| | Candidature d'original-superstar . :D . [Acceptée] | |
|
| Original-superstar en guilde? | | Pour? | | 83% | [ 5 ] | | Contre? | | 0% | [ 0 ] | | Neutre? | | 16% | [ 1 ] |
| | Total des votes : 6 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Candidature d'original-superstar . :D . [Acceptée] Dim 26 Juin - 21:24 | |
| [i]Bonsoir à vous chers membres de Big Bank's .
Partie IG :
Alors pour commencer, mon personnage ce prénomme Original-superstar, Ori pour les intimes mais je suis déjà pris et une copine me suffit amplement mdr ... ( non je ne me la pète pas , jsute un manque d'imagination mdr )... C'est un beau et fort cra ( ou pas ) . Il a accéder au niveau 158 il y a peu et je suis a exactement 29% :O, je suis d'alignement ange ( mais oui voyons j'suis un gentil p'tit garçon . ) Mais je ne me sert pas de mes ailes car je hais le pvp . Je m'occupe que de mes quêtes d'alignements qui sont aux niveau 39 actuellement ( Ouais , trouver des rat d'hyoactifs a Bonta c'est dur ... Mais suis-je bête je devrais allez voir au Japon :O ).Mes métiers sont actuellement Paysan et Boulanger Niveau 100 , Bijoutier Niveau 73 et Joillaumage 43 ( trop long à up ^^' )
Mes motivations ( avec l'accent anglais sa ressort mieux je trouve ) :
Je postule ici car j'ai pas mal entendu parler de vous , et de votre ambiance qui parait bien . J'pense me sentir à l'aise avec vous . Ensuite j'suis ici pour aider ceux qui ont besoin et qui me demanderons , puis j'aime les attaques/défenses perco . Soit dès que j'suis dispo je serai la pour défendre ou attaquer Mwahahahahaha ... J'ai aussi entendu dire que vous étiez solidaires entre vous et j'aime bien votre état d'esprit en lisant un peu les autres sujet du forum ( prennait sa pour un compliment j'lis pas souvent, sa me donne de l’urticaire x) )
Cela va faire environ 2ans que je parcours le monde des douze,à la recherche des Schtroumphfs sans réussite ... Depuis que je suis sur ce jeu disons que je suis passer par toute les races ... Le racisme c'est moche ... Mais , bon au bout d'un an j'décide enfin de choisir une classe ^^ . Je suis pas super chanceux en drop ( vous pouvez me prendre pour les donjons y'a pas d'soucis pour l'drop x) ) .
[color=orange]Partie IG :
Alors, voilà tout , je me prénomme Julien ( Ju' pour les intimes ) , je suis âgé d'exactement 16ans et ouais j'suis d'fin d'année :/ C'est long , très long d'attendre le 29/12... Je suis en 1ère enfin la en vacances . J'attends les résultats de mon BEP pour voir si j'passe en Terminal ^^ J'étudie dans un Lycée Professionnel Hôtelier pour Obtenir un Bac de cuisine , puis allez en apprentissage Pâtisserie ( Ouais Audrey si tu veux des gâteaux ) . J'aime sortir avec les potes , être avec ma p'tite chérie ( J'vous passerai les détails vous inquiétez pas ).J'ai aussi fait 7ans de handball . Bref ma vie n'est pas aussi passionnante que certains mais je m'en contente.
Pour Le RP , Audrey , ne m'en veux pas mais je n'ai absolument pas d'imagination ( ceci dit sa m'fait penser a bob l'éponge ) je m’égare pardon .
Et pour les screens disons qu'ils sont infaisable car il me manque la touche .. Ouais l'ordi à fait une chute et paf la touche ...
Voilà Voilà J'pense que l'essentiel y ai est j'espère faire partie de vos rangs .
A bientôt .
Cordialement , Original-superstar . |
|
 | |
Wesh Wesh
Messages: 51 Date d'inscription: 12/06/2011 Localisation: ver par la bas
Feuille de personnage Nom:
 | Sujet: Re: Candidature d'original-superstar . :D . [Acceptée] Dim 26 Juin - 22:12 | |
| Tes pas célib' sa sera contre ! |
|
 | |
Crijus

