Forum de la guilde Big Bank's

Bienvenue sur le forum de la guilde Big Bank's de Kuri. Nous ne cherchons pas a être les meilleurs du serveur mais tout simplement nous cherchons la bonne entente, rire et s'amuser. Bonne visite sur notre forum.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

désoler pour ma présentation vite fait en voila une autre plus en détail =p [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dany ;)
Invité

MessageSujet: désoler pour ma présentation vite fait en voila une autre plus en détail =p [Refusée]   Dim 3 Juil - 13:55

bonjour,

je m'apelle Dany jai 19 ans et mon personnage et un iop terre lvl 165 (: j'habite a bourgoin-jallieu je joue o rugby ^^ , je ne suis plus en cour je travail dans une central nucléaire en temp que soudeur . j'ai découvert dofus il y a 5 ans , mais début on étai sur le serveur "jiva" mais mes pote qui on commencer a jouer il y a 3 ans, se sont tous mi sur kury et à leur demande je suis venu ici . nous avion une guilde ''liberty'' mais nous avons tous arréter de jouer il y a 6 mois -o- et mintenan que je veut rejouer sur dofus je n'est plus de d'ami et je suis a la recherche d'une guilde =D dou se qui mamène sur votre forum (:

mes motivation pour votre guilde humm je ne la connais pas vraiment pour ètre franc mais je c que vous aver tous du mérite pour avoir amener votre guilde o lvl 92 =) c vrai que je n'est pas participer ni a sa création ni a sa participation mais j'aimerai pouvoir minvestir et donc je vous propose mais service Razz mème si vous aller me dire on pourait sens passer lol, je serai me rendre utile =).

je suis motiver et .... pas un noob lol je c jouer avec mais perso et je les maittrise jai actuelle 3 mule une sacri eau lvl 125 un sadida terrre lvl 148 et un éniripsa lvl 117 . pour mais métier hum pécheur 36 ^^ boulanger, paysan, alchimiste, bijoutier ,joillo tous lvl 100 chasseur lvl 60 et boucher 43 . mais personnage sont tous équiper , jamais fait haker et j'ai plutot un bonne situation financière lol .

mon perso over-heart, iop terre lvl 165 parcho 101 vita 101 sasa 101 force mode full meu² avec bon jet fm . marteaux vigie pirate (:

je suis vrmt motiver pour me trouver un bonne guilde merci et a bientot je l'éspère =D
Revenir en haut Aller en bas
dany ;)
Invité

MessageSujet: Re: désoler pour ma présentation vite fait en voila une autre plus en détail =p [Refusée]   Dim 3 Juil - 14:35

C:\Users\Dany\Pictures\présentation.PNG
dany ;)
Invité

MessageSujet: Re: désoler pour ma présentation vite fait en voila une autre plus en détail =p [Refusée]   Dim 3 Juil - 14:37

dsl mais je c pas comment inscrir mais screen je comprend pas trop votre système ! merci
audreylabelle

Feuille de personnage
Nom: Audreylabelle

MessageSujet: Re: désoler pour ma présentation vite fait en voila une autre plus en détail =p [Refusée]   Dim 3 Juil - 15:29

C'est quoi cette candidature de noobi?

Tu as 19 ans d'après ce que tu dis, moi même qui ai 20 ans je ferais beaucoup mieux.

Prends exemple sur les candidatures qui ont été acceptées ou je sais pas, le screen n'est pas très important après tout si tu as du contenu.
Crijus

Feuille de personnage
Nom: Crijus-ds

MessageSujet: Re: désoler pour ma présentation vite fait en voila une autre plus en détail =p [Refusée]   Dim 3 Juil - 15:44

Creve toujours

- Philosophique: sert à résoudre à deux des problèmes que l’on aurait jamais eu étant célibataire!
-Industrielle: permet de fabriquer des êtres humains non productifs, purement consommateurs.
dany ;)
Invité

MessageSujet: Re: désoler pour ma présentation vite fait en voila une autre plus en détail =p [Refusée]   Dim 3 Juil - 16:33

a ok ptdr vous etes direct quoi ptdr ok tempi ^^ jver pas non plus fair 15 page je mes le principale c tou ++
audreylabelle

Feuille de personnage
Nom: Audreylabelle

MessageSujet: Re: désoler pour ma présentation vite fait en voila une autre plus en détail =p [Refusée]   Dim 3 Juil - 16:44

Beh je peux fermer comme sa, saluut.

désoler pour ma présentation vite fait en voila une autre plus en détail =p [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1