| | Redmicha eniripsa 163 Me voila ;) [Refusée] | |
|
| Redmicha en guilde? | | Pour? | | 57% | [ 4 ] | | Contre? | | 42% | [ 3 ] | | Neutre? | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 7 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Redmicha Invité
 | Sujet: Redmicha eniripsa 163 Me voila ;) [Refusée] Mar 5 Juil - 20:57 | |
| Salut le monde  Donc voila ma petite candidature : [b]PARTIE IG Redmicha (Redi pour les intime  )est un petit eniripsa de cercle 163 cela ne veut pas dire qu'il faut me sous estimer  Le petit gnome Redi qui viens du serveur lil crounch et a ete transferrer sur kuri  pourrait vous Exploser tous sur lui  ! Eni feu En mode full chêne mou De bon jet +un anneau frage , baguette de fyger . Dragodinde prune et orchydée niveau 100 ! 8pa 5pm ! Voila pour le stuff ! Pour les metiers et bah a vrai dire je ne suis pas un bosseur :p Mais j'aime bien pêcher niveau 38 :s En mode progrés  PARTIE IRL : Donc je m'appelles abdenour ( un peu bizzard  ) J'ai 15 an et je vais fêter 16 an le 20 octobre :p Et oui le petit grandis  Je suis celibataire et beaugoss :p (je me vente un peu :p  ) Ca fait 4ans maintenant que j'habite au maroc un pays que j'adore  Mon pere est espagnol et marocain quant a me mère francaise :p Voila un petit melange de sang  ! Pour les sports bah je pratique le hockey depuis 3ans , j'ai fais du cheval 1 an mais j'ai pas trop apprecier ! j'adore le foot mais attention en mode profesionnel  je joue aussi au basket  ! Après j'aime bien dragué les fille  (chui un grand drageur Attetion les filles me voila :p )  Mais j'adore dofus que jai decouvert il y'a 2ans :p j'ai joue sacri sram eca enu et cra mai j'ai accrocher a eni :p Partie facultative concernant le RP (Role Play) : Redoux était un eniripsa eau de grade 10 au niveau 62 personnes ne lui resistait jusqu'au jour ou il atteinds ses limites il venait de perdre un combat face a un xelor ! redoux je fit oublié et revient 2saisons après avec un nouveau nom : redmicha , un nouveau stuff , un nouveau level 163 , un nouveau serveur : Kuri ! Pres au combat et n'attends que ca redmicha vous defie  Voila merci de m'avoir lu |
|
 | |
Crijus

Messages: 419 Date d'inscription: 14/10/2010 Age: 24 Localisation: [69,69]
Feuille de personnage Nom: Crijus-ds
 | Sujet: Re: Redmicha eniripsa 163 Me voila ;) [Refusée] Mar 5 Juil - 22:51 | |
| | Redmicha a écrit: | Après j'aime bien dragué les fille (chui un grand drageur Attetion les filles me voila :p ) |
POUR, tu gère _________________ Définition du MARIAGE: - Mathématique: somme d’emmerdes, soustraction de liberté, multiplication de responsabilités, division des biens! - Militaire: c’est la seule guerre où l’on dort avec l’ennemi! - Philosophique: sert à résoudre à deux des problèmes que l’on aurait jamais eu étant célibataire! -Industrielle: permet de fabriquer des êtres humains non productifs, purement consommateurs.
|
|
 | |
redmicha Invité
 | Sujet: redmicha eniripsa 163 Me voila ;) Mer 6 Juil - 2:16 | |
| Merci |
|
 | |
audreylabelle

Messages: 664 Date d'inscription: 09/10/2010 Age: 21 Localisation: Avec mon mari en train de faire des choses *huum*
Feuille de personnage Nom: Audreylabelle
 | Sujet: Re: Redmicha eniripsa 163 Me voila ;) [Refusée] Mer 6 Juil - 7:48 | |
| *se cache* (oui oui je suis une fille)
Tu n'arrives pas à mettre de screen de ton personnage ou c'est fait exprès? |
|
 | |
codragon

Messages: 9 Date d'inscription: 16/06/2011 Age: 16 Localisation: Manche
Feuille de personnage Nom:
 | Sujet: Re: Redmicha eniripsa 163 Me voila ;) [Refusée] Mer 6 Juil - 14:23 | |
| je te met un CONTRE pour l'instant. Dans ta candid il manque beaucoup de choses comme tes motivations, tes anciennes guildes, des info sur la partie IG et de l'orthographe Mais bon je suis près à changer d'avis si tu me fournis tout ça car je te trouve sympa et tu es né 5 jours après moi PS : abuse pas trop des smiley, ça fait kikoo et mal aux yeux. |
|
 | |
Original
Messages: 70 Date d'inscription: 26/06/2011 Age: 17 Localisation: La-bas
 | Sujet: Re: Redmicha eniripsa 163 Me voila ;) [Refusée] Mer 6 Juil - 15:44 | |
| Neutre pour ma part , Met de la COULEUR et ESPACE bien les parties |
|
 | |
Temounette

