| | et pourquoi pas xflamiche dans vos rangs ? xD [Refusée] | |
|
| Xflamiche en guilde? | | Pour? | | 25% | [ 1 ] | | Contre? | | 50% | [ 2 ] | | Neutre? | | 25% | [ 1 ] |
| | Total des votes : 4 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
flamiche Invité
 | Sujet: et pourquoi pas xflamiche dans vos rangs ? xD [Refusée] Mar 5 Juil - 6:46 | |
| PRESENTATION IRL
bonjour, je m'appelle emilien j'ai 14 ans, je suis en 3ème proffetionnel pour devenir paysagiste ( j'ai redoublé la 4ème ), je pratique depuis 3 ans le kitboxing, J'AIME: foot, moto, zoner avec des potes, et surtout DOFUS <3 J'AIME PAS: les sauvegardes (surtout le mardi xD), les brocolis lol je possède une 50cc, grp nude exactement <3
-PRESENTATION DE MON PERSO il était une fois ( les belles histoires commences touours comme ça xD,bref... il était une fois un iop feu pvp lvl 164 presque 165 qui voulais integrer la sublime et renomée Big Bank's =) je posède sur mon iop: -gelano pa/pm -gelano 1pa/33 intel -dragoune rose +55 sagesse =) -dragodinde emeraude/rousse lvl 1oo -dragodinde turquoise lvl 1oo -pano cm -baguettes des limbes -dofus cawotte +49 -dofus caliptus+27 -pano objivante par la desus ^^
je suis d'alignementt bontarien, je suis grade 5 presque 6 <3 mes métiers sont: paysant/boulanger lvl 100 et bricoleur lvl 53 mais aussi 100 bijoutier ( grace a mes mules) mules: cra pvp 38 / feca 189 (aker malheureusement)....ect... guildes précédantes: Au clair de la lune, mytic'clan je joue a dofus depuis maintenent 2 ans ( j'ai eu d'autres perso avant ) dsl pour le sceen je galère avaec l'ordi c'est un nouveau (mac) et je comprend rien T_T
-MES MOTIVATIONS POUR REJOINDRE LA GUILDE
je recherche une guilde qui bouge et non une guilde ou quand on se conecte personne n'ai jamais connecter et que on est le seul a donner de l'xp a la guilde je suis pret a donner 20% de mon xp a la guilde... <3 petite histoire xD: je suis souvent au niveau du zaap amakna le village et je recherche désespérément une guilde,je pence que j'ai envoyer beaucoup de" ta guilde recrute lvl cb mini stp ? xD" et je pence que j'en ai souvent souller plus d'un xD par mon flood ^^ quand un jour je suis tomber sur un de la célebre guilde Big Bank's,et il m'a dit que pour avoir un jour la chance d'integrer cette subperbe guilde, il falais posser sa candidature sur le forum xD ..après plusieurs tentatives de candidature j'ai demander a audreylabelle et elle m'a tout de suite dit comment procéder et je la remercie beaucoup <3.
Voila, en espérant vous avoir fait voir une candidature a peut près acceptable en espérant que vous aller voter pour moi et surtout ne prenez pas cette candidature au pied de la lettre ( p'tite expretion pourit xD )
je vous souhaite a tousBon jeu à tous, et bon vote. en espérent integrer vos rangs a++
|
|
 | |
Turex

| Sujet: Re: et pourquoi pas xflamiche dans vos rangs ? xD [Refusée] Mar 5 Juil - 7:41 | |
| Il était une fois un mec, son nom était Turex.
Tu sais ce qu'il a fait ^^ ?
Turex fit demi-tour.
Je pense que cela est assez explicite, je n'ai pas besoin de te faire un dessin.
|
|
 | |
audreylabelle

