d'adhésion à la guilde Big Bank's [Acceptée]   Jeu 16 Juin - 0:20

Bonjour à tous, je m'appelle Dead-orrun. Je suis un sacrieur eau de niveau 172 pratiquant exclusivement le PvM (oui je trouve plus amusant de taper sur des monstres ensemble, que de se tuer mutuellement) mais je suis tout de même bontarien. Je suis un jouer actif qui aime jouer en groupe autant pour gagner de l'expérience que des kamas avec sa guilde dans une ambiance sympathique. Quant à mes métiers...je suis bûcheron 62 et forgeur de hache que 21 (désappris un jour par méprise silent )
Votre guilde me plait énormément, j'ai eu le coup de coeur en parcourant votre forum et je la trouve extrêmement attirante (et exceptionnelle bien sûr Wink ) avec une atmosphère que j'imagine très conviviale. Chaque jour je regarde vos exploits sur le ladder dofus : c'est impressionnant! Enfin bref j'aimerais énormément intégrer Big Bank's. Les autres guildes où j'étais ne recruter que pour acquérir de l'expérience et faisaient des sorties qu'avec les même personnes =( .
Je joue depuis presque 4 ans. Les 3 premières années ne pouvant pas être abonné et jouant peu je ai tant bien que mal atteint le niveau 50. Et un jour j'ai pu m'abonner et j'ai encore plus adoré ce jeu. Je suis donc passer niveau 121 en étant feu. J'ai ensuite fait une pause de quelques mois pour recommencer en étant eau (mieux pour le PvM). Je suis alors passer à mon niveau actuel tout en ayant monter une eniripsa 127 et un énutrof 130 appartenant à mes amis (à frigost ça va vite!). Je suis panoplie souveraine/AA mais j'ai déjà acheté la panoplie sous-bois.
Mon vrai nom est Corentin, j'ai 16ans. Je vais passer en 1ère S. J'habite dans la Manche près du Mont Saint Michel (je pense que vous connaissez ^^). Je pratique le judo et j'espère passez ceinture noire très prochainement =D.
Pour la petite histoire drôle dont audreylabelle est friande:
« Un jour, ami a voulu faire le donjon forgeron avec son écaflip niveau 40 pour gagner de l'argent avec un groupe de 2 autres personnes. Il meurt à l'avant dernière salle mais heureusement son équipe gagne. Il s'empresse d'entrer en combat contre le coffre à la fin du donjon. Il tombe sur les challenges fossoyeurs et bornés et décide de les faire. Il invoque donc son chaferfu niveau 5... qui le tue! Car mon ami n'avait plus de vie. Voici comment perdre contre le monstre le plus faible de Dofus mais toutefois attention à ne pas sous-estimer ses adversaires Wink »
screen drôle regarder les pa je vous assure que je n'ai pas tricher ^^

voici un screen de Dead-orrun:
[img][/img]

Dans l'espoir de faire partie des vôtres.
Revenir en haut Aller en bas
Codragon
Invité

MessageSujet: Re: demande d'adhésion à la guilde Big Bank's [Acceptée]   Jeu 16 Juin - 0:26

desolé je crois que l'URL des sreen ne fonctionnent pas bien essayez plutôt ce lien :

Huma

MessageSujet: Re: demande d'adhésion à la guilde Big Bank's [Acceptée]   Jeu 16 Juin - 9:40

Vue la présentation j'ai même pas eu envie de tout lire , c'est baclé sa ne montre aucune motivation , CONTRE pour ma part

Huma.
Temounette

Feuille de personnage
Nom:

MessageSujet: Re: demande d'adhésion à la guilde Big Bank's [Acceptée]   Jeu 16 Juin - 14:35

Perso j'ai pas osé lire.

Sa ressemble a un sale texte bien morne du genre 'eugénie grandet' de balzac.

Met nous de la couleur, espace et met des section, titre toussah² ...

Allez t'as le droit a un Contre en attendant le changement.

Temo.
audreylabelle

Feuille de personnage
Nom: Audreylabelle

MessageSujet: Re: demande d'adhésion à la guilde Big Bank's [Acceptée]   Jeu 16 Juin - 15:11

C'est quoi cette candidature toute moche affraid

On dirait un gros paté...

Neutre en attente de couleurs, d'espaces et d'un screen.
Codragon
Invité

MessageSujet: Re: demande d'adhésion à la guilde Big Bank's [Acceptée]   Jeu 16 Juin - 18:18

désolé pour le style d'écriture c'est à cause de la convention de stage ça, on se prend la tête à la faire et après on parle comme un coincé... (lol eugénie grandet je ai déjà lu balzac et je suis entierement d'accord avec temounette) Neutral sinon c'est la première que je post sur un forum j'avait pas vu les couleurs quant au screen j'ai essayer et j'y arrive toujours pas bouhouh Sad

je vais vous refaire ma candid

mes motivations :
je voudrais une guilde avec une ambiance énorme, de l'humour, des gens qui parle, solidaire, dès qu'un percepteur est attaqué tout le monde va défendre... et je suis sur que votre guilde est comme ça!
ensuite j'ai choisi votre guilde car vous ne prenez pas que des TTHL, jusqu'au niveau 150 c'est bien ça car on peut s'entraider. Les guildes où j'étais comme alpha-legends ne faisaient les sorties tout le temps avec la meme team =s.

dans dofus:
je m’appelle Dead-orrun, je suis un sacrieur eau 172. je suis stuff pano souveraine et aa mais j'ai déjà acheté sous-bois. j'aime jouer en groupe je ne fais que du pvm et je déteste le pvp (sauf les défence/attque perco). je fais souvent des donjons je les connais quasi-tous. En ce moment je suis extrêmement chanceux j'ai drop etoffe maitre pandore, pierre du kouloss, et j'ai capture 2 archi d'un coup! j'ai mulé un enu et un eni 130 pour mes potes je les emmenais frifri pour aller vite. je suis bucheron 60 et forgeur de hache 20.

IRL:
je m'appelle corentin j'ai 16 ans et j'habite dans la manche près du mont saint Michel (ne me posez pas la question, OUI il pleut beaucoup!). je passe en 1ère S et j'espere être bientot ceinture noire de judo Very Happy . Chaque jour (ou presque) je joue a dofus. ce que j'aime le plus c'est rigoler avec mes amis., faire du sport et faire chier ma prof de français (oui je sais c'est pas bien...). j'ai une soeur qui fait que de m'**merd**, elle va jusqu'à mettre du savon sur ma brosse à dents! ...mais bon je vais pas vous racontez toute ma life ^^

bon voilà tout j'èspère que cette candid mérite mieux que eugénie grandet -honteux- et vous a plu.
ps : svp soyez patient je m'acharne à essayer de mettre le sreen.

audreylabelle

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: demande d'adhésion à la guilde Big Bank's [Acceptée]   Jeu 16 Juin - 18:21

Ptdr j'aime ta sœur (sa me donne une idée pour emmerder mon frere maintenant Rolling Eyes )

J'attend l'avis des autres pour me prononcer mais il est vrai qu'il y a une nette amélioration et on voit tout de suite que cela fait plus jolie Smile
Crijus

Feuille de personnage
Nom: Crijus-ds

MessageSujet: Re: demande d'adhésion à la guilde Big Bank's [Acceptée]   Jeu 16 Juin - 18:24

On va dire Pour.
T'as soeur a quel âge ?