Messages: 49 Date d'inscription: 05/05/2011 Age: 23 Localisation: Metz
 | Sujet: Re: Redmicha eniripsa 163 Me voila ;) [Refusée] Mer 6 Juil - 16:53 | |
| Meme pas je vote.
Je te laisse la chance d'améliorer, la sa me fait le meme effet qu'une Tof de Nicow' .. Sa fout la gerbe.
Temo. |
|
 | |
redmicha Invité
 | Sujet: re Mer 6 Juil - 21:45 | |
| Pour les screens j'ai pris le skyrock de mon copain et j'y ai publié les photos ces les trois dernieres photos publié :p Quant a l"othographe c'est normal je viens d'acheter un ordinateur qwerty :s et c'est nul j'ai l'habitude a azerty :s |
|
 | |
redmicha Invité
 | Sujet: Re: Redmicha eniripsa 163 Me voila ;) [Refusée] Mer 6 Juil - 21:46 | |
| |
|
 | |
remicha Invité
 | Sujet: Re: Redmicha eniripsa 163 Me voila ;) [Refusée] Mer 6 Juil - 21:46 | |
| aller voir le skyrock de abbythibeau |
|
 | |
redmicha Invité
 | Sujet: Re: Redmicha eniripsa 163 Me voila ;) [Refusée] Mer 6 Juil - 22:20 | |
| Un petit Rp :Je suis née en l'an 666 , le chaos régnait sur la terre et les terribles dragoeufs s'étaient enparés du monde extérieurs . Mon père , un courageux aventurier du nom de Runningback m'enseigna les méthodes du combat et principalement des méthodes curatives , j'étais un très bon apprenti et j'adorais que mon père soit fière de moi . Quand j'eus 10 ans , mon père alla tuer du dragoeuf pour nourrir sa dragoune noir , mais il ne revint jamais , je du donc me débrouiller tous seul , sans famille , ni amis . Je parti alors explorer le vaste monde des douzes avec pour seul arme contre les terribles dragoeufs " l'arme de la chance " , je partis donc explorer les plaines et les villages pour enfin rencontrer une personne , un sram du nom de Goku-xix (un très bon amis) , il m'enseigna l'art du combat au corps a corps et me donna un bâton pour me défendre puis il s'en alla , comme il m'était apparu. Après être resté 5 ans seul , je me lança en chasse de toute les créatures de dofus et un beau jour , sur l'ile de grobe , je vie une chose iréelle : mon père. Il s'approcha de moi et me dit : - redi! , ton apprentissage est enfin terminé .Mes ancienes guilde :-Poussières de Lune5Lil crounch) -Les Pattes Noires(lil crounch) Donc pas d'ancienne guilde sur kuri car je ne suis sur ce serveur que depuis avant hier a part celle qui me sert de dépanage : system of poq Motivations :Donc pour les motivations , bah enfaite je suis arrivé sur ce serveur pour rejoindre des amis , puis je leur ai demandé de bonnes guildes sur ce serveur Eh bah je suis tombé sur vous Mon cousin ma dis que d'après quelques rumeurs cette guilde avait une "Hyper bonne ambiance" , des gens matures , Non des kikoo (juste pour les smiley j'ai as l'habitude de les mettre et comme j'arrivé pas a mettre des couleurs sur mon pc je l'ai ai mis pour faire un peu beaux mais bon .. ) Des sorties , des haut level (normal 160mini ) .. En trois mots :" une guilde parfaite" |
|
 | |
Crijus

| Sujet: Re: Redmicha eniripsa 163 Me voila ;) [Refusée] Jeu 7 Juil - 1:33 | |
| Tu viens du futur ? Car aux dernieres nouvelles, sur dofus, on est en 641 _________________ Définition du MARIAGE: - Mathématique: somme d’emmerdes, soustraction de liberté, multiplication de responsabilités, division des biens! - Militaire: c’est la seule guerre où l’on dort avec l’ennemi! - Philosophique: sert à résoudre à deux des problèmes que l’on aurait jamais eu étant célibataire! -Industrielle: permet de fabriquer des êtres humains non productifs, purement consommateurs.
|
|
 | |
redmicha Invité
 | Sujet: Re: Redmicha eniripsa 163 Me voila ;) [Refusée] Jeu 7 Juil - 1:47 | |
| Du futur exactement  C'est pour ça que je ne suis pas comme les autres ! Tout s'éclaircie mainteant hein |
|
 | |
Original
 | Sujet: Re: Redmicha eniripsa 163 Me voila ;) [Refusée] Jeu 7 Juil - 4:32 | |
| J'aime mieux sa Pour moi c'est un pour  . Niveau kikoo bah si y'en a toujours hein cricri  . Ps: Rien est parfait . Cordialement, Original-superstar. |
|
 | |
Wesh Wesh
Messages: 51 Date d'inscription: 12/06/2011 Localisation: ver par la bas
 | Sujet: Re: Redmicha eniripsa 163 Me voila ;) [Refusée] Jeu 7 Juil - 21:45 | |
| bonsoir sa va etre simple est court 1. si tu arrive a comprendre ce que j'ai marquer en signature est que tu l'applique je t'epouse 2. tu aime draguer les filles est j'aime etre draguer. 3. UN GRAND POUR je n'est pas lu ta candid' mais ont est fait l'un pour l'autre a plutard dans la guilde peut-etre ! |
|
 | |
Wesh Wesh
 | Sujet: Re: Redmicha eniripsa 163 Me voila ;) [Refusée] Jeu 7 Juil - 21:46 | |
| euh je vien de la lire finalment oublie se que j'ai dit ta 15 ans...... arf dieu eyé pitier de moi est de mon ame.. |
|
 | |
Crijus

| Sujet: Re: Redmicha eniripsa 163 Me voila ;) [Refusée] Jeu 7 Juil - 21:57 | |
| Ca va chauffer pour ton derrière nadya... _________________ Définition du MARIAGE: - Mathématique: somme d’emmerdes, soustraction de liberté, multiplication de responsabilités, division des biens! - Militaire: c’est la seule guerre où l’on dort avec l’ennemi! - Philosophique: sert à résoudre à deux des problèmes que l’on aurait jamais eu étant célibataire! -Industrielle: permet de fabriquer des êtres humains non productifs, purement consommateurs.
|
|
 | |
Wesh Wesh
 | Sujet: Re: Redmicha eniripsa 163 Me voila ;) [Refusée] Ven 8 Juil - 0:45 | |
| crijus chaque jour je t'aime davantage aujourdui plus que hier mais moin que demain <3 |
|
 | |
Crijus

| Sujet: Re: Redmicha eniripsa 163 Me voila ;) [Refusée] Ven 8 Juil - 0:57 | |
| Malgré tout, ça chauffera pour ton derrière ma belle _________________ Définition du MARIAGE: - Mathématique: somme d’emmerdes, soustraction de liberté, multiplication de responsabilités, division des biens! - Militaire: c’est la seule guerre où l’on dort avec l’ennemi! - Philosophique: sert à résoudre à deux des problèmes que l’on aurait jamais eu étant célibataire! -Industrielle: permet de fabriquer des êtres humains non productifs, purement consommateurs.
|
|
 | |
codragon

Messages: 9 Date d'inscription: 16/06/2011 Age: 16 Localisation: Manche
 | Sujet: Re: Redmicha eniripsa 163 Me voila ;) [Refusée] Ven 8 Juil - 13:32 | |
| nikel, j'ai toutes les informations nécessaires. Je te met un POUR
j'espère te voir bientôt en guilde. |
|
 | |
Temounette

Messages: 49 Date d'inscription: 05/05/2011 Age: 23 Localisation: Metz
 | Sujet: Re: Redmicha eniripsa 163 Me voila ;) [Refusée] Ven 8 Juil - 16:38 | |
| Pour moi c'est Contre.
T'as meme pas essayé de retouché la présentation. D'y mettre des couleurs. De l'espace.
Pis 14 ans ...
Temo. |
|
 | |
Original
 | Sujet: Re: Redmicha eniripsa 163 Me voila ;) [Refusée] Ven 8 Juil - 18:26 | |
| Nad' moi j'ai compris tu m'épouse ? x') |
|
 | |
redmicha Invité
 | Sujet: Re: Redmicha eniripsa 163 Me voila ;) [Refusée] Sam 9 Juil - 2:36 | |
| Tem j'ai 15ans et je fais 16 en octobre puis j'ai refais un reply avec de la couleur mais bon j'accepte ta decision :p Si vous voulais pas de moi c'est pas la peine c'est votre guilde :p |
|
 | |
Crijus

| Sujet: Re: Redmicha eniripsa 163 Me voila ;) [Refusée] Sam 9 Juil - 12:13 | |
| C'est surtout l'âge qui nous bloque, désolé. Au revoir. _________________ Définition du MARIAGE: - Mathématique: somme d’emmerdes, soustraction de liberté, multiplication de responsabilités, division des biens! - Militaire: c’est la seule guerre où l’on dort avec l’ennemi! - Philosophique: sert à résoudre à deux des problèmes que l’on aurait jamais eu étant célibataire! -Industrielle: permet de fabriquer des êtres humains non productifs, purement consommateurs.
|
|
 | |
| | Redmicha eniripsa 163 Me voila ;) [Refusée] | |
|