Messages: 664 Date d'inscription: 09/10/2010 Age: 21 Localisation: Avec mon mari en train de faire des choses *huum*
Feuille de personnage Nom: Audreylabelle
 | Sujet: Re: et pourquoi pas xflamiche dans vos rangs ? xD [Refusée] Mer 6 Juil - 7:50 | |
| Pourrais tu etoffer un peu la partie ig s'il te plait? Genre es tu plutot pvp ou pvm, quel donjon fais tu le plus souvent?
Qu'est que tu peux nous apporter dans la guilde? Va tu participer à la vie du forum? |
|
 | |
Crijus

Messages: 419 Date d'inscription: 14/10/2010 Age: 24 Localisation: [69,69]
Feuille de personnage Nom: Crijus-ds
 | Sujet: Re: et pourquoi pas xflamiche dans vos rangs ? xD [Refusée] Mer 6 Juil - 9:48 | |
| Contre, trop jeune et kikoo a ce que j'ai déjà observé. _________________ Définition du MARIAGE: - Mathématique: somme d’emmerdes, soustraction de liberté, multiplication de responsabilités, division des biens! - Militaire: c’est la seule guerre où l’on dort avec l’ennemi! - Philosophique: sert à résoudre à deux des problèmes que l’on aurait jamais eu étant célibataire! -Industrielle: permet de fabriquer des êtres humains non productifs, purement consommateurs.
|
|
 | |
flamiche Invité
 | Sujet: candidature Mer 6 Juil - 12:02 | |
| re,
je participerais activement a la vie du forum et je recherche une guilde qui soit actve et j(apporterait dans votre guilde un peu de joie et d'ambiance (mais je pence que il y déja une super ambiance déja ^^) |
|
 | |
Original
Messages: 70 Date d'inscription: 26/06/2011 Age: 17 Localisation: La-bas
 | Sujet: Re: et pourquoi pas xflamiche dans vos rangs ? xD [Refusée] Mer 6 Juil - 12:07 | |
| Des phrases sans fautes sa serai sympa , ou au moins un minimum . Et ta liste d'équipements , fait une phrase on ai pas chez Auchan ici .
Contre pour ma part pour le moment . |
|
 | |
flamiche Invité
 | Sujet: flamiche candidature Mer 6 Juil - 12:29 | |
| il n'y a pas beaucoup de fautes |
|
 | |
codragon

Messages: 9 Date d'inscription: 16/06/2011 Age: 16 Localisation: Manche
Feuille de personnage Nom:
 | Sujet: Re: et pourquoi pas xflamiche dans vos rangs ? xD [Refusée] Mer 6 Juil - 13:31 | |
| Ta candidature n'est pas top, mais je sens de la motivation.
Je te met un pour pour t'encourager mais j'attend de toi une meilleur candidature, refais la stp. |
|
 | |
flamiche Invité
 | Sujet: flamiche candidature Mer 6 Juil - 14:12 | |
| |
|
 | |
Temounette

Messages: 49 Date d'inscription: 05/05/2011 Age: 23 Localisation: Metz
Feuille de personnage Nom:
 | Sujet: Re: et pourquoi pas xflamiche dans vos rangs ? xD [Refusée] Mer 6 Juil - 16:55 | |
| Euuuh, Contre.
"il n'y a pas beaucoup de fautes"
Un aveugle x) . Cool ton clavier en braille ou c'est tactile :p ?
Temo. |
|
 | |
flamiche Invité
 | Sujet: candidature xflamiche Jeu 7 Juil - 8:32 | |
| bonjour, j'ai refait une candidature regarder la,je l'est améliorer xD merci xflamiche |
|
 | |
ly-opy

| Sujet: Re: et pourquoi pas xflamiche dans vos rangs ? xD [Refusée] Ven 8 Juil - 12:03 | |
| Neutre en attendant un screen de ton personnage By Ly-opy |
|
 | |
flamiche Invité
 | Sujet: candidature xflamiche Ven 8 Juil - 14:58 | |
| j'ai des sceen mais jarive pas a les metre |
|
 | |
| | et pourquoi pas xflamiche dans vos rangs ? xD [Refusée] | |
|