| | jamais 2 sans 3 me revoila ! [Refusée] | |
|
| Waterearth en guilde? | | Pour? | | 14% | [ 1 ] | | Contre? | | 71% | [ 5 ] | | Neutre? | | 14% | [ 1 ] |
| | Total des votes : 7 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
larcherdestenebres
 | Sujet: jamais 2 sans 3 me revoila ! [Refusée] Mar 28 Juin - 17:32 | |
|
Dernière édition par larcherdestenebres le Jeu 30 Juin - 17:37, édité 1 fois |
|
 | |
audreylabelle

Messages: 664 Date d'inscription: 09/10/2010 Age: 21 Localisation: Avec mon mari en train de faire des choses *huum*
Feuille de personnage Nom: Audreylabelle
 | Sujet: Re: jamais 2 sans 3 me revoila ! [Refusée] Mar 28 Juin - 17:36 | |
| Le lvl me chagrine un peu car nous recrutons lvl 160 mini mais nous faisons des exceptions.
Va tu souvent en donjon, fais tu du pvp, est-ce que tu xp vite?
Quelles sont tes anciennes guildes? |
|
 | |
Fyxion

Messages: 10 Date d'inscription: 07/12/2010 Age: 19 Localisation: Paris
 | Sujet: candidature refaite pour waterearth Mar 28 Juin - 17:41 | |
| J'habite à Arras dans le 62 hcez les ch'tis .... BIP BIP erreur détectée! Sinon candid propre et colorée, on arrive bien à lire ce que tu as écrit. C'est un POURPS: je kiff jouer au ping pong aussi =) |
|
 | |
magicorleroxor

Messages: 155 Date d'inscription: 05/02/2011 Age: 19 Localisation: %pos%
 | Sujet: Re: jamais 2 sans 3 me revoila ! [Refusée] Mer 29 Juin - 1:17 | |
| Contre .
Cordialement .
_________________ ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨
¨°º¤ø„¸TECHNO„ø¤º°¨
„ø¤º°¨FOREVER`°º¤ø„ ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨
|
|
 | |
Huma

| Sujet: Re: jamais 2 sans 3 me revoila ! [Refusée] Mer 29 Juin - 9:51 | |
| J'emboche dans 10 Minutes , CONTRE. |
|
 | |
Crijus

Messages: 419 Date d'inscription: 14/10/2010 Age: 24 Localisation: [69,69]
Feuille de personnage Nom: Crijus-ds
 | Sujet: Re: jamais 2 sans 3 me revoila ! [Refusée] Mer 29 Juin - 12:12 | |
| Contre. Manque plein de trucs... _________________ Définition du MARIAGE: - Mathématique: somme d’emmerdes, soustraction de liberté, multiplication de responsabilités, division des biens! - Militaire: c’est la seule guerre où l’on dort avec l’ennemi! - Philosophique: sert à résoudre à deux des problèmes que l’on aurait jamais eu étant célibataire! -Industrielle: permet de fabriquer des êtres humains non productifs, purement consommateurs.
|
|
 | |
Jackie-Dorcel
Messages: 104 Date d'inscription: 17/02/2011 Age: 20 Localisation: 77
Feuille de personnage Nom: Jackie-Dorcel
 | Sujet: Re: jamais 2 sans 3 me revoila ! [Refusée] Mer 29 Juin - 18:17 | |
| Lvl non requis et candidature incomplete
Contre désolé
Oo-mrjack _________________ /w Jackie-Dorcel /w Ygdraziil
|
|
 | |
Original
Messages: 70 Date d'inscription: 26/06/2011 Age: 17 Localisation: La-bas
 | Sujet: Re: jamais 2 sans 3 me revoila ! [Refusée] Ven 1 Juil - 16:33 | |
| Sans tes screens, on dirait le résumé d'un bouquin quoi .. Trop court / incomplet . Contre , désoulé . |
|
 | |
larcherdestenebres
 | Sujet: Re: jamais 2 sans 3 me revoila ! [Refusée] Ven 1 Juil - 17:07 | |
| bonjour,
Vous dites que ma candidature est courte pourquoi pas mais expliquez vous car je suis intéresser par votre guilde donc j'ai lu comment la faire pour moi j'y est tout mis même un rôle play qui est par volontariat donc j'ai fais un effort. Maintenant si c'est le level qui est non requis dites le moi. Merci de votre compréhension cordialement romain  |
|
 | |
Original
Messages: 70 Date d'inscription: 26/06/2011 Age: 17 Localisation: La-bas
 | Sujet: Re: jamais 2 sans 3 me revoila ! [Refusée] Ven 1 Juil - 17:09 | |
| Regarde bien les autres candidatures , espèce beaucoup mieux tes phrases , complètes avec tes guildes , des envies d'venir , présente toi un plus irl ( raconte pas ta vie non plus ) .
Cordialement .
Ori |
|
 | |
larcherdestenebres
 | Sujet: ori Ven 1 Juil - 17:13 | |
| Ori je voulais te dire suite a ma première candidature Audreylabelle m'avais déjà demander ceci suite a cela je lui ai répondu a toute ses questions guilde PVP PVM et d'autre encore car j'avoue ma première candidature était nulle !! cordialement |
|
 | |
Temounette

