| | candidature de Yoppete-fekk [Refusée] | |
|
| Yoppete-feckk en guilde? | | Pour? | | 0% | [ 0 ] | | Contre? | | 75% | [ 6 ] | | Neutre? | | 25% | [ 2 ] |
| | Total des votes : 8 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Yoppete-fekk
 | Sujet: candidature de Yoppete-fekk [Refusée] Dim 19 Juin - 13:53 | |
| Salut à tous, membres de Big Bank's
Présentation IRL
Alors, Irl, je m'appel Martin. J'ai 12 ans et je suis en 2ème (brevet cette année ) Je pratique le Football en club depuis 2 ans. J'aime la musique, rigoler entre potes, call of duty mais surtout, Dofus !! Voila pour la partie Irl
Présentation IG
Dans le jeu, j'incarne un Iopette terre nommé "Yoppete-fekk"de Lvl 160 (et oui tout juste le lvl ^^) J'ai une pano plutot basique :-Pano meulou très bon jet à mon gout -Gelano Pa/Pm -Dragodinde pourpre/ivoire 100 ou dragoune 50 sagesse Je suis d'alignement neutre. je suis sans métier . Mes anciennes guildes sont : Dofusilade, j'y suis résté un moi, manque d'ambiance (donc plus d'ambiance), j'ai donc changé de guilde et je suis aller dans les fou of kuri (qui ont également un forum, je suis aussi assé présent sur les forums de guilde) ou je suis depuis 3 mois, mais depuis la rentré scolaire, pas mal de personnes partent de la guilde, je trouve qu'il n'y a plus d'ambiance. Je joue à dofus depuis plus d'un an et demi. Je dois admettre que j'xp pas vite, mais quand j'ai un lvl en vue j'xp a donph ^^' J'aime aussi le glandage, je peux passé des heures en -1/0 ou au zaap. Désolé je n'arrive pas a mettre de screen de mon Iop.
Mes motivations pour rejoindre la guilde
Cette guilde m'attire depuis sa "renaissance" récente. Je suis surtout à la recherche d'une bonne ambiance, je ne suis pas du genre à rechercher un groupe pour xp ou pour drop. J'ai également regardé le forum.
Voila, en espérant avoir était précis sur mes motivations.
Bon jeu à tous, et bon vote.
|
|
 | |
Temounette

Messages: 49 Date d'inscription: 05/05/2011 Age: 23 Localisation: Metz
Feuille de personnage Nom: