bonjour,
je m'apelle Dany jai 19 ans et mon personnage et un iop terre lvl 165 (: j'habite a bourgoin-jallieu je joue o rugby ^^ , je ne suis plus en cour je travail dans une central nucléaire en temp que soudeur . j'ai découvert dofus il y a 5 ans , mais début on étai sur le serveur "jiva" mais mes pote qui on commencer a jouer il y a 3 ans, se sont tous mi sur kury et à leur demande je suis venu ici . nous avion une guilde ''liberty'' mais nous avons tous arréter de jouer il y a 6 mois -o- et mintenan que je veut rejouer sur dofus je n'est plus de d'ami et je suis a la recherche d'une guilde =D dou se qui mamène sur votre forum (:
mes motivation pour votre guilde humm je ne la connais pas vraiment pour ètre franc mais je c que vous aver tous du mérite pour avoir amener votre guilde o lvl 92 =) c vrai que je n'est pas participer ni a sa création ni a sa participation mais j'aimerai pouvoir minvestir et donc je vous propose mais service
mème si vous aller me dire on pourait sens passer lol, je serai me rendre utile =). je suis motiver et .... pas un noob lol je c jouer avec mais perso et je les maittrise jai actuelle 3 mule une sacri eau lvl 125 un sadida terrre lvl 148 et un éniripsa lvl 117 . pour mais métier hum pécheur 36 ^^ boulanger, paysan, alchimiste, bijoutier ,joillo tous lvl 100 chasseur lvl 60 et boucher 43 . mais personnage sont tous équiper , jamais fait haker et j'ai plutot un bonne situation financière lol .
mon perso over-heart, iop terre lvl 165 parcho 101 vita 101 sasa 101 force mode full meu² avec bon jet fm . marteaux vigie pirate (:

je suis vrmt motiver pour me trouver un bonne guilde merci et a bientot je l'éspère =D