Messages: 49 Date d'inscription: 05/05/2011 Age: 23 Localisation: Metz
Feuille de personnage Nom:
 | Sujet: Re: jamais 2 sans 3 me revoila ! [Refusée] Sam 2 Juil - 2:17 | |
| Contre,Allez pour une fois je m'explique.
Déjà va voir ceci : http://bigbanks.forumgratuit.org/t327-une-xelor-nommee-tem-accepteeEt maintenant je te dis les "Hic" et les "Qouac" de ta candidature :
- Partie IRL ?
2 Ligne .. Ok on veut pas savoir la couleur des yeux de ton hamster russe ou encore quel dentifrice tu aimes étaler sur ta brioche le matin mais bon tu pourrais faire un effort et nous en dire plus que ton simple nom.
- Partie IG ?
3-4 ligne .. Tes guilde ? Ton penchant, Pvm/Pvp. Ton passé et ton avenir dans le jeu. Tes autres persos, si tu compte en avoir, tes donjon préféré ...
- Partie Motivation ?
"J'ai entendu parler de vous alors je viens" Mais lol ! Ouat De Phoque ?!? Essaye au moins de faire genre on a l'air sympa, plaisant, drôle, sexy (Aud' ) . Bref fait comme si tu voulais être recruter ..
Tu vois si t'avais lu 2-3 candid' acceptée tu n'en serais pas a ta 3eme tentative ..
Sinon, le level pas atteint mais si t'avais étoffé la candid' sa passer . Si t'aime pas écrire ou quoi je te propose de postuler chez Gaza ou Millenium.
On a fait le tour.
Sexuellement, Cordialement,
Temo'.
P.s : Tu rajoute 2 screen et un vieux Rp de 10 ligne et ma réponse et plus longue et détaillé que ta Candidature. Et sa m'as pris 2 Minutes  |
|
 | |
Elmatador
 | Sujet: Re: jamais 2 sans 3 me revoila ! [Refusée] Sam 2 Juil - 10:35 | |
| Bah écoute je trouve ta candidature super, tu expliques beaucoup de chose,je sais tout de toi, le level ne me pose aucun problême. Et puis comme tu dis pourquoi pas 2 sans 3 éssais, et bah pour ce 3ême essais, je t'accorde un CONTRE Aud ferme le post ou je te fais l'amour !! Cordialement, Antoine. |
|
 | |
audreylabelle

Messages: 664 Date d'inscription: 09/10/2010 Age: 21 Localisation: Avec mon mari en train de faire des choses *huum*
Feuille de personnage Nom: Audreylabelle
 | Sujet: Re: jamais 2 sans 3 me revoila ! [Refusée] Dim 3 Juil - 14:55 | |
| Bon je ferme, pas la peine de s'étaler sur le sujet.. |
|
 | |
| | jamais 2 sans 3 me revoila ! [Refusée] | |
|