Messages: 419 Date d'inscription: 14/10/2010 Age: 24 Localisation: [69,69]
Feuille de personnage Nom: Crijus-ds
 | Sujet: Re: Candidature d'original-superstar . :D . [Acceptée] Dim 26 Juin - 22:15 | |
| T'es un homme déjà pris, Contre P.S : Tente de te faire passer la prochaine fois pour : Nadya, 19 ans, 90C, chaude pour plans cams PS 2 : (ca marche aussi avec audrey) PS 3 : Regarde mon avatar, dis toi que moi c'est la banane, et toi la fraise (la poire, c'audrey) _________________ Définition du MARIAGE: - Mathématique: somme d’emmerdes, soustraction de liberté, multiplication de responsabilités, division des biens! - Militaire: c’est la seule guerre où l’on dort avec l’ennemi! - Philosophique: sert à résoudre à deux des problèmes que l’on aurait jamais eu étant célibataire! -Industrielle: permet de fabriquer des êtres humains non productifs, purement consommateurs.
|
|
 | |
Temounette

Messages: 49 Date d'inscription: 05/05/2011 Age: 23 Localisation: Metz
 | Sujet: Re: Candidature d'original-superstar . :D . [Acceptée] Dim 26 Juin - 22:18 | |
| Pour,
Profite car c'est rare.
TeM[o]'. |
|
 | |
Jackie-Dorcel
Messages: 104 Date d'inscription: 17/02/2011 Age: 20 Localisation: 77
Feuille de personnage Nom: Jackie-Dorcel
 | Sujet: Re: Candidature d'original-superstar . :D . [Acceptée] Dim 26 Juin - 22:21 | |
| Pour Candidature colorée organisée et complete, tu sembles motivé donc c'est bon pour moi!
(même pas peur de ta banane cricri :p <3)
Oo-mrjack _________________ /w Jackie-Dorcel /w Ygdraziil
|
|
 | |
Original
Messages: 70 Date d'inscription: 26/06/2011 Age: 17 Localisation: La-bas
 | Sujet: Re: Candidature d'original-superstar . :D . [Acceptée] Lun 27 Juin - 9:52 | |
| Crijus banane ??? Bah même pas peur  Audrey la poire :O xD |
|
 | |
audreylabelle

Messages: 664 Date d'inscription: 09/10/2010 Age: 21 Localisation: Avec mon mari en train de faire des choses *huum*
Feuille de personnage Nom: Audreylabelle
 | Sujet: Re: Candidature d'original-superstar . :D . [Acceptée] Lun 27 Juin - 10:30 | |
| *en mode bronzette*
Pour moi ce sera un Pour!, candidature colorée, bien aérée et propre. |
|
 | |
Fyxion

Messages: 10 Date d'inscription: 07/12/2010 Age: 19 Localisation: Paris
 | Sujet: Candidature d'original-superstar . :D .. Lun 27 Juin - 14:31 | |
| Pour!
Candidature très lisible et soignée. On sent que tu es motivé. |
|
 | |
Huma

| Sujet: Re: Candidature d'original-superstar . :D . [Acceptée] Lun 27 Juin - 17:37 | |
| Pour , enfin une candidature qui sort un peut de l'ordinaire. |
|
 | |
Original
 | Sujet: Re: Candidature d'original-superstar . :D . [Acceptée] Lun 27 Juin - 17:49 | |
| Merki , Huma ^^ |
|
 | |
Original
 | Sujet: Re: Candidature d'original-superstar . :D . [Acceptée] Lun 27 Juin - 17:52 | |
| @Kelly : Pour toi je suis célib tkt pas sa peux s'arranger |
|
 | |
Breizhoneig

| Sujet: Re: Candidature d'original-superstar . :D . [Acceptée] Mar 28 Juin - 8:37 | |
| Pour aussi, candid sympa. On ne m'a pas fait autant de difficultés lorsque j'ai annoncé que j'étais en couple. |
|
 | |
audreylabelle

Messages: 664 Date d'inscription: 09/10/2010 Age: 21 Localisation: Avec mon mari en train de faire des choses *huum*
Feuille de personnage Nom: Audreylabelle
 | Sujet: Re: Candidature d'original-superstar . :D . [Acceptée] Mar 28 Juin - 11:06 | |
| Je valide la candidature, 5 pour et 1 neutre.
Bienvenu parmis nous, mp moi, crijus-ds ou Oo-mrjack pour entrer en guilde. |
|
 | |
| | Candidature d'original-superstar . :D . [Acceptée] | |
|