- Philosophique: sert à résoudre à deux des problèmes que l’on aurait jamais eu étant célibataire!
-Industrielle: permet de fabriquer des êtres humains non productifs, purement consommateurs.
Codragon
Invité

MessageSujet: Re: demande d'adhésion à la guilde Big Bank's [Acceptée]   Jeu 16 Juin - 18:33

ma soeur a 9 ans et elle est SOURNOISE un vrai démon. elle arrive a faire croire à mes parents que j'ai essayé de la mettre à la porte quand ils étaient pas là!
Crijus

Feuille de personnage
Nom: Crijus-ds

MessageSujet: Re: demande d'adhésion à la guilde Big Bank's [Acceptée]   Jeu 16 Juin - 18:35

Ca me rappelle audrey ça, hein flo ? tongue

- Philosophique: sert à résoudre à deux des problèmes que l’on aurait jamais eu étant célibataire!
-Industrielle: permet de fabriquer des êtres humains non productifs, purement consommateurs.
audreylabelle

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: demande d'adhésion à la guilde Big Bank's [Acceptée]   Jeu 16 Juin - 18:36

Mdrrr j'ai jamais fais sa à Flo Surprised
codragon
Invité

MessageSujet: Re: demande d'adhésion à la guilde Big Bank's [Acceptée]   Jeu 16 Juin - 18:37

je voouuus en pris dite moi que le screen marche! au pire svp allez sur les pages perso dofus.
mais je n'abandonnerais pas!
deadorun
Invité

MessageSujet: Re: demande d'adhésion à la guilde Big Bank's [Acceptée]   Jeu 16 Juin - 23:21

[img][/img]

OUI! j'ai réussi a mettre le screen enfin...
codragon

Feuille de personnage
Nom:

MessageSujet: Re: demande d'adhésion à la guilde Big Bank's [Acceptée]   Ven 17 Juin - 21:08

un autre screen avec mes stats et ma super coiffe =)
audreylabelle

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: demande d'adhésion à la guilde Big Bank's [Acceptée]   Ven 17 Juin - 21:10

Bon alé je mets pour
Elmatador

MessageSujet: Re: demande d'adhésion à la guilde Big Bank's [Acceptée]   Ven 17 Juin - 21:29

J'ai mis neutre car ton premier post j'ai lue les 4 premiers mots et sa m'a saouler ^^.
Par contre le deuxième est mieux, je te sens motivé, en plus j'ai l'impression que tu fais moins de fautes de français que moi donc c'est un bon point que tu parles pas en "kesta tve tbatres jt'exploze ta rum"

Bref neutre car tu t'es ENORMEMENT ratrapper sur le coup de la "defence de perco", sa c'est un super bonne ésprit t'a taper dans le mille avec moi !!^^
Ensuite ta soeur m'interesse (euh pas ce que tu crois) , car j'aime bien les démons mouahahahhah !!

Et sinon j'aime bien la manche, donc c'est neutre à gros penchant POUR, si les votes sont kiff kiff au niveau pour/contre je te sauverais la mise.

Cordialement Antoine.
codragon

Feuille de personnage
Nom:

MessageSujet: Re: demande d'adhésion à la guilde Big Bank's [Acceptée]   Ven 17 Juin - 23:19

Merci à vous, je suis super impatient d'avoir le verdict. ça fait une semaine que je suis sans guilde et ça me désole de pas avoir de personne avec qui causer (à part mes potes bien sur) et de perco à défendre (je me sens plus depuis que j'ai failli battre un iop terre 200, il lui restait que 400 pv!).
Et moi non plus j'aime pas les gars qu'écrivent comme des bworks genre : "pk tum cose jte coné pa", "ptin lbatar mafé cc ma rox 600" ou encore "tva arété texité, fo tcalmé la" ^^.
Turex

MessageSujet: Re: demande d'adhésion à la guilde Big Bank's [Acceptée]   Sam 18 Juin - 4:41

Je met Pour, même si je ne suis pas de la guilde.

Pourquoi ? Il a réussis à mettre un screen, ce que 60% des autres postulants n'arrive pas à faire.

Ps : Aud, met moi le droit de voir les autres sections, sinon je viole Flo. =)
audreylabelle

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: demande d'adhésion à la guilde Big Bank's [Acceptée]   Sam 18 Juin - 11:48

Je valide ici aussi, 3 pour et 2 neutre.

Bienvenue en guilde, mp moi ou crijus-ds pour entrer en guilde.

demande d'adhésion à la guilde Big Bank's [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1