Bonjour la guilde Big bank’s
Partie IG :
bonjour je me nomme xflamiche je suis un iop feu lvl 164, je suis grade 5 (presque 6) brakmarien.
je suis boulanger / paysan lvl 100 mais je n’aime pas perdre de temps pour mon métier car je gagne plus de kamas en traquant et je préfère faire des donjon en guilde .
J’aimerais venir dans votre guilde car Big bank’s serait une guilde parfaite pour moi, quelques membres m'ont parlé de la guilde en me disant qu’il y avait une bonne ambiance et que les gens y sont très sympathiques et c’est-ce que je cherche. Je cherche une guilde comme celle-ci car dans mes précédentes ( mytic'clan, au clair de la lune) il n’y avait pas une super ambiance T_T
Je suis souvent dispo pour chaque sorte de donjon car je joue souvent et je suis beaucoup connecté(au minimum une fois ar jour), je suis actif et je parles beaucoup
Je fait du pvp et j’ai remarqué que je pas mal de traques et que je me débrouille pas mal en donjon donc j’ai commencé a faire un peu des deux (je suis donc pvp/pvm). Mes donjons préférés
le Croca, rayalmouth,blop multi...
J’ai commencé dofus il y a 2 ans en même temps que des copins.
Partie IRL :
Je m’appelle emilien, j’ai 14 ans et j’habites dans une ville a côter de rennes en bretagne des gens sont des vieux). Mes loisirs sont ordi, foot, kitboxing (j'en fait en club depuis 2ans 1/2).
Je suis en 3eme proffetionnel mais malgré j’arrive à bien participer à la vie de la guilde. Je suis assez drôle d’après moi et j’aime bien mettre de l’ambiance =).
Je vous dis a bienôt j’espère et je remercie beaucoup audreylabelle de m’avoir donné des informations pour poser sa candidature =).
Cordialement xflamiche xD