| | candidature de Yoppete-fekk [Refusée] | |
|
| Yoppete-feckk en guilde? | | Pour? | | 0% | [ 0 ] | | Contre? | | 75% | [ 6 ] | | Neutre? | | 25% | [ 2 ] |
| | Total des votes : 8 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Yoppete-fekk
 | Sujet: candidature de Yoppete-fekk [Refusée] Dim 19 Juin - 13:53 | |
| Salut à tous, membres de Big Bank's
Présentation IRL
Alors, Irl, je m'appel Martin. J'ai 12 ans et je suis en 2ème (brevet cette année ) Je pratique le Football en club depuis 2 ans. J'aime la musique, rigoler entre potes, call of duty mais surtout, Dofus !! Voila pour la partie Irl
Présentation IG
Dans le jeu, j'incarne un Iopette terre nommé "Yoppete-fekk"de Lvl 160 (et oui tout juste le lvl ^^) J'ai une pano plutot basique :-Pano meulou très bon jet à mon gout -Gelano Pa/Pm -Dragodinde pourpre/ivoire 100 ou dragoune 50 sagesse Je suis d'alignement neutre. je suis sans métier . Mes anciennes guildes sont : Dofusilade, j'y suis résté un moi, manque d'ambiance (donc plus d'ambiance), j'ai donc changé de guilde et je suis aller dans les fou of kuri (qui ont également un forum, je suis aussi assé présent sur les forums de guilde) ou je suis depuis 3 mois, mais depuis la rentré scolaire, pas mal de personnes partent de la guilde, je trouve qu'il n'y a plus d'ambiance. Je joue à dofus depuis plus d'un an et demi. Je dois admettre que j'xp pas vite, mais quand j'ai un lvl en vue j'xp a donph ^^' J'aime aussi le glandage, je peux passé des heures en -1/0 ou au zaap. Désolé je n'arrive pas a mettre de screen de mon Iop.
Mes motivations pour rejoindre la guilde
Cette guilde m'attire depuis sa "renaissance" récente. Je suis surtout à la recherche d'une bonne ambiance, je ne suis pas du genre à rechercher un groupe pour xp ou pour drop. J'ai également regardé le forum.
Voila, en espérant avoir était précis sur mes motivations.
Bon jeu à tous, et bon vote.
|
|
 | |
Temounette

Messages: 49 Date d'inscription: 05/05/2011 Age: 23 Localisation: Metz
Feuille de personnage Nom:
 | Sujet: Re: candidature de Yoppete-fekk [Refusée] Dim 19 Juin - 14:12 | |
| Ben tu prend un 2eme CONTRE de ma part.
Aucune couleur, pas de screen, j'ai meme pas lu sa donne pas envie.
Pis 12 ans c'est chaud la :O
Temo. |
|
 | |
Elmatador
 | Sujet: Re: candidature de Yoppete-fekk [Refusée] Dim 19 Juin - 15:11 | |
| Je rejoins temou sur ces critiques, donc je n'en rajouterais pas plus, mais se sera CONTRE pour ma part !!
Cordialement Antoine |
|
 | |
Crijus

Messages: 419 Date d'inscription: 14/10/2010 Age: 24 Localisation: [69,69]
Feuille de personnage Nom: Crijus-ds
 | Sujet: Re: candidature de Yoppete-fekk [Refusée] Dim 19 Juin - 16:02 | |
| C'qui me bloque le plus, c'est l'âge... Désolé _________________ Définition du MARIAGE: - Mathématique: somme d’emmerdes, soustraction de liberté, multiplication de responsabilités, division des biens! - Militaire: c’est la seule guerre où l’on dort avec l’ennemi! - Philosophique: sert à résoudre à deux des problèmes que l’on aurait jamais eu étant célibataire! -Industrielle: permet de fabriquer des êtres humains non productifs, purement consommateurs.
|
|
 | |
Huma

| Sujet: Re: candidature de Yoppete-fekk [Refusée] Dim 19 Juin - 17:23 | |
| CONTRE ! Pourquoi ? Parce que |
|
 | |
Never-oveur

Messages: 2 Date d'inscription: 23/05/2011 Age: 16 Localisation: Normandie
 | Sujet: Re: candidature de Yoppete-fekk [Refusée] Dim 19 Juin - 18:37 | |
| Bonjour
Beurk pas de couleur comme ses pas beau ,mais de la couleur et de la joie de vivre mince
la on dirait que venir dans la guilde pour toi ses comme si on aller cher pépé et mémé bah non ici ses une guilde solidaire
et une guilde qui doit compter pour toi et la on dirait que tu en na rien a f*****
donc pour moi sa sera un Neutre pour le moment fait mieux et sa sera peut être oui |
|
 | |
codragon

Messages: 9 Date d'inscription: 16/06/2011 Age: 16 Localisation: Manche
 | Sujet: Re: candidature de Yoppete-fekk [Refusée] Dim 19 Juin - 18:42 | |
| CONTRE,
ça manque totalement de motivations, pas de screen, pas de couleur, pas d'humour et pis 12ans c'est un peu juste quand même (on risque de le choquer en parlant saik's ^^) |
|
 | |
Wesh Wesh
Messages: 51 Date d'inscription: 12/06/2011 Localisation: ver par la bas
 | Sujet: Re: candidature de Yoppete-fekk [Refusée] Dim 19 Juin - 21:50 | |
| Je suis pedophil je vote pour perso =I
Nan plus serieusment , manque de screen, couleur; motiv' . Ton age me bloque completement nos conversation in guilde pourrait etre choquante pour toi est pas recomender pour ta protection sa sera un contre
cordialment kelly-diote bonne continuation a toi |
|
 | |
Crijus

Messages: 419 Date d'inscription: 14/10/2010 Age: 24 Localisation: [69,69]
Feuille de personnage Nom: Crijus-ds
 | Sujet: Re: candidature de Yoppete-fekk [Refusée] Lun 20 Juin - 2:33 | |
| _________________ Définition du MARIAGE: - Mathématique: somme d’emmerdes, soustraction de liberté, multiplication de responsabilités, division des biens! - Militaire: c’est la seule guerre où l’on dort avec l’ennemi! - Philosophique: sert à résoudre à deux des problèmes que l’on aurait jamais eu étant célibataire! -Industrielle: permet de fabriquer des êtres humains non productifs, purement consommateurs.
|
|
 | |
magicorleroxor

Messages: 155 Date d'inscription: 05/02/2011 Age: 19 Localisation: %pos%
 | Sujet: Re: candidature de Yoppete-fekk [Refusée] Lun 20 Juin - 10:30 | |
| Nadya pedophile ?! j'ai 10 ans gogogo ! _________________ ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨
¨°º¤ø„¸TECHNO„ø¤º°¨
„ø¤º°¨FOREVER`°º¤ø„ ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨
|
|
 | |
| | candidature de Yoppete-fekk [Refusée] | |
|