| | et pourquoi pas xflamiche dans vos rangs ? xD [Refusée] | |
|
| Xflamiche en guilde? | | Pour? | | 25% | [ 1 ] | | Contre? | | 50% | [ 2 ] | | Neutre? | | 25% | [ 1 ] |
| | Total des votes : 4 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
flamiche Invité
 | Sujet: et pourquoi pas xflamiche dans vos rangs ? xD [Refusée] Mar 5 Juil - 6:46 | |
| PRESENTATION IRL
bonjour, je m'appelle emilien j'ai 14 ans, je suis en 3ème proffetionnel pour devenir paysagiste ( j'ai redoublé la 4ème ), je pratique depuis 3 ans le kitboxing, J'AIME: foot, moto, zoner avec des potes, et surtout DOFUS <3 J'AIME PAS: les sauvegardes (surtout le mardi xD), les brocolis lol je possède une 50cc, grp nude exactement <3
-PRESENTATION DE MON PERSO il était une fois ( les belles histoires commences touours comme ça xD,bref... il était une fois un iop feu pvp lvl 164 presque 165 qui voulais integrer la sublime et renomée Big Bank's =) je posède sur mon iop: -gelano pa/pm -gelano 1pa/33 intel -dragoune rose +55 sagesse =) -dragodinde emeraude/rousse lvl 1oo -dragodinde turquoise lvl 1oo -pano cm -baguettes des limbes -dofus cawotte +49 -dofus caliptus+27 -pano objivante par la desus ^^
je suis d'alignementt bontarien, je suis grade 5 presque 6 <3 mes métiers sont: paysant/boulanger lvl 100 et bricoleur lvl 53 mais aussi 100 bijoutier ( grace a mes mules) mules: cra pvp 38 / feca 189 (aker malheureusement)....ect... guildes précédantes: Au clair de la lune, mytic'clan je joue a dofus depuis maintenent 2 ans ( j'ai eu d'autres perso avant ) dsl pour le sceen je galère avaec l'ordi c'est un nouveau (mac) et je comprend rien T_T
-MES MOTIVATIONS POUR REJOINDRE LA GUILDE